Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès   Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès EmptyMer 30 Mar - 23:58

Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès Slove MERVEILLEUX !!! cheers

Cette Myth Cloth est une pure merveille, sous toutes les coutures. Hyper bien réalisée, conçue de manière géniale pour ce qui est des pièces détachées, elle est d'une beauté à couper le souffle !!
Seules les ailes (bras, jambes, dos), le plastron, les sous-épaulettes et le casque sont en plastique, ainsi que l'épée et son fourreau. Et ce qui est bien avec cette Myth Cloth, c'est que les parties en plastique sont celles de couleur argentée, donc pas de différence notable au niveau du noir, puisque tout est en métal !

Hadès est également irréprochable, ses cheveux sont réussis, et ses yeux très bien faits. Et la tête aux yeux fermés est un plus indéniable pour les scènes de pose.

Le seul hic viendra de sa stabilité, assez faible, du fait de la trop grande souplesse du corps V3. Les ailes en plastique ne déséquilibrent pas trop l'ensemble, contrairement à ce que je craignais, mais le seul poids du haut du corps suffit à faire glisser les pieds en grand écart sur une surface glissante. Mais avec des patins ou sur du bois sec, ça tient très bien sans besoin du stand. Une bonne nouvelle.

J'ai vite rangé Shun Hadès dans sa boîte, et posé le nouveau maître des lieux à côté de Pandora et devant Hypnos et Thanatos. Je vous laisse savourer le résultat lorsque vous le recevrez. Et il y aura une belle surprise au déballage !

Wink


Dernière édition par Camu le Mar 7 Aoû - 19:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
viperia
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1



Masculin Taureau Coq
Messages : 150
Age : 42
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte
Loisirs : Saint Seyia - Tennis
Date d'inscription : 04/12/2010

Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès   Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès EmptyJeu 31 Mar - 10:08

Colis arrivé ce matin donc montage ce soir mais déjà grosse surprise : frais de douanes... 44 euros
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès   Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès EmptyJeu 31 Mar - 10:16

Moi je n'ai rien déboursé malgré le gros colis (deux exemplaires). C'est là l'avantage d'eBay : le vendeur remplit le bon de livraison comme il faut, ni vu ni connnu aux yeux de CHRONOPOST. Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès Number-2

D'ailleurs, ce vendeur est excellent, et je crois que je vais continuer ma collection chez lui. Un peu plus cher qu'AmiAmi, mais moins que Yes-Asia, et pas de risque de douane. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viperia
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1



Masculin Taureau Coq
Messages : 150
Age : 42
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte
Loisirs : Saint Seyia - Tennis
Date d'inscription : 04/12/2010

Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès   Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès EmptyJeu 31 Mar - 11:11

Moi aussi deux exemplaires
Faudra me donner le nom de ton vendeur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès   Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès EmptyJeu 31 Mar - 11:13

C'est neogeo9999k. Sa boutique est Playhome Toy Shop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 32
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès   Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès EmptyJeu 31 Mar - 11:56

Dans le sujet Mei Ou Hades j'ai vue le mode d'emploi et elle a l'air difficile a monter !
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès   Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès EmptyJeu 7 Avr - 13:10

reçu aujourd'hui, je vais faire court, c'est tout simplement the ultimate myth cloth à mes yeux, difficile de lui trouver un défaut d'esthétique!!

pour le montage aucun soucis, tout se monte tres facilement sans notice et pour ma part, excepté la genouillère gauche tout tient parfaitement bien, à condition bien sur de ne pas chausser ses gants de boxe ou d'avoir parkinson!

là ou j'ai un peu plus galéré par rapport à certaines MC de son genre, c'est pour trouver un bon équilibre afin qu il tienne debout évidement mais aussi pour qu'il paraisse le plus naturel possible avec le charisme qui est le sien!

aucune figurine ne m' a autant rendu enthousiaste depuis albérich, bon j'avoue phénix god cloth était pas loin aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 32
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès   Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès EmptyVen 15 Avr - 19:32

Je l'ai monté que sur le socle. J'ai eu du mal a mètre la partie qui protège le ventre et le plus galère s'est pour mètre les cotés de la ceinture. Ou ci non elle est superbe. Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès Slove
Revenir en haut Aller en bas
ikki33
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikki33


Masculin Lion Dragon
Messages : 269
Age : 35
Localisation : ici et la
Emploi : traiteur
Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès   Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès EmptyMar 16 Aoû - 18:01

recu Hades cette aprem midi donc montage immédiat ^^
en un mots une horreurs a monter 1h
point negatif
mes epaulettes on une attache trop petite donc elles sautent des que l'on les touches
point positif
tres belle myth cela re-présente très bien l’empereur des enfer
un noir profond qui est très jolie on ne fait pas la différence entre le pastique et le métal normal il y en a pas beaucoup mdr
le visage tres beau
je suis un peu déçu qu'ils nous ait pas mis l'épée de la version OCE qui est planté dans le plastron de yaya
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 32
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès   Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès EmptyDim 21 Aoû - 13:58

Je n'est pas l'étiquette d'Hades. Est ce que vous l'avez eu avec votre MC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès   Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA
» Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours
» Votre avis sur les capes myth cloth
» Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1
» Votre avis sur la Myth Cloth de Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Saga Hadès Elysion (Dieux et Armures divines) :: Hades :: Hades-
Sauter vers: