Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1 Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1   Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1 EmptyLun 30 Aoû - 16:36

Dites ce que vous pensez de Shun V1 une fois que vous l'aurez.
Revenir en haut Aller en bas
kadamon
Eagle no Marine
Eagle no Marine
kadamon


Taureau Coq
Messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2006

Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1   Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1 EmptySam 11 Sep - 19:33

belle myth bien fidele hormis la couleur ,que je trouve trop claire,par contre pour placer les epaulettes j'ai dù retourner les attaches,visage bien reussi,vivemnt les autres v1
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1   Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1 EmptyDim 12 Sep - 6:53

une petite merveille,franchement autant les photos du visage etait laide,autand une fois en mains le visage est superbe!!!!,la couleur pour ma part lui va ravir ,vive les v1 je suis retombé amoureux des myth(ben oui j'avais un peu perdu le souffle) Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1 Slove Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1 Slove Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1   Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1 EmptyVen 17 Sep - 23:23

Jamais deux sans trois. Le petit Shun de la première heure commence bien mon week-end !!! Rolling Eyes


J'ai été de suite séduit par la qualité de reproduction de l'armure. Bien que pour la couleur, comme je m'en doutais, Photoshop est passé par là sur les photos officielles et... la boîte. En ouvrant le coffret, la teinte paraît pâle, mais une fois la différence assimilée, on voit une armure bien faite, presque entièrement en métal (sauf le casque et la gaine de taille), et très bien peinte !

J'aurai juste à redire au niveau de l'arceau de fixation des épaulettes, qui est assez bizarre... Ca les empêche de coller au bras, ce qui donne une impression de lourdeur à 'lensemble. Comme l'a dit kadamon, le mieux est de les retourner. ' '
Egalement, les têtes des chaînes. La pointe est trop petite par rapport à la boule, ou vice-versa. Et l'anneau d'attache, comme toujours, est démesuré et grossier. Dommage...

Enfin, Shun est parfait. Son visage m'a plus dès le départ, et j'aime vraiment son expression un peu farouche, mais à la fois hésitante. Very Happy

J'ai assez bien aimé Seiya, j'aime vraiment Shun !! Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1 Number-2 Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1   Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1 EmptyLun 20 Sep - 12:41

Une belle pleureuse que nous avons là.
Pour les attaches des épaules, c'est marrant mais je les ai directement et instinctivement retournées.
Le rendu plastique métal passe très bien.
Un beau chevalier comme ils devraient tous être.


Seul regret, mais je le répèterai à chaque sortie, l'armure brillante Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1 Tir-deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1   Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours
» Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA
» Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal
» Votre avis sur la Myth Cloth de la Balance EX
» Votre avis sur la Myth Cloth de Misty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Chevaliers de Bronze :: Bronze V1 :: Andromède V1-
Sauter vers: