Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le Surplis des Gémeaux

Aller en bas 
+4
thanatos
dams2k9
Maitre du Capricorne
Camu
8 participants
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur le Surplis des Gémeaux Empty
MessageSujet: Votre avis sur le Surplis des Gémeaux   Votre avis sur le Surplis des Gémeaux EmptyJeu 2 Avr - 21:16

Donnez vos avis sur le Surplis des Gémeaux une fois que vous l'aurez ! Very Happy


Pour ma part, c'est encore un achat qui me ravit !! Votre avis sur le Surplis des Gémeaux Slove


Au même titre que l'armure d'or, le surplis est massif, costaud, monstrueux de puissance et de présence. Avec une allure encore plus méchante de par ses angles saillants du meilleur effet, et sa couleur sombre qui renforce le caractère déjà obscur du 3è signe du zodiaque.
Le casque (meilleur que le gold à mes yeux), les facettes des épaulettes, la ceinture, le médaillon du plastron et les chevillères sont en plastique. Tout le reste du surpis, y compris le dessus des épaulières, est en métal; vous allez être agréablement surpris en soulevant la boîte du carton.
Les épaulettes et la jupe son bien articulées, et équipées d'un système à la fois très mobile et résistant. Un net progrès depuis le buste du Lion.
La seule chose pour laquelle je vais râler un (tout) petit peu, c'est que l'on ne puisse pas totalement masquer les chevilles : les chevillères coincent juste avant le pied, pour laisser les pieds pivoter. Et sur la boîte, ces salauds les affichent complètement masquées... Suspect

En résumé : c'est le sans faute !!Very Happy


Saga s'est légèrement assombri depuis son périple en enfer. Ses cheveux, comme ses confrères, ont foncé vers un bleu nuit qui se marie parfaitement à son surplis. Son teint pâle, son air impassible et mystérieux sont sublimés par rapport au Gold, avec des yeux recolorés et bien dessinés : splendide !!! Votre avis sur le Surplis des Gémeaux Slove


Et enfin, les 4 Grands Chevaliers de l'Ombre sont réunis. Je regarde mon étagère "HADES", avec tous ces beaux spectres, et l'ensemble dégage une de ces classes !!! cheers Votre avis sur le Surplis des Gémeaux Banane57


Votre avis sur le Surplis des Gémeaux Kanoncu2


Dernière édition par Camu le Ven 3 Avr - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre avis sur le Surplis des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Surplis des Gémeaux   Votre avis sur le Surplis des Gémeaux EmptyVen 3 Avr - 7:11

ça donne envi de l'avoir aussi ! je me dit vivemeny que je l'ai et vivement Deathmask et Aphrodites, il ne faut pas que bandai les oublis.

Aprés ce qu'ils ont fait sur Camus et Shura, le cancer et le poisson peuvent etre terribles eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre avis sur le Surplis des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Surplis des Gémeaux   Votre avis sur le Surplis des Gémeaux EmptyVen 3 Avr - 11:20

Oui surtout le cancer! Hâte de voir ce qu'il va donner...
Camu, ton Saga surplis tu l'as commandé chez HLJ? Parce que si c'est le cas, tu l'a reçu très rapidement. Moi il m'a été envoyé seulement cette semaine, je crois mercredi...je peux attendre tranquillement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur le Surplis des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Surplis des Gémeaux   Votre avis sur le Surplis des Gémeaux EmptyVen 3 Avr - 11:33

Je l'ai pré-commandé sur HLJ effectivement. Il est parti lundi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
thanatos


Masculin Balance Tigre
Messages : 231
Age : 49
Localisation : nice
Emploi : chef-mecanicien
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre avis sur le Surplis des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Surplis des Gémeaux   Votre avis sur le Surplis des Gémeaux EmptySam 4 Avr - 11:57

Recu ce matin et monter aussi sec Votre avis sur le Surplis des Gémeaux 94453

franchement magnifique ce saga, avec c est deux tetes fourni ont a l embarras du choix.
Son visage est superbe et vraiment realiste et surtout son regard est expressif et la couleur des yeux ressortes bien .
la peinture est d une brillance magnifique :thumleft:

quand au montage assez facile ,d ou le systeme de montage des epaulettes et de la ceinture sont les meme que camus et shura.
Sa jupe est bien coller au corp, ca n as plus rien a voir par rapport a c est camarade.
saga est stable dans tous type de pose qu on veut lui infliger ,ce qui n est pas vraiment le cas avec la gold.

finalement j ai beaucoup de mal a lui trouver des defauts reél qui en val le coup d en parler.

conclusion : le plus beau surplis a ce jour ,l armure est superbe .
la grande classe ce saga.
d ailleurs je pense que je vais m en commander un deuxieme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre avis sur le Surplis des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Surplis des Gémeaux   Votre avis sur le Surplis des Gémeaux EmptyVen 10 Avr - 11:26

parti hier, reçu aujourd huit, quelle surprise !

1 ere exemplaire pour le socle, magnifique meme si il n'est pas trés diférent du gold.
2eme exemplaire le personnage que j'ai choisis de mettre yeux fermés, la aussi, quel charisme ! je le pensait grossier mais ça n'est pas le cas, il a sa finesse.
3eme exemplaire, athena exclamation enfin au complet ! cheers

venont en au fait, les piece d'armures ou le plastique est nombreux. les épaulettes déja qui était en métal sur la gold, ça permet surrement de les garder dans une position.
par contre des mauvais points, les épaulettes et le systheme qui ne tiens pas du tout sur mes 3 exemplaires Suspect , les cotés de la jupe qui ne tiens pas non plus.
enfin sur le socle, les 2 mains sans rajout, mais pourquoi ? sachant qu'ils en mont 4 dans chaque boite ! Suspect
la jupe trop grande.

les points + : comme pour camus, les cotés des jupes ou on ne voit pas l'attache, sa grossit le personnage mais c'est beau. le systheme empreinté aux bustes pour le suport ceinture. enfin, la boule du devant de la ceinture qui permet énormément de poses.

au final je suis super ravit de cette myth cloth, les 3 réunis ça en jete un max !

note 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre avis sur le Surplis des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Surplis des Gémeaux   Votre avis sur le Surplis des Gémeaux EmptyJeu 16 Avr - 9:47

IL-DE-CHI-RE SA-RACE!!! bom bom Courage

entrée directe dans mon top 5, Saga est simplement PARFAIT!! 19,5/20

Quelle classe, quelle facilité de montage, quel équilibre et quelle finesse!!!

Et encore une fois, les couleurs, les couleurs... waaaaaaaww!!

j'ai juste un problème avec les surplis maintenant Laughing Laughing et c'est que je ne sais pas ce que je vais faire de mon Shion "mauve", car il est vraiment trop flashy à côté des autres... bom
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur le Surplis des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Surplis des Gémeaux   Votre avis sur le Surplis des Gémeaux EmptyJeu 16 Avr - 10:08

J'avoue qu'à moi aussi, mon coeur balance, entre respecter l'anime avec le violet, ou sortir ma version TAMASHI Asia et homogénéiser l'ensemble...
A noter aussi que Sion blond n'est pas si moche que ça avec le surplis violet. De même que les cheveux verts avec le noir... Votre avis sur le Surplis des Gémeaux 90167
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre avis sur le Surplis des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Surplis des Gémeaux   Votre avis sur le Surplis des Gémeaux EmptyJeu 16 Avr - 10:31

...ouip, l'anime est violet... mais alors les autres surplis sont soit trop foncés... ou trop manga!! haaahaha!

Perso j'aime pas trop les cheveux blonds sur Sion, là je reste à fond dans l'anime, mais avec le suprlis noir. Ce sera donc le Tamashii Jap "blackbox" qui trônera avec les autres surplis!
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur le Surplis des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Surplis des Gémeaux   Votre avis sur le Surplis des Gémeaux EmptyJeu 16 Avr - 16:20

Montage facile rien à redire.

Comme l'Or, Saga a une classe folle, quel charisme.
La jupe plus légère que l'Or permet de l'amincir.
Le casque passe mieux.

Jupe plus légère mais qui a pour conséquence d'être moins uniforme et finalement peut être moins esthétique ?
Epaulettes plastiques et ecore ce système de fixation (style Verseau) je suis pas trop fan. Une dès attache est dure, l'autre assez molle.
Le bas des jambières plastique.

Gémeaux Or était pour moi le plus beau et celà ce reproduit côté surplis.

Votre avis sur le Surplis des Gémeaux Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Fly no Dio
Fly no Dio
Calou


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 507
Age : 45
Localisation : 81
Emploi : gérant
Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre avis sur le Surplis des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Surplis des Gémeaux   Votre avis sur le Surplis des Gémeaux EmptyVen 17 Avr - 12:54

reçus et monté ce matin. bon tout a déjà était dit...il est bien sympas, mais des trois je préfère Shura Votre avis sur le Surplis des Gémeaux Number-2
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur le Surplis des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Surplis des Gémeaux   Votre avis sur le Surplis des Gémeaux EmptySam 18 Avr - 10:36

reçu le mastodonte de l ombre et monté dans la foulé!
déjà ça fait plaise d avoir une armure quasi tout en métal avec peu de différence avec les parties plastiques, montage simple avec les nouvelles techniques déjà connus sur shura et camus qui permettent nombreuses poses, que du bonus!
le visage est magnifique mais le mien n a pas tout à fait le regard droit,c est quand meme dommage sinon je il a les memes défauts que son homologue doré avec des proportions mitigé, résultat du compromis anime/manga, les épaulettes sont un peu moins mastoc grace au fait qu on puisse les pivoter mais par contre la jupe est encore pire avec le devant qui est grossier etc est vraiment dommage d avoir la taille aussi fine pour partir en créneaux immense sur les flancs, le reste pas grand chose à dire c est parfait et surtout on a enfin un casque digne de ce nom!!
les 3 ensemble (voir 4) c est une vrai boucherie, carton plein pour cette gamme en attendant les 2 surplis les plus intéressant à mon gout, poissons et cancer!
petit classement!
1 camus
2 shion
3 shura
4 saga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le Surplis des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Surplis des Gémeaux   Votre avis sur le Surplis des Gémeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le Surplis des Gémeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le Gémeaux EX
» Votre avis sur le Surplis du Capricorne
» Vos photos du Surplis des Gémeaux
» Votre avis sur Saga surplis EX
» Votre avis sur le Surplis du Cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Saga Hadès Inferno (Spectres et Surplis) :: Surplis - Renégats :: Gémeaux surplis-
Sauter vers: