AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Votre avis sur le buste du Sagittaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
avatar

Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 38
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Votre avis sur le buste du Sagittaire   Mar 15 Fév - 20:56

Very Happy ENFIN ! cheers

Aiolos avait tellement besoin de ce buste, et il s'est fait tellement attendre, que j'en dirais presque qu'il est parfait !!

Ce buste est une cure de jouvence, à tel point qu'à l'instar des autres vétérans de la gamme Myth Cloth, il est littéralement transfiguré une fois l'adaptation terminée !

La tête est impeccable, aucun défaut, aucun ratage, l'air sérieux d'Aiolos tout comme son expression agressive sont vraiment très réussis. Sa teinte châtain est excellente, et si BANDAI n'avait pas commis l'irréparable en oubliant l'incontournable bandeau rouge, le tableau aurait été parfait. Les mains en revanche sont assez peu flatteuses, contrairement à ce que l'on a connu jusqu'à présent; peintes à la va-vite, en plus d'être réduites au strict minimum pour une pose de tir à l'arc. Les mains de la Myth Cloth sont pour le coup plus appropriées, une fois n'est pas coutume. Très mauvais point de ce côté-là...

Les nouvelles pièces d'armure sont pour leur part au-dessus de tout reproche. Le diadème est un peu plus finement sculpté que l'ancien, et même s'il ressort un peu trop de la tête une fois enfilé, il est nickel. Les épaulettes en une seule partie, bien colorées, le plastron sans charnières, et enfin les brassards complètent brillamment le tableau. Une fois monté, l'harmonie de couleurs est vraiment splendide, je dirais même que c'est le meilleur résultat à ce jour. Les ailes ont le bout plutôt arrondi, ce que j'ai trouvé un peu dommage, mais au final, le rendu n'en est pas altéré. Je suppose que d'éventuelles nouvelles règles de sécurité en matière de jouets ont imposé ce choix.

Je n'ai pas monté le buste, et je crois que je ne le ferai pas, car étant donné le rendu d'Aiolos debout sur ses pieds, aux côtés de son frère ou de son vieil ami Saga, je n'y pense même pas.


En définitive, un buste indispensable, très bien fait, plutôt complet et bien fini dans l'essentiel, pour un prix encore acceptable, je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Votre avis sur le buste du Sagittaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez votre avis sur ce buste
» Votre avis sur le Sagittaire Crown
» besoin de votre avis sur le buste iron man 1/1 battle damaged
» Votre avis est important pour moi
» votre avis est requis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Appendix :: Bustes :: Bustes Pack 4-
Sauter vers: