Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E

Aller en bas 
+21
nemesis
Dubhe
aioros13
gem
Jean-Mi
6MON
nayric
dohko_mick
letsgetwild
Maitre du Capricorne
PiNeD Alias OrbitalD
Kiba
nico241280
FURY
iori00
jf 8.1
Calou
darkvador67
SCORPION8SA
Camu
albafica
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptyVen 9 Oct - 18:33

J'adore l'image ou il est avec shion.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptyVen 9 Oct - 18:37

La qualité de la photo, la lumière ne la rende pas très attirante en effet Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 90167 . C'était bien plus convaincant sur la première photo que j'avais vue.

Dès que je l'ai, je tâcherai de vous pondre quelque chose de plus attrayant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptySam 10 Oct - 9:33

bibes67 a écrit:
l essentiel c est que tu te fait plaisir !!!!! si ta l argent pourkoi pas moi aussi je claque parfois sans conter ,,, tot ou tard il serra bien plus cher que su que tu l a acheter !
Je n'avais pas vu ta phrase amigo.
Je suis d'accord avec toi, c'est les raisons qui ont motivé mon achat. 44 € maintenant, et peut-être le double, voire le triple dans quelques semaines !! J'ai les fonds, j'en profite !! Razz


Stock épuisé chez Yes-Asia


J'espère que ceux qui le voulaient ont pu le commander à temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptySam 10 Oct - 10:40

déjà épuisé affraid affraid affraid affraid oh my god c'est pas possible pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptySam 10 Oct - 10:42

Les produits de salon ne se vendent pas éternellement, fieu. C'est toujours comme ça. Cool

Acheter pendant la période est recommandé. A la fin des stocks, la machine s'emballe, et les prix flambent.

Et il y a déjà quelques belles perles sur la Bay. Comme un coffret entier TAMASHII VIRGO/SCORPION/STANDS/SOCLE V2 pour 399$... prix de départ d'enchères !! Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 425860
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptySam 10 Oct - 10:55

Camu a écrit:
Les produits de salon ne se vendent pas éternellement, fieu. C'est toujours comme ça. Cool

Acheter pendant la période est recommandé. A la fin des stocks, la machine s'emballe, et les prix flambent.

Et il y a déjà quelques belles perles sur la Bay. Comme un coffret entier TAMASHII VIRGO/SCORPION/STANDS/SOCLE V2 pour 399$... prix de départ d'enchères !! Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 425860
affraid celui qui vends sa doit prendre des narcotique Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 425860
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptySam 10 Oct - 11:45

Camu a écrit:
Les produits de salon ne se vendent pas éternellement, fieu. C'est toujours comme ça. Cool

Acheter pendant la période est recommandé. A la fin des stocks, la machine s'emballe, et les prix flambent.

Et il y a déjà quelques belles perles sur la Bay. Comme un coffret entier TAMASHII VIRGO/SCORPION/STANDS/SOCLE V2 pour 399$... prix de départ d'enchères !! Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 425860

Y en a qui osent... Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 425860
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptySam 10 Oct - 17:37

gem a écrit:
Camu a écrit:
Les produits de salon ne se vendent pas éternellement, fieu. C'est toujours comme ça. Cool

Acheter pendant la période est recommandé. A la fin des stocks, la machine s'emballe, et les prix flambent.

Et il y a déjà quelques belles perles sur la Bay. Comme un coffret entier TAMASHII VIRGO/SCORPION/STANDS/SOCLE V2 pour 399$... prix de départ d'enchères !! Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 425860

Y en a qui osent... Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 425860
ouai et il faut dire qu'il arrive même a vendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptySam 10 Oct - 18:42

nemesis a écrit:
gem a écrit:
Camu a écrit:
Les produits de salon ne se vendent pas éternellement, fieu. C'est toujours comme ça. Cool

Acheter pendant la période est recommandé. A la fin des stocks, la machine s'emballe, et les prix flambent.

Et il y a déjà quelques belles perles sur la Bay. Comme un coffret entier TAMASHII VIRGO/SCORPION/STANDS/SOCLE V2 pour 399$... prix de départ d'enchères !! Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 425860

Y en a qui osent... Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 425860
ouai et il faut dire qu'il arrive même a vendre Crying or Very sad

c'est clair et d'ailleur ici j'ai sauté sur l'occasion pour le v3 o c e car,la myth qui me manque a l'heure actuelle c'est le pegase v4 god cloth o c e,je pouvait l'avoir pour 115 euros fdp en preco a l'epoque puis je me suis dit je vais attendre et la a plus et moi je l'ai dans le baba car les prix actuelle sur ebay sont fou,le plus cher que j'ai vu est 400 euros,de temps en temps je met une enchere en esperant un bon prix mais soit le vendeur annule l'enchere avant sa fin ou on encheri dessus.
donc si tu as l'occaz saute dessus l'ami mais faut chercher pdt qqs heures parfois. Numb one
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptySam 10 Oct - 20:40

albafica a écrit:
nemesis a écrit:
gem a écrit:
Camu a écrit:
Les produits de salon ne se vendent pas éternellement, fieu. C'est toujours comme ça. Cool

Acheter pendant la période est recommandé. A la fin des stocks, la machine s'emballe, et les prix flambent.

Et il y a déjà quelques belles perles sur la Bay. Comme un coffret entier TAMASHII VIRGO/SCORPION/STANDS/SOCLE V2 pour 399$... prix de départ d'enchères !! Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 425860

Y en a qui osent... Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 425860
ouai et il faut dire qu'il arrive même a vendre Crying or Very sad

c'est clair et d'ailleur ici j'ai sauté sur l'occasion pour le v3 o c e car,la myth qui me manque a l'heure actuelle c'est le pegase v4 god cloth o c e,je pouvait l'avoir pour 115 euros fdp en preco a l'epoque puis je me suis dit je vais attendre et la a plus et moi je l'ai dans le baba car les prix actuelle sur ebay sont fou,le plus cher que j'ai vu est 400 euros,de temps en temps je met une enchere en esperant un bon prix mais soit le vendeur annule l'enchere avant sa fin ou on encheri dessus.
donc si tu as l'occaz saute dessus l'ami mais faut chercher pdt qqs heures parfois. Numb one
ok je vais suivre ton conseil dès que j'en vois un pas trop cher (quand même se méfié des arnaque) je lui saute dessu merci encore Albafica Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 8:23

Je suis faible, je m'en suis commandé un de Shaka.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 10:13

Oh, ce n'est pas de la faiblesse. Tu l'as commandé de ton plein gré. On veut ou on ne veut pas, chacun sa décision. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 10:14

Oui mais j'avais déjà l'ancien.
J'ai claqué 45 euros pour avoir une autre coupe de cheveux pour la myth. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 11:14

darkvador67 a écrit:

J'ai claqué 45 euros pour avoir une autre coupe de cheveux pour la myth. Shocked

Ne raisonne pas en te disant cela l'ami. Dis-toi que ton Shaka sera plus beau. L'important c'est de te faire plaisir tout en ayant bien pesé le pour et le contre de ta décision.

On est tous des passionnés et il faut l'assumer. Chaque fois que je parle avec quelqu'un, je découvre qu'on a tous nos petites marottes. Certains dépensent des fortunes en vacances, d'autres dans des collections de timbres, d'autres encore dans des millésimes. On est tous pareils dans le fond. Tant qu'on en est pas au point de se mettre sur la paille pour ces choses superflues, je pense qu'il ne faut pas trop se culpabiliser pour les dépenses que l'on fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 11:20

je suis entierement daccord avec toi, c'est bandai qui se fout de nous, moi aussi j'aimerai une chevelure droite pour shaka, mais se pris la pour un bout de plastique c'est sans moi.

j'estime qu'ayant acheté le premier buste , il devait etre fournit avec.

mais on peut rien faire contre ça et bandai le sait bien ! soit on s'y soumet donc on achete et on l'a ou on l'achete pas et on l'a pas, soit on arrete la collection pour ne plus raporter d'argent à bandai.

mais, bon ! mon, plaisir de faire cette collection est pour moi plus important que tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 11:31

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 243854 ta fait un bon achat darki !!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 11:58

On est tous conscients et réfléchis quand on achète. Il ne faut pas culpabiliser de faire telle ou telle chose. Comme je dis à ceux qui me critiquent, si on veut rester sobre, respectueux de l'environnement, ne pas participer, consciemment ou non pour la guerre ici et là, du bon côté en politique, et ne dépendre de rien ni personne, on se fait moine, et on fiche le camp en Oural. Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 425860

Ceux qui achètent ne sont pas de faibles, et ceux qui n'achètent pas ne sont pas forts pour autant. L'important, c'est de prendre une décision, et l'assumer, tout simplement.

Acheter un bout de plastique pour 45 €, que tout le monde ne possèdera pas forcément, qui fera plaisir une fois reçu, et qui durera l'éternité, je trouve ça peu cher, par rapport à neuf paquets de cigarettes, pour ne citer que ça, qui n'apporteront que maladie et qui partira aussitôt comme c'est venu.
Sans manquer de respect aux fumeurs, cela dit. On a tous nos raisons, et on est tous responsables de ce qu'on fait.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 12:01

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 243854 Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 243854 Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 243854 Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 243854 CAMU ,,, ton explication est epoustouflante mieu on pe plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: u   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 13:29

Camu a écrit:
On est tous conscients et réfléchis quand on achète. Il ne faut pas culpabiliser de faire telle ou telle chose. Comme je dis à ceux qui me critiquent, si on veut rester sobre, respectueux de l'environnement, ne pas participer, consciemment ou non pour la guerre ici et là, du bon côté en politique, et ne dépendre de rien ni personne, on se fait moine, et on fiche le camp en Oural. Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 425860

Ceux qui achètent ne sont pas de faibles, et ceux qui n'achètent pas ne sont pas forts pour autant. L'important, c'est de prendre une décision, et l'assumer, tout simplement.

Acheter un bout de plastique pour 45 €, que tout le monde ne possèdera pas forcément, qui fera plaisir une fois reçu, et qui durera l'éternité, je trouve ça peu cher, par rapport à neuf paquets de cigarettes, pour ne citer que ça, qui n'apporteront que maladie et qui partira aussitôt comme c'est venu.
Sans manquer de respect aux fumeurs, cela dit. On a tous nos raisons, et on est tous responsables de ce qu'on fait.

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Icon_biggrin
je suis en partie daccord avec toi ! j'ai arrété de fumer en plus (ça fait 1 ans passé maintenant) et j'ai pu acheter d'autres bouts de plastiques (transformers) avec l'argent économisé.

mais la y a pas grand chose de nouveau par rapport au buste originel, on peut pas dire qu'il y a un grand travaille conceptuel comme sur une MC ou un buste inédit (en plus mois chères).

maintenant, si un bout de plastique a 45 euro se vend (je ne critiques pas ceux qui l'achètent) faut pas s'étonner que les prix des figurines grimpent.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 13:53

Pour moi, n'avoir mis qu'une chevelure au vent pour le buste original était une erreur que j'ai toujours déploré. Je râlais d'autant plus que je croyais impossible le fait que Bandai nous ressorte un nouveau buste comprenant une chevelure droite. Finalement ils l'ont fait et j'en suis très heureux.

Maintenant le prix est-il exagéré? Certainement. Mais le choix appartient toujours au consommateur d'acheter ou pas. Et personnellement faire l'impasse sur ce buste par principe, ce n'est pas pour moi. Le jour où je trouverai les myth et accessoires connexes trop chers, c'est que ces fig ne m'intéresseront plus et qu'il sera temps pour moi d'arrêter cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 14:51

moi aussi, j'ai trouvé ça nul de ne pas avoir mis es cheveux droit ! maintenant n'ont ils pas fait ça pour nous vendre le 2eme buste ?!

c'est comme le fait de vendre pépé dokho avec les pandoras box, sachant que beaucoups de collectionneurs seront intéréssés par lui et sachant que beaucoups de collectionneurs ont deja acheter cheres des pandoras box.

je ne suis quand a moi pas heureux de le voire sortir avec l'oce, en gros faut faire la collection version manga pour avoir un shaka digne de se nom ! ils auraient du proposés une chevelure droite version animée a petit prix !

c'est comme si on nous sortait thor, albérich, sans leurs armes, et nous les vendres a part pour 45 € !! mais bon, depuis poseidon (et son double oce), je ne m'étonne plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 15:09

Pour Dohko, je suis d'accord avec toi. Il s'agit à coup sûr d'une stratégie commerciale. Pour le buste de Shaka, je suis par contre moins sûr. On en revient à chaque fois à la "théorie du grand complot" chère à certains. A les écouter, Bandai aurait fait exprès de foirer ses premières myth cloth pour nous sortir les bustes et se faire du blé sur notre dos! Je les crois intéressés mais quand même pas à ce point là!

Pour le buste de Shaka, je crois simplement qu'ils se sont fourvoyés en sortant une chevelure en mouvement qui est classe, il est vrai, mais pas très pratique pour des poses neutres. Maintenant fallait-il rectifier le tir par la sortie d'une OCE édition limitée, c'est une question déjà largement débattue.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 15:20

gem a écrit:
Pour Dohko, je suis d'accord avec toi. Il s'agit à coup sûr d'une stratégie commerciale. Pour le buste de Shaka, je suis par contre moins sûr. On en revient à chaque fois à la "théorie du grand complot" chère à certains. A les écouter, Bandai aurait fait exprès de foirer ses premières myth cloth pour nous sortir les bustes et se faire du blé sur notre dos! Je les crois intéressés mais quand même pas à ce point là!

Pour le buste de Shaka, je crois simplement qu'ils se sont fourvoyés en sortant une chevelure en mouvement qui est classe, il est vrai, mais pas très pratique pour des poses neutres. Maintenant fallait-il rectifier le tir par la sortie d'une OCE édition limitée, c'est une question déjà largement débattue.
Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 243854 Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 243854 Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 243854 il est vrai que de la a croirent que les myth rater sont la pour être réediter ou faite en buste faut pas pousser trop loin non plus drunken ensuite il est vrai que pour les dernier le faite de les mettre asser cher est normal Bandaï est une entreprise pas un assoc de don gratuit (loin de moi l'idée de défendre bandaï ) Désolé ensuite bandaï connait assez les méthode des fan qui achète tout de leurs manga favori d'où le nombre impressionnant de goodies disponible , ensuite le grands nombre de yaya dont tout le monde se plein sa m'énerve seiya est encore le perso principale de Ss et dans le DA il mais bien un ombre incommensurable de cloth donc normal quel soit en myth ensuite nous fan nous rouspetont mais achetons donc je vois pas ou se plaindre...

(voila mon petit coups de g****)
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 15:37

les versions OCE sortent uniquement pour attirer le public jap qui préfère le manga à l anime d ailleurs ces OCE sont vendu dans des salons spéciaux ou sur le site tamashii, ils rajoutent un petit truc vendeur (stratégie commerciale oblige) tel que le second avant bras et le visage evil pour saga, l épée d hades dans le plastron de la v4 de pégase ou la tignasse droite pour shaka mais en aucun cas se fait tant de fric là dessus, ce qui a plaindre c est que des revendeurs se gavent sur le dos d occenditaux comme nous sur des articles à l appelation collector et non vendu dans le circuit normal!
bandai fait de son mieux pour satisfaire tous le monde en sortant des produits de qualités et qui n ont cessé de s améliorer!
peut etre un jour nous auront un tamashii en france, vu l engouement qui existe et qui n est pas inconnus de bandai (croyez moi, il n y a qu a voir la présence de la capucin team) et peut etre pourront nous avoir aussi nos collector , moi je reve d un siegfried bleu nuit avec une épaulette fidèle à l anime! Courage
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 15:41

6MON a écrit:
les versions OCE sortent uniquement pour attirer le public jap qui préfère le manga à l anime d ailleurs ces OCE sont vendu dans des salons spéciaux ou sur le site tamashii, ils rajoutent un petit truc vendeur (stratégie commerciale oblige) tel que le second avant bras et le visage evil pour saga, l épée d hades dans le plastron de la v4 de pégase ou la tignasse droite pour shaka mais en aucun cas se fait tant de fric là dessus, ce qui a plaindre c est que des revendeurs se gavent sur le dos d occenditaux comme nous sur des articles à l appelation collector et non vendu dans le circuit normal!
bandai fait de son mieux pour satisfaire tous le monde en sortant des produits de qualités et qui n ont cessé de s améliorer!
peut etre un jour nous auront un tamashii en france, vu l engouement qui existe et qui n est pas inconnus de bandai (croyez moi, il n y a qu a voir la présence de la capucin team) et peut etre pourront nous avoir aussi nos collector , moi je reve d un siegfried bleu nuit avec une épaulette fidèle à l anime! Courage

C'est clair qu'un Siegfried "OCE", je prends tout de suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX - Phoenix & Virgo Effects Parts Set (Mai 2013)
» Bustes Mythcloth (archives)
» Buste Virgo - Tamashii
» Bustes Appendix part III
» Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: