Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appendix Bélier et Verseau OCE

Aller en bas 
+12
Dubhe
viggo
Kiba
nayric
albafica
nico241280
iori00
gem
Camu
darkvador67
FURY
6MON
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 10:50

bof, MEGABOF...

encore un truc que je prendrai pour laisser dans sa boîte, dans le but collector... mais contrairement à un Gémeaux OCE ou une Vierge OCE, ces deux-ci ne m'emballent ab-so-lu-ment pas... Evil or Very Mad

Ajoutez-y le 4e Cygne de l'année... et cela nous fait un millésime Tamashii Nation dont je ne retiendrai pas grand chose...

mais AAAAAAAH, attention... vont encore sûrement nous annoncer un autre truc méga collector juste sur place Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 12:01

Je suis pas trop emballé non plus à première vue. Quand je vois ce que je fais de mon buste du scorpion OCE (il est resté exposé quelques semaines puis a été remis en boîte faute de place) je pense qu'il serait raisonnable que je passe mon chemin.

Maintenant je me connais le moindre gadget associé aux golds et je finis toujours par tomber dans le panneau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 15:09

tidkong a écrit:
Figure Ou 151

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 20100823100022518


cybergundam

Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 15:26

Hyoga^-^ a écrit:
Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Hjoct023

Hobby Japan
tristant, SaintSeiyaGallery.com
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 17:52

un camus rouquin.....
jamais de la vie, c'est au dessus de mes forces
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 9:43

Avec les yeux rouges en plus... Shocked Ca c'est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 11:22

/!\
Yes-Asia Pre-Order
APPENDIX ARIES Mü O.C.E.
/!\



/!\
Yes-Asia Pre-Order
APPENDIX AQUARIUS Camus O.C.E.
/!\
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 15:20

gem a écrit:
Avec les yeux rouges en plus... Shocked Ca c'est nouveau.

dans le manga il a les yeux rouge et également les ongles (regarde la tranche du volume 11) par contre ils ont abusé d oublier les brassards étant donné qu il s agit de la version OCE! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 16:39

6MON a écrit:
gem a écrit:
Avec les yeux rouges en plus... Shocked Ca c'est nouveau.

dans le manga il a les yeux rouge et également les ongles (regarde la tranche du volume 11) par contre ils ont abusé d oublier les brassards étant donné qu il s agit de la version OCE! Wink

Tu oublies qu'OCE signifie Original Color Edition. En fait, pour tous les OCE, il n'y a jamais que la couleur qui est reprise du manga. Les différences "morphologiques" des armures n'ont quant à elles jamais été proposées dans les versions OCE. Si c'était le cas, le buste de Mu devrait avoir des cornes striées et des doubles épaulettes pour coller au design du manga. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 17:59

Effectivement, ils se sont visiblement contentés de recolorier les buste de l'anime. Mais personne n'attendait plus de leur part, de toute façon. Very Happy

Shocked !!... Wow, les bustes du Bélier et du Verseau OCE et le Cygne V3 OCE sont déjà épuisés sur Yes-Asia ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 18:31

gem a écrit:


Tu oublies qu'OCE signifie Original Color Edition. En fait, pour tous les OCE, il n'y a jamais que la couleur qui est reprise du manga. Les différences "morphologiques" des armures n'ont quant à elles jamais été proposées dans les versions OCE. Si c'était le cas, le buste de Mu devrait avoir des cornes striées et des doubles épaulettes pour coller au design du manga. Wink

tu marque un point! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 14:08

Hyogakun a écrit:
Postées par Redon sur ssye:

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Scm_ap_muu_photo_01
Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Scm_ap_muu_photo_02



Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Scm_ap_aqu_photo_01
Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Scm_ap_aqu_photo_02


pareille pour ces deux golds ils sont superbe!!!! Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Slove Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Slove Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 15:30

J'adore le regard de Mu Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Slove et Camus aux cheveux rouges est pas mal du tout non plus Courage
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 15:36

J'ai toujours du mal à me faire à la couleur de Camus... mais sa peau très pâle me plaît beaucoup, au contraire, plus en accord avec son signe et son art. Et son regard semble plus agressif, plus intimidant. Excellent !!
Je constate aussi que les yeux de la tête "A.E." semblent bien symétriques, contrairement à celui de 2009. Si ça se confirme, ça joindra l'utile à l'agréable, comme les cheveux tombants de Shaka O.C.E. Rolling Eyes

Mü pour sa part est plutôt cool avec les yeux verts. Et ses tilakas de teinte discrète rendent son faciès encore plus uni, plus sympa, je trouve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 18:06

Le Camus me plait de plus en plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 18:45

je dois dire qu'ils me plaisent vraiment de plus en plus!!!! Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Slove Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:25

Au lieu de sortir des Appendix OCE qui existe déjà ils devrais faire les autre chevalier d'or.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptySam 11 Sep - 7:06

Petit Frougni a écrit:
Au lieu de sortir des Appendix OCE qui existe déjà ils devrais faire les autre chevalier d'or.

L'un n'empêche pas l'autre. Les appendix OCE ne sont que des "bonus" qui n'entravent pas d'autres sorties. Libre à chacun de les prendre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptySam 11 Sep - 10:44

gem a écrit:
Petit Frougni a écrit:
Au lieu de sortir des Appendix OCE qui existe déjà ils devrais faire les autre chevalier d'or.

L'un n'empêche pas l'autre. Les appendix OCE ne sont que des "bonus" qui n'entravent pas d'autres sorties. Libre à chacun de les prendre ou pas.

Tu as raison Gem, ce sont bel et bien 2 collections à part! Néanmoins (et je crois me souvenir que toi le 1er), tu souhaiterais comme beaucoup la sortie de certains Appendix de Golds que nous attendons depuis bien plus longtemps que les O.C.E sortis tout récemment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 8:25

nayric a écrit:
gem a écrit:
Petit Frougni a écrit:
Au lieu de sortir des Appendix OCE qui existe déjà ils devrais faire les autre chevalier d'or.

L'un n'empêche pas l'autre. Les appendix OCE ne sont que des "bonus" qui n'entravent pas d'autres sorties. Libre à chacun de les prendre ou pas.

Tu as raison Gem, ce sont bel et bien 2 collections à part! Néanmoins (et je crois me souvenir que toi le 1er), tu souhaiterais comme beaucoup la sortie de certains Appendix de Golds que nous attendons depuis bien plus longtemps que les O.C.E sortis tout récemment... Wink

Bien sûr l'ami Wink Mais à cet égard, j'ai bon espoir. J'ai même l'impression qu'une très bonne nouvelle pourrait tomber bientôt Rolling Eyes Après, je dois dire que j'apprécie assez ces versions OCE également. Dommage que leur prix soit si élevé.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 9:58

gem a écrit:
Mais à cet égard, j'ai bon espoir. J'ai même l'impression qu'une très bonne nouvelle pourrait tomber bientôt Rolling Eyes

Raaaaaaaaaaaah, que sous-entends tu mon ami Sad ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 14:37

nayric a écrit:
gem a écrit:
Mais à cet égard, j'ai bon espoir. J'ai même l'impression qu'une très bonne nouvelle pourrait tomber bientôt Rolling Eyes

Raaaaaaaaaaaah, que sous-entends tu mon ami Sad ?????????????????

Je ne suis pas dans les confidences de Bandai bien entendu, mais disons que j'ai comme une intuition et plusieurs indices me laissent à penser que nous pourrions prochainement voir débarquer de nouveaux bustes pour les golds. Si ça se vérifie, je m'achète une caravane et je me la joue Mme Irma What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aries27
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
aries27


Masculin Bélier Dragon
Messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:04

Camu a écrit:
J'ai toujours du mal à me faire à la couleur de Camus... mais sa peau très pâle me plaît beaucoup, au contraire, plus en accord avec son signe et son art. Et son regard semble plus agressif, plus intimidant. Excellent !!
Je constate aussi que les yeux de la tête "A.E." semblent bien symétriques, contrairement à celui de 2009. Si ça se confirme, ça joindra l'utile à l'agréable, comme les cheveux tombants de Shaka O.C.E. Rolling Eyes

Mü pour sa part est plutôt cool avec les yeux verts. Et ses tilakas de teinte discrète rendent son faciès encore plus uni, plus sympa, je trouve. Very Happy


moi aussi j'aime bien, c'est vrais que le visage de camus buste était trop bienveillant, moins réeussit que celui du surplis.
par contre mu avai deja les yeux vert sur la myth et le buste.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:17

gem a écrit:
nayric a écrit:
gem a écrit:
Mais à cet égard, j'ai bon espoir. J'ai même l'impression qu'une très bonne nouvelle pourrait tomber bientôt Rolling Eyes

Raaaaaaaaaaaah, que sous-entends tu mon ami Sad ?????????????????

Je ne suis pas dans les confidences de Bandai bien entendu, mais disons que j'ai comme une intuition et plusieurs indices me laissent à penser que nous pourrions prochainement voir débarquer de nouveaux bustes pour les golds. Si ça se vérifie, je m'achète une caravane et je me la joue Mme Irma What a Face

Et moi de fait, je t'offre la boule de cristal, et deviens ton 1er fan et client What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 10:26

Pour ceux que ça intéresse, quelques "bonnes" offres, avant que la température ne monte. Par ici :

http://shop.ebay.com/i.html?_kw=2010&_kw=tamashii


Premier arrivé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appendix Bélier et Verseau OCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camu du Verseau
» Yes-Asia
» Vos photos du Bélier EX
» buste belier jap !!
» Buste Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: