Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)

Aller en bas 
+30
PiNeD Alias OrbitalD
letsgetwild
LOKI
Virgo_no_Shaka
bjn
Polux
thanatos
atila34
Kiba
El Lapinos
aioros13
CERBERUS
Jean-Mi
Taria
iori00
Hoyoku Tensho
dams2k9
JOL666
Thor
Atlas
gachette71
nico241280
Dubhe
Maitre du Capricorne
darkvador67
FURY
FABOUN
Camu
6MON
albafica
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00


Masculin Lion Cheval
Messages : 736
Age : 45
Localisation : la cité ardente, Belgique
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...
Date d'inscription : 04/03/2008

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 20:17

Pour le moment les tofs ne me parlent pas de trop (c'est pareil à chaque fois l Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 94453 )
J'attendrai donc d'avoir d'autres visu afin de porter un jugement, mais ça a l'air d'être bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Taria
Eagle no Marine
Eagle no Marine
Taria


Lion Cochon
Messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 20:56

FURY a écrit:
Bonne nouvelle même si le proto souffre du syndrôme des épaulettes remontantes façon Phoenix v3 Crying or Very sad

je ne pense pas, Alberich a toujours eu des epaulettes assez piquées vers le haut, je trouve. SInon il semble superbe o_o reste a voir s'ils osent encore lui donner une immonde couleur violette mais comme en general sur les myths, ils ne font pas ce genre de stupidités...ca devrait etre bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:54

A 5,000Y l'Albéric'h, ne croyez pas trop à des bonus... C'est regrettable, mais même Saga renégat qui coûtera 5,500Y n'en aura probablement pas non plus.

En ce qui concerne ce fameux Albéric'h, il me tarde de voir la peinture utilisée. Je viens de déballer mes autos miniatures peintes couleur caméléon (photos bientôt), et s'ils font la même sur Albé', je ne dis qu'une chose :

CA-VA-DE-CHI-RER !

Oui, je sais, ça fait 5... Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 671402


Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 297259
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 10:06

SORTIE CONFIRMEE POUR FIN JUIN 2009 par un fournisseur

=> dragon v4 et buste de la balance sortiront probablement fin juillet
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:00

VAMPYR, voici ce dont je parlais concernant la robe d'Albéric'h, avec une photo de ma FORD GT40 à peinture caméléon. J'espère que BANDAI s'inspirera de cette excellente technologie : Very Happy


Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Dscf4679


VAMPYR a écrit:
effectivement ca serait pas mal une peinture nacré sur la delta cloth, faudrais chopper la teinte bleu-cyan, l'ideal ca serait de peindre l'armure en cameleon surmonté d'une couche glacé transparente pour imiter le coté crystal de la cloth

Maitre du Capricorne a écrit:
le probleme sera encore entre les parties platiques et metaliques !

C'est clair que ce que vous dites VAMPYR est intéressant. Ca serait bien qu'ils fassent pareil. Même si le défi est quand même de taille, pour les raisons que MdC a évoquées, et du fait que ça ne se fera que sur une seule myth, donc ni rentable, ni améliorable, j'espère sncèrement qu'ils oseront prendre le risque.
En ce qui me concerne, s'ils franchissent le pas, rien que pour ça, je leur pardonnerai d'éventuelles erreurs ou défauts de finition.

Wait and see... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:03

bonne idée camu envoie leur un mail What a Face
si ils le sortent avec cette peinture ce sera excellent il sera trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:34

Oué, enfin, je vais plutôt les mettre en relation avec le fabricant, EXOTO. Je ne pourrai pas leur être d'une grande aide pour la peinture... What a Face confused

Franchement, j'espère vraiment qu'ils feront quelque chose de spécial. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 9:31

Taria a écrit:
FURY a écrit:
Bonne nouvelle même si le proto souffre du syndrôme des épaulettes remontantes façon Phoenix v3 Crying or Very sad

je ne pense pas, Alberich a toujours eu des epaulettes assez piquées vers le haut, je trouve. SInon il semble superbe o_o reste a voir s'ils osent encore lui donner une immonde couleur violette mais comme en general sur les myths, ils ne font pas ce genre de stupidités...ca devrait etre bon :)


... méfions-nous tout de même ..; tu dis qu'ils ne font pas de stupidité... et je te renvoie alors pour rappel au personnage figurant sur nos deux avatars ;-) ils ont bien déconné niveau couleur avec lui... Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Tir-deux
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 14:14

dubhe s'en sort pas si mal c'est surtout l'oubli de la 2eme couleur.

c'est surtout sur les marinas, comme krishna ou l'or est devenu blanc !

surtout aprés les couleurs de fenril, ça serait dommage qu'ils se plantent la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 14:25

on verra bien Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 90167

notez que vu l'aspect crystalin de la cloth, le rendu de la mc de delta pourrait etre un serieux indice quand au resultat de ce que pourrait etre le rendu sur la odin cloth
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 16:57

VAMPYR a écrit:
on verra bien Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 90167

notez que vu l'aspect crystalin de la cloth, le rendu de la mc de delta pourrait etre un serieux indice quand au resultat de ce que pourrait etre le rendu sur la odin cloth
Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 243854
sauf que la odin robe ne sera pas autant colorée
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:51

il pourraient meme fournir la voiture avec alberich

c'est une idee de bonus originale
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:00

nico241280 a écrit:
il pourraient meme fournir la voiture avec alberich

c'est une idee de bonus originale
Alors ajoute un zéro au prix annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:24

VAMPYR a écrit:
on verra bien Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 90167

notez que vu l'aspect crystalin de la cloth, le rendu de la mc de delta pourrait etre un serieux indice quand au resultat de ce que pourrait etre le rendu sur la odin cloth

je ne pense pas qu'on aura l'effet crystalin, surtout en métal ! y a qu'a voire la myth de cristal comment elle a été faite.

Je pense plutot à une peinture trés brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Taria
Eagle no Marine
Eagle no Marine
Taria


Lion Cochon
Messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 1:10

Dubhe a écrit:
Taria a écrit:
FURY a écrit:
Bonne nouvelle même si le proto souffre du syndrôme des épaulettes remontantes façon Phoenix v3 Crying or Very sad

je ne pense pas, Alberich a toujours eu des epaulettes assez piquées vers le haut, je trouve. SInon il semble superbe o_o reste a voir s'ils osent encore lui donner une immonde couleur violette mais comme en general sur les myths, ils ne font pas ce genre de stupidités...ca devrait etre bon :)


... méfions-nous tout de même ..; tu dis qu'ils ne font pas de stupidité... et je te renvoie alors pour rappel au personnage figurant sur nos deux avatars ;-) ils ont bien déconné niveau couleur avec lui... Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Tir-deux

Ouais, c'est sur, meme si effectivement comme le dit MDC, c'est pas encore un drame sur Siegfried ( meme pour mon grand malheur,sisi, malheur, malgré les defauts, je ne l'ai pas :'( faute de moyens.. ) . J'emettais juste une esperance (Tres/trop?) optimiste , car je sais pertinemment que bandai fait et fera sans doute encore des stupidités. Ayant la vintage de Delta, avec son horrible couleur violette, je vois mal la myth etre aussi laide . le plus drole avec Delta vintage, c'est qu'ils osent afficher une photo d'Alberich en armure bleue avec un produit en armure violette x)
Bandai serait t'il assez bete pour faire deux fois le coup aux fans, a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 7:40

en vintage, ils ont fait trés fort sur duhbe, bud, les marinas, delta...
Revenir en haut Aller en bas
Taria
Eagle no Marine
Eagle no Marine
Taria


Lion Cochon
Messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 10:36

j'ai trouvé la vintage de siegfried pas si mal que ca moi o_O m'enfin, treve de hors sujet ..

je pense aussi qu'il y aura tres peu de chance que ca rende un effet cristallin. cela dit, je suis pas sur que l'exemple du maitre de cristal marche, j'ai jamais trouvé ni dans l'anime ni ailleurs que son "armure" fasse tres cristalline
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 13:46

moi je pense qu'il faudrait prendre exemple sur le maitre de cristal
je trouve qu'il fait quand meme bien cristallin
Revenir en haut Aller en bas
aioros13
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
aioros13


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 39
Age : 44
Localisation : dans une cuve a emulseur....
Emploi : pompiers
Loisirs : le sport,ma famille le sambo et saint seiya........o°)
Date d'inscription : 07/01/2009

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptySam 14 Mar - 20:52

le masque me choque un peu.....bon avec ma catarate aussi Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 94453
tres belle myth....je l'attend avec impatience...et tres impatient pour gamma!!!
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 18:34

Ivan a écrit:
Tamashii.jp, 06/09

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Nuevo2x
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 18:47

... Les prix sont affichés à 5,250 Yen sur ces déclarations officielles et également sur les notices, mais elles sont vendues à 5,000 Yen partout où elles sont commercialiées.

C'est pas que je me plains qu'elles sont moins chères LoL, mais j'aimerais bien savoir pourquoi...


Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Camus1vh Question
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 18:50

quel est le prix des autre asgards pour comparaison ? peut etre une erreur de tamashi
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:35

Maitre du Capricorne a écrit:
quel est le prix des autre asgards pour comparaison ? peut etre une erreur de tamashi
Sur la notice de Camus renégat :

Siegfried-Syd-Mime : 4,725 Yen
Hagen : 5,040 Yen
Fenrir : 5,250 Yen


J'ai payé Mime 4,500 Yen en avril dernier, sur HLJ.

Et ce n'est pas tout : Poséidon R.O.E. est à 10,500 Yen, Hypnos à 7,350 Yen, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 20:13

C'est pour pouvoir nous refiler plutard l'épée et le cercueil avec le buste vu que çà sera pas fourni.
Ainsi on raquera plus au final bom
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 1:00

est ce les précommandes ? comme jean mi qui fait un prix atractif pour les premiere précos.

l'augmentation est flagrante sur les asgard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: