Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb

Aller en bas 
+9
Sephirata
Camu
nico241280
FURY
nayric
Petit Frougni
darkvador67
Maitre du Capricorne
el_panZer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptyVen 26 Juil - 9:31

jeux N°357 Asura's wrath

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Feature-AsurasWrath-Asura

un bon moment de rigolade

pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un hybride entre le BTA et le mangas interactif
la plupart des niveau suivent cette trame
[intro en cinematique avec quelque QTE]
phase de jeux BTA ou on remplis un jauge de fureur
-jauge de fureur remplie-
[phase de cinematique overbadass avec QTE]
-ecran de debut/fin de pub (comme au milieu d'un episode-
[cinematique QTE]
phase BTA bien badass
[cinematique avec un "to be continued" et preview du prochain episode]

perso j'acroche completement au delire et a l'histoire
pour info rater les QTE (lors des phase cinematique)ne change strictement rien, ca influe seulement sur la note final du niveau (repartit suivant les critere temps de jeux/score des phase BTA/% de QTE reussi), note qui permet de debloquer des personalisation du gameplay
on peux choisir notre jauge de fureur/vie, par ex on peux decider d'avoir une jauge nous permettant de faire plus de degat, plus de defense, d'avoir une jauge invisible pour vraiment etre dans le trip mangas et plus jeux video

bref un bon ptit jeux si on ne s'attend pas a un BTA bourrin a la god pf war/deadpool/ ninja gaiden...ect


tient au passage mon assurance m'a demandé un estimatif de ma collection, ca va etre long de tout estimer mais je mettrai la somme quand ca sera finit, ca va faire mal au fesse je sens^^
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptyVen 26 Juil - 9:56

Je l'ai aussi celui ci, c'est vrai qu'il est bien, surtout les combats de boss qui sont juste excellent avec ce coté Epique, pire que DBZ! collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Number-2 
L'histoire est bien aussi je trouve ^^ et les persos super charismatique!
Les phases de beat them all sont sans plus, car je trouve que le perso à pas assez de mouvement... Dommage c'est assez récurrent dans ce genre je trouve.
Par contre j'aime pas du tout les phases de shoot em up dans ce genre. Ca sert à rien. A vouloir trop en faire, on fait mal. Dommage pour ce dernier point....
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptyVen 26 Juil - 10:57

j'en suis au sutra 9

les phase de shoot en rail shooter j'adore perso

pour les phase BTA j'ai trouver 2-3 combo qui passe bien (faut altener entre les coup normeaux et les coup charger) mais je trouve qu'il manque une touche de dash pour foncer sur son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptyVen 26 Juil - 12:21

Je suis un peu plus loin, au 13 me semble t il mais je l'ai lâché pour d'autres jeux (Assassin creed 3 et le nouveau Starcraft notamment ^^) qui m’appelle + en ce moment ^^
Je le reprendrais un jour par contre, rien que pour connaitre la suite Razz 

Je me souviens aussi d'avoir quelques combos, les finishers j'aime beaucoup aussi. De mémoire il a pas de grab par contre c'est un peu dommage pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptySam 10 Aoû - 14:29

jeux N°358: tales of xillia - maxwell edition

depuis le temps que je l'attendais celui la
opus de la mythique saga "tales of", cet episode est sortit au japon en 2011, la suite (xillia 2 donc) est egalement sortit depuis un moment (et prevu chez nous en 2014) et arrive enfin sur le vieux continent

j'ai reussi l'exploit de ne me spoiler aucune info sur le jeux, tant cot scénar que gameplay, je découvre le jeux en aveugle et ca fait un bien fou

bon pour marquer le coup on a droit a une edition collector (oui maxwell edition c'est comme collector mais ca a un rapport avec le contenu que je detaillerais plu bas)

on commence les ostilité avec la taille massive du pack (vous pouvez voir a la taille du steelbook a coté^^)

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Dscn4510

une fois tout ceci ouvert on se retrouve avec tout ca:
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Dscn4511

nous avons donc:
la statue de milla maxwell (le perso principal de cet opus, d'où le nom de l'edition)
le jeux avec la BO. Aller savoir pourquoi mais sur l'edition européene la BO et dans le boitier du jeux, et comme le livret et multilangue il ne rentre plus dans le boitié a cause des 2 cd, je voie vraiment pas pourquoi ils n'ont pas garder une boite a part pour la BO...
l'artbook complet (pour la version day one il y a un artbook de 40pages et clui ci en fait 100, faudrait que je compare avec mon pote qui a pris la day one pour voire la difference precise)
le steel book offert a micromania

alors pour la petite histoire l'edition collector etait reservable uniquement sur le site de bandai/namco, j'ai donc précommander ma collector en fevrier ne voulant pas passer a coté (je suis mega fan de la serie donc des qu'un episode sort en france j'achete direct, et si ca sort pas je prend la version jap^^)
mais a un mois de la sortie voila que la fnac/micromania/ect lance les precommande de la collector avec rajout de goodies exclusif (la fnac c'etait des strap si je ne me trompe pas) pour le même prix, et livré plus tot
rajouté a ca qu'il etait indiquer qu'on serait debiter a la livraison, quand bandai a commencer a debiter tout le monde de peur qu'on annule pour aller chez la concurence ce fut encore pire pour eux
j'ai donc annulé le mien (bon par contre bon point pour bandai y a eu aucun soucis pour le remboursement et ce fut tres rapide)pour en reserver un chez micromania
j'ai eu mon examplaire a micromania mercredi (date de sortit officiel vendredi 9/08) et ceux qui ont garder leur commande chez bandai ne l'ont pas encore (il a etait expedié vendredi jour de la sortie, donc il n'y joueront pas avant lundi ou mardi)

le seul interet de garder la commande chez bandai etait de pourvoir participer a un tirage au sort pour gagner une ps3 edition tale of xillia dedicacé par le producteur de la serie, a une ps3 pour 8,000 participant...mon choix fut vite decider

bref mais revenons a nos mouton, le grand interet de la collector vient de la figurine de l'heroine du jeux
une magnifique statue d'environ 19cm finement detaillé

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Dscn4512

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Dscn4513

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Dscn4514

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Dscn4515


concernant le jeux en lui même c'est du pur bonheur
le systême de combat et ultra dynamique, les perso ont tous un gameplay unique et le choix et dur pour savoir avec quel perso on veux jouer tant ils sont tous epique
l'equipe ce compose de 6 perso
jude: un combattant a main nue, rapide, pouvant se teleporter dans le dos de l'enemis si on fiat une esquive avec le bon timing, je joue principalement avec lui, ayant toujours aimé les fighter dans les tales of
mila: combat a l'epée et la magie. de puissante attaque au corps a corps. coté magie soit on maintien la touche de sort soit on lance le sort rapide au corps a corps
par example, vous etes a longue distance vous maintenez le sort "eau" et ca lancera le sort d'eau sur l'enemi. si au contraire vous etes au corps a cors en placant le sort "eau" au milieu du'un combo ca va generer un bouclier d'eau autour de votre perso vous permettant de continuer votre combos entre deux attaque d'épée
alvin: un combatant a l'épée est pistoler, lent mais puissant permettant de briser la garde des enemis
elize: la healeuse/mage du groupe, se battant avec l'aide d'une peluche vivante (celle du steelbook)
rowell: le supra mage (qui deviendra mon perso principal une fois qu'il sera assez developer pour etre joué en solo)
leia: une combattante rapide avec un baton qui s'allonge (pas torp encore utiliser celle la)

au niveau du systeme de combat il y a des tres bon point, pas mal d'ajout mais aussi des recuperation de plusieur jeux mixer entre eux

dans les tales of il y a deux style de jeux, le jeux a TP (les point de magie classique du Jrpg) chaque technique nous coute un certain nombre de TP et il faut des competence precise pour enchainer les attaque, il faut utiliser des objet pour recharger les TP (des potion de mana en gros)
et les jeux a CC (chain capacity), chaque attaque coute des CC (qui se recharge tout seul des qu'on arrete d'attaquer) et il n'y a aucune limite au combos, on peux balancer les attaque dans n'importe qu'elle ordre , et des que les CC sont a 0 on se met en garde, ca se recharge et on repart a l'assaut

la on se retrouve avec un systeme hybride vraiment bien foutu
on est limiter en nombre d'action par les CA (chaque action coute 1 CA, et ca se recharge au bout d'une seconde d'inaction) et on a ausis des TP (qui se recharge avec des potion ou a chaque coup porter avec les attaque physique)

la grosse nouveauté du soft reside dans le systeme de link
avec la croix directionnel on peux lier deux perso de l'equipe, ils vont alors agir de concert concert contre un enemis et se proteger l'un l'autre en cas d'ataque
cela permet egalement de lancer des attaque combiner
par example jude lance soin en etant lié a leize, une fois le sort de soin finit ca lancera un sort de soin amélioré guerrissant tout le groupe
et si je me retrouve face a un enemis se protegeant tout le temps, il suffit que je presse la croix directionnel pour changer le lien vers alvin, pour qu'il arrete de se battre de son coté et venir briser la garde de l'enemi que je vise

du coup l'IA est vraiment bien foutu, et le jeux est vraiment super agreable a jouer en solo car on a vraiment l'imrpession de diriger une equipe et pas juste un perso et 3 IA a coté qui font nawak

par contre je me demande ce que ca donne en multi (tout les tales of sont jouable a plusieurs, la plupart du temps a 4) car ca reviendrait a pouvoir prendre le controle du perso de son pote..faudrait que je teste

petit plus tres agreable, les perso de l'equipe sont modifiable pendant le combat sans interuption, il faut presser le stick droit puis choisir les peros a interchanger, pendant un effet de ralenti ce qui permet de ne pas stopper l'action et le combo en cours

berf encore un tres bon jeux que je conseil a tout les fans de Jrpg même si d'apres ce qu'on ma dit il n'es pas du niveau des anciens de la serie
d'apres ce que j'ai compris il y aurait du avoir beaucoup plus de contenu mais le jeux fut scinder en 2 et la suite représente donc un partie du soft en lui même pasglop 
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptySam 10 Aoû - 21:49

He ben c'est une magnifique edition que tu nous a chopper la ^^
La figurine de l'héroine m'a l'air très bien fait. J'avoue que j'ai jamais tester les tale of.
Si un jour j'ai du temps, j'y penserai au vu de ce que tu dis, ca m'a l'air tres sympa Wink 
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptyMar 20 Aoû - 13:14

apres de longues heure de recherche (oui parceque entre un site qui vend zelda a link to the past a 20€ et l'autre a 600€ faut quand même que je fasse des moyenne de valeur credible)
j'ai enfin finit l'estimatif de ma collec...et on depasse de peu les 10K € collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 567128 
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptyMar 20 Aoû - 17:54

affraid Faut jamais compter, c'est toujours trop dangereux pour la santé mentale de son propriétaire.
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Number-2 
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptyMar 20 Aoû - 18:27

comme je le disais un peu plus haut mon assurance m'a demandé un listing detaillé et chiffré de mes collec de jeux video, myth cloth et mangas(pres de 500 tomes)
car ce ne sont pas des chose pris en compte par les contrat d'assurance classique mais considerer comme objet de collection/valeurs

je vais donc devoir changer mon contrat d'assurance pour couvrir tout ca
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptyMar 20 Aoû - 21:45

Ca promet une belle augmentation des cotisations tout ça... Mais c'est vrai qu'on devrait tous y penser...
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptyVen 30 Aoû - 19:55

a peine finit tales of xillia (j'etait devant le boss de fin quand mon magasin m'a appelé pour m'annoncer qu'il avait reçu le jeux qui suit) qu'un nouveau venu debarque

jeux N°359 killer is DEAD
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Dscn6010

j'ai tres peu d'info volontairement sur ce jeux que j'attendais depuis tres longtemps et je tenais a me spoiler le moins de truc possible
Il s'agit du nouveau titre de suda51 (no more heroes, lollipop chainsaw...)

la fan edition (decidement c'est la mode de trouver des nom specifique pour les edition collector) comprend
le jeux (avec un cover inedite)
l'ost
un artbook d'une 60aine de page
un poster (qui a finit sur le mur de mes toilette , a coté de mes dédicace du chara designer de no more heroes)
et un paperkraft (que je n'ai pas encore eu le temps de monter), pas mal de gens critique le fait qu'on est un paparkraft plutot qu'une figurine. perso je trouve cette idée bien fun est s'integrant parfaitement a l'univers dejanté de suda51
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Dscn6011

et a coté de ca ma chérie c'est fait plaisir en m'accopagnant au magasin
jeux N°360 skylanders giant
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Jaquette-skylanders-giants-playstation-3-ps3-cover

Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptyLun 16 Sep - 20:11

avant de passer a la suite j'ai enfin monter le papercraft de killer is dead
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Dscn6510

je suis plutot content du resultat mais malgré ma grande experience dans le domaine il m'a demandé beaucoup de patience et de réflexion pour optimiser la pose de piece afin de garder la solidité de l'asemblage


et maintenant:

jeux N°361: kingdom hearts 1.5 HD remix
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Dscn6511

l'edition collector consiste en un artbook de 24 page (avec préface de nomura collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Slove )
chose assez rare il y a certaine page des croquis preparatoire sur un calque, ca permet de bien voir l'evolution entre le concept art et le modele final
autre originalité l'artbook est en fait la boite collector du jeux, il y a un emplacement pour le bluray dans la couverture (rigide heureusement)
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Dscn6512

le jeux comprend:
KH final mix, une version amélioré de KH qui n'etait sortit qu'au japon a l'epoque
KH Re:chain of memories, un remake de l'episode GBA sur ps2 donc passage sur le moteur 3d du 1er KH (sur GBA c'etait en 3d iso et tout en pixel)
KH 358/2 days, la par contre il s'agit d'une mode theatre permetant de suivre l'integraliter des cinematique du jeux sortit sur DS (ce qui n'es pas plus mal car cet opus n'etait pas tres passionant coté combat donc ils ont garder le mieux: l'histoire)

le tout ameliorer en HD
au debut je n'ai pas trop fait attention (pour KH final mix car les deux autre venant de console portable la difference est flagrante) mais une fois retoucher a l'episode ps2 ca saute au yeux
c'est plus lisse, les couleurs sont magnifique, bref du bon

pour le moment je n'y est pas beaucoup jouer car ma chérie est fan de disney et n'avait jamais jouer au 1er KH donc je lui laisse decouvrir le jeux par elle même en restant a coté pour l'aider (le 1er KH a des grosse lacune coté gameplay même si y a du mieux par rapport a la version ps2)
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptySam 21 Sep - 11:54

jeux N° 362: disney infinity

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 IOS_Disney_Infinity_01

Un gros concurent pour skylanders

cours de rattrapage pour ceux qui dorment au fond
Le jeux est accopagné d'un plateau et de figurines
lorsqu'on pose une figurine sur le plateau ca la fait apparaitre dans le jeux en temps que perso jouable

la version disney apporte quelque inovation comparé a skylanders
le plateau dispose de 3 emplacement, deux rond pour les deux joueurs, et un exagonale servant a utiliser des environement/objet

le jeux a deux mode distincte
-le mode aventure, il faut posseder une piece hexagonale d'un mode disney (dans le pack de demarage il y a monstre académy, pirates des caraibes et les indestrucibles), une fois la piece poser sur le socle on a acces a un monde ouvert apportant des phase de gameplay différente
dans le monde de monstre et compagnie on incarne bob et sully qui doivent pourrir la fac rival pour remporter le challenge des etudiant
dans le monde de cars ca sera un jeux de course (logique vu le film^^)
dans le monde des indestrucible ca sera plus orienter BTA
La seul restiction est qu'on ne peux jouer qu'avec des perso issu du film, donc pour jouer a deux l'achat d'une figurine supplémentaire pour chaque monde est obligatoire
Pour les prochaine sortie il y aura un pack avec 2 perso + la piece hexagonale pour acceder a leur monde (ce qui revient a 20€ par univers et qu'il y en a 6 supplémentaire de prévu ca grimpe vite si on veux tout collectionner...mais bon on est habituer, nous collectionneur de myth cloth^^)

-le mode coffre a jouet
la par contre le jeux offre une liberté totale, on peux prendre n'importe quel perso pour explorer le monde
il y a quelque monde prédéfinit mais le plus intéressant vient du fait qu'on puisse créer un monde complet, je n'ia pas encore trop fouiller ce mode mais les map que l'on peux générer on l'air assez conséquente)
Il est donc tout a fait possible de créer une foret d'alice où l'on affronte les gardes de tron a dos de dumbo

reste deux chose dont je n'ai pas parler
-les disque de pouvoir, a placer sous les figurine. cela donne des pouvoir jusqu'au nombre de deux (avec possibilté d'en avoir un 3eme grace a certaine combinaison) oui vous pouvez donc donner la force de Mr indestucible a jack sparrow ainsi que le blaster de buz l'eclair avant d'aller affronter davy jones

-les disques de decors permetant de modifier l'environement du coffre a jouet, vous pouvez donc créer un niveau generique et changer ses attribue a volonté

ces deux catégorie de disque s'achete par sachet de deux ( a 5€) de maniere aléatoire
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Dscn6513

le jeux se revele tres agreable (surtout pour l'univers disney) et vraiment prevu pour les enfant, pas de barre de vie ou quoi que ce soit pouvant entrainer un game over
c'est vraiment de la pure detente et quand on se tape des crise de nerf a rallonge a coté ca fait du bien (je me tape le mode hard de kingdom hearts, les enemis de base te tue en 3 coup et les boss en 2...et on a droit qu'a 3 potion par combat)
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptyVen 11 Oct - 18:19

jeux N°363 : Jojo na kimyou no bouken

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 676176_330137_front

tiré de l'univers de jojo's bizar adventure ce jeux de combat nous permet de nous mettre sur la gueule avec des perso tous plus improbable les uns que les autres issus des 8 saison de ce manga

j'ai deja parler du manga en lui même donc la plupart qui ont vu mon post ont du voir a quel point je suis fan de ce manga....sauf que depuis j'ai lu la saison 5, et attaquer la 7 (qui sort actuelement en france mais pas le gout d'attendre donc je lis les scans en attendant que les tomes sorte pour les acheter)
et ben la le mangas monte direct dans mon top 3 des best mangas EVER!!!!

le jeux par contre est tres difficile a juger

coté gameplay, ca reste assez dure a apréhender, j'ai lancer direct le mode entrainement et j'ai lutter avant de sortir un truc descent
la j'ai une bonne 20aine d'heure de combat dans les pattes donc j'arrive a sortir des combo descent, et encore pas avec tout les perso mais j'ai pas encore tester contre un adversaire humain donc difficile de juger
c'est un gameplay classique a la SF, a base de quart de cercle, d'enchainement light->medium->heavy
la grosse difference vient de l'esquive, le bouton croix (ou une garde en reculant a la bonne frame) permet de faire une esquive latéral permetant d'esquiver le coup mais permet egalement de punir l'adversaire, celui ci etant obliger de finir le coup que vous avez esquivez avant de pouvoir se defendre
on rajoute a ca un bouton speciale. cette commande differe suivant le type de perso
les perso maniant l'onde peuvent charger leur barre de super
les perso possedant un stand (un spectre volant a coté d'eux) peuvent activer et desactiver le stand
les perso a transformation peuvent changer d'aparance
les perso cavalier peuvent monter et descendre de cheval...oui dnas ce jeux il y a des perso qui se batte a cheval!!!!

et derniere chose importante concernant le gameplay, la provocation a une importance capitale dans ce jeux. si vous faite tomber votre adversaire au sol et que vous le provoqué, il y aura un dialogue (en referance a la serie) qui diminuera d'une demi barre la jauge de super de votre adversaire, autant dire que ca peux changer radicalement le match, cepandant les provoc ne peuvent pas etre cancélé comme dans un SF donc si vous lancer la provoc trop tard et que l'adversaire se releve vous aller manger vos dent

petit exemple de combo lorsqu'on gere


maintenant le contenu
le jeux est ultra référencé, il y a des clin d'oeil au manga partout et la modelisation des peros frole la perfection (dans le mode gallerie on peux debloquer les artwork version manga et version jeux video, il n'y a quasiment pas de difference)

par contre le mode histoire est horriblement pauvre, on ne fait que quelque combat par saison, donc deja il y a enormement de perso qui passe a la trappe.
je me doute bien qu'il est impossible de faire autant de perso jouable dans un jeux de combat (rien que dans la saison il y a plus de 30 enemis) mais des cinematique retracant les combat contre tout les mechant de seconde zone pour garder seulement les combat epique (ceux present dans le jeux en gros)
de ce fait les combat suivent un ordre logique mais les decors ne vont pas du tout avec l'action donc ca casse tout le truc (il n'y a que 12 decors et quasiment chaque combat de l'histoire se deroule dans des lieux different donc il aurait fallu au moins le double)
la l'histoire est simplement retracer par un texte entre chaque combat (bon je joue sur la version jap donc peux d'interet d'autant plus que je connais deja l'histoire par coeur), bon au moins je peux me consoler en me disant que ca m'a eviter de me faire spoiler les saison 6 7 et 8 que je suis en train de lire^^

c'est d'autant plus dommage quand on sait que c'est cyberconnect2 (les createur de naruto ultimate ninja storm) qui c’est charger du developement, et que le jeux a beneficier de plusieur année avant de sortir (mais vu la fidelité a l'oeuvre je peux comprendre qu'ils ais prit leur temps)

bon et on continue dans les jeux de combat (decidement avec le saint seiya qui arrive ca va bastonner grave cet hiver)
jeux n°364: DBZ budokai HD
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Dragon%20Ball%20Z%20Budokai%20HD%20Collection%20-%20U.S%20Ver.%20(PS3)%20cover%20front

compile HD de budokai 1 et 3 (pourquoi pas le 2?? aucune idée)
c'est avec plaisir que je vais me replonger la dedans, ne supportant pas les tenkaichi, et vu qu'ils sont partit poru garder ce gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptySam 12 Oct - 10:14

jojo, qu'est ce que j'adore la série. en jeu ça doit etre top
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptySam 12 Oct - 10:32

Je connais pas jojo mais ça a l'air très sympa! Le jeu de baston m'a l'air bien et technique! Very Happy 
Cool aussi pour budokai même si je préfère perso les tenkachi. collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Number-2 
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 20:44

jeux N°365 : skylanders swap force dark edition
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 7799-skylanders-swap-force-dark-edition

3eme volet de la saga skylanders
encore du tres bon
coté graphisme je me suis pris un claque, on sent que la ps3 est maitrisé

contenu de la dark edition
5 figurine version dark (le pack normal n'en a que 3)
un poster geant (un poil plus grand que le format A0) d'un coté la team dark force, et de l'autre toute les figurine classé par élément...et c’est la qu'on se rend compte que si on veux tout faut avoir le porte feuille solide^^
les cartes des 5 slymanders du pack
des stickers
un nouveau portail (compatible avec les 2 anciens jeux)

concernant les principal nouveauté du jeux
-le Niv max des perso est desormais de 20, ce qui relance l'interet de ressortir les ancienne figurine qu'on avait deja optimiser dans les jeux précédent
-les swap force, figurine de nouvelle generation. certaine figurine peuvent ce separer en deux et intervertir leur jambe/buste
il y a deux swap force dans le pack de demarage
un poulpe et un robot
en les intercheangant on se retrouve avec un poulpe a jambe mecanique et un robot avec des tentacule de poulpe
l'interet est double, les buste et jambe sont considerer comme deux perso different et donc gagne de l'exp et possede des competence propre, et les jambe possede certain skill
les jambe de poulpe permette d'escalader certain paroie, tandis que les jambe de robot permette d'utiliser des explosif

avec tout les swap force sortie (et prevu), cela amene a plus de 250 combinaison possible affraid affraid 

Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptyJeu 14 Nov - 20:26

Il etait temps que je remette a jour tout ca

alors commencons par nos valeureux chevaliers en armure

Jeux N°366: saint seiya Brave soldiers collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Saint-seiya-brave-soldiers-screenshot-ME3050166214_2

Le pack collector comprend:
Le jeux (oui je précise a chaque fois...)
La myth cloth EX pegase V2 OCE (qui ets vraiment magnifique mais ne me fera néanmoins pas passer du coté obscure des collection ^^)
Le pack DLC pegase V2 OCE et scion gold
Le pack DLC de fond d'ecran (si y en a vraiment que ca interesse je peux les lister mais en gros on a une 12aine de fond avec 3-4 perso dans un ordre logique entre les gold, les renegat...ect)

Le jeux en lui même:
j'attendais ma journée de libre pour passer du temps dessus avec viggo et le verdict tombe:
il est bien a 80%^^
Alors pour faire simple:
coté positif:
+ le système de combat et juste monstrueux. ca va très vite, tout les persos ce joue pareil donc une fois qu'on a assimiler le gameplay on peux s’éclater avec tout les perso. j'aime pas trop le coté clone pour les vrais jeux de baston mais la il s'agit plus d'un jeux pour s'amuser entre pote qu'un VS super technique a la street fighter ou soulcalibur (deux jeux que j'adore mais pour jouer avec des non initié c'est pas top car il n'y a pas de plaisir a massacrer quelqu'un qui ne connait pas le jeux, et encore moins a devoir jouer volontairement bas niveaux pour leur laisser une chance)
+les technique sont ultra fidele, et la on comprend mieux que les V1/V2/V3 soit séparé car ils n'ont pas les même attaques, shiryu V1 a comme attaque ultime le classique rozan sho ryu ha tandit que le V2 utilisera excalibur, ce qui est parfaitement logique dans la chronologie.
+les voie en combat, en plus des technique que nos chevalier passe leur temps a se parler pendant le combat, en tout cas en mode histoire, je ne sais pas si c’est le cas en combat VS
+ les modes de jeux nombreux, notement le mode tournoi a 8 joueur avec les degats en Kw avec les commentaire du presentateur par rapport aux attaque!!
+la personalisation avec le systeme des orbs (mais je n'ai pas encore trop fouillé la question)
+les objectif secondaire du mode histoire, chaque combat vous donnera des challenge, tel que faire un combot de 20hit, faire un perfect , ect
+debloquer les perso a l'ancienne, en finnissant le mode histoire et les championnat collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 567128 

coté négatif:
-le mode histoire est complètement pourri, les phase de combat sont entrecouper d'ecran fixe avec du texte et de dialogue entre deux artwork, alors autant dans un RPG je dirais rien autant dans un jeux de combat censé etre dynamique le minimum syndical aurait était de foutre des videosvoici une vidéo, même avec le moteur du jeux.
au final on c'est retrouvé avec viggo a ressortir des replique de la serie (et surtout de la serie abgrégé) jusqu'au moment ou on en a eu marre et on passer directement les dialogues
-l'abus du nombre de perso, alors oui c'est bien qu'il y est une difference entre les V1/v2...ect mais il etait tout a fait possible de mettre une case seiya, une fois choisi un menu pour l'armure de 1à4/gold/odin et pouvoir choisir son attaque ultime a la maniere d'un SF4
-les musiques!!!!!!!!!!!! pourquoi ne pas avoir foutu l'OST et nous ressortir des musique ressemblant vaguement au theme de la serie (d'apres séphi ce sont les musique des jeux ps2)...et l'argument des droit...ces BANDAI qui possedent les droit de l'animé, des produit dérive, des jeux vidéos mais pas des musiques??? franchement j'ai des doutes
-les galleries absoluement identique depuis les version ps2...oui encore un fois les galleries de photo tamashii des myth cloth...

donc voila je conseil e jeux a tout les fans de saint seiya et de baston fun
Il vous faudrat un ptit moment pour debloquer tout les perso, on a passer une aprem dessus (entre les bieres et les divers pause on va dire 6h) et on a finit l'arc sanctuaire et posseidon et fait quelque combat de hades (on en etait a shaka contre saga renegat si je me souvient bien)
donc je dirais 10-12h pour tout debloquer
ensuite a vous les heures de castagne en VS^^

je continuerais plus tard
note:
jeux N°367 lego marvel
jeux N°368 tekken hybrid
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptyJeu 14 Nov - 22:04

Merci pour ton test ^^
Dommage pour le mode histoire... Javoue que je men doutais sniff. Content de l'avoir pris en fr du coup mais ca me fait de la peine qu'il soit bâclé. Enfin, au moins la partie baston vous a plu, et ca reste le plus intéressant collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Number-2 
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptyVen 15 Nov - 8:07

Effectivement le jeu est bien fendare à deux et il y a moyen de se faire de bonnes parties entre amie. Heureusement, car même si le mode histoire est le plus complet des jeux SS sortie jusqu'à présent, ces "dialogues" incessants entre chaque combat deviennent vite lassants et agaçants. Heureusement on peut les passer. L'IA n'est pas non plus toujours tip top, avec des moments où on c'est bien mit à rire quand elle sortait des attaques n'importe comment.
Et franchement, Asgard manque cruellement à l’appelle, c'est dommage.

Quant au skin et à leur différentes attaques, il est vrai que suivant le niveau du perso (V1, V2, etc) ils nous ont donné droit à différente attaques ultime mais apparemment ils ont fumé sur certains détails en DLC (notamment Shun de la Vierge se battant avec des chaines...WTF ?)...

Je ne suis toujours pas possesseur de la PS3 et même si on a passé un très bon moment sur le jeux, ce n'est pas LE jeux qui me poussera à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptyVen 15 Nov - 10:02

En fait pour Shun vierge avec des chaînes, ils ont pas voulu prendre la peine de créer un perso à part entière et on préféré juste faire une skin... C'est bien dommage. Dans le premier SS senki, ct pareil: Chun sans armure se bat avec des chaînes. NC... collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Centpas 

Par contre, si j'ai bien compris, on ne peut pas choisir l'attaque ultime? Du coup, comment ils font pour des persos en ayant plusieurs mais qui ne sont présent qu'une fois dans le roster? Genre les golds?
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptyVen 15 Nov - 11:35

l'attaque ultime , appelé bigbang attack ici n'est qu'une technique parmis celle du chevalier la plupart du temps
elle néssecite 3 charge de cosmos et doit etre placer au corps a corps pour la plupart des persos, et prend bien 2sec a se lancé, donc si on vous touche pendant ce temps vous perdez tout votre cosmos

exemple seiya V1
attaque basique ( rond ): meteor de pegase
attaque cosmos (L2+rond): comete de pegase
attaque brise garde (R1+carré): tourbillon de pegase
attaque bigbang (R2): meteor de pegase, avec cinematique et des degat largement supérieur a la version standard qu'on peux spammer en combo^^

et pour shun qui a ses chaines n'importe quand car meme en tenue civil il peux les utiliser, je trouve ca assez logique vu que les chaines sont plus que des maillon d'acier enlacé les un aux autres, elle représente aussi son cosmos, peuvent se deplacer dans l'espace temps, bref je considere qu'elle font partie de l'ame de shun
par contre ne combat c'est over cheaté What a Face 
deja dans senki si on mettait shun en armure on avait a dispo les chaines et les tornade nebulaire
dans celui les chaine on une porté de malade, vous touche a l'aller (et au retour quand shun les rappelle au cas ou vous aurié reussi a les esquiver le 1er coup) et en v2 sont attaque ultime peux vous touché de n'importe ou vu que la chaine se teleporte sous vos pied...
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptyVen 15 Nov - 12:37

Je comprends mais par exemple: Pour Aiolia puis je choisir entre le lightning bolt et le lightning plasma, pour l'attaque Bigbang par exemple?

Autre question: vu que l'attaque bigbang prend 2s au corps à corps à faire, n'est ce pas trop simple à bloquer/contrer?
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptyVen 15 Nov - 17:18

non les attaque bigbang ne sont pas changeable, c'etait juste pour souligner la difference entre les bronze V1,V2...ect alors qu'un mode de selection aurait etai beaucoup mieux

pour aiolia teste en live des attaques:
attaque basique ( rond ): lightning plasma
attaque cosmos (L2+rond): lightning bolt
attaque brise garde (R1+carré): un gros uppercut (avec un nom en rapport avec le lion^^)
attaque bigbang (R2): lightning plasma

l'attaque bigbang et tres simple a parer, il suffit de taper l'adversaire pendant de le temps de charge, ou juste de se proteger

cependant il existe des technique avancé
si votre adversaire et a l'autre bout du terrain et qu'il lancé un cosmos rush (L2+X ca permet de traversé tout le terrain et d'enchainer les combo au prix d'une barre de cosmos) lancé dessuite votre bigbang, le temps qu'il arrive sur vous vous devriez le toucher quelque frame avant lui^^
ou technique plus hard mais quasi imparable:
attendre d'avoir 4 jauge de cosmos, laisser l'adversaire attaquer, se teleporter dans son dos (1 barre de cosmos) et lancer dessuite le bigbang (3 barre de cosmos)
la plupart des attaque ne pouvant etre annulé si vous avez le bon timing votre adversaire verra venir le bigbang dans son dos totalement impuissant collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 567128 
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 EmptyVen 15 Nov - 21:53

moi je dis que l'attaque bigbang (bigbang attaque) c'est celle de végéta What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint seiya : les jeux vidéos
» Collection dbz
» Autres Collec. de MDC : TF et Cie
» Review videos FR Transformers
» petites videos hilarantes avec des myths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Proders et Collections Hors Saint Seiya :: Galeries Autres Collections (Vos photos)-
Sauter vers: