Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réédition HK gold saint avec diorama

Aller en bas 
+8
gem
Dubhe
Kiba
Maitre du Capricorne
Camu
darkvador67
FURY
6MON
12 participants
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Réédition HK gold saint avec diorama Empty
MessageSujet: Réédition HK gold saint avec diorama   Réédition HK gold saint avec diorama EmptyJeu 1 Juil - 16:14

tout comme pour eaque bandai va rééditer les chevaliers d or version HK en incluant un morceau de décor dans chaque qui formeront un diorama ou l on pourra exposer les figurines

Clive a écrit:


http://www.mythcloth.info/2010/more-diorama-bases-to-come-like/


voici celui qui débutera avec la réédition du sagittaire
Grujnot a écrit:


http://www.mythcloth.info/2010/next-diorama-base-sagittarius-aiolos-reissue/
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Réédition HK gold saint avec diorama Empty
MessageSujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama   Réédition HK gold saint avec diorama EmptyJeu 1 Juil - 17:39

Wahou çà pète .... confused
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Réédition HK gold saint avec diorama Empty
MessageSujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama   Réédition HK gold saint avec diorama EmptyJeu 1 Juil - 20:57

Putain les connards.
Désolé mais la je suis furieux.
Et ceux qui les ont pris au début on leur chie dessus?
En tout cas c'est classe (et le coté obsur grandit en moi) ca me plairait bien pfff
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Réédition HK gold saint avec diorama Empty
MessageSujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama   Réédition HK gold saint avec diorama EmptyJeu 1 Juil - 21:26

Alors là, deux pensées me viennent à l'esprit :

1/ BANDAI est vraiment à la ramasse en Asie Occidentale, au point de devoir ajouter des bonus pour espérer avoir un peu plus d'attention de la part des bridés du continent.

2/ BANDAI essaie par tous les moyens de liquider ses stocks de Gold en y ajoutant une babiole pour faire de la place dans ses murs.

Dans les deux cas, les possesseurs de ces figurines vont carrément jubiler à la lecture de cette annonce (humour noir inside).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Réédition HK gold saint avec diorama Empty
MessageSujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama   Réédition HK gold saint avec diorama EmptyJeu 1 Juil - 21:38

Comme dab, bandai ne pense absoluement pas a la fidélité des clients et encore moins aux clients fidèles !

pour faire ça ils auraient put lui refaire une nouvelle tête ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Réédition HK gold saint avec diorama Empty
MessageSujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama   Réédition HK gold saint avec diorama EmptyJeu 1 Juil - 23:41

Camu a écrit:
Alors là, deux pensées me viennent à l'esprit :
2/ BANDAI essaie par tous les moyens de liquider ses stocks de Gold en y ajoutant une babiole pour faire de la place dans ses murs.


vu que ce sont des rééditions, ce n est pas le cas et étant donné que ce sont les golds je doutent qu ils soient boudé du coté de la chine! Réédition HK gold saint avec diorama 90167
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Réédition HK gold saint avec diorama Empty
MessageSujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama   Réédition HK gold saint avec diorama EmptyJeu 1 Juil - 23:48

Ahahahah !
Messieurs les asiat' je ris jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Réédition HK gold saint avec diorama Empty
MessageSujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama   Réédition HK gold saint avec diorama EmptyVen 2 Juil - 5:36

6MON a écrit:
vu que ce sont des rééditions, ce n est pas le cas et étant donné que ce sont les golds je doutent qu ils soient boudé du coté de la chine! Réédition HK gold saint avec diorama 90167
Probablement. Mais malgré tout, je ne comprends pas un tel bonus réservé au marché Chinois. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Réédition HK gold saint avec diorama Empty
MessageSujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama   Réédition HK gold saint avec diorama EmptyVen 2 Juil - 7:35

boh, je suis sûr qu'on ne tardera pas à trouver également des reproductions de ces mêmes bonus, en version libre, sur ebay et autres... fabriquées par le même sous-traitant qui les fera pour Bandai...

ceci dit, ça reste des babioles et cela ne fera pas le poids pour m'inciter à racheter une douzaine de golds, nononon....
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Réédition HK gold saint avec diorama Empty
MessageSujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama   Réédition HK gold saint avec diorama EmptyVen 2 Juil - 8:04

Misère, qu'ils sont bêtes chez Bandai pasglop

Pourraient pas nous sortir les bustes manquants des golds plutôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Réédition HK gold saint avec diorama Empty
MessageSujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama   Réédition HK gold saint avec diorama EmptyVen 2 Juil - 9:23

Camu a écrit:
6MON a écrit:
vu que ce sont des rééditions, ce n est pas le cas et étant donné que ce sont les golds je doutent qu ils soient boudé du coté de la chine! Réédition HK gold saint avec diorama 90167
Probablement. Mais malgré tout, je ne comprends pas un tel bonus réservé au marché Chinois. Désolé


il y a souvent des bonus avec les versions HK, metal plate, metal mat, peut etre qu il y a une trop grande frénésie du only jap chez eux et qu ils essaient de vendre plus de HK par ce biais! Réédition HK gold saint avec diorama 90167
Revenir en haut Aller en bas
gachette71
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1



Vierge Cheval
Messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2008

Réédition HK gold saint avec diorama Empty
MessageSujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama   Réédition HK gold saint avec diorama EmptyVen 2 Juil - 16:54

J'ai eu peur qu'ils osent ressortir ces rééditions avec de nouvelles têtes... Ca l'aurait foutu mal pour les bustes.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Réédition HK gold saint avec diorama Empty
MessageSujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama   Réédition HK gold saint avec diorama EmptySam 3 Juil - 8:15

gachette71 a écrit:
J'ai eu peur qu'ils osent ressortir ces rééditions avec de nouvelles têtes... Ca l'aurait foutu mal pour les bustes.

Au moins, il y aurait eu une vraie plus-value même si le procédé eût été condamnable.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Réédition HK gold saint avec diorama Empty
MessageSujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama   Réédition HK gold saint avec diorama EmptySam 3 Juil - 8:23

gem a écrit:
gachette71 a écrit:
J'ai eu peur qu'ils osent ressortir ces rééditions avec de nouvelles têtes... Ca l'aurait foutu mal pour les bustes.

Au moins, il y aurait eu une vraie plus-value même si le procédé eût été condamnable.

c'est exactement ça !

d'un coté, on ressort du vieux avec un petit bonus (sympa pour le coup) alors que pour le ressortir, une nouvelle tête n'aurait pas été du luxe.
De l'autre coté, ils l'auraient fait, on l'aurait eu mauvaise d'avoir acheter les premières sorties !
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Réédition HK gold saint avec diorama Empty
MessageSujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama   Réédition HK gold saint avec diorama EmptyDim 4 Juil - 20:55

Pfffffff, vous reconnaîtrez (j'espère) le navrant des news telles que celle-ci Suspect

Cf mon post sur l'arrêt de cette collec, ou on ne nous ressort que des vieilleries des cartons, afin d'appâter de nouveaux gogos...

Réédition HK gold saint avec diorama Boulet-d
Revenir en haut Aller en bas
Taria
Eagle no Marine
Eagle no Marine
Taria


Lion Cochon
Messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Réédition HK gold saint avec diorama Empty
MessageSujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama   Réédition HK gold saint avec diorama EmptyMer 7 Juil - 8:54

Hum.. je ricane sur les bonus, surtout que bon, en custom decors, on a déja vu 20 fois mieux.. mais la reedition ca peut permettre a certains qui ont pas tout les golds de s'approvisionner, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Réédition HK gold saint avec diorama Empty
MessageSujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama   Réédition HK gold saint avec diorama EmptyJeu 8 Juil - 9:05

certains sites hk proposent déjà ces bonus sans la fig. cela risque d'petre un peu chéro mais ceux qui els veulent devraient pouvoir les obtenir. Je vais contacter qques fournisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition HK gold saint avec diorama Empty
MessageSujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama   Réédition HK gold saint avec diorama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition HK gold saint avec diorama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint
» Appendix Gold Saint Set vol.3
» reedition garuda
» New Stands pour Gold Saint!
» mes diorama dbz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: