Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta

Aller en bas 
+2
nayric
Camu
6 participants
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta   Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta EmptyMer 27 Jan - 21:28

Mon avis va être bref, mais clair : il a toutes les qualités de Syd, sauf la couleur.

Comme je me doutais, il n'y a rien à tirer de cette armure, qui est aussi argentée qu'un Pégase. Et l'habit gris clair n'améliore pas le tableau. Les dagues sont un bon plus, mais elles resteront dans leur boîte.


Résumé : un Syd délavé. Ni plus, ni moins, en ce qui me concerne. drunken


Dernière édition par Camu le Mer 27 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta   Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta EmptyMer 27 Jan - 22:01

Pas convaincu le poto Camu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta   Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta EmptyMer 27 Jan - 22:24

Eh oui, mon cher nayric. Appréciation en demi-teinte, depuis les premiers visuels officiels.

Pas convaincu, eh bien oui. Comme le montre mon avis sur cette figurine. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta   Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta EmptyJeu 4 Fév - 10:24

Même qualité et défaut que Syd, pour la couleur je ferai court vu que comme tous j'aime pas.
Problème de finition sur le mien, impossible de clipser totalement les rabats du plastron dans le dos. Les trous de la ceinture sont mal centrés, donc si je force pour former, la ceinture s'écarte au niveau de la séparation des 2 parties.

Le plastique a une teinte légèrement bleutée, le plus flagrant c'est l'intérieur du casque ainsi que l'arrière de la crinière.

Donc plus que mitigé sur ce chevalier d'argent, rien de surprenant, la moyenne et pas plus.
C'était un guerrier divin ? On m'aurait menti ? Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta Centpas
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta   Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta EmptyJeu 4 Fév - 11:07

FURY a écrit:
Problème de finition sur le mien, impossible de clipser totalement les rabats du plastron dans le dos. Les trous de la ceinture sont mal centrés, donc si je force pour former, la ceinture s'écarte au niveau de la séparation des 2 parties.
On sera deux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta   Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta EmptySam 27 Fév - 12:07

un petit topo rapide sur bud, pas grand chose à dire étant donné que c est le meme que syd que je trouvait déjà tres bien!
je regreterais seulement une expression plus sévère ne serait ce que des sourcils froncés, selà aurait été parfait!
la couleur me convient parfaitement on reste dans la logique du chrome vu sur toutes les armures qui sont blanche dans l anime ce qui apporte plus de réalisme au coté armure en figurine!
quand aux poignards meme sils resteront dans la boite pour cause d inutilité c est toujours sympa comme bonus!

il m a surtout procuré une grande ressource dans mon plaisir à faire cette collection car il est, tous perso saint seiya confondu, celui que je préfère et surtout un de ceux que je n avais pas en vintage étant enfant!
du coup ça m a motivé à remonter tous les autre en perso, passer odin en socle et tous les réunir cet apres midi, un rève de gosse qui se réalise, manque plus que la princesse du nord!
je vous ferais une petite tof demain!
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta   Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta EmptyDim 14 Mar - 21:42

Une excellente mc au même titre que Syd. Mis côte à côte en effet miroir avec Bud légèrement en retrait (l'ombre de Syd reste l'ombre de Syd), les jumeaux en jettent, c'est indéniable.

La seule remarque que je ferais concerne la texture granuleuse pour les motifs sur l'armure (les parties vertes chez Syd). Je ne comprends pas pourquoi Bandai a fait ce choix. Mais bon, c'est comme pour Syd, on s'y fait et ce n'est pas en soi un véritable défaut.
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Bear no Géki
Bear no Géki
virgile


Cancer Rat
Messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta   Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta EmptySam 27 Mar - 11:18

il mont decu aucune originalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta   Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta
» Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA
» Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours
» Votre avis sur la Myth Cloth de Beta
» Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Guerriers divins d'Asgard :: Zeta Blanc-
Sauter vers: