Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le Cygne God Cloth O.C.E.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur le Cygne God Cloth O.C.E. Empty
MessageSujet: Votre avis sur le Cygne God Cloth O.C.E.   Votre avis sur le Cygne God Cloth O.C.E. EmptyLun 14 Mar - 23:33

Assurément LA pièce maîtresse de ma collection. A l'instar des autres armures, la teinte dorée sublime ce magnifique Cygne, mais son allure générale la place un cran au-dessus. Je dis Votre avis sur le Cygne God Cloth O.C.E. Number-2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre avis sur le Cygne God Cloth O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Cygne God Cloth O.C.E.   Votre avis sur le Cygne God Cloth O.C.E. EmptyJeu 9 Mai - 21:38

Aujourd'hui montage du Cygne V4 OCE...
Et bien c'est une tuerie! Votre avis sur le Cygne God Cloth O.C.E. Slove
Je ne regrette vraiment pas mon achat! J'avais flashé dessus à l'époque, mais je ne me voyais pas faire cette collection hors de prix. Heureusement, les choses ont évolué dans le bon sens, du coup je peux aujourd'hui me le permettre ^^

J'avais un peu peur d’être déçu après ma commande. Trop habitué aux EX, et puis l'annonce de futurs V4 m'ont un peu blasé lol. Mais au final, je me suis ravisé. Ceux la était déjà superbe et prestigieuse en OCE. Et puis si les nouveaux sont vraiment une tuerie, je les prendrais couleurs animé ce coup ci et voila ^^

Je monte donc mon cygne. Le montage est simple et efficace Very Happy . Cependant je me suis battu avec les genouillères comme jamais. Elles ne tiennent tout simplement pas. Elles rentrent, mais le plastique de la jambe se ressert comme un élastique et l’éjecte directe... Du coup, patafix et ca va mieux. Mais bon, c'est frustrant pour une figurine de ce prix! pasglop

Coté visuel, je m'éblouis de plus en plus au fil du montage. Il prends vraiment la forme d'un guerrier angélique. La couleurs OCE, ses magnifique ailes renforcent le coté divin. Le visage est également superbe. Dommage qu'il n'y en ait que deux, une normal, une bandé (Ah! On me rappel en régie que ce n'est pas une EX What a Face ). Franchement visuellement il n'a rien à envier au EX! Il a une classe et une présence énorme. Quand on regarde le personnage, on sent une puissance divine, et sa prestance rivalise même avec les gold EX! Un vrai coup de coeur! Votre avis sur le Cygne God Cloth O.C.E. Number-2

Plusieurs pairs de main également. Déception la dessus, car il n'y a pas le doigt tendu pour faire les Cercles de Glace. A la place, une main qui "pince"... Sans grand intérêt à mes yeux. Sinon le reste est bien. Poing fermé, double poing pour l'aurora exécution, main pour tenir le casque, main ouverte ^^

Les ailes sont magnifiques également. On peut les ouvrir ou les fermer, et les plier/déplier mais l'amplitude n'est malheureusement pas assez prononcée à mon gout.

Toutes les pièces sont de qualité et superbement ouvragées.

Passons à la mobilité... Hmm la, on sent la différence avec une EX... Le torse est unie donc non mobile. Le poids lui fait malheureusement souvent faire le grand écart quand on le pose de maniere dynamique (mais la patafix nous sauve encore la mise sur ce point ^^). De plus, les mèches de Hyoga empêche de tourner la tête. Il faut donc comprendre qu'on est limité aux poses de face. Ou alors, ne pas clipser le coup en essayant de masquer au maximun l'astuce. J'ai fait quelques photos comme ca pour voir. Par contre la jupe est mobile, ainsi que les épaulettes. Il y a donc moyen de faire quelques trucs sympa quand même ^^

Pour conclure Hyoga V4 est magnifique. Je l'adore et la considère comme Shun V4 OCE être l'une des pièces maîtresses de ma collection, édition limitée oblige, mais même sans prendre cela en compte, il le mérite vraiment ( malgré ces foutus genouillères lol )
Votre avis sur le Cygne God Cloth O.C.E. Slove
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le Cygne God Cloth O.C.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Saga Hadès Elysion (Dieux et Armures divines) :: Chevaliers d'Athena :: Cygne V4 : Armure Divine Manga-
Sauter vers: