|
|
| Auteur | Message |
|---|
FURY Admin des âmes

Messages: 8039 Age: 30 Localisation: Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi: Recéleur d'âmes. Loisirs: Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Vos photos de Saori Kido Sam 14 Fév - 20:24 | |
| Postez ici vos photos d'Athena. _________________  Review Transformers - Galerie Flickr |
|
 | |
gregys Pegasus no Seiya V1

Messages: 136 Localisation: loin...tres loin Date d'inscription: 12/12/2005
 | Sujet: Re: Vos photos de Saori Kido Ven 6 Mar - 13:24 | |
| |
|
 | |
VORAS Meute no Astérion

Messages: 317 Age: 32 Localisation: dans le vaisseau de babidi! Emploi: transforme tout en chocolat Loisirs: détruire des temples Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: Vos photos de Saori Kido Sam 7 Mar - 17:21 | |
| |
|
 | |
Camu Aurora admin

Messages: 10625 Age: 32 Localisation: Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi: Chevalier d'Or Loisirs: Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de Saori Kido Sam 7 Mar - 18:01 | |
| AH, OK, je vois. Vous voulez vous venger du fait que j'ai reçu le Verseau avant tout le monde hein ??... Dieu sait que j'aurais kiffé la recevoir hier, b****l. Le week-end aurait été de toute beauté, avec elle et mes nouvelles bagnoles.  Bravo à vous deux ! Athéna est entre de bonnes mains avec vous !  |
|
 | |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2

Messages: 1203 Age: 28 Localisation: Mont Haruna Loisirs: foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de Saori Kido Sam 7 Mar - 21:52 | |
| encore 2 superbes photos! La tienne Voras est vraiment magnifique! Point de vue, décor, pose...que du bon  |
|
 | |
VAMPYR Dark-Admin

Messages: 2440 Age: 27 Localisation: Nord Emploi: graphiste Loisirs: Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription: 27/10/2005
 | |
 | |
FURY Admin des âmes

Messages: 8039 Age: 30 Localisation: Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi: Recéleur d'âmes. Loisirs: Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Vos photos de Saori Kido Sam 7 Mar - 23:38 | |
|  j'ai mal au ventre pitié  Moi je vois plus le syndrôme Titanic, en tout cas belle photo. _________________  Review Transformers - Galerie Flickr |
|
 | |
Camu Aurora admin

Messages: 10625 Age: 32 Localisation: Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi: Chevalier d'Or Loisirs: Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de Saori Kido Dim 8 Mar - 0:52 | |
| PTDR !!! Bon, ça veut au moins dire une chose : la photo dégage un vrai charme !  |
|
 | |
VORAS Meute no Astérion

Messages: 317 Age: 32 Localisation: dans le vaisseau de babidi! Emploi: transforme tout en chocolat Loisirs: détruire des temples Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: Vos photos de Saori Kido Dim 8 Mar - 12:30 | |
| Narta mdr fury J'en remet une plus classique!!merci à vous  |
|
 | |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3

Messages: 3442 Age: 32 Localisation: Bas rhin Emploi: Agent de production Loisirs: Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de Saori Kido Dim 8 Mar - 14:34 | |
| |
|
 | |
|