Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)

Aller en bas 
+18
Petit Frougni
nayric
iori00
Dubhe
Hoyoku Tensho
Kiba
Maitre du Capricorne
viggo
FURY
nico241280
darkvador67
Nikélaos
gem
gachette71
albafica
6MON
Camu
gregys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 19:02

Ah, oui, le prix n'est pas le même que celui que j'ai annoncé/payé. Mais on n'est plus aux pré-commandes maintenant...

Aiolos est sorti depuis quelques jours déjà, les ennuis commencent, si je peux parler ainsi.

J'avais donné tous les liens dès l'arrivée des pré-commandes, et vous savez bien que pour ce genre d'articles à l'odeur fortement "collector", si on attend, on le paie très cher. Dans tous les sens du terme. Désolé


Etre réactif permet d'éviter de se retrouver dans ce genre de situations. Premier arrivé, premier (bien) servi. Maintenant, la seule chose qu'il fauts e dire, c'est de l'acheter le plus tôt possible, pour éviter de le payer encore plus cher plus tard. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 19:37

viggo a écrit:
Bah même en étant membre (que je suis) il est quand même à 49€ frais de port inclus...On est loin des 35 de Camus !

ben tu n'es pas a 49 euros tu es en étant membre a 46 euros avec les fdp,maintenant si tu le joint a une autre commande il te revient a 39,51.
mais la tu dois attendre un peu plus avant de l'avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 20:00

Dans combien de temps touts les autres bustes des chevaliers d'or, seront sortie ? Parce que je n'attend que ça pour ranger ma vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 20:13

malheureusement on ne peut pas repondre a ta question, on est tous comme toi on attend les autres bustes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 21:35

Vous n'avez pas une petite estimation ? Est ce que vous croyez quand 2012 ils seront tous sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 21:41

albafica a écrit:
viggo a écrit:
Bah même en étant membre (que je suis) il est quand même à 49€ frais de port inclus...On est loin des 35 de Camus !

ben tu n'es pas a 49 euros tu es en étant membre a 46 euros avec les fdp,maintenant si tu le joint a une autre commande il te revient a 39,51.
mais la tu dois attendre un peu plus avant de l'avoir!!!

Le prix membre est de 39.41€. On ajoute à ça 10€ tous ronds de frais de port (non pardon, 9€90)... Crying or Very sad !! Enfin comme dis camus, même à 50€ il reste plus abordable que le verseau ou le lyon. Je ne comprends pas pourquoi les bustes deviennent aussi chère alors que les premiers sont toujours à 10€...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 22:24

oui juste les fdp sont plus pour la france ,chez nous c'est 6,50.mais c'est vrai que c'est de la follie c'est franchement parceque nos myth ont besoin d'un lifting sinon on s'esn passerais bien ,les bustes coutent aussi cher qu'une myth et parfois sur ebay je vois des bustes a des prix (genre70,80 euros soit achat immediats ou les encheres montent incroyable)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 23:27

Bizarre tous ce que vous dite. Moi le buste le plus chair que j'ai acheté est 35€ (avec frais de port) et c'est pareil pour le Sagittaire.

Et ils airaient pus faire un visage avec un œil fermé.
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 EmptyVen 4 Fév - 8:07

Petit Frougni a écrit:
Bizarre tous ce que vous dite. Moi le buste le plus chair que j'ai acheté est 35€ (avec frais de port) et c'est pareil pour le Sagittaire.

Et ils airaient pus faire un visage avec un œil fermé.

Si tu les as commandé dès leurs sorties c'était en effet cet ordre de prix. Mais pour les retardataires comme moi, qui ont commencé la collection alors que le premier V4 sortait le prix a monté en fléche. Même les bustes tamashii sont plus abordables. Mais bon, je ne perds pas espoir quant à une éventuelle réédition sur le marché Français (je m'avance peut-être un peu lol)!
Quoi qu'il en soit même 35€ fdpin je trouve ça chère par rapport à la vierge et les gémeaux qui sont à 10€ sur bandai-collector...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 EmptyVen 4 Fév - 11:08

Je ne l'ai pas encore commandé, mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 EmptyVen 4 Fév - 12:27

viggo a écrit:
albafica a écrit:
viggo a écrit:
Bah même en étant membre (que je suis) il est quand même à 49€ frais de port inclus...On est loin des 35 de Camus !

ben tu n'es pas a 49 euros tu es en étant membre a 46 euros avec les fdp,maintenant si tu le joint a une autre commande il te revient a 39,51.
mais la tu dois attendre un peu plus avant de l'avoir!!!

Le prix membre est de 39.41€. On ajoute à ça 10€ tous ronds de frais de port (non pardon, 9€90)... Crying or Very sad !! Enfin comme dis camus, même à 50€ il reste plus abordable que le verseau ou le lyon. Je ne comprends pas pourquoi les bustes deviennent aussi chère alors que les premiers sont toujours à 10€...

Edit de moi à moi! J'ai suvi ton conseil albafica j'avais oublié ma pré-commande d'hades ! Du coup je ne paye plus les frais de port youhou !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Contenu sponsorisé





Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Fake Sagittarius (mars 2011)
» Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)
» SAGITTARIUS no Aiolos/Seiya Crown Model
» Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)
» Sagittarius Cloth Socle (annulé) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: