Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le temple de poséidon par Kyo

Aller en bas 
+7
albafica
darkvador67
Hoyoku Tensho
Camu
nayric
Petit Frougni
Kyo.Kusanagi
11 participants
AuteurMessage
Kyo.Kusanagi
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
Kyo.Kusanagi


Scorpion Chèvre
Messages : 80
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

Le temple de poséidon par Kyo Empty
MessageSujet: Le temple de poséidon par Kyo   Le temple de poséidon par Kyo EmptyMer 16 Mar - 20:37

Voici ma dernière création

Comme à mon habitude , grosse galère pour les photo de nuit avec la lampe de chevet, je m'en suis assez bien sorti cette fois et grosse série de photo (je ne sais jamais les quelles choisir...j'ai pensé à redimmensionner aussi)

Il y à plusieur s prise de vue avec différents éclairage, j'ai essayé de montrer la couleur la plus fidèle, même si en photo c'est toujours dur pour moi...Pour une fois je suis content de ma peinture (c'est une première, surtout la roche)

Vue d'ensemble :

Le temple de poséidon par Kyo Mini_9906801 Le temple de poséidon par Kyo Mini_4015132 Le temple de poséidon par Kyo Mini_1682363

La pancarte et le trident :

Le temple de poséidon par Kyo Mini_8919234 Le temple de poséidon par Kyo Mini_5859856 Le temple de poséidon par Kyo Mini_4855295

Les escaliers et le dallage extérieur (ca donne une assez bonne idée de la couleurs et plus particulièrement des nuances)

Le temple de poséidon par Kyo Mini_2490967 Le temple de poséidon par Kyo Mini_5625668 Le temple de poséidon par Kyo Mini_1395679

Les fameux rochers qui me plaisent tant ^^

Le temple de poséidon par Kyo Mini_51517610Le temple de poséidon par Kyo Mini_82296411

Petit zoom sur la végétation (cristaux, corail dur et mous ect..)

Le temple de poséidon par Kyo Mini_78185812 Le temple de poséidon par Kyo Mini_31053913 Le temple de poséidon par Kyo Mini_12023414 Le temple de poséidon par Kyo Mini_19815115 Le temple de poséidon par Kyo Mini_97838216 Le temple de poséidon par Kyo Mini_73776617 Le temple de poséidon par Kyo Mini_13281518 Le temple de poséidon par Kyo Mini_23394019


Les ornements et têtes de colonnes

Le temple de poséidon par Kyo Mini_85282620 Le temple de poséidon par Kyo Mini_69416821

J'ai pas mal travaillé les côtés du décor car la vitrine est entièrement vérrée

Le temple de poséidon par Kyo Mini_27304422 Le temple de poséidon par Kyo Mini_73722123

J'ai essayé de faire un effet marbré sur les dalles intérieures du temple, d'ailleur je me tate à ne pas mettre les marches qui les masquent, vous en pensez quoi ?

Sans :

Le temple de poséidon par Kyo Mini_23624724

Avec :

Le temple de poséidon par Kyo Mini_60807625

Enfin l'éclairage (j'ai coloré les leds ikéa en jaune sans trop atténuer la luminosité) et le petit logo saint seiya :

Le temple de poséidon par Kyo Mini_69085126 Le temple de poséidon par Kyo Mini_96641927

désolé pour le bombardement de photo mais étant donné le travail qu'il à représenté je tenais à vous montrer tous les détails

Bon ben voilà j'espère qu'il vous plaira autant qu'a moi, je trouve que c'est la plus aboutie de mes création
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Le temple de poséidon par Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le temple de poséidon par Kyo   Le temple de poséidon par Kyo EmptyMer 16 Mar - 22:28

Le temple de poséidon par Kyo Slove Shocked affraid Je ne peu rien dire tellement c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Le temple de poséidon par Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le temple de poséidon par Kyo   Le temple de poséidon par Kyo EmptyJeu 17 Mar - 10:41

C'est tout simplement l'un des plus beaux décors qu'il m'a été donné de voir! Félicitations l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Le temple de poséidon par Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le temple de poséidon par Kyo   Le temple de poséidon par Kyo EmptyJeu 17 Mar - 11:08

Chapeau bas l'artiste. Et pas de souci pour la pluie de photos, on ne va certainement pas se plaindre à ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyo.Kusanagi
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
Kyo.Kusanagi


Scorpion Chèvre
Messages : 80
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

Le temple de poséidon par Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le temple de poséidon par Kyo   Le temple de poséidon par Kyo EmptyJeu 17 Mar - 17:30

Photos de jour de meilleurs qualité :

Le temple de poséidon par Kyo Mini_1636862 Le temple de poséidon par Kyo Mini_1334201 Le temple de poséidon par Kyo Mini_5496243 Le temple de poséidon par Kyo Mini_2775364 Le temple de poséidon par Kyo Mini_1893055
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Le temple de poséidon par Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le temple de poséidon par Kyo   Le temple de poséidon par Kyo EmptyJeu 17 Mar - 18:22

C'est somptueux, je ne vois pas d'autre terme! Le temple de poséidon par Kyo Slove Le temple de poséidon par Kyo Slove
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Le temple de poséidon par Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le temple de poséidon par Kyo   Le temple de poséidon par Kyo EmptySam 19 Mar - 7:37

Le temple de poséidon par Kyo Slove Le temple de poséidon par Kyo Slove Le temple de poséidon par Kyo Slove Le temple de poséidon par Kyo Slove
Trop beau wouaouh.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Le temple de poséidon par Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le temple de poséidon par Kyo   Le temple de poséidon par Kyo EmptySam 19 Mar - 8:15

comme deja dit ailleur c'est tout bonnement splendite,les piliers,les ornements et la peinture!!!excelllent Le temple de poséidon par Kyo Slove Le temple de poséidon par Kyo Slove Le temple de poséidon par Kyo Slove
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Le temple de poséidon par Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le temple de poséidon par Kyo   Le temple de poséidon par Kyo EmptySam 19 Mar - 11:35

Comment as-tu fait, d'ailleurs, pour orner ainsi tes colonnes??? C'est génial en tout cas! Le temple de poséidon par Kyo Slove Le temple de poséidon par Kyo Slove
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Le temple de poséidon par Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le temple de poséidon par Kyo   Le temple de poséidon par Kyo EmptyMar 22 Mar - 21:35

c'est tous simplement ENORME Le temple de poséidon par Kyo Number-2 Le temple de poséidon par Kyo Number-2 Le temple de poséidon par Kyo Number-2
Revenir en haut Aller en bas
atila34
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
atila34


Masculin Cancer Cheval
Messages : 233
Age : 45
Localisation : la lune
Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque
Loisirs : les belles choses
Date d'inscription : 13/02/2009

Le temple de poséidon par Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le temple de poséidon par Kyo   Le temple de poséidon par Kyo EmptyDim 3 Avr - 6:38

Le temple de poséidon par Kyo Slove Le temple de poséidon par Kyo Slove Le temple de poséidon par Kyo Slove Le temple de poséidon par Kyo Slove
tu le vend What a Face
Revenir en haut Aller en bas
0_o chonchu
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
0_o chonchu


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 89
Age : 37
Localisation : st gerard
Emploi : veilleur de nuit en psychiatrie
Loisirs : mangas, jeux video, lecture, cinema,...
Date d'inscription : 20/12/2010

Le temple de poséidon par Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le temple de poséidon par Kyo   Le temple de poséidon par Kyo EmptyLun 4 Avr - 15:28

tout simplement somptueux, et quel soucis du detail!! Le temple de poséidon par Kyo Slove Le temple de poséidon par Kyo Slove
Revenir en haut Aller en bas
vincergetorix
Pegasus no Seiya V3
Pegasus no Seiya V3
vincergetorix


Masculin Vierge Cheval
Messages : 3432
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2007

Le temple de poséidon par Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le temple de poséidon par Kyo   Le temple de poséidon par Kyo EmptyJeu 2 Juin - 20:59

Le temple de poséidon par Kyo Slove Le temple de poséidon par Kyo Slove Le temple de poséidon par Kyo Slove
ça faisait un bail que je n'étais pas venu sur le forum,et je ne regrette pas.
travail titanesque Courage Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de poséidon par Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le temple de poséidon par Kyo   Le temple de poséidon par Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de poséidon par Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les décors d'Hoyoku Tensho
» [Poseidon] Entrée de temple V2 FINI P1
» les décors de shiriu91
» temple de thanatos
» temple du pope!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Customs, Décors, Mises en Scene , Tutos :: Décors / Tutos-
Sauter vers: