Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 COIN FLOOOOOooooooooD

Aller en bas 
+10
nayric
FURY
bibes67
viggo
Kiba
darkvador67
Sephirata
Petit Frougni
el_panZer
Camu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 10:13

Je me retrouve parfaitement dans votre vision de l'art de l'épée. La concentration, la maîtrise de soi, la rapidité et la précision, c'est comme ça que je me vois pratiquer un art martial. Les autres arts ne m'intéressent pas, recevoir ou donner des coups, ça ne m'intéresse pas, même si pour avoir quand même suivi quelques cours (théoriques) de karaté et de kendo à l'école primaire, je sais bien que ça ne se limite certainement pas à une expression de violence gratuite.

Dommage pour moi, mais je ne sais pas si je pourrai un jour accéder à ce rêve... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 11:33

L'aïkido n'est absolument pas pareil que le karaté attention. Déjà en karaté il y a l'esprit de compétition qui est totalement absent chez nous, enfin en général.
Et puis quasiment toutes le techniques à mains nues que j'ai apprise sont basées sur des techniques au sabre arrête moi si je me trompe sephirata.
En fait nous on dit que l'aïkido est l'art de la non violence car nous cherchons absolument à éviter le combat et à y mettre terme le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 12:45

Moi je fais du systema depuis 2 ans maintenant, et je trouve que sur le fond, il y a des ressemblances avec l'aikido, du moins, dans l'esprit de l'économie de mouvement et "l'élimination" rapide du problème.
On travail aussi énormément sur le corps; exercices de respiration, sofrologie, gestion du stress...
Moi je considère que les arts martiaux ne sont pas là pour exprimer une violence gratuite mais pour retrouver un bien être personnel et que ceux qui sont là juste pour taper n'ont rien à faire dans un court d'art martial et n'ont qu'a aller se battre dans la rue avec des c*ns qui leur ressemble...
Si j'avais du apprendre à maîtriser une arme j'aurais aimé apprendre le maniement du Bô ou de la Tonfa, mais je préfère malgré tous les techniques à mains nue.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 16:28

darkvador67 a écrit:
Oui j'avais vu Rolling Eyes ah si seulement je pouvais un jour atteindre ce niveau... j'ai déjà peur pour mon examen de passage pour le 4eme Kyu COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 94453 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 94453 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 94453
Mon sensei m'a déjà parlé de da ai et ma ai, l'un est le temps et l'autre la distance je crois. Chose très dure a trouver pour un débutant comme moi.
Une fois quand on a fait du boken je me suis tellement concentré sur ce que je devais faire que je n'ai pas fait gaffe ou je mettais le coup résultat mon partenaire a failli se prendre un coup sur les doigts lol!
Moi perso je trouve que le Jo est plus facile que le Boken.
Et sans doute plus efficace car plus long et il à 2 bouts tandis que le boken n'a qu'un tranchant.
D'ailleurs quand on fait Jo contre Boken c'est toujours le Jo qui l'emporte.

Tu veux tester Jo contre bokken avec moi ? What a Face
Blague à part le bo simule la lance courte, le Jo la lance longue donc considère qu'il n'y a qu'un sens possible d'utilisation efficace (mortel quoi), de plus un expert avec un Jo ne peut pas vraiment rivaliser avec une expert au sabre, une fois le ma ai franchi c'est terminé pour le porteur du Jo, les grandes batailles du Sengoku l'ont prouvé, les lanciers sont efficaces contre les cavaliers mais pas contre les fantassins.


darkvador67 a écrit:
L'aïkido n'est absolument pas pareil que le karaté attention. Déjà en karaté il y a l'esprit de compétition qui est totalement absent chez nous, enfin en général.
Et puis quasiment toutes le techniques à mains nues que j'ai apprise sont basées sur des techniques au sabre arrête moi si je me trompe sephirata.
En fait nous on dit que l'aïkido est l'art de la non violence car nous cherchons absolument à éviter le combat et à y mettre terme le plus vite possible.

Non tu ne te trompes pas sur le principe de base de l'Aikido, dans mon cas avec l'Aikibudo c'est un peu moins vrai puisque l'attaque est aussi important que la défense mais c'est normal puisque nous sommes ici dans un art plus proche du budo originel et du Jujitsu d'Ueshiba Sensei que de l'Aikido moderne qu'il a fondé après guerre.
Ceci étant la non violence est préconisée aussi dans mon cas mais il existe diverses façons de rentrer dans l'attaque de l'adversaire, une fluide et pratiquement non violente, l'autre plus dure et plus dévastatrice mais dans les deux cas c'est surtout la fluidité qui l'emporte sur la force
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 17:51

T'es en train de me parler de Omoté et Ura en parlant de différentes manières de rentrer dans l'attaque?
Ben pour nous rentrer dans l'attaque c'est irimi mais ça c'est vraiment rentrer direct dedans.
Ben en fait l'Aïkido de O'Sensei à en effet beaucoup évolué de sa forme originelle, et il en est sorti plein de variantes.
Je ne connais pas vraiment la différence entre l'aïkido et l'aïkibudo mais elle ne doit pas être immense, en tout cas tu vois bien que le principe de base est le même, et c'est vrai que nous on pêche vraiment niveau attaques comme tu dis.
C'est comme le gar qui fait ses vidéos sur youtube "Nenad Ikras" il dit qu'il a fondé son propre art martial le "protecto" en disant que c'est du real Aïkido mais à bien y regarder c'est à 90 95% pareil que ce qu'on fait.
Et non je ne testerais pas Jo contre boken avec toi What a Face fais gaffe je pourrais trébucher et t'avoir par surprise à mon niveau Twisted Evil Wink


Kiba je ne connaissais pas le Systema mais j'ai regardé une vidéo sur Youtube on dirait un mélange de je ne sais pas quoi avec de la Capoeira en tout cas ça à l'air redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 18:24

Et bien la différence fondamentale entre l'Aikido et l'Aikibudo c'est que nous utilisons deux armes de plus (Kama et Tonfa) et surtout que nus portons des coups réels poings et pieds, d'où son affiliation au Budo originel, le style que je pratique est le Takeda Ryu, d'où les deux armes supplémentaires et les coups dérivés du Jujitsu
Pour les façon d'entrer dans l'attaque tu as bien décris les différentes variantes, Irimi étant plus prisée à haut niveau car plus difficile à effectuer sans risque mais avec un atemi bien placé c'est déjà plus facile. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 19:44

darkvador67 a écrit:
Kiba je ne connaissais pas le Systema mais j'ai regardé une vidéo sur Youtube on dirait un mélange de je ne sais pas quoi avec de la Capoeira en tout cas ça à l'air redoutable.


C'est vrai que le Jeun Se Pak Wa est redoutable What a Face
De la Capoera ?? Je me demande quelle vidéo tu as pu voir oO
Je vais te proposer un lien histoire d'être sur ^^
En fait le systema est un art martial pratiqué par les Spetsnaz en Russie (les forces spéciale) et s'apparente plutôt à du close combat

https://www.youtube.com/watch?v=O7_dzu4TQDs un petit mélange de différent extraits

https://www.youtube.com/watch?v=2VDn4bwE2kg&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=2VDn4bwE2kg&feature=related deux petites videos explicative en francais =)


EDIT: on travaille aussi beaucoup sur la structure du corps (cf la dernière vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptySam 25 Fév - 13:46

flood du mec qui adore crééer des perso sur soul calibur

deja créer des perso c'est le gros trip mais créer des persos "cosplay" c’est encore plus drole

voici quelque exemple:

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Soulca10

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Soulca11

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Soulca12

objectif: reussir a faire les 12 chevalier d'or What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptySam 25 Fév - 14:02

Je te respecterai (encore plus) si t'arrives à créer les Mariners. Scylla, chiche ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptySam 25 Fév - 14:03

LOL
J'ai pas encore déverrouillé tous les costumes donc je suis assez restreint mais j'ai déjà commencé à faire des cosplay, j'essayerai de faire des screen des mes persos (j'avais déjà bien craqué sur le SCIV... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptySam 25 Fév - 14:05

Camu a écrit:
Je te respecterai (encore plus) si t'arrives à créer les Mariners. Scylla, chiche ! Twisted Evil

Scylla hein... j'ai envie d'accepter le challenge XD
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptySam 25 Fév - 15:04

c 'est clair que scylla y a du challenge

Kiba-> fait le mode combat rapide, le temps d'affronter tout les perso t'auras debloquer un grand nombre d’équipement
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptySam 25 Fév - 20:35

T'en fait pas j'me suis déjà bien dosé dessus, je dois être lvl 55 je crois maintenant, ça fait un pti moment que j'ai pas rejoué depuis la sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptySam 25 Fév - 20:38

jme suis finit le mode ames légendaires, c'etait éprouvant mais aucune récompense (enfin a part la satisfaction de l'avoir finit) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptySam 25 Fév - 21:51

C'est pour ça que j'ai arrêter cette saloperie de mode qui m'a couté une manette par énervement ^^ (qui plus est failli aussi me couter l’écran de mon ordi par rebond...)
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptySam 25 Fév - 22:49

je te comprend parfaitement, j’ai faillit jeter la manette plus d'une fois, surtout quand je m'auto ring out a cause des saut de taki(enfin de la ninja qui a remplacer taki)
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 5:57

Ils ont viré Taki Shocked
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 8:40

Pas virer mais remplacé , scénaristiquement taki est motte et nageur , sa disciple, à pris la relève

Il en va de même pour
Sophitia
Cassandra
Lizardman
Xangua
Kilik
Setsuka

Paf contre talim et sazalamel sont complètement supprimer du casting
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 12:50

Oui j'ai été très déçu comme beaucoup par le casting et le contenu du jeu quand même...
Le mode histoire crains vraiment... Ya même plus de petit scénar individuel pour le mode arcade, et les nouveaux persos ont un charisme assez foireux... Patroklos ?? Même son nom est une blague -_-
Ma petite Talim d'amour me manque trop Crying or Very sad


Mais tu sais ce que je crains le plus moi ??
C'est que les absents ne reviennent dans des DLC... -_-
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 13:44

contrairement à beaucoup moi je surkiff ce nouvel opus

le mode histoire:
l'historie est tout a fait correcte, mais il faut fouiller autour pour tout comprendre (biographie des perso de la version collector et sur le net...) et en recoupant tout ce qu'on apprend dans les anciens soul calibur on se rend compte de la profondeur des liens entre les perso
Spoiler:

apres pour la forme je prefere largement ce nouveaux mode au anciens(me rapelle plus de ce qu'il y avait dans soul edge et soul calibur)
SC2: une suite de combat avec seulement une video a la fin de souvent de quelques secondes
SC3: quelques lignes de textes au debut et entre certain combat avec des choix influant la suite (que je sauter souvent tellement ca me gonfler) MAIS une video a la fin (avec QTE pouvant changer la fin) et toujours la même peux importe la route emprunté
SC4: idem que le 2
SC5: une histoire complete avec des résumé de l'avancer du scénario, des scinématiques (en video ou en artwork+doublage, où l'on suit pleinement l'intrigue avec la map pour montrer les déplacement des protagoniste

Bon apres je reconnais que l'histoire ne concerne quasiment que les nouveaux protagoniste et que plusieurs scénario n'aurais pas était un luxe, ptet pas un par perso mais au moins 4-5 pour qu'on voie l'influence de tout les perso qui se croise aurait etait ultime

pour le contenu je reconnais que le jeux ne nous propose que du fight, plus de défis avec des condition "empoisoné, faites des ring out" et c'est bien dommage ca faisait partit de l'identité des SC Mad

au niveau du charisme, perso j'ai pas scpécialement d'avis la dessus, sachant que mon perso principal c'est nightmare est qu'il est toujours Uberclass Razz , par contre Patrokloss....ouais comme disais Marcus, il est kloss mais pas trop What a Face , non serieusement il a le charisme d'une huitre pas fraiche

Mais c'est la que la magie du mode création intervient, quand je doit jouer un perso et le charadesign ne me plait pas, un ptit tour en mode creation, je me fait un perso bien classe ou fun suivant mon humeur et c'est partit


Pour les perso manquant, la possibilité qu'il arrive en DLC est plus que probable, on parle de BANDAI la, les rois du DLC, le gros espace au milieu du choix des perso me parait bien suspect COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 90167
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 14:52

Ben moi Sc1 sur dreamcast j'avais adoré ainsi que sa suite sur gamecube.
Le 3 pas joué.
Et le 4 grosse déception pour moi je ne prendrais donc pas le 5.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 20:26

Floooouuuuooooouuuooouuud (pleures) pour celui qui a oublier de retirer du fric avants d'allées au salon du couteaux à Nyons.
Une dague avec une lame damas m’intéressé, j'ai demandé le prix: 650€ mais le vendeur l'avais depuis un moment et il m'a proposé une ristourne. Je lui est dit 400€ par humour et il était d'accord. Mais il ne prend pas la carte. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Triste-m COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Triste-m COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptySam 10 Mar - 1:03

Flood du mec énervé contre Street Fighter X Tekken et qui va le revendre fissa !!!
12 persos dans le CD qui sont déblocable qu'en les achetant en DLC ?!!!
ALLEZ VOUS FAIRE FOUT*E CAPCOM !!!!! pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptySam 10 Mar - 10:12

Flood du Camu qui est désolé pour notre cher Kiba...

Moi, SFIV, c'est au placard depuis des semaines, et vu son prix à la revente, je le garderai pour l'équipe de paléontologues qui le trouvera, un beau jour d'été d'une année du 7509ème siècle.

SF X TEKKEN, j'en ai vu simplement des videos (chaîne de Yogaflame24 - Youtube, pour voir les meilleurs matches à l'heure actuelle), cela a suffi comme démonstration. 70 € qui iront dans des courses pour la baraque ou bien une figurine qui m'apportera bien plus de plaisir.
N'en déplaise aux amateurs et autres, mais en ce qui me concerne, ce jeu est une pure infâmie. Mais ça, je pense de même envers bien d'autres jeux. Comme ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 EmptySam 10 Mar - 11:07

En même temps c'est un jeux capcom + namcobandaï, les deux plus gros producteur de dlc (et spécialement de produit deja présent sur le disque)
Mais bon 12 ça commence à faire un bon score...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN FLOOOOOooooooooD
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: