Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)

Aller en bas 
+22
rayan1000
Atlas
Jean-Mi
kadamon
iori00
Dubhe
kronos
Maitre du Capricorne
FURY
dams2k9
Hoyoku Tensho
gem
albafica
Petit Frougni
nico241280
kheltal
nayric
darkvador67
Kiba
viggo
Camu
6MON
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 19:20

Dubhe a écrit:
...je te comprends, Maître... finalement, il est vrai que ce personnage déchire visuellement et donc sa figurine en fait de même, mais c'est tout ce que l'on peut en dire... il n'y a pas de vrai lien émotionnel avec lui, comme cela pouvait être le cas avec les personnages d'autres étapes de la série... ajoutes-y que la partie Elysion est de loin la plus merdique de Saint Seiya, et que les personnages vus exclusivement dans cette partie ne sont pas très travaillés au niveau de leur personnalité...et il est donc clair que Hades ne peut pas être si attachant...

en effet ! il va surtout intérrésser les amoureux du manga !

Camu, tu te sents visé ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 19:27

C'est vrai qu'Hades est moins attachant que les autres personnages, ou même que son équivalent du Lost Canvas, mais sa myth a une prestance indéniable. Il déchire même avec son casque, très original à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 19:53

Je me tate, le mettre en perso ou en socle. Les 2 claques bien. Une belle réussite.
Pareil MdC, le perso je m'en tape royal, mais quelle classe Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 7:14

en effet, c'est la classe ! la preuve que bandai sait encore faire dans l'excellence !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 11:39

Maitre du Capricorne a écrit:
Camu, tu te sents visé ? What a Face
bom

Oh, voyons Maitre... Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 544247

C'est un fait. J'aime le manga, ce n'est un secret pour personne. D'une part parce que j'aime les livres, et d'autre part car je reste attaché à la notion d'originalité. Sans cracher sur l'anime, que j'aime tout autant, mais dans une moindre mesure.


Après, pour revenir au sujet je ne pense pas qu'il faille chercher une raison ou une histoire pour acquérir Hadès. C'est un dieu, donc il apparaît à un moment donné, démolit tout sur son passage, et se fait battre par Athéna. Il n'a pas d'amis, pas de famille, donc aucun port d'attache; il faut l'aimer pour son apparence, et son idéal (que je trouve clair et attirant, de la façon dont il l'expose à Seiya).


Bref, pas d'embrouille avec lui : il nous plaît, on l'achète, il ne nous plaît pas, on le laisse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 16:14

Le fan inconditionnel de l'animé des années 80 n'éprouvera pas grand chose face à cette myth mais l'esthète et l'amateur de belles figurines de collection qui sommeille en chacun de nous ne peut rester insensible à son charme et à son charisme Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 18:00

gem a écrit:
Le fan inconditionnel de l'animé des années 80 n'éprouvera pas grand chose face à cette myth mais l'esthète et l'amateur de belles figurines de collection qui sommeille en chacun de nous ne peut rester insensible à son charme et à son charisme Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove

Ces paroles viennent du coeur. Laughing Trop poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Lizard no Misty
Lizard no Misty
Atlas


Masculin Taureau Chat
Messages : 252
Age : 48
Localisation : ath belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian
Date d'inscription : 30/12/2006

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 19:34

OUI Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 567128 Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 567128 Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 567128 Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 567128 Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 567128 Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 567128 Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 567128 Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 567128 Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 567128 Courage Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove affraid affraid affraid affraid Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 16:44

gem a écrit:
Le fan inconditionnel de l'animé des années 80 n'éprouvera pas grand chose face à cette myth mais l'esthète et l'amateur de belles figurines de collection qui sommeille en chacun de nous ne peut rester insensible à son charme et à son charisme Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove

C'est magnifique Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Triste-m !!!

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 243854

Bon o.k, Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Smiley99
Revenir en haut Aller en bas
rayan1000
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
rayan1000


Masculin Taureau Coq
Messages : 160
Age : 30
Localisation : paris 14 ème
Emploi : aucun
Loisirs : saint seya et jeux vidéos
Date d'inscription : 12/05/2007

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptySam 4 Déc - 11:19

Heureusement que l'auteur n'a pas développé son portrait moral mdr
C'est un Dieu :)

On ne doit rien ressentir emotionellement parlant de lui.
C'est la puissance meme, pour le dieu de la mort, c'est la beauté infinie que l'on doit ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptySam 4 Déc - 17:03

Oui et non. Poséidon impose par sa prestance, néanmoins on en savait un peu sur ses origines. Pour Hadès, tout le monde en parlait mais on ne le voyait jamais, uniquement au dernier tome / dernier épisode de la série.
Mais bon, ça ne retire rien au charisme du bestiau!
J'espère seulement qu'avec toutes ce ailes de partout, on arrivera à varier un peu les poses.^^
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptySam 4 Déc - 19:59

Hadès a aussi une histoire. On entend parler de lui tout autant que Poséidon. N'oubliez pas qu'il s'était fixé pour but de se réincarner dans le corps de Shun, que Pandora a marqué lorsqu'ils étaient enfants.
C'est après avoir échoué qu'il a décidé d'intégrer son précieux corps.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptySam 4 Déc - 20:17

Il a beau avoir une histoire, le Hades que représente cette myth n'est pas géniale dans la partie du DA la moins réussie. Quand tu voit poséidon, il est la dés le départ de la saga poséidon, le coté nostalgique en plus.

Et acheter une figurine d'un personnage pour lequel je ne recent rien, je ne peut pas, je ne recent rien devant la figurine. Bien sur, elle est magnifique, je la trouve belle et bien réalisée comme je trouverais belle et bien réalisée une figurine One pièce (un da que je n'aime pas) ou comme je peut trouvé belle des OCE.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptySam 4 Déc - 21:00

C'est là que se trouve la différence entre les deux dieux. On a un dieu qui complote ouvertement contre l'Olympe en tentant de gouverner le monde par les océans, et qui profite ouvertement de ses pouvoirs, et un autre qui a le même désir, mais qui veut le concrétiser sans que cela se sache.
Ca donne un personnage omniprésent d'un côté, et de l'autre, un donneur d'ordres, qui n'intervient que si c'est nécessaire.

La relative impopularité d'Hadès n'est due qu'à la piètre mascarade qu'a été l'anime. Pour ce qui est de ses apparitions et de sa présence dans la série, elle n'est pas insuffisante, mais conforme à l'attitude d'Hadès, qui était le plus sectaire des dieux, toujours à l'écart des autres, et qui se servait d'autres corps plutôt que du sien.

Si la qualité avait été au rendez-vous pour le dessin animé, il aurait eu, j'en suis sûr, un aussi bon accueil que pour Poséidon. Désolé


Dernière édition par Camu le Mer 30 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptySam 4 Déc - 21:43

Surrement mais comme cette partie est un ratage complet, il laisse indifférent, alors que c'est parce qu'on ne le voit qu'a la fin qu'il aurait du être trés charismatique pour apprécier ce personnage.

Thanatos et Hypnoses font plus dieux à coté.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 9:02

tient c est marrant j aime pas trop la partie poséidon et préfère largement hades niveau charisme et armure et à présent niveau figurine vu que ce sera certainement la plus belle réussite de bandai à ce jour! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Menraw
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
Menraw


Masculin Taureau Coq
Messages : 37
Age : 43
Localisation : Temple du Taureau, annexe près de Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2006

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 13:15

Heu, pour mémoire, faut pas trop s'emballer sur Poséïdon... No Si je me souviens bien, c'est parce que cette partie du DA n'avait pas eu le succès escompté à l'époque que la série a été arrêtée... Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 90167

Et que Hadès n'avait pas été fait à l'époque... Rappelez-vous l'épisode 114... Celui où à la fin les 5 Bronze, Athéna, Marine et Kiki regardent dans un magnifique coucher de soleil la fin de leur série... Crying or Very sad

C'est aussi sachant cela qu'ils ont créé Abel... Cool Un scénario qui ressemble étrangement à l'épopée Hadès... Le retour des Golds morts pendant le Sanctuaire en bad boys, Shiriu et Hyoga qui revêtent des armures d'or... Des Dieux à affronter au lieu d'humains dans des Clothes/Scales/Surplis...

Donc, on peut ne pas aimer Hadès, et lui préférer Poséïdon Wink au regard de la nostalgie de la série originale, mais il n'en demeure pas moins que pour Kurumada, l'histoire commence pour 'l'adoubement' Rolling Eyes de Seiya, et s'achève par sa mort face à Hadès... Comme dans la précédente Guerre Sainte... Hadès est le méchant ultime de tout Saint Seiya...

Maintenant, c'est vrai que les Spectres manquent un peu de puissance ou/et de charisme par rapport aux Généraux Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Number-2 ... Que l'histoire aux Enfers est un peu brouillonne.. Que la mise en scène était grandiloquente aux apparitions de Poséïdon... Mais surtout pour nous, pauvres petits Français qui n'avons découvert Hadès qu'en Manga dans les Années 1998-2003... Les jap, eux, n'ont eu que l'aboutissement de l'histoire et la présence d'Hadès leur est connue depuis 15 à 20 ans... Désolé

La figurine est très belle... Et au moins il ne nous faudra pas acheter une version animée ET une version Manga-Collector-OCE-je-sais-pas-quoi pour avoir un Poséïdon entier... No

Salut à tous

Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 13:34

C'est vrai que ce qu'ils ont fait sur poseidon, c'est naze.
Pour moi, je fait cette collection surtout pour le coté nostalgique, les autres perso, je m'en balance à vrai dire.
Pour Kurumada, la seul chose qu'il ai vraiment fait, c'est le manga et je le trouve laid et sans intéret, donc que pour lui Hades soit plus important que poseidon, j'm'en balance également.

Pour moi, ça s'arrete à poséidon pour le coté j'adore, meme si j'aime certaines scènes et certains perso de la suites (les renegats, l'athena exclamation), pour moi Hades est insignifiant et ne représente pas grand chose, alors que Radha, minos et hypnos sont plus impréssionnants et sont du coup des personnages plus intérréssants.
Revenir en haut Aller en bas
viperia
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1



Masculin Taureau Coq
Messages : 150
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte
Loisirs : Saint Seyia - Tennis
Date d'inscription : 04/12/2010

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 13:09

Préco de 2 Myth cloth d'Hadès effectuée aujourd'hui... et au prix assez intéressant (48 euros environ hors frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 10:23

Hyogakun a écrit:
Trouvées sur all4seiya, je suppose qu'il s'agira entre autres des photos à l'arrière de la boite :exorbite: :exorbite:

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 65_9964_d0ed24657703f69
Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 65_9964_cbe47271e07dc32
Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 65_9964_fc58b1635ab4d8b

elle déchire vraiment cette myth la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 11:08

Regrette toujours pas de l'avoir pris en double moi. Quelle splendeur... Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove

Vivement dans deux mois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
viperia
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1



Masculin Taureau Coq
Messages : 150
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte
Loisirs : Saint Seyia - Tennis
Date d'inscription : 04/12/2010

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 11:28

Camu a écrit:
Regrette toujours pas de l'avoir pris en double moi. Quelle splendeur... Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove

Vivement dans deux mois ! cheers

Même chose pour moi... suis impatient d'ouvrir sa boite.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 12:26

Il est super moche avec sont casque. Mais tous le reste est super.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 12:41

Xième édition: c'est une pure tuerie Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Slove

L'avoir par 2 est le strict minimum Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
0_o chonchu
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
0_o chonchu


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 89
Age : 37
Localisation : st gerard
Emploi : veilleur de nuit en psychiatrie
Loisirs : mangas, jeux video, lecture, cinema,...
Date d'inscription : 20/12/2010

Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 16:36

je suis pressé de l'exposé, je pensais le mettre entre hypnos et thanatos!! pensez vous que ca ferait un beau rendu?? j ai pas encore investit dans des décors, donc je trouve qu'il n en sera que plus beau avec ces deux la!! Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 161857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)   Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Fake Sagittarius (mars 2011)
» Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth Hyoga OCE (Février 2011)
» Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: