Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)

Aller en bas 
+23
FURY
CERBERUS
wismerhill
el_panZer
motenai0
Kiba
0_o chonchu
viperia
aries27
gem
atila34
gachette71
Hoyoku Tensho
Maitre du Capricorne
darkvador67
Camu
albafica
nayric
Petit Frougni
nico241280
viggo
6MON
Dubhe
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptyVen 11 Fév - 8:34

Regardez-moi ce qui a été vu au Tamashii Features également (merci à www.saintseiyafriends.com pour le scoop!!!!) - une photo clandestine comme en atteste le "no photo" à côté...

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) 5435811966_1a45631f1f_o

On n'en voit que peu vu le zoom réduit, mais ça promet!!!! SHAINA SAN!!!! Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptyVen 11 Fév - 12:12

hideo a écrit:
nouvelle photo redimensionnee par mes soins :bonjour:

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) 1112096016
A4s :)
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptyVen 11 Fév - 12:50

Youhou !!!! Enfin la première femme chevalier !!! Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove !!
Les cuisses et l'entre jambe me génent un peu quand même( Embarassed )...Les articulations sont trop visibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptyVen 11 Fév - 13:12

enfin mes vœux ont été exaucés !!!!!! Ce proto me semble déjà prometteur.... du coup on peut se permettre de rêver et d'attendre Marine, Thetis, Athena et peut être June du caméléon... Allez soyons fous, on peut même imaginer yuzurika de LC
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptyVen 11 Fév - 13:38

nico241280 a écrit:
enfin mes vœux ont été exaucés !!!!!! Ce proto me semble déjà prometteur.... du coup on peut se permettre de rêver et d'attendre Marine, Thetis, Athena et peut être June du caméléon... Allez soyons fous, on peut même imaginer yuzurika de LC

Ooooh ouiii, Yuzurihaaaaaaa Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove

C'est en effet bien parti!
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptyVen 11 Fév - 14:00

Il y aurait un message parlant de marin, june, thétis et athena god cloth accompagnant shaina!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 32
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptyVen 11 Fév - 14:46

Elle n'a pas l'air mal, elle est très souple. What a Face

Est ce que l'auteur de la photo peut avoir de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptyVen 11 Fév - 15:14

En tout cas, elle tourne un peu trop son fessier d'un air de dire : "viens voir un peu par là toi ",..........la coquine What a Face !!!

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptyVen 11 Fév - 16:07

6MON a écrit:
Il y aurait un message parlant de marin, june, thétis et athena god cloth accompagnant shaina!! cheers

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh si ce message pouvait dire vrai ce serai le trip(june en myth de la tuerieeeeee) Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptyVen 11 Fév - 16:30

plus je regarde cette myth, et plus je me pose une question:

quelle solution les concepteurs de Bandai vont-ils retenir en ce qui concerne le masque...?

Deux têtes, l'une découverte, et l'autre "métallisée", un peu comme les têtes noires sur certaines figurines...? Et on clipserait les cheveux directement dessus?

Je me dis ça car un masque amovible, à insérer au milieu des cheveux, du diadème, ça risque d'être très délicat à manipuler... en plus de la difficulté technique au niveau de la finesse qu'il devrait alors avoir... sur les vintage on clipsait, mais sur une tête bien moins complexe que celles des myths...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 32
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptyVen 11 Fév - 19:22

Moi je suis sur qu'il y aura minimum 2 visages (un avec et un sans masque) et 1 masque détachai.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptyVen 11 Fév - 19:43

Miam, la vipère pourpre débarque la première. Gare à toi Seiya ! Twisted Evil


Pour l'heure, ce concept est très prometteur. J'espère qu'ils ajouteront un peu de volume aux hanches, qui sont indignes des femmes de Saint Seiya. La taille réduite qui ne va pas trop aux hommes est parfaite pour elle. La peinture métallisée va superbement à l'armure d'Ophiucus ! cheers

Pour le reste, c'est en bonne voie. J'espère la présence de deux têtes, l'une masquée et l'autre visible, et soyons fous, une troisième méchante (ou calme, selon l'éventuelle autre prévue). Very Happy

Seul point qui me dérange pour le moment : la ceinture, qui a l'air en résine, donc fixe et non-positionnable. S'ils pouvaient la faire en tissu, de préférence d'une matière nouvelle un peu plus souple, qui lui permette de rester pendue de façon réaliste, et lui permettre surtout de poser accroupie.


6MON a écrit:
Il y aurait un message parlant de marin, june, thétis et athena god cloth accompagnant shaina!! cheers

Exact, c'est ce que dit le message. Mais concernant Athéna, les kanjis ne sont autres que "Kidou Saori". Mais je pense comme toi qu'il s'agit de la version divine, la version humaine étant déjà sortie. Wink


Messieurs de chez BANDAI : faites en sorte de donner tout son cachet à cette superbe guerrière, dont la beauté n'a d'égale que sa puissance. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 32
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptyVen 11 Fév - 20:13

Ça m'étonnerait que la ceinture sorte en tissu. Et l'armure vas être facile a monter sur le socle.
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptySam 12 Fév - 9:16

n'oublions pas ses jambières en tissus également
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptySam 12 Fév - 10:53

Wow ça c'est une bonne nouvelle. Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptySam 12 Fév - 11:28

nico241280 a écrit:
n'oublions pas ses jambières en tissus également
Ca, à la limite, ce serait mieux qu'ils les fassent en résine, parce qu'avec le temps, si elles s'effilochent et ne tiennent plus aux mollets, ça fera danseuse de studio, et côté charisme, hum... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptySam 12 Fév - 22:08

pour le moment, y a pas mal d'imperfection mais quel plaisir de voir une femme chevalier ! Vivement la sortie des femmes avec plus d'armure commr June ! ça me donne envie de faire les chevaliers d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptySam 12 Fév - 22:09

OOOOOOOOOOOO YEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! Notre voeu le plus cher enfin exaucé! Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 32
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptyDim 13 Fév - 0:31

Hoyoku Tensho a écrit:
Notre voeu le plus cher enfin exaucé! Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove

Tu y vas un peut fort. Moi mon voeu le plus cher concernant la sortie des MC, c'est le Papillon (qui ne sortira peut être pas) et l'armure d'Athéna pour finir ma vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
gachette71
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1



Vierge Cheval
Messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2008

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptyDim 13 Fév - 8:49

J'espère que le prix sera correct, et pas tendance "Steel saint"...
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptyDim 13 Fév - 9:00

Petit Frougni a écrit:
Hoyoku Tensho a écrit:
Notre voeu le plus cher enfin exaucé! Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove

Tu y vas un peut fort. Moi mon voeu le plus cher concernant la sortie des MC, c'est le Papillon (qui ne sortira peut être pas) et l'armure d'Athéna pour finir ma vitrine.


ben écoute en tant que grand fan de la série et de la collection et de la partie sanctuaire surtout pour nous les( ancêtres) Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) 94453 les femmes chevaliers sont un rêve ,un souhait !!!!donc oui on trip!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptyDim 13 Fév - 9:59

Petit Frougni a écrit:
Hoyoku Tensho a écrit:
Notre voeu le plus cher enfin exaucé! Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Slove

Tu y vas un peut fort. Moi mon voeu le plus cher concernant la sortie des MC, c'est le Papillon (qui ne sortira peut être pas) et l'armure d'Athéna pour finir ma vitrine.

je ne trouve pas qu'il y vas fort, j'attendais bien plus les femmes chevaliers (marine et sheina en tete) que les spectres.

en priorité je placerais :

- les v1 (c'est fait)
- les black saint (trops cheres)
- les silver femmes chevaliers (les voilas)
- les steels saints (trops cheres)
- les autres femmes chevaliers (June et Thetis, athena god cloth ne m'intérresse pas)

les spectres, à part les renegats ne m'intérressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
atila34
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
atila34


Masculin Cancer Cheval
Messages : 233
Age : 45
Localisation : la lune
Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque
Loisirs : les belles choses
Date d'inscription : 13/02/2009

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptyDim 13 Fév - 13:01

oui les femmes chevaliers sont un rêve ,un souhait je dirais meme un fantasme Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) 567128
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptyDim 13 Fév - 13:10

Personne n'y va un peu fort : chacun a ses préférences et priorités, voilà tout.

Personnellement j'aurais aimé qu'ils rpévoient les spectres normaux, mais au vu du calendrier de BANDAI, je crois qu'ils ne seront pas retenu. C'est vrai qu'ils n'occupent pas un très grand rôle, et on les voit peu, mais certains, tels Phlégias, Rune, ou encore Valentine, sont beaux et feraient de très belles Myth Clothes. Mais je crois que je vais faire une croix dessus. Désolé

Les femmes, par contre, c'est du pain béni. Déjà pour ce qu'elles représentent, et comme elles ne sont pas nombreuses, on va pouvoir se faire plaisir à moindre coût ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) EmptyDim 13 Fév - 20:09

A priori comme ça, je n'ai rien à redire, c'est que du bonheur Numb one Maintenant toute nouvelle info la concernant (présence dans la boîte de la plain cloth sur un deuxième corps, voire Cassios (soyons fou!) ou tout autre bonus) ne fera que rendre l'attente encore plus insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)
» Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)
» Myth Cloth Dragon Shiryu V3 OCE (Novembre 2011)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: