| | DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur

Messages: 12517 Age: 32 Localisation: J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi: protecteur d'athena Loisirs: couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Dim 4 Oct - 21:14 | |
| le 1er coffret est sortie incluant les 22 premiers épisodes sur 4 dvd  un packaging plus que somaire, j'attend les autres coffrets pour retrouver la vf tordante. |
|
 | |
nemesis Pegasus no Seiya V2

Messages: 1293 Age: 17 Localisation: Nîmes Emploi: collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs: kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Dim 4 Oct - 21:17 | |
| cool on va reavoir des dialogue qui n'ont aucun sens  |
|
 | |
Camu Aurora admin

Messages: 10625 Age: 32 Localisation: Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi: Chevalier d'Or Loisirs: Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Dim 4 Oct - 22:39 | |
| Youpiie !!! Merci pour la bonne nouvelle !! C'est mon petit frère qui va être content : je vais enfin lui prouver que la VF n'est PAS un montage douteux réalisé par quelque geek du Net.  |
|
 | |
FURY Admin des âmes

Messages: 8039 Age: 30 Localisation: Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi: Recéleur d'âmes. Loisirs: Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Dim 4 Oct - 22:51 | |
| Et ils vont faire comment pour les derniers épisodes ou le dernier seulement je sais plus qui n'a jamais été doublé .... Bref, pas la peine de lacher des sous la dedans, à moins qu'il y ait une piste vostfr  Euh quoique non, le sub à partir du double fr çà risque de piquer encore plus  _________________  Review Transformers - Galerie Flickr |
|
 | |
Camu Aurora admin

Messages: 10625 Age: 32 Localisation: Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi: Chevalier d'Or Loisirs: Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Dim 4 Oct - 22:52 | |
| C'est marqué "VOST" dessus.  |
|
 | |
FURY Admin des âmes

Messages: 8039 Age: 30 Localisation: Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi: Recéleur d'âmes. Loisirs: Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription: 16/01/2006
 | |
 | |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3

Messages: 3442 Age: 32 Localisation: Bas rhin Emploi: Agent de production Loisirs: Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Dim 4 Oct - 22:56 | |
| oui ca peut etre interressant tout ça. |
|
 | |
Camu Aurora admin

| Sujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Dim 4 Oct - 23:07 | |
| Par le Couteau à Viande !! Désolé, ça m'a échappé...  |
|
 | |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3

Messages: 3442 Age: 32 Localisation: Bas rhin Emploi: Agent de production Loisirs: Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Lun 5 Oct - 8:24 | |
| c'était pas le technique du haut couteau de cuisine?  |
|
 | |
Camu Aurora admin

| Sujet: Re: DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé Lun 5 Oct - 11:22 | |
| Couteau à Viande, Couteau de Cuisine, Couteau Suisse, Couteau Très Aiguisé, etc... Il y en a pour tous les goûts !!  Pareil pour le Nanto......... |
|
 | |
| | DVD: Ken le survivant VOST/VF remasterisé | |
|