AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez

Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!!

AuteurMessage
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

Masculin Sagittaire Chèvre

Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!! Empty
MessageSujet: Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!!   Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!! EmptySam 27 Déc - 8:34

En reprenant l'idée qu'avait proposé wolfen il y a quelques temps, voilà une nouvelle idée de débat.

A savoir: si c'étaient les guerriers divins qui étaient directement aller au sanctuaire sous marin combattre les Marinas? Quel dénouement à ça? Quels genres de combat aurions nous eu? Qui aurait eu l'avantage? Et surtout, pourquoi selon vous? Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!! 90167

Allons y les potos, donnez vous votre avis en donnant les 7 combats possibles selon vous en donnant le nom du vainqueur et pour quelles raisons!! Courage
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
masterbullitt

Masculin Bélier Singe
Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia)
Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ...

MessageSujet: Re: Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!!   Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!! EmptySam 27 Déc - 9:03

Je me lance (mais pas trop fort Very Happy )

Premier combat :

Bian contre hagen :

Sentant la sueur couler sur son frond bian se retourna et aperçu une ombre au loin, s'approchant avec prestance du pilier.
Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant le celebre guerrier divin hagen de merak, n'etait-il pas mort dans les laves eternelles ?

La surprise tourna court quand hagen déclencha sa fureur et malgré son bouclier protecteur bian sera surpris par les differences de temperatures, résultant des attaques de hagen.

Vainqueur : hagen (sans difficultés)

Deuxieme combat :

Io contre fenrir :

Qu'y a-t-il de mieux pour affronter des animaux qu'un autre animal.
Sentant venir le souffle roque de son ennemi Io s'appretait a bondir tel un brouillard sur une prairie, encerclant Fenril de ces monstruosités diaboliques, mais c'etait sans compter sur le fidele serviteur du guerrier divin.

Par son odorat dévelloppé le loup prevenait des attaques fourbes son maitre, mais un probleme se posait : comment éleminer ces monstres ?
Une idée germa dans sa tête : pourquoi ne pas les amener à s'entretuer ?
Tout le monde sait que les differentes race ne s'entendent pas alors pourquoi pas des demons aussi.

L'erreur de Io etait d'avoir manifesté tous ses acolytes en même temps.
Le loup aidant, les manifestations démoniaques tournairent court.
Sans ses aides Io, dépité, lança son ultime attaque tornade et Fenril bien que déstabilisé mais ayant l'habitude des vents violent de asgard réussi a dompter la tornade et la retourner sur son adversaire.

Vaiqueur : Fenrir (grace à son compagnon)

La suite plus tard !!

J'espere que ça plaira c'est une super idée !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.masterbullitt.com
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280

Masculin Capricorne Singe
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses

MessageSujet: Re: Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!!   Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!! EmptyMer 7 Jan - 12:28

je pense qu'ils se seraient fait peter la gu......
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!!   Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!! EmptyMer 7 Jan - 19:39

hagen serait victorieux contre bian je pense facilement meme mais moi je l'aurais plutot mis face a isaak vu que c'est deux chevaliers du froid (et chaud pour hagen)
apres faut voir les autres combats que tu as en tete
en tout cas dans l'ensemble ja pense que les guerriers divins seraient victorieux (mais qui peut donc vaincre siegfried?)
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii

Masculin Bélier Chien
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel

MessageSujet: Re: Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!!   Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!! EmptyMer 7 Jan - 20:52

perso je vois largementles marinas vainqueurs !!!!

etpour siegfried je crois que kanon lui aurait bien mit une patée, je prend pour exemple kanon qui bat radah : je vois mal siegfied battre radha voila.
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!!   Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!! EmptyMer 7 Jan - 21:23

Kasa peut en envoyer une bonne partie à la casse, sans forcer.

Il se transforme en Flamme, Hagen a la tête qui tourne, une petite poussette pendant le baiser : dans la lave. Et d'un.

Il se transforme en loup, Fenrir se penche pour le caresser, Kasa le chope à la carotide, et le mord jusqu'à ce que mort s'ensuive. Ensuite, dans le ravin pour effacer les traces. Et de deux.

Il se transforme en Hilda, et c'est Siegfried qui signe le chèque. Pendant qu'il inscrit le montant (What a Face), un coup direct derrière l'omoplate, direction le Walhalla. Et de trois.

Pour éclater Mime, Sorrento fera parfaitement l'affaire. Un battement d'ailes pour esquiver les cordes mortelles, quelques sirènes ici et là pour semer la confusion, une somptueuse octave symphonique pour chapeauter le tout, et c'est plié.

Syd et Bud, Isaac s'en charge. Une bonne Aurora Borealis en réponse à la Blue Impulse, et les deux fraternels font partie du passé.

Alberich trouvera à qui parler avec Krishna. L'Epée Flamboyante se verra contrée par la Lance d'Or de Chrysaor, et les Esprits de la Nature n'atteindront pas la sagesse de Krishna et son Maha Roshini.

Et pour Thor, Kanon se dévoue cordialement. Un coup de Triangle d'Or, et le géant découvrira les joies de la bronzette aux Bermudes extra-dimensionnelles. Pour l'éternité.

Du coup, les deux Pacifiques peuvent rester chez eux. What a Face

6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!!   Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!! EmptyJeu 8 Jan - 10:53

les guerriers divin ont comprit la machination de poséidon et sont décidé à détruire les 7 piliers des océans pour brisé la malédiction de l anneau de nibelungen que porte hilda!
le premier sur place est syd, il se trouve face à bian qui prend nettement l avantage grace à ses puissantes attaques, dans un dernier effort syd lance une attaque que bian est certain d esquiver mais c est un coup mortel de derrière qui l acheve!
syd voit son frere détruir le pilier avant de sombré tout comme son adversaire
syd bud bian
fenrir se trouve face à io qui attaque fort en dévoillant tout son pannel de coup, fenrir en anticipe certaine et se prend le reste mais le jeune loup est robuste et se relève!
io recommence mais ça ne marche plus, fenrir est bien préparé, aidé par ging il térasse sompletement le marinas et détruit le pilier par la meme occasion!
fenrir io
thor se trouve face à kryshna, les hache de gamma face à la lance d or! malgré la puissance du géant, la lance d or déchiquete les haches et l armure de gamma et krishna mais assez vite à mort son assayant!
thor krishna
hagen lui se trouve face à isaak et attaque tres fort, isaak à bien du mal à suivre mais trouve une ouverture pour lancer son aurore boréalis et réussi à privé hagen d un de ses bras!
avec un tel handicape le guerrier divin finit par tomberau pied de son adversaire!
hagen isaak
c est au tour d albérick de se présenté devant un pilier, mais c est devant sa mère qu il se retrouve, juste le temps d esquisser un sourir et il lui donne un grand coup d épée flamboyante!
le fourbe kassa se révèle sous les traits d une mère qu il savait morte!
kassa surprit n anticipe pas ce que prépare albérick et finit piégé dans le cercueuil d améthyste avant de voir son pilier s éffondrer sous le coup de l épée flamboyante!
albérick kassa
deux mélodies s entremèlent sous le pilier de l atlantique sud, sorento et mime nous donne un combats de vibration rythmé et envoutantes et à ce jeu le sonate de sorento est bien plus puissant et finit par détruire la lyre du guerrier divin!
mime résistant plus ou moins à la mélodie décide de lancer des attaques phisiques qui blesse mortellement son adversaire, sorento joue la dernière note de son requiem et entraine mime avec lui dans le royaume d hades!
mime sorento
fenrir viendra détruire le pilier de sorento tandis qu albérick se dirige vers kanon, albérick testera toutes ses techniques allant de l épée flamboyante au cercueuil d améthyste en passant par les esprits de la nature mais rien y fait kanon n a qu à se déplacer dans une dimension pour esquivé et il balaira son adversaire avec un galaxian explosion!
albérick kanon
siegfried est arrivé tardivement car il était resté un peu au coté de sa princesse, décide d aller affronté krishna jugé comme tres puissant!
le combat est violent et la lance d or se brise, krishna use de sa télékynésie pour se battre puis découvre le point faible de son adversaire!
mais siegfried l a comprit et ne baisse pas sa garde, lui aussi à trouvé l ouverture et frappe tout les point viteaux de krishna, il térasse son adversaire et détruit le pilier!
siegfried kryshna
bud est face à isaak et prend l avantage sur son adversaire, bud se révèle tres puissant et isaak accuse encore trop les coups d hagen, alors que bud décide d en finir, isaak lance son aurore boréalis, le choc des 2 attaques est si fort qu il pulvérise les 2 assaillants et le pilier par la meme occasion!
bud isaak
fenrir se présente devant kanon, qu ne le lui laisse meme pas le temps d attaquer et pulvérise le loup et l homme loup en un galaxian explosion!
fenrir kanon
le combat final oppose siegfried à kanon, comme à son habitude à en finir vite, kanon lance le galaxian explosion mais sera surprit par la résistence de son adversaire qui ne fléchit pas face à cette puissante attaque!
siegfried attaque à son tour et touche son adversaire, kanon sentant le combat penché en sa défaveur décide d envoye siegfried dans une autre dimenssion, technique qui échoue une nouvelle fois, prenant le temps de la reflexion , il découvre la faille dans la cuirrace de son adversaire, par une feinte il attrappe les griffes de l armure de fenrir qui trainait là , et les plante dans le dos de son adversaire!
siegfried n a plus le choix il fonce sur kanon et l entraine jusqu à s écraser dans le pilier de l atlantique nord!
kanon sonné, siegfried en profite pour se sacrifier et entrainer son adversaire avec lui dans les cieux!
siegfried kanon

en conclusion je pense que ces 2 groupes sont de force équivalente à une exception pres qui fera la victoire des marinas, il n y aplus personne pour battre poséidon!! What a Face

darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!!   Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!! EmptyJeu 8 Jan - 13:42

je vous rappelle juste que siegfried est invincible et que je ne vois aucun marina capable de trouver son point faible contrairement a shiryu ou seiya
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!!   Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!! EmptyJeu 8 Jan - 20:43

darkvador67 a écrit:
je vous rappelle juste que siegfried est invincible et que je ne vois aucun marina capable de trouver son point faible contrairement a shiryu ou seiya
Dans ce cas, Kanon l'envoie dans le Triangle des Bermudes, rejoindre Thor. Là-bas, invincible ou pas, c'est Aller simple... Twisted Evil What a Face

darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

MessageSujet: Re: Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!!   Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!! EmptyJeu 8 Jan - 21:07

pas sur au moment de l'affrontement avec les bronze ikki dit bien qu'il a la force (ou au moins) la force a sage si je me souviens bien
honnetement je pense pas qu'un marinas excepte poseidon puisse vaincre siegfried
et oshii je pense que siegfried n'aurait uncun mal a vaincre rhada ou un autre juge
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!!   Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!! EmptyVen 9 Jan - 10:15

darkvador67 a écrit:

et pourquoi donc??
kanon krishna, isaak ou meme kasa pourrait tres bien faire l affaire, la légende de siegfried est connu et n importe quel combattant se rendant compte de l invincibilité du nordique cherchera focément un autre moyen!
shiryu est un bleu avec peu d expérience, s il en a été capable n importe qui de réfléchi peu y arriver!
et au pire des cas poséidon na fera qu une bouché!

je précise que je préfère les god warriors aux marinas mais en restant objectif je pense que ces 2 groupes s équivaux si on exclu le dieu des océans évidement!

Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!!   Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!! EmptyVen 9 Jan - 11:29

darkvador67 a écrit:
pas sur au moment de l'affrontement avec les bronze ikki dit bien qu'il a la force (ou au moins) la force a saga si je me souviens bien
C'est effectivement ce que dit Ikki... A propos de Kanon, quand celui-ci le tabasse après avoir appris que Seiya avait réveillé Poséidon (épisode 114). Sachant que ledit Saga était du niveau d'un demi-dieu, son frère doit s'en approcher également... What a Face

Ce qu'Ikki dit à Siegfried est ceci : "Tu possèdes une force terrifiante, mais le Phoenix a survécu aux terribles combats contre les Chevaliers d'Or. Ce n'est pas toi qui pourras m'enterrer !"

En ce qui me concerne les Mariners sont un poil au-dessus des G.W. A Asegard, les Bronze étaient désavantagés par le climat, et les G.W. favorisés par leur endurance en milieu hostile, et leur connaissance du terrain. Au fond des océans, les combats étaient plus équitables car sur surface plane et à température supportable par les deux parties. La différence se voit dans le fait que les Bronze n'ont pas brillé tant que ça dans Asegard; alors que dans Poséidon, ils ont pu libérer toute la mesure de leur puissance nouvelle. Il suffit de comparer l'état des God Robes et des Scales à la fin de chaque série. Wink

Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!!   Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!! EmptyLun 16 Fév - 2:11

comme pour les 5 bronzes, ceci dépend surtout des combats.

Si ça n'est pas Seiya qui tombe sur Baian, personne d'autres n'a vue la technique de Misty.
Idem pour Krishna, qui d'autre que Shiryu et l'escalibur pouvait détruire la lance d'or, qui d'autre que Shun pouvait piéger les animaux de Io.
Meme Kassa et Ikki, s'il avait commencé par Ikki, il serait mort et les autres aussi...

Comme tu le prouve 6mon, Kassa vs Alberich : Kassa meurt parce que Alberich a un coeur de Pierre mais s'il tombe sur un autre Kassa a l'avantage.

On peut faire gagner n'importe quel camp, tout ça dépend de qui combat qui. bien sur je trouve que les marinas ont un avantage avec Kassa, Kanon et Sorrento, des adverssaires qui, à eux 3 pourrai avoir les God warriors.
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...

MessageSujet: Re: Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!!   Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!! EmptyDim 27 Sep - 7:29

C'est un débat sur lequel il est d'après moi bien difficile de se prononcer car si il y a bien un domaine dans lequel les voies de Kurumada sont impénétrables, c'est bien celui des rapports de force dans Saint Seiya. La partie Hadès Sanctuary dans laquelle on voit s'affronter les chevaliers d'or entre eux en est un excellent exemple (lors de la bataille des 12 maisons, il prétendait que tous les gold étaient de force égale. La lutte fratricide entre ces mêmes gold dans la partie Hadès montre clairement qu'il existe de grosses différences entre eux)

Donc, je pense que pour approcher une hypothétique vérité quant au dénouement de cette lutte, on ne peut se fier qu'à l'impression générale que nous pouvons avoir en prenant pour référence (la seule possible), les combats des bronze saints contre les protagonistes des deux camps.

A cet égard, premier constat, la partie Asgard est plus longue que la bataille des Océans, ce qui peut laisser penser que les GW, ont opposé plus de résistance.

Ensuite, et c'est là que les choses se corsent, il faut envisager les forces et les faiblesses de chacun et les comparer. Pas évident puisque au sein même de chaque faction, les rapports de force restent obscurs. Autre inconnue, qui affrontera qui et dans quelles conditions? Ce sont des questions auxquelles je me sens personnellement bien incapable de répondre. Désolé

Allez si je devais quand même me mouiller, je donnerais l'avantage aux GW car je trouve que certains Mariners ont montré bien peu de leur potentiel (je pense à un Isaak) et puis ils ont une âme bien plus noire que leur homologues Asgardiens (à part Albérich). Or, Kuru a toujours eu tendance à donner la victoire au camp de la justice Wink
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

MessageSujet: Re: Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!!   Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!! EmptyDim 27 Sep - 9:29

Moi pour ma part j'ai toujours considéré les gw comme plus fort que les marinas. Meme que la plupart des golds si on excepte Shaka.
Rien que pour Siegfried, il est trop surpuissant.
Siegfried, Alberich et syd (avec son double) ou Hagen suffiraient a mon avis amplement pour faire le ménage parmis les marinas a part Sorrento peut etre qui lui aussi est surpuissant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!!   Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!! Empty

Et si... Les Guerriers divins contre les Marinas!!!
Page 1 sur 1