Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb

Aller en bas 
+9
Sephirata
Camu
nico241280
FURY
nayric
Petit Frougni
darkvador67
Maitre du Capricorne
el_panZer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 EmptyVen 26 Déc - 21:09

Apres les collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 0027 une petite MaJ s'impose

Jeux N° 392; super smash bros wii U
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Super_10

L'une des autres raisons qui m'ont pousser a acheter la wii U Numb one

Un contenu collossale et un gameplay toujours aussi jouissif et nerveux
Aux niveau des grosse nouveauté:
-Les amiibos: figurine  dans le style skylanders permettant différentes interaction dans le jeux
Mario est fournit en pack avec le jeux, et tout les autres sont vendu a part
Pour smash bros la figurine permet de debloquer le perso correspondant en mode creation, et d'ensuite lui faire prendre des niveau, de l'equiper etc (un collegue a monté sa figurine au lvl max et il n'arrive pas a la battre si il l'affronte en player VS IA ^^).
Les amiibos marcheront sur d'autre jeux (dans mario kart on debloque des costumes, dans zelda on debloque des armes etc)
-smash a 8, oui oui on peux desormais se mettre sur la gueule a 8 simultanément, et ben ca y va dans tout les sens, un vrai feu d'artifice

Le seul reproche que j'aurais a faire et le roster. Le nombre de perso est certes conséquent mais il y a deja enormment de perso de base, ce qui fait qu'on en debloque peux (contrairement au épisodes précédent ou l'on commencer avec peu de perso mais il y en avait moult a debloquer).
Et certain persos des volet précedent ont disparu Crying or Very sad

au passage un adaptateur pour manette gamecube est sortit pour l'occasion, accessoire indispensable pour profiter a fond du jeux.
avec les manette wiipro ca doit etre faisable mais a la wiimote ou au gamepad le jex n'est vraiment pas ergonomique

Console N°24 (photo du modele que j'ai offert a ma femme, il existe beaucoup de couleurs différente mais elel voulait celel la^^)
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 91hp-f10

Avec :
Jeux N°393 mario kart 7
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 51eq51RxYzL._SY300_

et jeux N°394 luigi's mansion 2
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 PS_3DS_LuigisMansion2_PEGI
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 8:49

j'ai faillit craquer pour la wiiU mais je vais entendre encore... fessée mais... j'ai les amiibo de 1 a 15 collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 94453

connais pas smash-bros... mais je suis sur qu'a l’époque ou on était 10 potes a la maison a se faire des parties de la N64 avec iss,golden eyes ou mario party, il aurait été adopté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 12:13

Oh oui tu peux en être sûr collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 EmptyMar 30 Déc - 19:16

wismerhill a écrit:
j'ai faillit craquer pour la wiiU mais je vais entendre encore... fessée    mais... j'ai les amiibo de 1 a 15 collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 94453

connais pas smash-bros... mais je suis sur qu'a l’époque ou on était 10 potes a la maison a se faire des parties de la N64 avec iss,golden eyes ou mario party, il aurait été adopté What a Face

Quand je voie le grand n'importe quoi des reventes d'amiibo ça m'a completement dissuadé de me lancé dans la collec (certain perso ont été en rupure de stock le jour de leur sortit pour etre en vente sur divers site au double du prix...voir plus)

Pour smash bros je te conseil vivement de tater l'une des bete
-smash bros 64: la base, deja tres fun a l'epoque mais en tant que precurseur du genre il n'y avait pas enormement de perso mais deja un contenu de bonus impressionant a debloquer
-smash bros mele (gamecube): on monte d'un cran dans le nombre de perso, de contenu, de mode de jeux..tout en mieux. ca reste le volet le plus jouer (et pour avoir jouer avec des pro-gamer, le jeux est bien plus profond est complexe quand on s'y penche dessus)
-smash bros brawl (wii):on augmente encore plus la quantité astronomique de contenu. avec un mode histoire prenant et collosal

smash bros c'est du fun a l'etat pur a seul ou a plusieur, et y a pas besoin de savoir jouer pour s'eclater (meme si j'adore les jeux de combat ou il faut passer par une phase d'apprentissage)
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 EmptyMer 31 Déc - 13:35

el_panZer a écrit:
wismerhill a écrit:
j'ai faillit craquer pour la wiiU mais je vais entendre encore... fessée    mais... j'ai les amiibo de 1 a 15 collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 94453

connais pas smash-bros... mais je suis sur qu'a l’époque ou on était 10 potes a la maison a se faire des parties de la N64 avec iss,golden eyes ou mario party, il aurait été adopté What a Face

Quand je voie le grand n'importe quoi des reventes d'amiibo ça m'a completement dissuadé de me lancé dans la collec (certain perso ont été en rupure de stock le jour de leur sortit pour etre en vente sur divers site au double du prix...voir plus)

Pour smash bros je te conseil vivement de tater l'une des bete
-smash bros 64: la base, deja tres fun a l'epoque mais en tant que precurseur du genre il n'y avait pas enormement de perso mais deja un contenu de bonus impressionant a debloquer
-smash bros mele (gamecube): on monte d'un cran dans le nombre de perso, de contenu, de mode de jeux..tout en mieux. ca reste le volet le plus jouer (et pour avoir jouer avec des pro-gamer, le jeux est bien plus profond est complexe quand on s'y penche dessus)
-smash bros brawl (wii):on augmente encore plus la quantité astronomique de contenu. avec un mode histoire prenant et collosal

smash bros c'est du fun a l'etat pur a seul ou a plusieur, et y a pas besoin de savoir jouer pour s'eclater (meme si j'adore les jeux de combat ou il faut passer par une phase d'apprentissage)



pour les amiibo, c'est fait, je les ai toutes... c'est effectivement se grand n'importe quoi qui me les a fait acheter maintenant... il est claire que quand je vois des amiibo sur ebay a des prix Mad ... j'ai dit a ma femme, tu vois celui que je viens d'acheter je pourrai deja le mettre le double sur ebay drunken .... la connerie hummaine Désolé mais du coût ça ma bousculé en " " m’obligeant a les acheter si je veux pas après les avoir a des prix de mer***.... comme les huroukai lego... j'ai acheter deux pack a 25€ chaqu'un maintenant ils sont a 85€ l'un au moins chère...

je pense que j'y jouerais mais sur la wiiU car j'ai une tonne de jeu a faire et si je commence a ressortir les vielles consoles... pale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 EmptyLun 5 Jan - 11:48

Je pense que je me prendrais pickachu (mon perso principal sur smash bros) et kirby (celui de ma chérie) si l'occasion se presente mais je ne mettrais pas plus que le prix standard

On continue avec mes petit achat lors d'une journée shopping avec ma chérie
Jeux N°395 borderland game of the year
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 PN636

Le 1er volet de la saga, moins fun que le 2 mais deja bien sympa.
Edition game of the year avec tout les DLC sortit

Jeux N°396 puppeter
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 A_pupp10

Un excellent jeux.
Il s'agit d'un jeux de plate forme tout mignon raconter sous la forme d'une piece de theatre (d'ou l'aspect marionette)
Comme dans mario galaxy le joueur 2 tient le role d'un assitant phantome pouvant nous bloquer les enemis, deplacer les plateforme etc

Jeux N°397 house of the dead overkill extended cut
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Large_37533_1313419910

Le remake hd d'un exellent jeux wii.
la version ps3 propose des niveau et des perso supplémentaire et surtout deux mode 3D: un vrai pour tv 3d, et un mode 3d avec les lunette rouge et bleu fourni avec le jeux.
Le 1er aucun soucis ca reste de la 3d, par contre le 2eme donne un effet tout pourri (normal vu le principe) mais qui colle parfaitement avec l'ambiance serie Z du jeux

Jeux N°398 lego batman 3
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Lego_batman_3_beyond_gotham_raw
Dernier jeux lego en date (me manque hobbit et the movie d'ailleur...)
L'histoire prend place dans gotham mais au vu des premiere cinematique je sent que ca va partir dans l'espace avec les lantern et tout les autres gosbill cosmique
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 18:24

Jeux N°399 NES Remix 2
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Cover_large

Apres quelque temps d'hesitation (surtout au fait que ca soit exclusivement en démat) je me suis lancé et ben je regrette pas
il s'agit d'une compil de jeux NES comme son nom l'indique MAIS il ne s'agit pas d'un simple portage mais d'une version "mission".
Par example: vous lancer super mario wolrd 3, le jeux que tout le monde connait, sauf qu'au lieu de traverser les niveau normalement vous aller devoir recupérer 10 piece, puis mission suivante tué les mid boss a la suite sans vous faire toucher etc...
chaque niveau vous rapporte de 1 a 3 etoile (plus un bonus si vous reussissez en tres peu de temps la mission) ce qui vous permet de debloquer le mode remix:

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Nesrem10
Et la y a du lourd, des remix completement WTF des jeux, comme ci dessus se taper un niveau de mario 1, avec link, tout en esquivant des BOO geant collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 425860

Jeux N°400 tales of Hearts R
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 TalesofHeartsRBoxArtJPN
Remake 3D du 2eme opus des tales of sortit sur DS (exclusivment au japon)
J'avais attaquer la version DS a l'epoque et c’est du bon. contrairement a la plupart des RPG vous ne pourrez pas debloquer toutes les attaques de votre persos, a chaque niveau il vous faudra choisir entre une nouvelle attaque, une competence passive, ou des boost de stat, a vous de modeleer votre perso (et donc grosse rejouabilité)

Jeux N°401 Zombie zone
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 61397_front

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH il est enfin la
Comme a l'accoutumé en france on se tape un nom sortit dont ne sais ou mais il s'agit bien du 1er opus de la serie onechanbara (connu en france sous le nom de bikini zombie squad pour le 3eme opus, et bikini zombie slayer pour le 4eme), Me reste le 1.5 (zombie hunters) et le 2.5 (zombie hunters 2) qui sont sortit en france puis les autres titres exclue au japon
J'en suis donc a 4 jeux sur 10 pour cette serie, ca avance ca avance

Je me suis fait une petite partie vite fait et je m'attendais a pire, c'est sur qu'apres le 6.5 qui a mit un mechant coup de jeune au gameplay ca prend une claque mais ca fait du bein de revenir sur le gameplay de base de la serie Razz
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 19:07

Bien déjantée cette compil' NES. A voir ce que çà donne réellement une fois en main.
Ta quête des Onechanbara avance bien, faudra nous faire une photo des 10 jackets une fois réuni.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 19:18

Pour le nes remix c'est ce youtubeur qui m'a donner envie


Et pour les onechanbara ca viendra
Le prochain ca sera l'opus ps4 (meme si j'ai aps encore de ps4^^)
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 EmptyJeu 18 Juin - 20:28

!!A HUGE UPDATE IS APPROACHING!!

ca fait un moment que je n'avais pas mis a jour ce topic

C'est partit pour une MaJ over 9000, vous m'escuserez mais je ne ferais pas une review de chaque jeux, deja pasque j'ai pas encore tout taper, et puis y en a un ptit paquet  Razz

Jeux N°402: lego batman
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2010

Jeux N°403: keroro
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2011

Jeux N°404: fester quest
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2012

Jeux N°405: wild gunman
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2013

Jeux N°406: Udraw+tablette
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2014

Jeux N° 407: lego le hobbit
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2015

Jeux N°408: lego rock band
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2016

Jeux N°409: Saints row 3: le gros paquet
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2017

Jeux N°410: Fist of the north star: ken's rage 2
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2018

Jeux N°411: tales of xillia 2 - day one edition (steel boock+ost)
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2019

Jeux N°412: california games

Jeux N°413 rainbow island

Et pour finir...Jeux N°414: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE - LA LEGENDE D'OR!!!
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2020

--Les jeux suivont sont ceux que j'ai offert à ma douce pour son anniveraire--

Jeux N°415: Touch my katamari
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2021

Jeux N°415: Marvel ultimate alliance
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2022

Jeux N°417 Marvel super hero squad comic combat (utilise la tablet Udraw)
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2023

Et pour finir cette longue liste de jeux...
Jeux N°418: pop'n music 10
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2024

Et pour profiter de ce jeux, le controler pop'n music, fait main par votre chevalier:
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2025

Voila pour les jeux, mais reste quelque petite chose comme

-console N°27: megadrive 2 (modèle custom avec swich pal/ntsc et 50/60Hz)
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Dsc08810
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Dsc08811

-Pcb N°: pandora bow 3 - 520 jeux in 1
la liste des jeux détaillé
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 11:24

et une autre maj après mon anniv Razz

Jeux N°419: le cinquieme element
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2026
pas eu le temps d'essaiyer mais c'est un petit palteforme/action qui a l'air sympa. petit annecdote que j'avais lu dans les magasones a l'époque: Bruce willis n'a pas donner c'est droit pour que son visage apparaise; il est donc impossible de tourner la caméra face au perso dans les partie ou on joue corben dallas

jeux N°420: wolfenstein
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2027
Jamais jouer a cette saga, ça sera l'occasion de découvrir, y a du cassage de zombies nazy, why not^^

Jeux N°421: escape dead island
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2028
J'avais vraiment pas accrocher au 2 dead island (un survial horror en FPS contre des zombies sur des iles paradisaiques), mais la il s'agit d'un BTA bien cartoon coté design on on demembre du zombie a coup de katana et flingue

Jeux N°422: little big planet marvel super hero edition
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2030
spin off de ce super jeux de plate forme qu'es LBP, avec une sauce marvel en plus pour les costume. du classique très bon

Jeux n°423: galaga
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2029
L'une de mes madeleine de proust, ca fait partit des 2 shoot em up qui ont marqués mon enfance (avec silkworm sur amiga)

Jeux N°424: dragonball
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2031
Bon ben la rien a dire, pour ceux qui ne connaissent pas cette pépite je vous laisse aller voir la vidéo du joueur du grenier :p

Jeux N°425 chocobo stallion (JAP)
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2032
D'apres ce que j'ai compris il s'agit d'un jeux de gestion/elevage/course de chocobo, un genre de version amélioré du mini jeux du gold saucer de FF7

Jeux N°426 chocobo dungeon (JAP)
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2033
Ayant fait la version wii (qui m'a initier a la saga), c'est du très bon

Jeux N°427 chocobo dungeon 2 (JAP)
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2034

Jeux N°428 super smash bros
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2036
Et la du lourd de lourd!! Le début d'une saga mythique. Bon ca fait 15ans que j'y ai pas joué et je me suis pris un branlé monumental contre les pc en mode facile XD
Je suis direct aller acheter 2 autres mannettes de 64 pour pouvoir y rejouer a 4

Et pour pouvoir jouer a ça sans prise de tête (ma ps1 pucé étant assez vieille les jeux gravé et d'import prennent des fois 20-30 essais avant de démarrer)
console N°28: ps1 jap
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2035
Et livrer avec un cable possedant une sortie stereo (en plus de la péritel) pour pouvoir brancher des enceinte sur la ps1^^

Au passage petite pub pour un excellent site

Grand choix de console modifié, généralement du dézonnage mais on peux aussi trouvé des console amélioré (comme les Nes avec une sortie composite qui améliore grandement la qualité d'image) et propose aussi de modifié les consoles qu'on lui envoie.
Bref si vous voulez de la console rétro sans avoir a ce prendre la tête a choper des console jap/us (qui souvent fontionen en 110V donc il vous faudra en plus un transformateur pour pas la cramer sur notre réseau en 220V :p) c'est une très bonne adresse
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 EmptySam 25 Juil - 8:33

Ta collection s'étoffe grandement! Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 EmptyMar 29 Déc - 10:11

Jeux N°429: lego jurassik world

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2010

Du grand classique légo. reprenant ici la trame des 4 films au travers de 4 grande map entrecouper de niveau (5 par films ce qui en fait l'un des jeux lego avec le plus de niveaux).
un bon nombre de perso disponible, même si comme toujours y a du remplissage (pasque bon le gardien d'enclos des raptors qui se fait bouffer dans l'intro du film on va pas specialement l'utiliser comme perso)
Mais le gros point fort du jeux c'est qu'on peux jouer les dinosaure!!!! une partie des persos disponible en jeux libre sont des dinos de petit gabarit (allant du compognatus au raptor). Les poids lourd tel que les t-rex ou les diplodochus seront disponible dans certaines zones de la map grâce à un générateur de dinosaure

Jeux N°430: mario maker

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2012

Ce jeux vous permet de créer vos propre niveau de mario et de les partager (et bien évidement de jouer ceux des autres).
4 styles de jeux sont disponible: mario 1er du nom / super mario world / super mario bros 3 / super mario bros U
chacun ayant sa physique et ses petit détail de gameplay (par exemple le saut ecrasé pour le dernier, ou encore la cape pour planer de mario world)
Petit point très important: avant de pouvoir partager un jeux il faut déja l'avoir finit soit même, donc pas la peine de faire un niveau impossible à jouer  Razz
Wii-U obliqe les amiibo sont de la partie et permettent ici de débloquer des skin bonus caché dans les brique "?" changeant le gameplay, par exemple avoir samus vous permetra de tirer a coup de plaster (jusqu'a ce que vous vous fassiez touché, comme la fleur de feu en somme)

Jeux N°431: captain toad treasure tracker

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2013

Petit jeux en mode détente. Il s'agit ici de trouver les étoile caché dans des niveau en 3D que vous pouvez faire pivoter avec le stick droit.
Chaque niveau vous propose de trouver 3 diamant chaché ainsi qu'un objectif secondaire révélé une fois le niveau terminé (nombre de pièce, tuer tout les enemis..etc)
un mode time attack est disponible une fois le monde terminé (de ce que j'ai lu il y a 3 monde) par contre la c'est plus corsé et ca se joue souvent à la seconde près (sur le monde 1 j'ai réussi 15 time attack dont seulement 2 avec du temps d'avance.
Coté amiibo, celui de toad vous permet de debloqué les objectif cache-cache: un toad en pixel est caché dans les décors et il faudra le trouver et cliquer dessus avec la mablette pour le validé (un objectif secondaire en plus). certain autre vous octroieront des vies supplémentaire, mais franchement vu la difficulté c'est vraiment inutile

Jeux N°432: Taiko No Tatsujin Wii: Ketteiban

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Img_2011
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 1176969-2132395818_full
Du très très trèèèès bon jeux de ryhtme dans la lignée de donkey konga.
Le principe est simple: les note rouge et bleu defile et il faut taper sur le tambour en ryhtme, rouge sur la peau, bleu sur le rebord.
Passer des chanson en facile voir normale est a la porté de n'importe qui et c'est super fun. Par contre pour passer les chanson en difficile (et en extrème qui de toute manière ne sera dispo qu'après avoir reussi un certain nombre de chanson en difficile^^) est une autre paire de manche mais quel sentiment d'extase quand on y arrive.
Plus de 100 chanson disponible (une 30aine de base puis les autres se debloque en jouant) répartit en catégorie selon leur style, jpop, animé, jeux vidéo, musique classique et creation original pour le jeux. On retrouvera entre autre du one piece, du super mario, ou bien encore la marche turque
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 EmptyMar 29 Déc - 11:27

Excellent cet arrivage. J'y jouais sur la psp à Taiko No Tatsujin. Avec le tambour çà doit être fendard.
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 EmptyMar 29 Déc - 11:52

Sympa!
Pour ma part j'ai eu aussi Mario maker à Noel ainsi que Mario 3d world Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 EmptyJeu 31 Déc - 11:21

Fury: oui le tambour change tout
ca m'arrive de jouer a la manette dans de rare cas,pour debloquer certain objectif nécéssitant de faire les chanson en perfect car j'ai pas encore le niveau au tambour, ou quand on veux jouer a deux, n'ayant qu'un seul tambour pour l'instant, mais le tambour est laaaargement plus fun Razz

Kheltal: n'hesite pas à publier tes niveau que je test ça collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Number-2
J'ai attaquer vite fait hier soir, j'ai plein d'idée mais j'ai pas encore débloquer tout les objet donc je suis limiter en création collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 EmptyVen 1 Jan - 13:41

Idem poto! Avec toutes ces fêtes (j'ai eu 4 réveillon de Noel), j'ai du jouer 1h max! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 10:28

plein de bonne chose et des arguments en plus pour me faire acheter cette Wii U !!!    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 13:28

La wii U a un peu le même effet que la wii, à savoir une bonne console d'appoint en complément d'une ps3/xbox/PC.

Mais la wii U monte un cran au dessus en proposant des exclusivités de très bonne facture avec une qualité graphique très satisfaisante (je l'ai certainement déjà dit mais sur certains jeux ont est sur du niveau ps3).
et pas seulement sur les classique nintendo mario, kirby, zelda etc
De tete je citerais:
bayonetta 2
the wonderfull 101
xenoblade chronicle X
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 16:23

J'ai publié quelques niveau sur Mario Maker si tu veux essayer ^^

J'ai pas d'amis sur WiiU je ne sais pas trop encore comment faire, mais je pense que tu peux me trouver sous "Kheltal" comme d'hab What a Face

Pour la WiiU, franchement pour ma part j'adore! J'ai pas pris une PS4 ayant une PS3 avec plein de jeux dessus à finir, et la PS4 se présente pour moi actuellement plus comme une PS3.5: Le même genre de jeux, en un peu plus beau.

Par contre la WiiU, c'est plein de jeux totalement différents des autres consoles, et quasiment tous d'une qualité remarquable. Un mod nation racer sur PS3 par exemple est très bien, mais rien ne vaut le VRAI Mario Kart ^^
Au delà des jeux, la chose que j'apprécie particulièrement sur la WiiU est de pouvoir jouer sur le PAD pendant que d'autres regardes la télé Numb one
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 19:49

Pour les niveau de mario marker faut le code du niveau (c'est un code a 16 chiffre de mémoire)
Après pour les amis sur wiiU j'ai pas spécialement regardé vu que je joue peu en ligne dessus^^

Et pour la ps4 pareil pour l'instant il n'y a qu'un seul jeux qui m’intéresse dessus (je ne compte pas les jeux sortant aussi sur ps3)
J'ai 2-3 jeux en vue mais tant qu'il ne sont pas sortit l'investissement ne vaux pas encore le coup pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 20:30

Ok je regarde ca et je te les marquerais ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Saint seiya : les jeux vidéos
» Collection dbz
» Autres Collec. de MDC : TF et Cie
» Review videos FR Transformers
» petites videos hilarantes avec des myths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Proders et Collections Hors Saint Seiya :: Galeries Autres Collections (Vos photos)-
Sauter vers: