Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier des sorties françaises

Aller en bas 
+14
tub77
Kiba
Fedaykin7
JOL666
BEWD68
kaiser03
Jean-Mi
DarkMû
LEO_MYTH_CLOTH
Dmaniak
HADESUPREME
blackjack78
6MON
SCORPION8SA
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 16:25

Les gars svp dites moi si les Myth Cloth en version europe vont bientôt sortir ou si ils sont déjà sortis???
Revenir en haut Aller en bas
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1429
Age : 40
Localisation : Enfers de Marssssssssss
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot
Date d'inscription : 12/12/2005

Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 17:26

Ikarus a écrit:
Les gars svp dites moi si les Myth Cloth en version europe vont bientôt sortir ou si ils sont déjà sortis???

Salut mister Ikarus voici quelques liens qui vont te faire plaisir

Le premier c'est le planing des sorties FR donc ce que tu trouves en magasin genre Jouet club toy's r'us , la grande recre etc.....

https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1069


Le 2 eme la meme chose mais avec les commentaires + les sorties et les prix que les membres voient dans leurs magasins

https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/viewtopic.forum?t=461&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 17:55

Merci pour ses infos j'ai déjà vu cela mais rien n'est encore sorti ici, il n'y a encore que de l'import!
Et pas de version Européenne!
Ou c'est marqué sur les boîtes en français!
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 18:41

Les versions françaises ne se trouvent que dans les magasins de Jouet du genre toysrus , jouet club ou king du jouet...il y a l'inscription AB sous la boite.

PS:Si tu veux d'autres infos sur le sujet demande sur le topic " news fraiches " ou "calendrier des sorties françaises" stp car on est en plein hors sujet ici. merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 18:57

D'accord merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1429
Age : 40
Localisation : Enfers de Marssssssssss
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot
Date d'inscription : 12/12/2005

Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 21:30

Ikarus a écrit:
Merci pour ses infos j'ai déjà vu cela mais rien n'est encore sorti ici, il n'y a encore que de l'import!
Et pas de version Européenne!
Ou c'est marqué sur les boîtes en français!

Huuuum Ikarus je crois que tu confends , sur les version Européenne c'est marqué en Jap sur le devant mais en dessous il y a le logo AB et maintenant (depuis le belier) AB a apposer un sticker tout moche "les chevaliers du Zodiaque" sur le dessus

rien n'est encore sorti ici <==== tu habites dans quel region ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 21:51

J'habite là ou vivent les Anges, à la cité d'argent!
Non je rigole en Suisse!
Mais il me semblait que des versions en Français devait sortir non?
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 EmptySam 6 Mai - 10:09

Les versions françaises sortent uniquement en France et comme il n'existe et n'existera pas de version suisse, tu va etre obligé d'acheter sur internet ou de faire quelques kilometres pour atteindre la France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 EmptySam 6 Mai - 10:21

Non parce qu'il y a un magasin qui en ont alors normalement ils doivent les reçevoirs aussi!

Ikarus a écrit:
Un magasin près de Lausanne et je les commandes par internet!
En 2 jours je l'ais ais! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 EmptySam 6 Mai - 10:34

C ou près de Lausanne ??
C koi le nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 EmptyJeu 7 Sep - 18:13

Un peu d'info sur les prochaines sorties francaises!
Un grand merci à Cellsenshi du forum Ikki 63 qui est toujours en clin à donner des ptites news bien sympatiques au passage!!! lol!


Cellsenshi a écrit:
Bonjour à tous !

Voici quelques news concernant les nouveautés Bandai France d'ici la fin de l'année (infos sous réserve de disponibilité, livraison, et commande de la part des revendeurs habituels...) :

Figurines Vintage :

- Les 3 Bronzes en armure d'or arrivent à peine dans les entrepots de Bandai France cette semaine. Il seront donc en rayons dans les semaines qui viennent.

- Licorne, Lézard et Persée : sortie française repoussée à novembre.

- Les Chevaliers d'Or vintage viendront en décembre avec la première vague de 3 figurines : Capricorne, Verseau et Poissons.

Figurines Myth Cloth :

- Actuellement disponible, restock du Bélier et du Scorpion.

- Orphée de la Lyre devrait être disponible dans la deuxième quinzaine de septembre.

- Radhamanthe du Wyvern sera disponible en octobre.

- En novembre, restock du Verseau et de la Vierge, et sortie d'Andromède V3 et des Stands.

- Décembre, sortie de Siegfried d'Alpha.

ATTENTION : je le répête pour la énième fois, ce planning date d'aujourd'hui (07/09), et est suceptible d'être modifié ou boulversé en fonction des livraisons et surtout, de la volonté des revendeurs à commander dans les temps.

Changement de dernière minute : finalement, la première Myth de février 2007 ne sera pas un guerrier divin, je ne peux rien ajouter de plus pour l'instant. ;)

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 EmptyJeu 7 Sep - 18:48

Chez bandai France, ce sont des boulets. Au téléphone, cet après-midi, ils me disent qu'ils n'ont aucune info (à part que wyvern sort en octobre) alors qu'il est fort probable que la vierge et le verseau vont peut-être ressortir. En plus, j'ai bien demandé s'ils avaient des nouvelels de ces fig... et rien!
Faut s'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 9:43

est il prévu du restock du lion car introuvable, saut a un peu à tomber par terre !!!, à TOURS il se negocie pas en dessous de 75 euros !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 16:05

Ca fait cher le gros chat ...
J'attendrai que JeanMi en ai aux prix habituel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 EmptySam 7 Oct - 8:37

Actuellement, il se vend à +- 65 eur à HK. Akoutez les fdp, la douane,... impayable!
Revenir en haut Aller en bas
tub77
Eagle no Marine
Eagle no Marine
tub77


Messages : 198
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/02/2006

Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 9:30

petite question: c'est une impression, ou ils ont gonflés le prix des versions fr ?

J'étais hier à picwic lomme (le plus grand magasin de france !!!), ou les mc étaient bien représentés, mais 55 euros le garuda !
45 pour orphée, de meme pour le pegase v3 (je l'ai eu pour 30 euros et 5 de fdp sur ebay ..)
je pensais que l'interet d'attendre les versions fr, c'etait le prix, mais maintenant il ne semble plus avoir de différence ....

Par contre, à lille, près d'anciennement cash converters près de la gare (pour ceux qui situent), un magasin vient d'ouvrir, avec un lionnet hk à 23 euros !!(malheureusement, pas de grosses différencessur les autres)

Alors, que fautil faire ? attendre une décote après quelques mois ?
Dites moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 11:37

tub77 a écrit:


Par contre, à lille, près d'anciennement cash converters près de la gare (pour ceux qui situent), un magasin vient d'ouvrir, avec un lionnet hk à 23 euros !!(malheureusement, pas de grosses différencessur les autres)

Alors, que fautil faire ? attendre une décote après quelques mois ?
Dites moi donc...

a lille?
tu parle du "basar du bisarre"?
ca fait un moment qu'il est la
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 20:35

Bandai a en effet gonflé le prix de certaine smyth. Andro v3 sera par exemple 5 eur plus cher que pegase v3. Donc, en ajoutant la tva, cela fera 6 eur de différence dans els magasins! Alpha sera au prix de la balance et du taureau...
Par contre, le lionnet HK à 23 eur tvac, il y a de fortes chances poru que cela soit de la vente à perte (je les ai payé plus cher... htva!)!
Revenir en haut Aller en bas
tepei
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
tepei


Masculin Balance Chat
Messages : 224
Age : 48
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/05/2006

Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 5:39

Voila ce que j'ai trouvé en cherchant un peu apparemmment la source est fiable puisque l'info émanerait de bandaï france.

... Il en ressort le planning prévisionnel des Myth Cloth de début 2007.

Planning posté par Cellsenshi sur le forum ikki63 :

- Janvier-Février : Shun d’Andromède V3 + Display Stand
- Mars : Siegfried de Duhbe (avec sa nouvelle épaulette gauche),Geki de l’Ours et Pandore

- Mai : Minos du Griffon + Isaak de Kraken (à confirmer)

Bandai France tente donc de combler le plus possible son retard sur l’Asie, après s’être mis près de 3 mois en stand-by.

edit de 6mon: j ai restifié 2/3 trucs étant donné que pandorre est déjà sortie dans plein de magasins français avec siegfried et que géki est prévu pour la fin du mois! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
tepei
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
tepei


Masculin Balance Chat
Messages : 224
Age : 48
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/05/2006

Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 4:28

Je suis allez faire un tour du côté de bandai france. Et surprise la section saint seiya a disparue. Elle n'est présente que sur bandai espagne.
Je craint que les rumeurs de l'arret des mc pour la france se confirme.
Si tel est le cas, c'est un mauvais signe pour les MC. En effet aprés des rythmes de sorties de plus en plus faible, des retards dans les sorties, l'arret de l'import en france, on est en droit de se demander si les MC vont rester dans le choix marketing de bandai? Une chose est sur, c'est que tout ca cache quelquechose. Une annonce de la toei sur la suite des oav serait bienvenue pour relancer les choses car tout ces signes sentent selon moi une mort programmée ou non pour les MC. Mais j'espere vraiment me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 5:25

non rassure toi l ami les myth cloth ont de bon jour devant eux meme en france, ce sont les vintages qui vont définitivement s arreter en france mais également à hk!
pour ce qui est de le disponibilité elle se fait selon la demande du magasin par exemple chez moi ou c est quand meme la zone les magasins sont réaprovisionné en siegfried, pandorre et minos et ils attendent du kraken!!
pour ce qui est de la section saint seiya de bandai sur leur site , pas de panique , bandai n a jamais été dans la communication et de toute façon plus rien n était mis à jour depuis plus d un an!!
Revenir en haut Aller en bas
fenril.07
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
fenril.07


Sagittaire Singe
Messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2006

Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 9:29

Je l'espere vraiment car c'est clair que si jamais la production pour la france stop, eh bien on a pas fini de voir les prix explosés sur des sites comme ebay ou même entre particulier Crying or Very sad

va falloir jouer sérré pour se procurer les myth chez nos amis nippon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties françaises   Calendrier des sorties françaises - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des sorties françaises
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Calendrier des sorties Jap
» CALENDRIER 2008 SAINT SEIYA
» Façades Temples et décors Myth Cloth -Calendrier et tendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: poubelle :: En attente-
Sauter vers: