Messages : 13228 Age : 38 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Ven 11 Sep - 21:34
Messages : 8630 Age : 36 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Ven 25 Fév - 12:13
N'hésitez pas à visitez ma chaîne, au programme pour les dernières vidéos : JVTV de jeux vidéo, Comparatif Test Drive Unlimited 1 & 2 sur PC. Review sur les sticks d'arcade, TE-S Madcatz et Hori. Du Transformers United/Generations mais aussi des gammes plus anciennes comme Primus.
Messages : 8630 Age : 36 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Ven 1 Juil - 12:02
Mise à jour sur mon site perso, une page regroupe toutes les reviews effectuées pour plus de visibilité. Au moins sur une page on voit tout et cerne mieux que les miniatures de Youtube. http://hardware-x.pagesperso-orange.fr/styled-6/index.html
Messages : 3146 Age : 40 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Mar 13 Nov - 15:57
Que de souvenirs, j'ai encore le grand vaisseau ainsi que ce chasseur et quelques personnages supplémentaires, les deux pièces en excellent état dans un de mes cartons, ça ne me rajeunit pas
_________________ Nos corps peuvent être brisés, le Cosmos lui est éternel....ceci dit ça fait mal quand même les coups à force
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Ven 27 Juin - 19:55
Suite au reuploadage sauvage de l'intégrité de ma chaîne (j'ai pu faire clôturer le compte coupable, non sans sueurs froides), j'ai masqué toutes mes vidéos. Seuls seront disponibles les liens en page 1.
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Jeu 11 Juin - 8:23
On dépoussière avec du Metal Hero, la SHFiguarts de Juspion (Jaspion en Fr).
Pour ce qui est de TF, j'ai annulé le Leader Megatron Takara pour limiter les frais. Par contre j'ai pris un autre TF pour compenser. La boîte n'est pas encore ouverte, mais sera la prochaine revue vidéo.
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Lun 8 Fév - 9:52
Venez poser vos questions, 4000 abonnés çà se fête ! FAQ à venir sur FurySanctuary Qu'elles s'adressent à Cerberus, Ryuzo ou moi-même nous tenterons d'y répondre.
Edit Liste des questions verrouillées. Tournage le 20fév normalement.
Dernière édition par FURY le Dim 14 Fév - 16:40, édité 1 fois