Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un !

Aller en bas 
+7
Maitre du Capricorne
Camu
wismerhill
nayric
Petit Frougni
albafica
Kyo.Kusanagi
11 participants
AuteurMessage
Kyo.Kusanagi
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
Kyo.Kusanagi


Scorpion Chèvre
Messages : 80
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Empty
MessageSujet: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un !   [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! EmptyMer 25 Mai - 19:44

Me revoici pour une nouveau décor sur le thème elysion. Enfin assez avancé pour pouvoir poster quelques photos.

Pour ce décor je me suis inspiré des photos du générique des oav elysion on on voit clairement de l'herbe et des ruines à perte de vue ainsi que de la belle eau bleu

J'ai donc décidé de faire une temple en ruine sur le fond du décor n'en ayant jamais fait je me suis inspiré du temple de poséidon en grèce que j'ai un poil personnalisé et aménagé pour que ça rentre dans les dimensions requises)

Il y en a un pur moi en 72x45x42 et un pour scan en 50x58x40 d'ou le titre

Il reste beaucoup de boulot dessus mais je ne suis pas pressé car pour moi seul le rendu final comptera (dsl scan :mrgreen: ) :

- Les "collines" car le temple sera un peu caché par les dénivellée pour donner une impression d'oubli

- Les tranches en roches

- L'encastrement du temple dans un peu de rochers car je prévoit de mettre aussi de l'herbe dans le temple comme on peut le voir dans les ruines grecques (au printemps biensur :mrgreen: ) cela me servira de liant entre le haut et le bas du decor

- De l'eau bien bleue comme on la voir dans le générique des oav en très petite quantité sur des espace non "utiles" juste pour donner de la couleur

- Tout le fracturage et le fissurage et ça devrait être bon Laughing

Vue générale

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_140696DSCN9105 [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_346807DSCN9107 [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_648678DSCN9108
Colonne brisée au sol

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_444409DSCN9106

Le dallage explosé intérieur

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_193067DSCN9109

Les bordures

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_174669DSCN9110 [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_659147DSCN9111 [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_991394DSCN9113

Têtes et pieds de colonnes

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_551759DSCN9119 [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_354171DSCN9120

Enfin BIS repetita pour celui de scan avec quelques modifs dues aux dimensions

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_176514DSCN9121 [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_713854DSCN9124

Petit zoom sur le morceuax de frontons , de corniche ou tout ce qu'on peut imaginer d'autre car après tout ce sont des ruines ainsi que sur le morceau de fronton

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_843589DSCN9125

Ces ailes me font penser à la cloth d'hades voilà pourquoi j'ai choisi ces motifs

Enfin je vais faire un truc assez osé niveau peinture à savoir de la roche crème avec des nervures et nuances suamon et bleus claire et un peu de gris comme la pierre qu'on peut voir dans mes chères calanques marseillaises (j'ai aussi quelques idées d'ombrages pour les partie qui sont censées l'être)

A suivre donc mais en tout cas un bon entrainement pour mon futur decor sanctuaire

PS pour scan :
J'espère que ça te plaira, merci encore de m'avoir fait confiance et surtout merci pour ta patiente :mrgreen: car avec un bébé qui vient d'arriver c'est pas évident de trouver le temps.


Dernière édition par Kyo.Kusanagi le Lun 13 Juin - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Empty
MessageSujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un !   [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! EmptyMer 25 Mai - 19:55

aaaahhhh un bebe,felicitation!!!encore une belle tuerie!!!! pour la couleur c'est vrai que c'est osé mais ca risque de dechirer.
scan va etre tres content je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Empty
MessageSujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un !   [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! EmptyMer 25 Mai - 20:00

Très bon départ. [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Number-2
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Empty
MessageSujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un !   [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! EmptyMer 25 Mai - 20:55

Vivement la suite [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Number-2 , et félicitations pour ton bébé poto Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo.Kusanagi
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
Kyo.Kusanagi


Scorpion Chèvre
Messages : 80
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Empty
MessageSujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un !   [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! EmptyMer 25 Mai - 20:57

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Empty
MessageSujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un !   [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! EmptyMer 25 Mai - 21:08

tres jolie en effet [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Kyo.Kusanagi
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
Kyo.Kusanagi


Scorpion Chèvre
Messages : 80
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Empty
MessageSujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un !   [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! EmptyDim 29 Mai - 20:42

Petite avancée avec fissures et fractures, gravats ajout de roches , des tranches, quelques dbris supplémentaire et du logo

Les bosses ne resteront pas ainsi elles me servront pour ne pas avoir un sol trop plat

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_394473DSCN9160 [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_905569DSCN9161 [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_123613DSCN9162 [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_510716DSCN9165 [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_943278DSCN9166 [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_190746DSCN9167 [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_191317DSCN9171

J'espère ne pas me louper à la mise en peinture mais pour l'instnt je pense avoir atteint les objectifs que je m'étais fixé (n'ayant encore jamais sculpté de ruines ni de dallage explosé)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo.Kusanagi
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
Kyo.Kusanagi


Scorpion Chèvre
Messages : 80
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Empty
MessageSujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un !   [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! EmptyLun 13 Juin - 7:50

Le premier décor est enfin fini , je me suis fais la main sur le mien avec des nouvelles techniques de peinture avant de me mettre sur celui de scan...et j'ai bien fait car ayant recommencé la sous couche certains details on perdu en finesse à causse de l'épaisseur peinture + gesso

Il ne me reste plus qu'à aller acheter des papillons :mrgreen:

Le couleurs ne rendent pas top avec ce temps nuageux on voit mal le joli contraste en entre le marron foncé est le beige....

Place aux tofs


[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_392214P1030345Copie

Cette premiere image est la plus représentative des couleurs réelles


[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_833783P1030367Copie [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_812724P1030352Copie [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_831472P1030360Copie [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_468650P1030368Copie

Quelques détails


[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_700424P1030366Copie [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_708546P1030357Copie [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_574133P1030348Copie [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_559117P1030358Copie [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_623797P1030359Copie [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mini_958408P1030370Copie
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Empty
MessageSujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un !   [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! EmptyLun 13 Juin - 8:42

Parfait. [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Empty
MessageSujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un !   [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! EmptyLun 13 Juin - 10:05

C'est juste à pleurer tellement c'est bien réalisé [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Slove !!!

Chapeau l'artiste [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Empty
MessageSujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un !   [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! EmptyLun 13 Juin - 11:23

c'est excellent franchement cela dechire!!!!! [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Slove [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Slove
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Empty
MessageSujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un !   [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! EmptyLun 13 Juin - 12:11

Moueh, bof ! je trouve pas ça térrible, la pelouse fait fausse et surtout t'as une colonne de cassée ! What a Face

C'est pas crédible pour un sous ce que je viens de dire tellement le rendu fait naturel, c'est magnfique !! [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Number-2
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Empty
MessageSujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un !   [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! EmptyLun 13 Juin - 16:29

Courage Félicitation pour le travail, superbe rendu. Ca donne envi [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Number-2
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Empty
MessageSujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un !   [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! EmptyMer 29 Juin - 8:42

c'est très bien réalisé comme d'habitude

comment fais-tu pour que ton herbe tienne aussi bien "en l'air" ??
c'est de l'herbe statique sue tu utilise ou bien des tapis tout prêt ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Empty
MessageSujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un !   [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! EmptyMer 29 Juin - 10:15

FABOUN a écrit:
c'est très bien réalisé comme d'habitude

comment fais-tu pour que ton herbe tienne aussi bien "en l'air" ??
c'est de l'herbe statique sue tu utilise ou bien des tapis tout prêt ??

+1 ça m’intéresserait beaucoup un petit tuto la dessus
Revenir en haut Aller en bas
atila34
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
atila34


Masculin Cancer Cheval
Messages : 233
Age : 45
Localisation : la lune
Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque
Loisirs : les belles choses
Date d'inscription : 13/02/2009

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Empty
MessageSujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un !   [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! EmptyMer 29 Juin - 20:32

que dire de plus [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Slove [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Slove [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Slove
Revenir en haut Aller en bas
Kyo.Kusanagi
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
Kyo.Kusanagi


Scorpion Chèvre
Messages : 80
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Empty
MessageSujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un !   [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! EmptyLun 18 Juil - 21:36

el_panZer a écrit:
FABOUN a écrit:
c'est très bien réalisé comme d'habitude

comment fais-tu pour que ton herbe tienne aussi bien "en l'air" ??
c'est de l'herbe statique sue tu utilise ou bien des tapis tout prêt ??

+1 ça m’intéresserait beaucoup un petit tuto la dessus

Effectivement c'est des tapis d'herbes de marque ziterdes ref 12114 et pas du flocage, après il aut la poser correctement pour ne pas que ca fasse gazon anglais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Empty
MessageSujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un !   [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elysion] Autel d'elysion
» Elysion V3
» [Elysion] by Kyo
» temple de thanatos
» [ELYSION] Nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Customs, Décors, Mises en Scene , Tutos :: Décors / Tutos-
Sauter vers: