Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur le Pack Athena + Pégase V2 Broken OCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur le Pack Athena + Pégase V2 Broken OCE Empty
MessageSujet: Votre avis sur le Pack Athena + Pégase V2 Broken OCE   Votre avis sur le Pack Athena + Pégase V2 Broken OCE EmptyMar 19 Avr - 0:00

Je vais commencer par le clou du coffret : Pégase V2 Broken, qui est une pure splendeur !! Votre avis sur le Pack Athena + Pégase V2 Broken OCE Slove

Rien n'a été ajouté en ce qui le concerne, mais il est déjà parfait à la base. Seule la couleur change, mais la combinaison de teintes du manga est la meilleure à mes yeux. Le bleu astral de l'armure est un vrai régal, et l'habit blanc rend Seiya encore plus "aérien" je trouve. 10/10 !!


Athéna en revanche amène quelques plus. Outre les deux parures dont elle dispose en temps normal, BANDAI a ajouté un socle circulaire doté d'une tige de soutien à laquelle on y accroche une bague servant à tenir une ou deux jambes; à cet effet, deux bagues sont fournies, l'une simple servant à tenir une seule jambe, et l'autre double, pour la faire tenir droit. Cerise sur le gâteau : le tout s'enfile sous la robe et est invisible en photo !
Je ne suis pas du tout socles et stands, mais dans ce cas précis, je reconnais l'utilité du fait de l'extrême instabilité de Saori.

Pour revenir à la belle déesse, le brun et le rose lui vont plutôt bien. J'avais un petit préjugé au départ, mais après l'avoir eue dans les mains, je la trouve finalement bien comme ça. Et ses yeux marins sont du plus bel effet. Au final, je ne saurais dire quelle version d'Athéna je préfère tant elles sont différentes et ont chacune leur charme. Et chez l'une comme l'autre, je préfère laisser les bijoux de côté.

Ce pack est vraiment excellent et mérite considération, ne serait-ce que pour le magnifique Pégase V2 Broken !!

Very Happy


Dernière édition par Camu le Lun 30 Déc - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le Pack Athena + Pégase V2 Broken OCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Saga Hadès Elysion (Dieux et Armures divines) :: Chevaliers d'Athena :: Pack Spécial Athena + Pegasus V2 Broken Version Manga-
Sauter vers: