| | Récolte d'avis à l'attention de Bandai France | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jean-Mi Partenaire

Messages: 1868 Age: 31 Localisation: Belgique Date d'inscription: 12/12/2005
 | Sujet: Récolte d'avis à l'attention de Bandai France Mar 17 Aoû - 13:51 | |
| Comme vous le savez, bandai France revoit sa politique commerciale. Le gros risque est que les figurines soient disponibles plus tard et soient plus chères qu'en import. Bandai exposera sa nouvelle politique en interne le 6 septembre à l'occasion d'un séminaire avant d'en informer les boutiques. Je leur ai proposé de faire le point sur le marché et de leur faire remonter des informations importantes pour éviter un "carnage". J'espère que ces informations aideront bandai à mener une politique intelligente dans l'intérêt de tous les acteurs de ce marché (collectionneurs, revendeurs et Bandai France).
Pour cela, je viens de créer un questionnaire que j'ai soumis à l'avis de différentes personnes. Voici le lien:
http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGJnMmplQ0dXQmMtNElWQUxOZ19ubEE6MQ
Je ne pourrai pas le laisser longtemps car, si Bandai a son séminaire le 6 septembre, cela veut dire que les décisions seront prises AVANT cette date. Je pense donc laisser le questionnaire pendant une semaine environ. J'espère avoir assez de réponses pour que celles-ci influencent la politique de Bandai.
Merci _________________ 
Dernière édition par Jean-Mi le Mar 17 Aoû - 14:40, édité 1 fois |
|
 | |
Jean-Mi Partenaire

| Sujet: Re: Récolte d'avis à l'attention de Bandai France Mar 17 Aoû - 14:20 | |
| Y'A UN BUG. JE CORRIGE.
edit: bug corrigé. _________________ 
Dernière édition par Jean-Mi le Mar 17 Aoû - 14:41, édité 1 fois |
|
 | |
Camu Aurora admin

Messages: 10625 Age: 32 Localisation: Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi: Chevalier d'Or Loisirs: Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Récolte d'avis à l'attention de Bandai France Mar 17 Aoû - 14:33 | |
| |
|
 | |
gem Capricorn no Shura Specter

Messages: 2756 Age: 33 Localisation: Libramont, Belgique Loisirs: Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Récolte d'avis à l'attention de Bandai France Mar 17 Aoû - 14:49 | |
| |
|
 | |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3

Messages: 3442 Age: 32 Localisation: Bas rhin Emploi: Agent de production Loisirs: Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Récolte d'avis à l'attention de Bandai France Mar 17 Aoû - 15:32 | |
| |
|
 | |
Taria Eagle no Marine

| Sujet: Re: Récolte d'avis à l'attention de Bandai France Mar 17 Aoû - 16:23 | |
| |
|
 | |
iori00 Cancer no Deathmask

Messages: 736 Age: 33 Localisation: la cité ardente, Belgique Emploi: Enseignant Loisirs: Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Récolte d'avis à l'attention de Bandai France Mar 17 Aoû - 16:39 | |
| |
|
 | |
FURY Admin des âmes

Messages: 8039 Age: 30 Localisation: Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi: Recéleur d'âmes. Loisirs: Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Récolte d'avis à l'attention de Bandai France Mar 17 Aoû - 19:07 | |
| Pareil hop, je me permet de faire circuler ton questionnaire sur d'autre forum ;) _________________  Review Transformers - Galerie Flickr |
|
 | |
Jean-Mi Partenaire

| Sujet: Re: Récolte d'avis à l'attention de Bandai France Mar 17 Aoû - 19:21 | |
| Merci. Faut vraiment a voir un max de réponses pour espérer avoir un max de poids. Faites circuler! _________________  |
|
 | |
nayric Benetash no Mime Eta

Messages: 1633 Age: 33 Localisation: rouen Emploi: commercial Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Récolte d'avis à l'attention de Bandai France Mar 17 Aoû - 20:41 | |
| |
|
 | |
| | Récolte d'avis à l'attention de Bandai France | |
|