Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 COIN FLOOOOOooooooooD

Aller en bas 
+24
0_o chonchu
viggo
Petit Frougni
el_panZer
masterbullitt
vincergetorix
Kiba
atila34
oshii
Hoyoku Tensho
dams2k9
CERBERUS
Anubis
Dmaniak
albafica
nemesis
Thor
jml40
FURY
Maitre du Capricorne
gem
Camu
darkvador67
nayric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptyMer 16 Nov - 21:12

J'ai déjà porté un vrai casque de viking, il pesait dans les 2k.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptyMer 16 Nov - 23:11

FURY a écrit:
Petit Frougni, chapeau, çà c'est de l'arrivage et bravo pour le Dragon Noir What a Face

Sephirata, c'est beau. Le poids de l'ensemble si c'était fabriqué ... Shocked

Imagine un peu le poids des Surplis Divins d'Hypnos ou de Thanatos, tu ne bouges plus, on te balade avec un transpalette ou un Fenwick COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 425860
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptyMer 16 Nov - 23:39

Citation :
Imagine un peu le poids des Surplis Divins d'Hypnos ou de Thanatos, tu ne bouges plus, on te balade avec un transpalette ou un Fenwick
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 388399
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptyJeu 17 Nov - 8:24

Et imagine le gars en armure du Dragon V2, qui se fait un croche-pattes et se penche en avant. Aïe, la ceinture... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 199290
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptyJeu 17 Nov - 8:54

Il y a aussi ça qui était en vente ^^
http://www.madinjapan.fr/catalog/product_info.php?products_id=1740&osCsid=ee64cbe3020bdad84bd4817262d7afd2

Et ça c'est pour bientôt: COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 1002012n.th
Il y a déjà le casque du Sagittaire et celui de Kagaho du Benou par le même métallurgiste mais j'ai pas le courage de les mettre pour le moment



Et piqûre de rappel pour le concepteur des deux casques de mes posts précédents:

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Cascopegaso01
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Cascopegaso_clu-1
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Cascopegaso04
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 DSC01675
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 DSC01683
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 DSC01825
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 DSC01835
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 DSC01678
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Dsc01756tCOIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 DSC01755
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 DSC01767

Et il y a en d'autre mais la God Robe d'Alpha n'est pas encore terminée ceci dit ça s'annonce très bien ^^
NB: C'est en acier au cas où certains demanderaient

Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptyJeu 17 Nov - 16:09

V'là le malade!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Dans la série

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Bandai10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptyJeu 17 Nov - 19:40

Ce casque était vendu avec un résine Collector du Bélier.
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Bandai_belier_statue_01
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptyVen 25 Nov - 15:49

Nooooooooon ma PS3 FAT vient de me lâcher là maintenant au bout de 4 ans, pas de SAV possible et pas d'argent pour en acheter ue autre avant au moins deux mois (sans compter mes sauvegardes perdues à jamais) et Saint Seiya Senki qui arrive bientôt chez moi et dont je ne vais pouvoir qu'admirer la boîte COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Centpas
Si on ajoute l'extraction de deux dents de sagesse sous anesthésie presque générale hier c'est le ponpon, en gros VDM j'ai mal, je suis fatigué et maintenant j'ai plus de loisirs génial.... pasglop COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 793161 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 199290
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 39
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptyVen 25 Nov - 15:59

pour tes sauvegarde si le disque dur est intacte tu peux le récupéré et l'installer sur ta futur console, ça sera déjà ça Wink

bon courage poto pour cette dure epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptyVen 25 Nov - 16:01

Le disque dur va bien mais mes finances moins donc pas de nouvelle PS3 avant un bon moment, je hais la fatalité COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 161857 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 199290
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptyVen 25 Nov - 19:38

SONY a instauré le stockage des données suvegardées en ligne, directement dans leurs serveurs. Pratique si le disque dur est impliqué dans le crash de la console, tu récupères tout instantanément via le PlayStation Network.

En l'occurrence, ton DD va bien donc tant mieux, mais pense à activer cette option lorsque tu auras ta nouvelle console. Wink
Pour le reste, en attendant, si tu as un appareil photo, c'est le moment de mettre ton temps "libre" à profit pour photographier tes modèles, ou bien les utiliser un peu. J'ai passé des semaines sans ordinateur suite à un arrêt cardiaque de ce dernier l'année dernière (trop vieux, il n'a pas supporté la nuit de noces avec Windows 7 : BAM !) Evil or Very Mad

C'est fou comme on on trouve des choses à faire lorsqu'on est privé du monde. J'ai passé mon temps à m'occuper comme à la bonne vieille époque : jouer chez des potes en amenant des jeux, shooter toutes mes collections, dessiner, visiter des salons, vivre normalement quoi. C'est d'un jouissif inimaginable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptyVen 25 Nov - 23:09

Je sais pour le stockage en ligne mais je n'ai pas prît le temps de me pencher sur la question, pour le reste je suis d'accord avec toi Camu, je vais m'atteler à d'autres loisirs à défaut de m'énerver pour rien. Wink
NB: Je viens de m'apercevoir que si je branche mon ancien DD dans une nouvelle PS3 il sera automatiquement formaté donc j'essais de réfléchir à la chose à savoir comment faire accepter à la nouvelle l'ancien DD comme son DD d'origine ou au pire comment créer un backup via PC COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptySam 26 Nov - 7:33

Pour avoir vécu çà avec 2 80go à 2mois d'intervalle, tu peux récupérer certaines sauvegardes, mais pas toutes. Celles qui sont verrouillées, genre Killzone2 c'est mort. Perso c'est surtout ce jeu que j'ai perdu, 3soirs par semaine de 3h à chaque fois durant 3mois (çà en fait des 3), tout perdu.
J'ai toujours mon grade de gardé en mémoire via internet mais toutes mes armes et compétences perdues ...

Bon courage, pour la PS3 et les dents, j'y ai eu droit aussi aux dents de sagesse ...

Vient squater à l'appart' la porte t'es grande ouverte ;) (bon je suis dans Le Centre, donc çà risque de faire loin What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptySam 26 Nov - 14:13

C'est gentil de ta part Fury mais en ce moment je me suis trouvé une occupation très sympa: Dormir entre deux antalgiques, le reste du temps je me tape la tête contre les murs et je mange un peu (enfin manger c'est un bien grand mot) COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 425860 What a Face
Et je verrais bien ce que je peux récupérer, après tout ça ne fait que 57 jeux dont je désire récupérer les sauvegardes

NB: Nièvre Arrow Centre c'est pas si loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptyJeu 1 Déc - 16:16

Rho putain, Shingo Araki est mort hier!! Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptyJeu 1 Déc - 16:43

R.I.P., Araki-san. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 793161


Sinon, le divin Phénix doré est arrivé ce matin (envoyé le 30/11 à 11:30; plaisantent pas chez Yes-Asia). Ca va briller ce soir. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Banane57
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 39
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptyJeu 1 Déc - 16:50

son cosmos continuera a nous illuminer

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptyJeu 1 Déc - 17:57

Bon je me répête mais RIP Shingo Araki, dors avec les Dieux COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 793161 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 39
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptySam 3 Déc - 1:20

pti flood apres une longue soirée pour finir le mode story de saint seiya senki( +6h en mode tres facile, ca promet du lour dpour la suite), grand moment d’émotion, l'adaptation a vraiment était soignée même si ça reste destiné au fan

grosse surprise par contre, apres le mode story consacré au bronzes se battant contre les chevaliers d'or, il y a:

Spoiler:

mais bon je garde ca pour un autre jour, j'ai assez génocider le sanctuaire pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptySam 3 Déc - 5:01

Question très conne mais est ce que le jeux est en français ?
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 39
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptySam 3 Déc - 10:34

question tres conne en effet, le jeux est en jap, je me rappelle pas d'un seul jeux jap étant en francais Suspect

certains jeux jap ont des voies anglaise mais c'ets un choix artistique (bayonetta, no more heroes) mais pour un jeux tel que saint seiya c’est du full jap

par contre y a un truc dans le jeux que je trouve inadmissible c'est l'image de fin du mode histoire
y a pas de spoil vous inquieter pas mais y a juste une faute d'orthographe monumentale!!!
jugez plutot

Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptySam 3 Déc - 11:16

Effectivement, quelle bourde. Mais les Japonais la font souvent lorsqu'ils transcrivent leur langue. Ils mettent des 'R' à la place des 'L' (cette lettre n'existe pas chez eux), aussi, mais également des 'Z' à la place des 'J' et des 'SH' à l place des 'S' pour les mêmes raisons.

Dans le cas présent, le 'E' de Seiya se prononce avec le 'I', ce qui donne un 'A' anglais ('è'). les traducteurs du jeu ont donc mis un 'A' au lieu du 'E', comme des blaireaux... bom

Encore que là, ça va, c'est juste une erreur typographique. Quand je vois les atrocités que nous balancent les jeux traduits en Français, je pleure. Mon numéro un est Okami sur Wii. Une, voire deux fautes de syntaxe presque à chaque texte... pale
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptySam 3 Déc - 11:56

Petit Frougni a écrit:
Question très conne mais est ce que le jeux est en français ?

Attends t'as pas encore essayé ton jeu ou quoi pour poser cette question ? Suspect
Parce que moi même s'il fallait pédaler pour faire fonctionner de nouveau ma pasglop de PS3 crois bien que je le ferais ne serait-ce que pour voir l'intro mais non le pack trône fièrement sous mes yeux, y a que la MC de Yaya qui arrive à me distraire pour le moment COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Centpas COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 199290



Camu a écrit:
Encore que là, ça va, c'est juste une erreur typographique. Quand je vois les atrocités que nous balancent les jeux traduits en Français, je pleure. Mon numéro un est Okami sur Wii. Une, voire deux fautes de syntaxe presque à chaque texte...

C'est vrai que la vf d'Okami est un massacre mais je n'ai jamais eu à me plaindre de la version US que j'ai acheté en premier mais bon c'était sur PS2 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptySam 3 Déc - 12:12

La version US (accessible également sur Wii en changeant la langue de la console) est impeccable. Les Anglophones font très rarement des erreurs dans leurs rédactions, pour ne pas dire jamais. Leur langue est plus simple dans son écriture, c'est vrai, mais cela n'excuse pas les Français de faire un effort. Ne serait-ce que pour montrer un semblant de sérieux à ceux qui vont se taper les textes...

La seule critique que j'émettrais sur Okami US serait qu'ils ont "découpé" les noms des personnages du jeu (Ushiwaka devient Waka, Kushinada devient Kushi, etc), de même que certains lieux appartenant aux légendes du folklore Japonais, ce que je trouve dommage et un peu irrespectueux. Au moins, les Français, véritables fans, ont respecté cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 EmptySam 3 Déc - 12:19

C'est vrai mais si je te parle des deux versions US et Fr de la PS2 c'est surtout parce que je n'ai pas résisté à la tentation de les prendre toutes les deux en plus de la Version Jap et en effet je connaissais les soucis de noms de la version US et je tenais donc à posséder les trois versions.
Nous respectons les noms mais nous faisons des traductions catastrophiques, c'est marrant ça me rappelle les doublages VF de KAZE COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 425860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN FLOOOOOooooooooD
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: