Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur Pégase et Andromède Black

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur Pégase et Andromède Black Empty
MessageSujet: Votre avis sur Pégase et Andromède Black   Votre avis sur Pégase et Andromède Black EmptyJeu 5 Mai - 16:39

Bien ? Pas bien ? Partagez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur Pégase et Andromède Black Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Pégase et Andromède Black   Votre avis sur Pégase et Andromède Black EmptyMar 10 Mai - 17:23

reçu le pack et monté, rien de spéciale à ajouter par rapport à leurs homologues bronzes niveau montage, vu que c'est la meme chose!

par contre le fait d'avoir d'autres visages (plus vicelard) et le sombre de leurs armures leur donne plus de prestance que leurs homologues et là je parle des 2 que j'aime le moins des black!

sinon dommage qu andro soit toujours aussi grand et qu il n y est pas une chaine -serpent dans la boite!

Revenir en haut Aller en bas
viperia
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1



Masculin Taureau Coq
Messages : 150
Age : 42
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte
Loisirs : Saint Seyia - Tennis
Date d'inscription : 04/12/2010

Votre avis sur Pégase et Andromède Black Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Pégase et Andromède Black   Votre avis sur Pégase et Andromède Black EmptyMar 17 Mai - 11:10

Colis reçu et monté... pas de problème, mais petit bémol concernant la jupe de Pégase noir que j'aurais préféré avec plus de métal.
... ainsi que la boite qui aurait pu s'ouvrir en deux comme pour les autres figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur Pégase et Andromède Black Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Pégase et Andromède Black   Votre avis sur Pégase et Andromède Black EmptySam 21 Mai - 21:57

Reçus jeudi, montés à l'instant, pour mon plus grand plaisir.

Andromède Noir est vraiment superbe. L'armure sombre apporte ce qui manque à la vraie, dommage que les charnières gâchent l'ensemble.
Pégase Noir est comme le blanc, sympa mais sans plus, la faute aux épaulettes complètement ridicules, et aux jambières un peu larges, qui rendent le haut du corps complètement vide par rapport au bas. Et pour ce qui est des poses, je n'arrive toujours pas à trouver quelque chose de sympa...

Les visages, je les trouve jolis et intéressants. Ca change du classe ou du méchant/gentil auquel on a eu affaire jusqu'à aujourd'hui, et ça va bien à cette bande de canailles invétérées.

Un beau duo, bien réalisé et qui sans égaler le Phénix, apporte une belle addition, incontestable (voire indispensable) à la compagnie des Myth Clothes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Pégase et Andromède Black Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Pégase et Andromède Black   Votre avis sur Pégase et Andromède Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Pégase et Andromède Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos de Pégase et Andromède Black
» Votre avis sur Black Swan et Black Dragon
» Votre avis sur Andromède V2 EX
» Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. !
» Votre avis sur le Phoenix Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Chevaliers de Bronze :: Black :: Pégase & Andromède Black-
Sauter vers: