Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)

Aller en bas 
+21
Kiba
nico241280
nayric
Anubis
Dubhe
nemesis
Hoyoku Tensho
choufa80
kheltal
kronos
gachette71
gem
Jean-Mi
6MON
Camu
Calou
iori00
darkvador67
albafica
Maitre du Capricorne
FURY
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyMer 4 Nov - 7:58

Vu sur CyberGundam,
Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Ap_20018

Je n'en dirai pas plus Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Tir-deux Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Boulet-d pasglop Evil or Very Mad Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) 63891
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyMer 4 Nov - 8:26

en meme temps, faut bien contenter ceux qui ont achetés pégase !!
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyMer 4 Nov - 8:29

en meme temps moi je trouve cela assez super pour une fois ce n'est pas pegase oce,et de plus je trouve les v4 oce terrible bien que je n'aie pas encore le pegase.,il est prevu pour mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyMer 4 Nov - 8:52

C'est sur que c'est mieux que la couleur saumon, mais bon, autant le sortir direct ainsi, il est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyMer 4 Nov - 8:59

Et il va à nouveau couter la peau des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00


Masculin Lion Cheval
Messages : 736
Age : 45
Localisation : la cité ardente, Belgique
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...
Date d'inscription : 04/03/2008

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyMer 4 Nov - 9:03

C'est moi ou Shun a l'air "plus méchant" sur la photo? Par plus méchant, je veux dire lus dur, plus déterminé, à mille lieues de la tronche de deséspéré que ns fait Shun à longueur de série
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Fly no Dio
Fly no Dio
Calou


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 507
Age : 45
Localisation : 81
Emploi : gérant
Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie
Date d'inscription : 17/11/2008

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyMer 4 Nov - 9:31

j'ai n'ai pas acheté les Yaya V4 OCE... Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) 90167
je n'achèterais donc pas le Shun V4 OCE non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyMer 4 Nov - 11:02

Je pense que je vais être le seul à être content de cette sortie... What a Face

Bon, je vais aller fouiller le net !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyMer 4 Nov - 11:16

sortie prévu pour mars 2010!!

je passe mon tour tout comme pégase! drunken
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyMer 4 Nov - 11:38

6MON a écrit:
sortie prévu pour mars 2010!!

je passe mon tour tout comme pégase! drunken
Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) 243854
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyMer 4 Nov - 12:50

Je serai ravi de l'accueillir car il sera tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyMer 4 Nov - 12:59

Oui mais ils commencent quand même grave a me gonfler la avec leur oce partout.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyMer 4 Nov - 13:03

On sera deux Camu Numb one Cette version m'intéresse au plus haut point. L'ancienne version pourrait même carrément passer à la trappe. Je me suis jamais fait à ses couleurs fadasses Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyMer 4 Nov - 19:37

Moi je les aime autant l'un que l'autre. Et je suis simplement content du fait qu'ils sortent toutes les God Clothes en couleur originale. C'est clair, c'est vraiment superflu, mais au moins, ça ne laissera pas Pégase seul, sans les 4 autres qui vont avec. Pour ça, je suis ravi de ces sorties. Je l'espérais à la sortie de Pégase en juin 2008, ça s'est concrétisé : je les prends tous les 10, TV et Manga ! Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Number-2

Bon, ben s'ils gardent le même rythme que jusqu'à présent, sachant que Seiya est sorti en juin 2008, l'O.C.E. en mars 2009, et que Shun est sorti en juillet dernier, et l'O.C.E. prévue pour mars prochain, on peut en déduire (officieusement) les sorties suivantes :


-Shiryu 'TV' : été 2010;
-Shiryu 'O.C.E.' : mars 2011;
-Hyoga 'TV' : été 2011;
-Hyoga 'O.C.E.' : mars 2012;
-Ikki 'TV' : été 2013;
-Ikki 'O.C.E.' : mars 2014.


Bon, je dis bien "officieusement"... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gachette71
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1



Vierge Cheval
Messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2008

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyMer 4 Nov - 19:46

Tant qu'à faire, pour pas laisser un autre Pégase tout seul, ils n'ont qu'à sortir les autres "Broken Version" des Bronzes V2. A ce moment-là, ce sera sans hésitation pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyMer 4 Nov - 19:49

Celles-ci, j'avoue, ce sera autre chose, carrément une série mythique et que personne ne rechignera à acheter ! Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Slove
Revenir en haut Aller en bas
kronos
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
kronos


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Age : 46
Localisation : Gironde
Loisirs : Musique, les Myth et la japanisation en générale
Date d'inscription : 04/09/2009

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyVen 6 Nov - 1:19

En tous cas j'aimerai taffer à la section marketing de bandaï, tu prends une idée et tu la décline en 265 versions c'est pas trop fatiguant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyVen 6 Nov - 9:21

Même si je suis plutôt content de la sortie de cette myth, je commence à m'interroger sérieusement sur cette multiplication abusive de figurines exclusives qui coûtent les yeux de la tête.

J'ai toujours assumé à fond ma fanitude de Saint Seiya et j'entends continuer à acheter ces figurines, mais je me rends compte que d'année en année, le budget figurine gonfle un peu plus alors que mes économies fondent comme neige au soleil. Je serais triste d'en arriver à devoir renoncer à certaines exclus par manque de moyens. Les prix mêmes excessifs de certaines fig ne m'ont jamais trop arrêtés jusque là, mais je pense qu'à ce rythme là, je vais pas tarder à me retrouver dos au mur. Et encore, je n'achète pas systématiquement en double comme certains...

Bref, je trouve dommage le tournant pris par Bandai dans cette collection. Ils jouent sur la corde sensible des fans en proposant des versions recyclées d'anciennes figurines qui se révèlent pour la plupart indispensables auprès des fans de par leur côté collector rare. Maintenant, certains me diront qu'il suffit de résister, mais là, c'est pas aussi simple pour tout le monde surtout quand on sait qu'on peut encore se le permettre financièrement (ce qui est mon cas jusqu'à présent). Je pense que dans un avenir proche, je vais devoir me résoudre à faire certains choix qui ne m'enchanteront pas mais qui seront nécessaires. J'ai déjà trop de passions sur le côté que pour pouvoir tout assumer.

Ce post ne se veut pas être un coup de gueule, c'est juste une petite réflexion d'un fan et d'un collectionneur plus ou moins addictif qui vit une passion dont il se rend compte qu'elle le dévore un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyVen 6 Nov - 10:39

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) 10000010

apparement sont prix serait raisonnable aux alentours de 60 euros a confirmer,ne pas craquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyVen 6 Nov - 10:44

le truc c est que bandai veut avant tout combler l attente des fan nippons qui sont , je vous le rappelle, plus attiré par le manga que par l anime, voilà pourquoi bandai s amuse à sortir des verions alternative de figurines déjà sortit mais aux couleurs du manga!

apres le soucis c est que ces versions à prix normal sont dispo qu au japon ce qui profite à des revendeurs peu scrupuleux pour se faire des marges énormes sur le dos d occidenteaux comme nous!

ce qu il faut comprendre c est que la seule erreur de bandai est la méthode de distribution car les prix qu ils pratiquent sont correctent et ces figurines exclusive n empiètent pas sur le planning normal!

moi j ai tout simplement décidé de boycoter ces exclus , qui pour moi sont dispensables dans ma collec, et d attendre de bonne s occasion pour me les prendres, si occasions il y a, sinon tant pis!

j avais pris le shion tamashi à sa sortie depuis je fais des économies! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyVen 6 Nov - 10:45

Ah oui il claque sévère quand même comme ça.
Quelle sont les couleurs de cheveux de Yoga, Shiryu et Ikki dans le manga?
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyVen 6 Nov - 10:45

darkvador67 a écrit:

Quelle sont les couleurs de cheveux de Yoga, Shiryu et Ikki dans le manga?

hyoga est blond, shiryu et ikki sont bruns!
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyVen 6 Nov - 10:46

Merci 6mon.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyVen 6 Nov - 10:46

60€ affraid Soit c'est pas du colletor ou alors le collector n'est plus ce qu'il était, soit ton info est erronée parce qu'une éditon limitée à 60€, j'y crois pas même si c'est le prix au Japon hors FDP.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) EmptyVen 6 Nov - 10:48

Le Pégase est un collector les Shun ne le sera peut être forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)   Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010)
» Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)
» Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)
» Vos avis sur Andromède God Cloth !
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: