Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur la New version Pope et Black Sion HK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur la New version Pope et Black Sion  HK Empty
MessageSujet: Votre avis sur la New version Pope et Black Sion HK   Votre avis sur la New version Pope et Black Sion  HK EmptyMar 16 Déc - 21:43

Postez votre avis dans le cas ou vous êtes l'heureux propriétaire de ce beau Pack Tamashii!!

J'ouvre la bal.
J'ai pas mal râlé sur son prix et sa faible disponibilité, ainsi que les changements apportés sur les couleurs mais après réflection j'ai craqué.
Ayant tellement regretté pour le Jap, je me suis décidé pour le HK à le prendre.

Niveau couleur d'armure, le noir donne un vrai côté Surplis et "mauvais" de ce Bélier Twisted Evil
Finalement les cheveux blonds (manga) de Sion sont pas mal et çà tranche encore plus avec celui du DA.
Les cheveux bruns du Pope par contre je suis moins fan.

Niveaux regrets, toujours le collier mega raide et la toge dans le même genre. On croirait du carton, çà manque de volume.

Au final, un Sion Surplis sublime mais à un prix exorbitant, donc voilà content de l'avoir mais mal aux c.... compte en banque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Votre avis sur la New version Pope et Black Sion  HK Empty
MessageSujet: Sujet: Votre avis sur la New version Pope et Black Sion HK   Votre avis sur la New version Pope et Black Sion  HK EmptySam 19 Sep - 10:17

aujourd hui es jour historique pour moi e ma colection !!!! jai eu mon shion tamashii hk !!! il es trop Votre avis sur la New version Pope et Black Sion  HK Slove !!!!!!!!!!!!! apres 8 jours d attente il es enfin arriver cher moi de taiwan,,,,,,,,, pour une fois le facteur ma pas ramener de factureVotre avis sur la New version Pope et Black Sion  HK 0093
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la New version Pope et Black Sion  HK Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la New version Pope et Black Sion HK   Votre avis sur la New version Pope et Black Sion  HK EmptySam 19 Sep - 11:57

Euh, OK, tu es content, et on l'est aussi pour toi. Mais à la base, ce topic sert à dire ce que tu penses de la figurine en elle-même. Razz

Pense s'il te plaît à nous faire un petit compte rendu de ta satisfaction une fois que tu t'en seras occupé. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Votre avis sur la New version Pope et Black Sion  HK Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la New version Pope et Black Sion HK   Votre avis sur la New version Pope et Black Sion  HK EmptyLun 21 Sep - 12:08

voila je vient de monter !!! superbe myth Votre avis sur la New version Pope et Black Sion  HK Number-2 la difference es epoustouflante par raport a la version vendu sion surplis ! j ai constater 2 default la premiere es une micro poussiere sur le plastron , et la 2 eme sont les cornes ( fixation un peu soft ) autrement jsuis satisfait ! Votre avis sur la New version Pope et Black Sion  HK Icon_lol le trone es le meme que celui de saga en plus brillant ! l ancien tamashii n en possede pas alors sa fait toujours un bon plus pour la version hk , pour le prix je trouve que sa va encore j ai debourser 129 euro avec fdp de taiwan . plutard j ajoute des fotos !!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la New version Pope et Black Sion  HK Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la New version Pope et Black Sion HK   Votre avis sur la New version Pope et Black Sion  HK EmptyLun 21 Sep - 18:31

Merci l'ami. Wink Et pour le prix : chapeau !!! Votre avis sur la New version Pope et Black Sion  HK Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la New version Pope et Black Sion  HK Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la New version Pope et Black Sion HK   Votre avis sur la New version Pope et Black Sion  HK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la New version Pope et Black Sion HK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la New version Pope et Black Sion
» Vos photos du Black Sion et du New Pope HK
» Vos photos du Black Sion et du New Pope
» Aries no Sion - Pope Sion
» Aries no Sion - Pope Sion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Saga Hadès Inferno (Spectres et Surplis) :: Surplis - Renégats :: Pope Sion + Black Surplis (Tamashii HK)-
Sauter vers: