| [Asgard] Au portes du royaume by Kyo Figouzes P1 | |
|
Auteur | Message |
---|
Kyo.Kusanagi Andromeda no Shun V1

Messages : 80 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/02/2010
 | Sujet: [Asgard] Au portes du royaume by Kyo Figouzes P1 Dim 28 Aoû - 0:56 | |
|
Dernière édition par Kyo.Kusanagi le Lun 29 Aoû - 16:45, édité 1 fois |
|
 | |
el_panZer Capricorn no Shura Specter

Messages : 2825 Age : 32 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
 | Sujet: Re: [Asgard] Au portes du royaume by Kyo Figouzes P1 Dim 28 Aoû - 8:03 | |
| excellent travail, le rendu de la neige est tout simplement magnifique pour la peinture en effet on ne voie pas trop les differente teintes du dallage, par contre sur les murs on voie très bien les differences de couleurs entre chaque brique et la partie caché pour bud est une super idée |
|
 | |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur

Messages : 13228 Age : 38 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
 | Sujet: Re: [Asgard] Au portes du royaume by Kyo Figouzes P1 Dim 28 Aoû - 8:56 | |
| + 1  le rendu de la neige rend tout le décors réaliste ! |
|
 | |
Camu Aurora admin

Messages : 12274 Age : 38 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
 | Sujet: Re: [Asgard] Au portes du royaume by Kyo Figouzes P1 Dim 28 Aoû - 10:37 | |
| C'est vraiment superbe. Le travail réalisé est tout simplement excellent. |
|
 | |
Petit Frougni Kraken no Isaak

Messages : 2327 Age : 27 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
 | Sujet: Re: [Asgard] Au portes du royaume by Kyo Figouzes P1 Dim 28 Aoû - 19:57 | |
| Moi c'est les cristaux de glace que je préfère |
|
 | |
FURY Admin des âmes

Messages : 8630 Age : 36 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
 | |
 | |
nayric Benetash no Mime Eta

Messages : 1634 Age : 39 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
 | Sujet: Re: [Asgard] Au portes du royaume by Kyo Figouzes P1 Lun 29 Aoû - 7:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Asgard] Au portes du royaume by Kyo Figouzes P1 Lun 29 Aoû - 16:44 | |
| |
|
 | |
el_panZer Capricorn no Shura Specter

Messages : 2825 Age : 32 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
 | Sujet: Re: [Asgard] Au portes du royaume by Kyo Figouzes P1 Lun 29 Aoû - 17:23 | |
| très bonne dispoistion Le coup du trompe l'oeil rend très bien, ca donen une profondeur vraiment sympathique par contre seiya en armure d'aodin au milieu des god warriors je n'aime pas trop, je l'aurais plus vu en socle la ou se trouve fenril excellent boulot ca laisse reveur |
|
 | |
jc02 Virgo no Shaka

Messages : 829 Age : 28 Localisation : Calvados Emploi : Etudiant Loisirs : Saint Seiya, foot Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: [Asgard] Au portes du royaume by Kyo Figouzes P1 Lun 29 Aoû - 18:07 | |
| Kyo, felicitations.
Comme dab du tres bon boulot, je suis moi même en pleine realisation d'un decor Asgard est je suis vraimenr fan de la neige sa donne un super rendu |
|
 | |
Camu Aurora admin

Messages : 12274 Age : 38 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
 | Sujet: Re: [Asgard] Au portes du royaume by Kyo Figouzes P1 Lun 29 Aoû - 18:36 | |
| Magnifque. Une fois rempli, ça rend encore mieux ! Je rejoins el_panZer : Seiya n'est pas à sa place. Je mettrais l'armure en socle sur la corniche avec Hilda, et les 8 God Warriors au sol. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Asgard] Au portes du royaume by Kyo Figouzes P1 Lun 29 Aoû - 18:58 | |
| - el_panZer a écrit:
- très bonne dispoistion
Le coup du trompe l'oeil rend très bien, ca donen une profondeur vraiment sympathique
par contre seiya en armure d'aodin au milieu des god warriors je n'aime pas trop, je l'aurais plus vu en socle la ou se trouve fenril
excellent boulot ca laisse reveur
Eh bien le trompe l'oeil n'est pas encore terminé j'ai juste mis une impression dans l'attente Pour seiyar en armure d'odin je le trouve trop classe avec l'épée il restera comme ça ^^ je suis vraiment pas fan des socles |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Asgard] Au portes du royaume by Kyo Figouzes P1  | |
| |
|
 | |
| [Asgard] Au portes du royaume by Kyo Figouzes P1 | |
|