Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai

Aller en bas 
+7
nico241280
albafica
Camu
darkvador67
Nikélaos
Maitre du Capricorne
Dmaniak
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyMer 25 Aoû - 8:37

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai D168c738








Un tit topic consacré aux toutes dernières Action Figure DBZ; enfin on pourrait dire plutôt DB Kai, car c'est en rapport avec le revival de Dragon Ball Z, que ces figurines ont fait leur apparition au mois de Novembre 2009.

Ces figurines mesurent environ 15 cm (6 inch), possèdent plusieurs paires de main, ainsi que plusieurs visages. Vous l'aurez compris, nous parlons de figurines articulées, donc modulables à souhait; et je dois avouer que Bandai à bien bosser pour le coup. Articulations visibles certes, mais efficaces, pas trop fragiles (comme sur les hybrids par exemple) et surtout, le point fort premier de ces figurines réside dans le réalisme des persos.
Je veux dire par là, que vu la taille des figurines (on est proche de l'échelle MC), on ne peut que se réjouir d'avoir une figurine au final avec une réalisation qui tient franchement la route, surtout en comparant les AF sortis dans le passé.
Le plus des mains et visages changeables ont carrément leur effet quand vous modifez la pose, car en changeant justement, l'expression du perso change avec elle; ce qui est un vrai plaisir.

Notre célèbre Namek capé a ouvert le bal au mois de novembre dernier. Son prix à la sortie était d'environ 3500 yens (environ 32€)


Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Figipn064301
Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Figipn064302
Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Figipn064303
Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai 2009111952f3b1ca1c2b32f

D"autres images ici: http://blog.livedoor.jp/hacchaka/archives/51386424.html


Goku dans sa version super saiyen (période cyborg) sorti en janvier dernier au prix de 3200 yens (environ 30€)


Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Figipn080601
Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Figipn080602
Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Figipn080603
Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Figipn080604
Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Img5861h


Puis plus récemment, Gohan super saiyen (cell game) avec en plus une tête super saiyen 2, sorti au mois de juillet au même prix que Goku


Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Figipn117102
Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Figipn117103
Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Figipn117104
Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Img5859s
Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Figipn117106
Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai 1005251951aaaa5addd04db


On sait dores et déjà que les prochaines seront Végéta super saiyen et Perfect Cell, pas de visu pour ce dernier, mais un tit proto pour le Prince des Saiyens:

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai X43x1e

Le topic sera mis à jour au fur et à mesure bien entendu ! Wink


Dernière édition par Dmaniak le Mer 25 Aoû - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyMer 25 Aoû - 9:11

J'ai été déçu par l'arret des hybrid qui était trés belles, mais la, c'est encore mieux ! Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Slove

ça me tente aussi et vegeta a l'air térrible ! l'arrivé de freezer pourrait me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyMer 25 Aoû - 9:33

Végéta, mon idole ! Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Slove

^^

Elles sont bien sympa ces figs, mais avec une petite réserve quand même pour les articulations pas camouflées du tout et le prix un poil élevé. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyMer 25 Aoû - 10:09

Ces figurines sont sorties par rapport à Dragon Ball Kai, si je vois bien le logo sur les boites !


Dernière édition par Maitre du Capricorne le Mer 25 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyMer 25 Aoû - 10:33

Maitre du Capricorne a écrit:
Ces figurines sont sorties par rapport à Dragon Ball Kai, si je vois bien le logo sur les bites !
bom bom Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai 425860 Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai 425860
Bravo Maitre.
Oui ces figurines sont apparemment sortie pour les Kai, ce qui veut dire pas de Broly je pense (mon idole a moi).
Elle sont très belles je vais attendre encore un peu avant de me décider en tout cas elles me donnent envie.
Je trouve aussi que le prix est un peu élevé mais bon elles sont grandes, mais ça reste quasiment le prix d'un Myth Cloth qui a quand même une armure.
C'est quoi le rythme de sortie de ces figurines?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyMer 25 Aoû - 10:49

c'est pour ça que j'avais du mal a voir le logo ! What a Face

mais pas dit qu'ils ne vont pas continuer sur les figs dbz et dbgt.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyMer 25 Aoû - 11:03

Ces figurines sont vraiment très belles, si l'on fait abstraction des caractéristiques évoquées par Nikélaos.

Moi, je déplore surtout le fait que l'on met toujours 10 doigts à Piccolo, alors qu'il n'en a que 8 à l'origine. C'est, en plus de la mise en garde de Nikélaos, pour cette principale raison que je me suis toujours refusé de l'acquérir en R.A.H., et maintenant cet SH Figure Art...

A part ça, le rendu est vraiment bon, et ils ont choisi le meilleur Vegeta de toute la série ! Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Slove

Comme le Maitre, je prendrai très certainement Freeza s'ils le sortent, LE méchant des années 90. Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyMer 25 Aoû - 12:13

Le meilleur Végéta de toute la série n'est pas celui la pour moi mais bien le premier qui vient sur terre. (ou peut être celui ensorcelé par Babidi)
Euh Camu Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai 741544 Piccolo a 10 doigts pas 8. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyMer 25 Aoû - 12:50

J'ai fait voeu de sobriété depuis ma naissance, merci. Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai 425860 La preuve de ce que j'avance, la voici avec des tablettes d'Akira Toriyama :

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Manga%2015%20Piccolo%20junior
Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Piccolo-Gokuu

Le VERITABLE Piccolo du manga possède bel et bien 8 doigts. Mais dans l'anime, ils lui en ont mis 10, va savoir pourquoi... pasglop
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyMer 25 Aoû - 16:34

Ah ok je ne savais pas je n'avais pas vu le manga.
Je me suis basé sur l'animé et dans l'animé il en a 10 c'est pour ça. Désolé
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyMer 25 Aoû - 18:50

c'est quand meme l'animé qui est le plus connu et étant faitent à l'image du Kai, il est normal que la figurine en a 10.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyMer 25 Aoû - 21:34

Tout à fait, c'est la version animée qui a rendu Dragon Ball la série la plus populaire au monde, et de toute l'histoire du dessin animé.

Il n'en reste pas moins que ce n'est pas cette raison qui me fait aimer ce manga. Je l'ai découvert et entièrement suivi en version Jump Comic, avec les vrais personnages originaux.
L'anime a trop de longueur, sans parler des innombrables déviations hors sujet, qui ont sérieusement plombé mon amour pour ce manga, au point de presque m'en dégoûter durant l'arc "FREEZA", et j'ai presque lâché prise à l'avènement de l'arc "CELL". J'ai suivi plus par assiduité que par passion, et l'arc "MAJIN BOO" fut le coup de grâce. Heureusement que ça s'est terminé là. Pour moi donc, Dragon Ball/Z, c'est le manga, et rien d'autre.

Dragon Ball GT, je vais rester silencieux à son sujet pour ne pas devenir vulgaire. drunken
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyJeu 26 Aoû - 7:21

perso j'ai acqueri recement picollo,et je compte les prendres ,depuis que je les aient vus en realité je les trouvent terribles ,goku devient de plus en plus dur a trouver lui parcontre!!!mais vite l'arrivée de vegeta(normalement pour novembre!!!) Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Slove
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyJeu 26 Aoû - 7:58

Camu a écrit:
Tout à fait, c'est la version animée qui a rendu Dragon Ball la série la plus populaire au monde, et de toute l'histoire du dessin animé.

Il n'en reste pas moins que ce n'est pas cette raison qui me fait aimer ce manga. Je l'ai découvert et entièrement suivi en version Jump Comic, avec les vrais personnages originaux.
L'anime a trop de longueur, sans parler des innombrables déviations hors sujet, qui ont sérieusement plombé mon amour pour ce manga, au point de presque m'en dégoûter durant l'arc "FREEZA", et j'ai presque lâché prise à l'avènement de l'arc "CELL". J'ai suivi plus par assiduité que par passion, et l'arc "MAJIN BOO" fut le coup de grâce. Heureusement que ça s'est terminé là. Pour moi donc, Dragon Ball/Z, c'est le manga, et rien d'autre.

Dragon Ball GT, je vais rester silencieux à son sujet pour ne pas devenir vulgaire. drunken

il vaut mieux l'oublier le GT meme si quelques idées sont intérréssantes (la fin surtout). Moi, Dragon ball, j'ai horreur, Dragon Ball Z, j'adore meme si certaines parties, comme tu le dit sont longues et ne servent a rien, mais je ne l'échangerais pas contre le Kai, et GT, j'ai vue, ça s'arrete la !

albafica a écrit:
perso j'ai acqueri recement picollo,et je compte les prendres ,depuis que je les aient vus en realité je les trouvent terribles ,goku devient de plus en plus dur a trouver lui parcontre!!!mais vite l'arrivée de vegeta(normalement pour novembre!!!) Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Slove

Deja ?! Et bein, ça va vite ! et c'est sorti en france ?
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyJeu 26 Aoû - 10:27

oui oui c'est sorti en france aussi,d'ailleur sur le site de bandai ils y sont. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyJeu 26 Aoû - 16:24

Oui mais moi j'aime pas trop Goku.
Albafica tu pourrais faire péter les photos fessée c'est quoi ça. fessée fessée fessée
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyJeu 26 Aoû - 16:33

moi aussi j'ai commencé cette collec... et je ne suis pas déçu par le résultat...
c'est vrai que les hybrid étaient sympa, mais par contre super fragile et partait un peu en morceau
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyJeu 26 Aoû - 21:32

Je posterai les tofs des miennes rapidement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyVen 27 Aoû - 10:32

80 € les 3 chez bandai collector, est ce un bon prix ? sinon c'est 30 la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyVen 27 Aoû - 12:41

Aucune idée je me pose la même question Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyVen 27 Aoû - 13:30

Etant donné que c'est assez chaud pour trouver ces figurines en dessous des 25€ pièce, je dirai que la tarif est intéressant pour une boutique french. Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai 914453
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyVen 27 Aoû - 15:20

je pense me prendre le lot de 3 alors dés septembre.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyVen 27 Aoû - 19:46

J'aimerai bien aussi mais bon le fait d'investir pour Goku me saoule. Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai 90167
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyMer 1 Sep - 13:21

Un ptit aperçu des miennes Wink

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Sl370245.thFigurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Sl370246.th
Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Sl370248.thFigurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Sl370249.th
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai EmptyMer 1 Sep - 17:38

Ca rend bien j'hésite.
J'ai ecris a baidai france pour savoir si broly allait sortir un jour ou pour savoir si la gamme n'allait pas être arrêtée comme pour les hybrid.(collection incomplete donc)
La réponse:

Bonsoir

Très honnêtement je ne sais pas si un jour la gamme de SHFiguarts sera aussi/plus étendue que la gamme d'Hybrid Action.

Les plans de développement des gammes sont tenus secrets très longtemps avant d'être annoncés au public. Et dans tous les cas, il faudra plusieurs mois/années pour avoir la collection complète des personnages Dragon Ball (encore faut-il s'entendre sur ce que l'on considère être une collection complète) et là, personne n'est capable de dire ce qui peut arriver sur une si longue période.

Bien cordialement,

L'équipe bandai-collector.fr



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty
MessageSujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai   Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines dragon ball
» Dragon Ball et Z et GT Kameameaaaaaa!!!!!
» Figurines Super battle collection (Bandai)
» Figurines Action Figure Hybrid (Bandai)
» dragon ball xenoverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Proders et Collections Hors Saint Seiya :: Dragon ball, Z, GT-
Sauter vers: