Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1   Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 EmptyMer 8 Déc - 9:04

bon aparement je suis le premier à avoir sa figurine du dragon v1, bon je vais faire court!

ce dragon v1 est vraiment superbe, armure réaliste, visage impecable hormis celui les yeux fermé, meme les épaulettes que certain qualifiait de foot américain ne me choque pas le moins du monde!

par contre elle a un unique mais énorme défaut, c est ça couleur, pour l avoir dans les mains à la lumière du jour, il s agit bien d un vert bouteille heineken il n y a aucun ton de turquoise, je comprend vraiment pas la démarche à reculons de bandai sur ce coup ci , vraiment n importe quoi!! pasglop
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1   Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 EmptyMer 8 Déc - 20:16

Pour y travailler, j'aime bien moi la couleur Heineken What a Face ...

Après, si ça ne va pas à notre Shishi préféré Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1   Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 EmptyMar 14 Déc - 22:00

La couleur v2 est certes pas terrible mais une fois en main, çà passe quand même.

Pas mal de métal encore ;)

Les genouillères pour une fois tiennent super bien elles risquent pas de bouger.

Les pans de la ceintures sont en plastiques, mais tiennent, c'est pas la V3 pasglop
Les pans à l'arrière par contre sautent assez facilement par contre.

Les sous épaulettes se clipsent assez moyennement, mais vu le système c'est normal, dommage.

Une superbe MythCloth, à l'heure actuel le plus beau V1 Courage
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1   Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 EmptyMer 15 Déc - 21:14

Je l'ai reçu lundi, et j'ai tant bien que mal attendu ce soir pour le monter.


Je vais commencer par la chose qui me déplaît, comme ça on n'en parle plus : la teinte. Elle est foncée, dommage, ça ne me dérange pas plus que ça, mais quand je regarde la God Cloth, je ne peux m'empêcher de rêver... Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 Centpas


Pour le reste, c'est magique. Shiryu est vraiment une excellente surprise après Hyoga et Shun ! La tête, comme 6MON l'a dit, est finalement très belle, même si celle aux yeux fermés est un peu moins flatteuse, il n'en reste pas moins que le travail réalisé est pour le moment le meilleur des V1. Et les cheveux ne gâchent rien au paysage. Physiquement, c'est donc tip top. Very Happy Very Happy

L'armure est impeccable; le système de montage de la jupe est pour ma part nickel, aucune chute, ni défaut. Les épaulettes sont du même acabit, avec un système de fixation un peu ardu au niveau des bras, mais inévitable comme l'a souligné FURY. Les genouillères, en plus de bien tenir, vont de pair avec les jambières pour ne laisser aucune ouverture, sans être forcé de remonter ces dernières pour avoir un rendu esthétique homogène. La cerise sur le gâteau sera le casque. Bon sang, qu'est-ce que je peux aimer les casques V1, et celui-ci est magnifique ! Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 Slove Pour terminer, je n'ai pas constaté de bémol au niveau de la finition des pièces en plastique (peinture, limage); j'espère que ça continuera.


Verdict : Camu approved. Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 Number-2


Dernière édition par Camu le Dim 19 Déc - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1   Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 EmptyDim 19 Déc - 14:12

moi pour ma part;
la couleur ne me dérange pas j'aime,l'armure en elle même est sublime,le visage est très beau,la chose qui fait que ça ne lui va pas ce sont c'est cheveux mais comme beaucoups,je l'expose casqué.
en tout cas j'approuve aussi a 100%magnifique myth Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 Slove Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 Slove Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1   Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V2 EX
» Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V3 O.C.E.
» Vos photos de la Myth Cloth du Dragon V1
» Myth Cloth DRAGON Shiryu God Cloth OCE (septembre 2010)
» Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Chevaliers de Bronze :: Bronze V1 :: Dragon V1-
Sauter vers: