Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MMORPG Officiel Saint Seiya 2012

Aller en bas 
+4
Camu
Petit Frougni
el_panZer
Sephirata
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptyVen 9 Déc - 11:48

Il est de bon ton ces derniers temps de décliner à nouveau Saint Seiya en de multiples types de jeux Vidéo, nous avions les Pachinko , Saint Seiya Senki sur PS3 et il semblait inéluctable qu'une quelconque mouture voit le jour sur PC, et bien devinez quoi c'est chose faite.
En effet SEGA/Bandaï et consorts ont annoncé il y a plusieurs mois la création d'un MMO Saint Seiya en Chine (oui oui tout comme DB Online), la nouvelle est restée en suspend jusqu'à la mise en place de la page qui semble être le futur portail d'accueil du dit MMO dont la sortie est prévu pour début 2012.
Une page a été mise en ligne cet été, jusqu'alors rien n'avait bougé mais c'est chose faite, pour info Kurumada se porte garant du respect de son oeuvre par ailleurs, les couleurs des personnages sont celles du Manga donc je dis wait and see, un tel niveau de respect d'une oeuvre papier ça force le respect. Numb one
Je vous laisse donc admirer la nouvelle page en question en attendant de nouvelles informations: http://seiya.wanmei.com/

Et petit bonus rien que pour vous deux vidéos, la musique de fond de l'ancienne page et la présentation du jeu lors du ChinaJoy 2011:
(mauvaise qualité désolé mais il n'y a que ça pour le moment)


Et juste parce que c'est vous, la présentation du jeu sur scène avec chorégraphies amusantes et une Athéna des plus mignonne (elle sert même le gâteau), kitsch mais efficace:
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptyVen 9 Déc - 12:13

j'avais déjà entendu parlé de ce projet mais bon j'y crois moyen

le jeux en lui même pourrait être sympa mais le problème reste le meme pour tout les mmo a liscence, commetn vont t'il intégrer les persos?

de simple PNJ, la solution la plus probable mais bon ça reste très peu intéressant

seiya et consort sont debloquable avec des haut fait, mais un fois tout les personnage attribuer plus personne n'y aura accès donc frustration de masse

les personage sont tous accéssible, et la on se retrouve avec du noobseiya (ou tout autre personnage suivant les hype du moment) par millier et ca casserais tout l'esprit du jeux

wait and see une fois de plus MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 90167
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptySam 10 Déc - 7:14

Le lien que tu nous a donné: il n'y a qu'une page ?
Les graphisme sont super.

Et je déteste les MMORPG et les jeux sur ordi. Ci l'ordi n'est pas assez puissant il rame.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptySam 10 Déc - 12:31

L'exposition était sympa, et les Cosplay ont été soignés, le résultat est au rendez-vous. Dohko avec sa chevelure de Rocker est vraiment classe ! Razz Mü, Shaka et Aiolos sont bien aussi, Deathmask avec les cheveux longs, mouais, ça confirme la règle qui dit qu'une oeuvre ne pourra jamais être reproduite à la perfection... MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 425860

Mais c'est vraiment dommage que le manga et l'anime n'aient pas mis plus en valeur ces jolies petites Goldettes. Vous savez, ces petites servantes en petite armurette dorée, très sexy, au dévouement aveugle, destinées à chacun des Gold, exécutant leurs moindres désirs... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptySam 10 Déc - 19:38

Je rejoints Camu pour les Goldettes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptyDim 29 Juil - 15:21

Je remonte le topic pour deux raisons: La sortie d'un nouveau trailer très fidèle au manga et une présentation au Salon ChinaJoy avec des photos qui risquent fort de vous impressionner et là je ne parle pas du jeu mais du côté promotionnel (merci à Tamashii pour leur travail en collaboration avec Perfect World).
Seul bémol le jeu est à l'heure actuelle réservé à la Chine tout comme Dragon Ball Online, prions donc pour qu'un jour les éditeurs pensent aux fans du monde entier, ou au moins que les Japonais se bougent les fesses et pondent des softs encore plus attractifs sur la base de ces licences


Comme promis le trailer:


Et les photos:
MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Chinaj10

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Slove MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Slove MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Slove MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Slove MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Slove MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Slove MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Slove MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Slove MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Slove Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptyDim 29 Juil - 17:05

Où c'est qu'on signe MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Slove Athéna-samaaaaaaaaaaaaaaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptyDim 29 Juil - 18:01

Bon je demenage en chine

tain pourquoi on a pas un seiya aussi bourrin dans l'animé ca aurait été 100fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptyDim 29 Juil - 18:04

FURY a écrit:
Où c'est qu'on signe MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Slove Athéna-samaaaaaaaaaaaaaaaaa Razz

Trop tard j'ai déjà préco a fille et son armure, non mais qu'est-e que tu crois, je suis un collectionneur et les produits dérivés c'est ma spécialité même s'il s'agit de faire du trafic humain.
Disons plutôt que cette jeune et jolie fille est une sorte de PLV vivante What a Face


MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Chinaj11

Le casque est mal mis mais c'est pas grave (la perruque ça n'aide pas)


Dernière édition par sephirata le Dim 29 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptyDim 29 Juil - 18:24

Les cinématiques sont superbe. Ils ont fait les couleurs OCE.
Seul la tête de Mû est trop moche.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptyDim 29 Juil - 21:34

Vraiment excellent. J'ai bien aimé !!! Courage
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptyDim 29 Juil - 22:03

Camu a écrit:
Vraiment excellent. J'ai bien aimé !!! Courage

Oui mais quoi ? la cinématique ou la jeune fille en Athéna avec son armure fabriquée par Tamashii Bandaï ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptyDim 29 Juil - 22:08

Tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptyDim 29 Juil - 22:20

Je n'en attendais pas moins de toi Camu-kun , si tu veux préco une Athéna 1:1 en Armure on peut s'arranger What a Face MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 94453

HS: Au passage pour ceux que ça intéresse l'ensemble des photos du salon China Joy: http://www.sankakucomplex.com/2012/07/29/chinajoy-2012-sexy-cosplay-brings-much-joy-indeed/

Vous y verrez une autre Athéna très poumonée, très courtement vêtue mais un peu trop vulgaire à mon goût

Mais si vous désirez des photos plus sympas de cette jeune fille sa galerie personnelle est là http://idol.sankakucomplex.com/?tags=li_ling&commit=Search
MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 914453
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptyLun 30 Juil - 17:49

Bah... Athena en version "I'm all yours, but be gentle", ça le fait pas. Grave pas.
La beauté de Saori réside dans sa pureté, mais aussi et surtout dans sa chasteté. Athena comme ça dans le D.A., ils ne voudraient plus la tuer, mais plutôt s'en payer une tranche... What a Face

Pour le reste, c'est de la bonne viande. Et très bien présentée, pour ne rien gâcher. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptyJeu 24 Jan - 22:33

je poste ici puisque le topic a deja été crée ^^

il en ai ou ce jeu ? vidéo tres sympa, mais moi, c'est la tete de shun que j'aime pas...vraiment trop fille la... Evil or Very Mad
celle de mü, c'est vrai que c'est pas trop ça mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptyVen 25 Jan - 6:17

Toutes les réponses sont dans ce topic wismerhill, j'ai passé du temps à rassembler pas mal d'élément, je te laisse donc parcourir les pages afin de te forger toi-même tes réponses Wink
Enfin petite indication quand même, les auteurs sont restés à 100 % fidèles au manga (pas à l'anime) d'où certaines têtes bizarres, couleurs de cheveux inhabituelles ou personnages encore plus efféminés, ce n'est ni plus ni moins que les dessins de Kurumada en 3D scratch
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptyVen 25 Jan - 17:06

enfin fidele au mangas pour certain, mu est blond et les bronze ont les armure OCE, mais saga n’est as blond et camu n'a pas les cheveux rouge pour ne cité qu'eux

apres quelque recherche sur le net j'ai trouver ceci

http://www.mondespersistants.com a écrit:
Le studio Perfect World en Chine est en plein dans la mise en place de Saint Seiya Online. Malgré des interdictions de mise en ligne du contenu du jeu, tout ceci se passe encore en Chine et les NDA là bas ne font pas le poids face au fait de publier sur le net du contenu.

On a donc deux nouvelles vidéos, l'une qui nous fait le démarrage complet du jeu de la création du personnage (en ultra rapide), à l'introduction animée pour finir sur l'entrée en jeu avec entrainement et tout. Ensuite une autre vidéo montre un donjon joué au niveau 18 avec les multiples attaques possible du jeu. On apprend également que le jeu aura ces cinq classes jouables : Pegasus (vitesse d'attaque rapide), Dragon (grosse défense), Cygnus (distance et effet de gel), Andromeda (soutien et soin) et Phoenix (dommages purs et durs).

coté video on peux admirer le debut du jeux:

et un donjon

le jeux en est au stade de la beta fermé

et une derniere , mauvaise qualité mais qui montre un boss fight
Spoiler:


j'ai hate de pouvoir taté la bete
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptyVen 25 Jan - 18:49

el_panZer a écrit:
enfin fidele au mangas pour certain, mu est blond et les bronze ont les armure OCE, mais saga n’est as blond et camu n'a pas les cheveux rouge pour ne cité qu'eux

apres quelque recherche sur le net j'ai trouver ceci


Oui c'est vrai mais je n'ai pas vu tous les persos mais excepté deux ou trois détails on joue avec le design du manga et pas de l'anime ce qui peut choquer certains.
Quand à t'essayer dessus désolé de te péter ta bulle mais aux dernières nouvelles ce MMO ne sortira pas de Chine tout comme Dragon Ball Online à moins bien sûr que tu n'ai des nouvelles infos à ce sujet.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptyVen 25 Jan - 18:54

dbz online on peux y jouer,...,en chinois certe mais on peux What a Face

à l’époque ou je faisait beaucoup de MMO je jouer sur des jeux coréens qu'on avait pas en france
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptyVen 25 Jan - 19:10

Oui je le conçois el_panZer, ça m'est aussi arrivé mais c'est pas franchement évident, d'une part à cause de la barrière de la langue et d'autre part parce qu'un MMO requiert souvent une stratégie collective pour certains Donjons/Raid/Boss donc quand tu ne parles ni Chinois ni Coréen c'est mort.
Par ailleurs le fait de localiser ces jeux uniquement en Asie limite franchement l'accès aux serveurs depuis la France, enfin c'était le cas pour certains MMO que j'ai testé avant leur arrivé en Europe à l'époque, mais bon après tout y a peut-être moyen de jouer sans que ça rame, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptyVen 25 Jan - 19:22

c'est sur ca permet pas de jouer de maniere optimale ni a haut niveau

mais pour s'amuser dessus, si en plus on connait d'autre personne et qu'on se met sur un serveur vocal y a moyen

du coup a en parler ca m'a donner envie de me mettre sur dbz online

jvais aller tlecharger ca What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptyVen 25 Jan - 22:32

el_panZer a écrit:
c'est sur ca permet pas de jouer de maniere optimale ni a haut niveau

mais pour s'amuser dessus, si en plus on connait d'autre personne et qu'on se met sur un serveur vocal y a moyen

du coup a en parler ca m'a donner envie de me mettre sur dbz online

jvais aller tlecharger ca What a Face

un lien ? What a Face

@sephi : ok, j'ai vu ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptySam 26 Jan - 7:05

j'ai trouver un site fort interessant: par ici
il y a meme des patch pour mettre le jeux en anglais (et francais plus tard) qui sont en preparation

si on arrive a avoir une communauté ausis motivé pour saint seiya online ca serait le pied
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 EmptyMer 5 Juin - 11:09

el_panZer dans la place, brule mon cosmos!!!
MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Creati10

si y en a qui sont tenter pour me rejoindre sur saint seiya online j'ai trouver ce site qui est tres fournit en explication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012   MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG Officiel Saint Seiya 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: