Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 COIN FLOOOOOooooooooD

Aller en bas 
+24
0_o chonchu
viggo
Petit Frougni
el_panZer
masterbullitt
vincergetorix
Kiba
atila34
oshii
Hoyoku Tensho
dams2k9
CERBERUS
Anubis
Dmaniak
albafica
nemesis
Thor
jml40
FURY
Maitre du Capricorne
gem
Camu
darkvador67
nayric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyDim 5 Sep - 7:50

Houla je ne pourrais pas t'aider la sauf pour kagaho je n'ai toujours pas monté le mien si tu veux je peux ouvrir la boite et regarder.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyDim 5 Sep - 8:52

Camu a écrit:
Flood du rangement de Myth Clothes. Les Bronze V3 retournent dormir. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 297259

Flood que je ne sais plus où se range le collier de Kagaho (la pièce qui protège le cou) à l'intérieur de la boîte. De même que les bras de dragon de Shiryu V3 (avec les moules plastique).


COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 Désolé COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 90167

Pour Kagaho, je ne peux pas t'aider, je ne l'ai pas. Pour le Dragon V3, les pattes qui se fixent sur les épaulettes, doivent être reclipsées sur les pattes arrières du socle. Pour le moule, je ne sais pas car je ne l'ai pas gardé, mais à mon avis, il s'intercale entre les deux pattes arrières (ou avant Question ) du socle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyDim 5 Sep - 10:42

darkvador67 a écrit:
Houla je ne pourrais pas t'aider la sauf pour kagaho je n'ai toujours pas monté le mien si tu veux je peux ouvrir la boite et regarder.
Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu regardes et me dises où il se met. Là, je l'ai laissé sur Kagaho, ça lui donne des airs de... enfin, voilà quoi. What a Face

gem, merci pour la précision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyDim 5 Sep - 14:59

J'ai l'impression que la pièce est fixée sur la longue pièce arrondie en haut a droite sur le coté droit de la boite. (ça m'a l'air d'être au bout de la queue)
Si tu veux une photo n'hésite pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyDim 5 Sep - 15:58

Ne te dérange pas outre mesure mon pote. Ca suffira amplement. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Number-2 Je n'étais pas sûr qu'il se place là-bas, mais je m'en suis douté puisqu'il n'a pas d'emplacement dédié. Wink

Merci pour tout les amigos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyDim 5 Sep - 16:14

Ravi d'avoir pu t'aider.
Si jamais il te faut une photo n'hésite pas a demander j'en serai ravi.
A part petit flood de la fin du week end et pas envie d'aller bosser demain m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 19:58

Flood du Camu qui sera au Mondial de l'Auto ce samedi pour l'ouverture. Si des gens y vont, manifestez-vous sur place. Very Happy

Je serai surtout du côté des jouets, mais pas pour moi, mais pour des amis qui ne peuvent pas faire le déplacement. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 94453
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyJeu 30 Sep - 7:39

Camu a écrit:
Flood du Camu Je serai surtout du côté des jouets, mais pas pour moi, mais pour des amis
Parce que tu crois qu'on va te croire, tu vas bien ramener un petit quelquechose What a Face

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 425860
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyJeu 30 Sep - 10:20

What a Face

Bien sûr, je suis prêt à acquérir un modèle, mais seulement si c'est une perle rare de chez rare, qui ne circule jamais en magasin, et que je recherche. Mais je doute sincèrement de trouver quelque chose de vraiment intéressant, mon dernier achat à ce Salon datant de 2006.

Mais à part une trouvaille du siècle, et les recherches de mes amis, je ne prendrai rien. Les résolutions sont faites pour être tenues. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyVen 1 Oct - 12:34

Je viens gueuler contre la douane qui va me coller une taxe douaniere pr mon shiryu OCE !!!! pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop

BANDE DE F$£! de ¤?%!!!!! pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyVen 1 Oct - 12:47

Aie aie aie c'est pas cool ça.
Ca ne m'est jamais arrivé ça coute combien une taxe douanière?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyVen 1 Oct - 13:44

Bein comme c'est ma première fois je ne sais pas encore, on doit me recontacter en début de semaine prochaine... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyVen 1 Oct - 16:43

Pas de bol Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyVen 1 Oct - 19:30

La taxe douanière, c'est imparable. Si la police des frontières chope ton colis et décide de le saisir, elle en devient le propriétaire jusqu'à ce que tu t'acquittes des frais d'importation qu'ils vont t'imposer. Le seul moyen de prendre possession de ton objet, c'est de payer la facture. Pas d'autre recours, malheureusement... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptySam 2 Oct - 12:44

Flood du gar qui ne sait pas s'il va aller au rallye d'alsace car c'est un bordel monstre y a des routes barrées partout. pasglop
Pour une fois qu'il y a quelque chose chez nous je ne sais même pas si je pourrais y aller.
En plus il y a un temps de merde.
Bon je déciderai demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptySam 2 Oct - 15:33

darkvador67 a écrit:
Flood du gar qui ne sait pas s'il va aller au rallye d'alsace car c'est un bordel monstre y a des routes barrées partout. pasglop
Pour une fois qu'il y a quelque chose chez nous je ne sais même pas si je pourrais y aller.
En plus il y a un temps de merde.
Bon je déciderai demain matin.

Ca doit être trop fort mon poto !!! Même si c'est galère d'accès, ca doit trop valoir le coup d'oeil !!! Ne reste pas chez toi sinon fessée

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptySam 2 Oct - 15:56

Je vais essayer d'y faire un tour demain, mais s'il pleut ou si y a trop de monde je ne sais pas.
Je vais essayer d'aller a la spéciale de Bitche demain matin, a Haguenau ça va trop être le bordel tout est barré avant même d'entrer en ville donc...
Mais c'est clair que ça doit valoir le coup j'ai jamais vu un truc comme ça. (même si je ne suis pas méga fan de rallye en fait on voit passer les voitures une fois et puis fini)
Si j'y vais je vais essayer de prendre des photos.
J'espère que Loeb va gagner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptySam 2 Oct - 16:34

Alllllllllllllllllllllllllez LLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBB !!!

Comment ça je suis chauvin What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptySam 2 Oct - 18:19

En plus il est né a Haguenau et y a la dernière spéciale la bas s'il est champion du monde ça va être un de ces bordels.
Bien nayric totalement d'accord avec toi !
Alllllllllllllllllllllllllez LLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptySam 2 Oct - 18:41

Pas LOAB : LOEB. What a Face


Blague à part, je suis donc allé à ce Mondial 2010 ce matin, et j'ai trouvé les expositions sympathiques, mais pas du niveau de 2002 et avant. Ca manquait de chevaux là-dedans...

Je fonce au hall des voitures d'occasion, direction les miniatures. Comme je m'y attendais, prix à crouler de rire, choix vaste mais que l'on trouve partout sur internet pour 50+ € de moins, mais quelques modèles anciens intéressant... dont une petite douceur, que je n'ai pas voulu laisser derrière moi (merci d'avoir forcé le destin, FURY What a Face )...


Rapide coup d'oeil aux véhicules de prestige, ça laisse rêveur. Et... tiens, je le connais ce gars-là, en train d'acheter un jouet. Mais oui, c'est Jean-Luc Delarue, avec femme et fils. Razz

Les stands BENTLEY, ROLLS-ROYCE et ALFA ROMEO sont toujours aussi accueillants.
TOYOTA est sobre, comme à l'accoutumée, mais LEXUS m'a carrément séduit, dans sa parure blanche intégrale. Et la LFA, je suis sous le charme. Et chez eux, il y a deux bornes GT5 avec la FT-86 Concept. Very Happy

Pour le reste, les classiques, toujours pareil : noir de monde à plusieurs mètres des barrières. Mention spéciale à AUDI, qui respecte la tradition comme ses protos du Mans : les décorations murales sont toujours aussi jolies. Comprenez par là qu'il y a tellement de peuple qu'on ne voit rien d'autre. Je suis (sincèrement) incapable de dire quels modèles y sont présentés, hormis un TT cabriolet rouge à intérieur blanc. Bref, la plupart des halls, je les ai visités en ligne droite...

PEUGEOT. J'y pénètre à reculons... Pourvu qu'il y ait quelque chose de potable, que je ne fasse pas de cauchemars cette nuit en voyant une de leurs horreurs. Le stand était assez correct, mais toujours aussi triste. Malgré tout, ils sont sur la bonne voie. La 508 est bien, parce que je l'ai approchée par curiosité tout en sachant que c'est une PEUGEOT. Twisted Evil
Le concept car est très joli, mais sa présentation et son stand sont la copie conforme de celle de la nouvelle BMW 6 (ou vice-versa).

En parlant de BMW, à l'instar de MERCEDES-BENZ/AMG, j'éprouve toujours autant de bien-être en y pénétrant. Ils arrivent à insuffler une ambiance que je ne trouve nulle part ailleurs. Le nouveau CLS, s'il n'est pas aussi original et éclatant que son prédécesseur, est vraiment beau. Et le SLS est ENORME, je le voyais plus petit.... Shocked

NISSAN est comme toujours dans la place, avec une GT-R blanche, jantes RAYS ENG. et aileron carbone, intérieur tout cuir rouge. J'attends mon tour et j'entre dans la salle. je pose ma main sur l'ailron, je carresse la contre-porte, puis je sors. Punaise, ça m'apprendra à ne jamais avoir de mouchoirs... Crying or Very sad Crying or Very sad

MAZDA a amené une Cosmo Sport et une Miata '89, pour le côté historique. Pour le reste, le train-train habituel.

Le concept LAMBORGHINI est pour ma part assez exceptionnel. J'ai franchement écarquillé les yeux en le voyant. L'intérieur est sans commentaires, chapeau aux designers. La carrosserie extérieure me plaît beaucoup moins, mais voir, et surtout, toucher du carbone du bout des doigts, ça fait son petit effet. :love:

J'ai zappé tous autres les constructeurs pour ma prochaine visite, mais j'ai terminé par CHEVROLET. La ZR1 est monstrueuse, plate, basse, ramassée, le total contraire de l'image qu'elle impose par sa fiche technique et ses perfs. Twisted Evil

PORSCHE, FERRARI, MASERATI, le bling-bling, pas mon délire; je passe vite fait devant. Mouais, GT2 RS, 911 Speedster, OK. Les Féfé étaient découvertes. Du moins celles que j'ai pu voir à travers les écrans de téléphone de ceux qui s'excitaient devant moi; je tourne les talons, et je me dirige vers le hall 8, accueillant les voitures de musée des constructeurs. Un cours d'histoire automobile à ne surtout pas rater !!! Je vais y retourner pour immortaliser tout ça. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Slove COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Slove


Voilà, je pense avoir tout dit de mon premier jour au Mondial. J'y retournerai pour photographier tout ça, et voir les stands que j'ai zappés. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyDim 3 Oct - 11:59

+1 pour les prendre les photos Courage

What a Face Tant mieux que tu es craqué sur quelquechose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyDim 3 Oct - 12:25

Pour une fois, depuis 2004, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant. Je ne connaissais même pas ce modèle, et il fait partie de l'édition "Museum Cars" d'AUTOart, au même titre que la Corvettte Concept que j'ai postée il y a quelques semaines. Une belle trouvaille, que je n'aurais peut-être jamais connue si je n'y avais pas été le premier jour. Comme quoi... Rolling Eyes

Pour les photos, il y a plein de jolies caisses, mais je ne sais pas comment je vais m'y prendre. En semaine il n'y a personne, mais je bosse jusqu'à 18h et ça ferme à 20h, et à moins d'y aller un jeudi (nocturne jusqu'à 22h) je ne peux pas tout photographier en si peu de temps, en prenant en compte le déplacement, et le temps de photographie de tous les modèles. Et le week-end, j'aurai tout le temps, mais avec la foule qui prend le malin plaisir de se posticher en plein devant toi juste quand tu as le bon cadrage, et les autres qui te bousculent car marchant en regardant en l'air, je sens la dépression nerveuse d'ici. pasglop

Obligé d'y aller plusieurs fois donc, mais à condition que je puisse avoir des invitations gratuite. Parce qu'à 12 € l'entrée, argh... affraid
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyDim 3 Oct - 12:37

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 P1060015
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 P1060110
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 P1060111
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 P1060112
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 P1060113
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 P1060114
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 P1060115

Y en as d'autres mais je vais arreter là.
Le première ben c'est Loeb bien evidemment l'enfant de la région.
Et bien sur j'avais jamais fait de photos de Rallye et il passe en premier lorsque je ne connais pas encore les reglages de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyDim 3 Oct - 14:38

Tu t'en sors avec les honneurs pour un premier essai ! Very Happy Ca me rappelle les photos du baptême de stage de pilotage de mon petit frère, où j'avais aussi essayé de photographier les caisses qui passaient à toute bombe. J'ai du tout effacer... What a Face

J'ai bien envie de voir tout ça. je te demande de créer un sujet dans la rubrique divertissement et poster tout ça, je suis sûr que ça plaira à beaucoup de monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 EmptyDim 3 Oct - 14:45

Merci Camu je vais faire ça.
Oui oui franchement balaize de choper les caisses bien nettes ça va vite très vite en plus l'eclairage n'était pas au mieux dans la foret.
Ravi que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN FLOOOOOooooooooD
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: