sephirata Marmaid no Thétis

Messages: 1977 Age: 34 Localisation: Catacombes du Net Emploi: Ingénieur Réseaux Loisirs: Animes, Mangas, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu (4ème et 3ème Dan), Pilotage Auto/Moto. Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Ven 9 Déc - 12:48 | |
| Il est de bon ton ces derniers temps de décliner à nouveau Saint Seiya en de multiples types de jeux Vidéo, nous avions les Pachinko , Saint Seiya Senki sur PS3 et il semblait inéluctable qu'une quelconque mouture voit le jour sur PC, et bien devinez quoi c'est chose faite. En effet SEGA/Bandaï et consorts ont annoncé il y a plusieurs mois la création d'un MMO Saint Seiya en Chine (oui oui tout comme DB Online), la nouvelle est restée en suspend jusqu'à la mise en place de la page qui semble être le futur portail d'accueil du dit MMO dont la sortie est prévu pour début 2012. Une page a été mise en ligne cet été, jusqu'alors rien n'avait bougé mais c'est chose faite, pour info Kurumada se porte garant du respect de son oeuvre par ailleurs, les couleurs des personnages sont celles du Manga donc je dis wait and see, un tel niveau de respect d'une oeuvre papier ça force le respect. Je vous laisse donc admirer la nouvelle page en question en attendant de nouvelles informations: http://seiya.wanmei.com/
Et petit bonus rien que pour vous deux vidéos, la musique de fond de l'ancienne page et la présentation du jeu lors du ChinaJoy 2011: (mauvaise qualité désolé mais il n'y a que ça pour le moment)
Et juste parce que c'est vous, la présentation du jeu sur scène avec chorégraphies amusantes et une Athéna des plus mignonne (elle sert même le gâteau), kitsch mais efficace: |
|
el_panZer Doll no Siegfried Alpha

Messages: 1868 Age: 27 Localisation: S.A.A Emploi: projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs: ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Ven 9 Déc - 13:13 | |
| j'avais déjà entendu parlé de ce projet mais bon j'y crois moyen le jeux en lui même pourrait être sympa mais le problème reste le meme pour tout les mmo a liscence, commetn vont t'il intégrer les persos? de simple PNJ, la solution la plus probable mais bon ça reste très peu intéressant seiya et consort sont debloquable avec des haut fait, mais un fois tout les personnage attribuer plus personne n'y aura accès donc frustration de masse les personage sont tous accéssible, et la on se retrouve avec du noobseiya (ou tout autre personnage suivant les hype du moment) par millier et ca casserais tout l'esprit du jeux wait and see une fois de plus |
|
Petit Frougni Marmaid no Thétis

Messages: 2011 Age: 21 Localisation: Nîmes (30) Loisirs: me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Sam 10 Déc - 8:14 | |
| Le lien que tu nous a donné: il n'y a qu'une page ? Les graphisme sont super.
Et je déteste les MMORPG et les jeux sur ordi. Ci l'ordi n'est pas assez puissant il rame. |
|
Camu Aurora admin

Messages: 10625 Age: 32 Localisation: Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi: Chevalier d'Or Loisirs: Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Sam 10 Déc - 13:31 | |
| L'exposition était sympa, et les Cosplay ont été soignés, le résultat est au rendez-vous. Dohko avec sa chevelure de Rocker est vraiment classe !  Mü, Shaka et Aiolos sont bien aussi, Deathmask avec les cheveux longs, mouais, ça confirme la règle qui dit qu'une oeuvre ne pourra jamais être reproduite à la perfection... Mais c'est vraiment dommage que le manga et l'anime n'aient pas mis plus en valeur ces jolies petites Goldettes. Vous savez, ces petites servantes en petite armurette dorée, très sexy, au dévouement aveugle, destinées à chacun des Gold, exécutant leurs moindres désirs... |
|
FURY Admin des âmes

Messages: 8039 Age: 30 Localisation: Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi: Recéleur d'âmes. Loisirs: Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Sam 10 Déc - 20:38 | |
| Je rejoints Camu pour les Goldettes _________________  Review Transformers - Galerie Flickr |
|