Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 1 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 1 ! Empty
MessageSujet: Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 1 !   Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 1 ! EmptyMar 8 Déc - 22:29

j ai reçu le premier set des pandoras et du vieux maitre que j ai finalement pu aquérir pas trop cher grace un mec super sympa qui se reconnaitra!

en ce qui concerne le vieux maitre, il est magnifique, tres réaliste et détaillé et se fond parfaitement dans la collec, je ne regrette pas du tout de l avoir acheté, je vends mon custom sans hésitation, si quelqu un est intéressé au passage!

les pandoras box sont également superbe, d un doré légèrement orangé, avec des illustrations plus fidèles, comparé aux dream box elles sont légèrement plus grosse, genre d 1 millimètre!
malheuresement vu le prix pour toutes les avoir et que la qualité des dream box est excellente, je ne pense pas prendre les suivantes, sauf s ils se décident à sortir un autre bonus!
sinon c est dommage pour les lanières et les mini socles, encore un moment de relachement de la part de bandai, à moins qu ils nous prépare un coup commerciale bien placé!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 1 !   Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 1 ! EmptyMar 15 Déc - 22:57

Pareil que 6MON, même si je n'ai pas le custom pour comparer, je trouve Dohko très réussi. Rien à redire là-dessus, et le chapeau amovible est bienvenu.

Premier constat : positif. Après avoir sorti l'étui belle surprise. Les P. Box sont... lourdes, c'est le moins que l'on puisse dire. Compter plus de 300g pièce, avec les 50g~ de Dohko, ça donne une petite boîte, mais lourde !

La finition est exemplaire, avec des encoches pour caler les différentes faces de la boîte, j'aime beaucoup. Ce sont mes premières P. Box, c'est peut-être pour ça, mais je ne les ai pas seulement achetées pour Dohko, et au final, j'ai été bien inspiré. Je suis du genre patient et exigeant (mon côté collectionneur de bagnoles qui ressort), et j'attends toujours le meilleur d'une gamme pour l'acheter, sans passer pas les intermédiaires. Razz En l'occurrence, elles ne sont pas données, mais en ce qui me concerne, même sans lanières (qui ne changeraient pas grand-chose car impossibles à mettre sur le dos d'un chevalier du fait de leur poids), sans mini-socles (là, ça peut s'arranger avec les Cloth Collections; oui je sais, un achat en plus, pas glop What a Face), je trouve ce coffret vraiment plaisant.

Vivement janvier pour les 3 suivantes !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 1 !   Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 1 ! EmptyJeu 31 Déc - 9:56

...à mon tour!
J'ai eu le plaisir de les examiner ce long w-e de Noël, et je dois dire que j'ai été aussi bien surpris par le poids de cette boîte pourtant assez réduite...

Finition exemplaire, c'est du lourd de chez lourd, et le Vieux Maître est tout en finesse aussi. Très content... maintenant, vu que la suite va débarquer, va falloir que je réfléchisse à ce que je vais faire de mes 12 pandora Perfect version... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 1 !   Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 2 !
» Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 3 !
» Postez vos photos des APPENDIX Pandora Box Vol. 2 !
» Postez vos photos des APPENDIX Pandora Box Vol. 1 !
» Postez vos photos des APPENDIX Pandora Box Vol. 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Appendix :: Pandora Box-
Sauter vers: