Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)

Aller en bas 
+5
Sephirata
bibes67
el_panZer
Petit Frougni
Camu
9 participants
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptyJeu 24 Nov - 22:55

CYBERGUNDAM a écrit:
Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) 627648CROWNAQUARIUSHyoga01

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) 556159CROWNAQUARIUSHyoga02

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) 323880CROWNAQUARIUSHyoga03
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptyVen 25 Nov - 0:29

Au pu... mai qui voulai acheter le Sagittaire pour noël, par ce que je pansé ( à 75%) qu'il n'y aurait que lui en Crown. J'hésite maintenant.
Il est superbe, le visage a l'air parfait et il y a autant de détail que sur Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptyVen 25 Nov - 7:50

vraiment classe, maintenant s’arrêteront-ils au 5 armures que portent les bronzes?
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptyVen 25 Nov - 12:29

ahhhh quel finesse dans les détails de l armure ! ! ! ! Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Slove
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptyVen 25 Nov - 13:09

Trop de détails et d'ajouts inutiles à mon goût sur cette armure, autant ça passait sur le Sagittaire autant là ça me rebute un peu, on dirait presque une Myth Cloth sortie tout droit de Saint Seiya Episode G (et pour tant j'aime le manga) Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptyVen 25 Nov - 19:29

C certain qu'ils feront la Balance avec Shiryu mais peut être pas Shun et Ikki qu'on ne vois qu'une fois avec des armures d'or.
Vus comment sa rapporte ils vont tous les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptyVen 25 Nov - 23:05

Avouez que c'est méchamment ressemblant

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) 11-st-seiya-g-aquarius
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptyVen 25 Nov - 23:30

Oui, le menton sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptySam 26 Nov - 0:32

Petit Frougni a écrit:
Oui, le menton sur tout.

Euh je ne parlais pas du physique mais plus simplement des détails sur l'armure et autres fioritures What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptySam 26 Nov - 8:58

c'est la finesse des détails et le rajout des détails à des endroits n'en pocédant pas (ils ont du mal à respecter l'armure, c'est dingue) qui fati ça mais quand on regarde le casque, c'est pas ça.
j'ai du mal a reconnaitre l'armure du verseau, surtout la partie ceinture/jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptySam 26 Nov - 17:08

Je la trouve superbe mais je la déteste ! Je voulez m'acheter le Sagittaire pour noël mais maintenant que celle la est prévus, j’hésite beaucoup. Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Centpas
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptySam 26 Nov - 20:00

Je trouve cette gamme vraiment à gerber, c'est grand, c'est chère et ce n'est pas fidèle que ce soit au manga ou à l'anime, les ornements à profusion donne un aspect général de taules froissées, de plus le pourcentage de plastique est important et contraste trop entre certains éléments de l'armure!

J'attendais ce verseau avec impatience car c'est le seul qui m'intéressait mais je suis définitivement déçu et désintéressé de cette gamme, au moins avec les EX on a le top du top de la fig!

La seule chose qui m'intéresse c'est de savoir ce que fume les concepteurs car pour le coup ils sont partis très loin dans l'absurde! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptyDim 27 Nov - 8:05

je pense qu'il doivent avoir le même dealer que namco (suffit de regarder la geule des monstres dans les Jrpg)....oh wait! bandai et namco c’est la même chose Razz

bref 6mon si je trouve un jour la réponse à cette question qui me hante depuis des années jt'en fait tourner Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Number-2
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptyDim 27 Nov - 14:03

jolie je dit pas, mais sans doute beaucoup trop chère, et pas de place en vitrine, et puis je trouve l'armure trop décorée
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptyDim 27 Nov - 16:48

6MON a écrit:
Je trouve cette gamme vraiment à gerber, c'est grand, c'est chère et ce n'est pas fidèle que ce soit au manga ou à l'anime, les ornements à profusion donne un aspect général de taules froissées, de plus le pourcentage de plastique est important et contraste trop entre certains éléments de l'armure!

J'attendais ce verseau avec impatience car c'est le seul qui m'intéressait mais je suis définitivement déçu et désintéressé de cette gamme, au moins avec les EX on a le top du top de la fig!

La seule chose qui m'intéresse c'est de savoir ce que fume les concepteurs car pour le coup ils sont partis très loin dans l'absurde! What a Face

Ils ne vont pas chercher bien loin, comme je l'ai déjà dit, je pense qu'ils ont un peu pioché dans Saint Seiya Episode G pour créer ce genre d'ornement, l'armure du Verseau et presque identique à celle du manga, imagine un peu s'ils avaient fait l'armure du Sagittaire selon le modéle de SSG:
What a Face
Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Aioros2
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptyDim 27 Nov - 16:53

Pour ma part je trouve que c'est une belle pièce de collection même si la fidélité de l'oeuvre laisse à désirer. S'ils nous font uniquement les cinq bronzes dans leur armure d'or respectives je me laisserais sans doute tenter.
Mais je dois quand même avouer que pour le moment Hyoga (mon préféré) n'est pas vraiment ressemblant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptyDim 27 Nov - 23:26

Sur les armure Episode G, il y a plaint de pierre précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptyLun 28 Nov - 0:53

Petit Frougni a écrit:
Sur les armure Episode G, il y a plaint de pierre précieuse.

Non le Sagittaire est le seul a bénéficier d'un tel relooking, les autres armures n'ont pas de pierres précieuses supplémentaires cependant elles sont toutes hyper décorées et complètement redesignées donc à mon sens les crowns sont une version MC des Gold Cloth de SS Episode G drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptyLun 28 Nov - 12:35

sauf que l'armure crown n'est absoluement pas la version G. Y a qu'a comparer les pieces pour voir que ça n'est pas cela du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptyLun 28 Nov - 16:01

Maitre du Capricorne a écrit:
sauf que l'armure crown n'est absoluement pas la version G. Y a qu'a comparer les pieces pour voir que ça n'est pas cela du tout.

Je parle en substance MdC pas une version réelle de l'Armure type Saint Seiya G, c'est l'esprit du manga dont il est question ici pas la forme des armures qui est complètement délirante dans SS Ep G je pensais pourtant être clair What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptyLun 28 Nov - 16:20

Je comprend mieux, la couleur uniforme et les multiples détails sur l'armure peut faire penser en effet à l'épisode G, je ne suis pas fan du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptyLun 28 Nov - 16:23

Maitre du Capricorne a écrit:
Je comprend mieux, la couleur uniforme et les multiples détails sur l'armure peut faire penser en effet à l'épisode G, je ne suis pas fan du tout.

On est deux alors surtout au prix plus que prohibitif de la chose Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) 199290
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) EmptyLun 28 Nov - 17:46

on sera trois, je déteste l’épisode G, tant sur le plan scénaristique que du graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)   Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)
» Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth Hyoga OCE (Février 2011)
» Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010)
» Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: