Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version"

Aller en bas 
+3
6MON
nayric
FABOUN
7 participants
AuteurMessage
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" Empty
MessageSujet: Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version"   Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" EmptyMer 5 Nov - 12:06

Postez ici vos avis sur Pégase V2 "Broken Version", une fois en votre possession Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" Seiyalp3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" Empty
MessageSujet: vos avis sur pégase V2 broken édition   Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" EmptyJeu 6 Nov - 17:56

Je trouve qu'il faudra vraiment être un puriste pour commander cette Myth, elle n'est vraiment pas à mon goût, et il s'agit une nouvelle fois pour Bandai de titiller la fibre du collectionneur que nous sommes afin de gagner encore une fois le jackpot Suspect Suspect

Néanmoins j'imagine que certains pourront l'intégrer dans des décors afin de réaliser de nouvelles scènes mettant en valeurs les autres Myths, c'est le seul intérêt que j'y voit!!!
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version"   Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" EmptyVen 7 Nov - 6:16

on post seulemnt quand on l'a pasglop
je pensais qu'il n'y avait plus besoin de le préciser No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version"   Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" EmptyLun 20 Avr - 10:48

reçu le yaya tout cassé, première chose la boite est d un gris tirant un peu sur le vert, je trouve ça vraiment jolie comparé aux autres versions des bronzes!
ensuite j entame le montage assez simple dans le meme registre que les dernières sorties, cependant la finesse des avants bras m a surprit sur le coup j ai meme cru que c était du plastique vu la légèreté et en regardant à 2 fois j ai vu qu il s agissait bien de métal en fait!
alors y a certaine chose un peu génante comme la fixation des épaulettes qui est en plastiques blanc, certe ça ne se voit pas une fois monté mais je trouve dommage de ne pas avoir mis du chromé!
la ceinture à changé de système également, on se retrouve avec une boucle de ceinturon qui ferme les 2 parties avant qui pivotent, moi je préfèrerais l ancien système qui se rabat à l arrière!
sinon le reste est parfait, les genouillères tiennent vraiment bien, vous pouvez secouer le yaya dans tout les sens ça ne bougera pas d un poil, sinon il y a des petites encoches sur le devant de l armure pour bloquer les épaulettes un peu comme la v3 mais ce coup ci ça se clipse nikel!
les ailes repliées sur le dos de l armure sont vraiment plus harmonieuses!
le visage avec le regard vide est magnifique et les vetements déchirés est vraiment un gros plus sympa!
l ensemble est superbe, c est vraiment une myth cloth magnifique on lui reprochera évidement d etre encore un énième yaya mais j en viens à prier pour que les 4 autres sortent sous cette version battle damage!!

et le petit plus vraiment sympa c est qu il est possible d adapter le diadème, destiné à une tete v3, fournit dans la setbox v2, sur la tete de ce seiya battle damage afin de remplacer soit l horrible tete v2 ou meme la tete v3 qui me servait de remplacement à la précédente!!
Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" Photo021n
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version"   Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" EmptyJeu 7 Mai - 10:12

Maitre du Capricorne a écrit:
je viens de recevoi mon 1er pegase broken pour mettre sur seiya ! Numb one

Le personnage est parfait, les 2 visages et chevelures, le corps avec les bléssures, parfait !!

J'ai monté l'armure la moins cassée, avec la 2eme tete plus agréssive. j'ai commencé par les jambes bien mieux que les jambes du v2 normal, meme les pieds plus grands sont térribles.

j'ai choisis de mettre les dessus de mains cassés en gardant les autres pour la v2 normale, comme l'autre tete.

que dire de pegase broken une fois montée ? elle est géniale ! rie à voire avec la v2, bien mieux que la v4 et surpasse grandement l v3.

j'ai pas encore monté le socle, j'attend mon second éxamplaire mais je détaillerai cette partie plus tard du coup.

y a quand meme du moins bon sur cette myth cloth, comme sur chaque. je commencerai pas les jambieres qui ne remontent pas assez haut en dessous des genoux, impossible donc de mettre comme sur la photo officiel (o commence à en avoir l'habitude:suspect: ), ça ne gache pa sa beauté.
2eme point négatif, la ceinture, qui avec le rajout plastique rend moins bien (fameuse différence métal platique) mais surtout qui aute tous le temps. pourquoi ne pas reprendre le systheme des mains, ça tiens bien sur les mains.
dernier point négatif sont sur les ailes les crochets blancs visibles (quand aux boules blanches pour les épaulettes sont invisibles)
Je rejouterai aussi que mettre une armure non cassée en plus aurait été le bien venu.

ça reste pour moi la myth a avoir et mon number one (loins devant les spectres du capricorne, verseau et des gémeaux) pour un bout de temps, les 4 autres mériteraient de sortir tellement la v2 mérite une belle édition.

note 20/20 Malgrés les points négatifs, qu'on oubli vite quand on la regarde ! Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" Slove

j'ajoute mon avis sur le socle :

exceptionnel !! bien mieux que le v2 d'origine et que le v3 et v4, il resemble plus à un cheval tout en restant fidèle au socle de l'animé.

quelques regrets tout de meme, les parties blanches visibles pour les ailes et les cassures du socle, aprés tout il ne se bas pas avec, je ne voit pas pourquoi il est cassé.

21 / 20 quand meme, je suis amoureux de cette myth ! Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" Slove
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version"   Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" EmptyLun 11 Mai - 8:31

J’ai pu enfin déballer mon pégase Broken ce week-end, et je dois dire que je suis enchanté !!

Enfin une V2 digne de ce nom, sans « bricolages » customisants (cas de mes V2 à corps V3). On voit au passage qu’à part le fait d’avoir travaillé l’aspect de l’armure, c’est tout son concept de montage qui a été revu ! Je pense surtout au système d’épaulettes dans le style des derniers surplis…

Personnellement, c’est la version la plus « déglinguée » qui a ma préférence, j’adore voir Seiya avec les cheveux en bataille, le regard hagard et les dents serrées… et je pense déjà à le placer face à Siegfried, par exemple… ou même plutôt face à Poseidon, je ne suis plus sûr du niveau de dommage de l’armure en fin d’Asgard hehe, l’autre version moins abîmée n’en démérite pas pour autant, c’est juste que je suis plus impressionné par la version la plus extrême.

Un petit truc pour chicaner tout de même… le fait que les petites pièces en plastique pour fixer les épaulettes se font facilement la malle pendant le montage… et leur couleur grise…

Mais pour le reste, c’est une magnifique acquisition, c’est probablement mon préféré parmi les 36 Seiya que compte déjà la collection, malgré moi…
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version"   Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" EmptyLun 11 Mai - 8:46

le fait que les parties grises s'en aillent est un plus pour le socle je trouve. dans asgard, l'armure est nickel mais il n'a pas son casque
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version"   Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" EmptyLun 11 Mai - 10:37

Je me permets d'ajouter qu'il ne perd son casque qu'au moment où il tombe dans le vide, après s'être fait terrasser par Hilda. Son armure ne flanche pas de toute la partie Asegard, hormis une seule grosse entaille sur l'épaulette gauche que lui a fait Alberic'h avec son Epée Flamboyante (que les dessinateurs ont oublié de mettre par la suite). Ce n'est que face à Poséidon qu'elle cède : elle tombe en miettes après une seule attaque de Julian.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version"   Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" EmptyLun 11 Mai - 16:50

aucune des armures de bronzes n éclates lors d asgard excepté celle du phénix qui renait de ses cendres!
sinon il y a toujours l alternative de le mettre devant saga comme dans le film abel en attendant atlas ou deathmask et aphrodite renégats! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version"   Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" EmptyMar 12 Mai - 18:22

bien que très hésitant au début, j'ai eu l'occasion de l'acheter et je dois avouer que c'est sans regret...
Tres bonne réalisation, originalité, un bon perso si on aime bien faire quelques mise en scène dans sa vitrine
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version"   Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" EmptyMar 19 Mai - 10:54

Camu a écrit:
Je me permets d'ajouter qu'il ne perd son casque qu'au moment où il tombe dans le vide, après s'être fait terrasser par Hilda. Son armure ne flanche pas de toute la partie Asegard, hormis une seule grosse entaille sur l'épaulette gauche que lui a fait Alberic'h avec son Epée Flamboyante (que les dessinateurs ont oublié de mettre par la suite). Ce n'est que face à Poséidon qu'elle cède : elle tombe en miettes après une seule attaque de Julian.

Wink

aaah; voilà, merci de rafraîchir ma mémoire!!

Donc si je veux le mettre face à Hilda, je peux prendre la V2 normale en y mettant la tête décoiffée hehehe

La suite, la déglingue, pour Poseidon, bien bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version"   Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" EmptyLun 13 Juil - 19:01

Camu, qui a une fois de plus parlé trop vite, a écrit:
Purée, il est vraiment superbe. Si les autres sortent, je les prends, sûr et certain. Mais pour l'instant je le laisse. Pas envie de me retrouver avec une étagère pleine de brunots en rouge. J'en ai 4, ça suffit largement...


Bon, euh, comment dire... Oh et puis m***e !!! Je viens de l'acheter, voilà !!!! pasglop


What a Face

Oui, je sais, j'avais dit que '...', mais finalement, j'ai cédé... Embarassed
Je me permets de dire ce que j'en pense, car même si je ne l'ai pas encore, j'ai eu l'occasion de la tâter en vrai, donc c'est tout comme.


Inutile de repasser derrière 6MON, sa description est idéale en tous points, du moins en ce qui me concerne. Le coup de la ceinture, je n'étais pas au courant car testée déjà montée. Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" Number-2


Je vais donc aller droit au but : je la prends, mais ça ne se sera pas fait sur un coup de tête...

En achetant ce Pégase "après usage", j'avais le désagréable sentiment de plier à la tentation de BANDAI de nous faire acheter tout ce qui sort, et donc de "cautionner" sa politique de "tout et n'importe quoi", et ça ne me plaisait décidément pas... Evil or Very Mad

Ceci dit, j'ai relativisé, et le collectionneur avisé que je suis se rend finalement compte que cette superbe pièce, même si elle restera probablement la seule en son genre, mérite de sortir quelques euros. Et après réfléxion, je me dis que si je l'achète, c'est parce qu'elle me plaît, pas parce que BANDAI m'a marabouté... Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" 94453

Et au final, aujourd'hui, je vois la chose différemment : souhaitant voir la sortie des 5 chevaliers de Bronze en version éclatée, la meilleure chose que je puisse faire est non pas de boycotter ce Pégase, mais plutôt de l'acheter, pour encourager BANDAI à produire les 4 autres. Après tout, les Myth Clothes dépendent de nous. Very Happy


Je franchis le pas pour celle-ci, OK. Mais pour la bonne cause. Et comme vous tous, c'est à bras ouverts que je l'accueillerai dans ma collection, et elle y aura une place de choix (quand j'aurai la place LoL).

Et pour ne rien gâcher à ma joie, vu le prix auquel j'ai pu l'avoir, ça passe encore mieux. Et du coup, avec la tête normale gracieusement offerte par le Maitre du Capricorne (encore merci poto), j'ai en prime une possibilité de personnage supplémentaire : Seiya du Sagittaire, genoux à terre après une bonne raclée par Poséidon !! Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" 425860 Twisted Evil


Wink Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" Camus1vh Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" Seiyalp3


P.S. : pour les photos par contre, là, je dois attendre de le recevoir, pas le choix... confused
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version"   Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" EmptyLun 13 Juil - 20:23

et tu ne sera pas déçu ! Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version"   Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos de Pégase V2 "Broken Version"
» Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009)
» Votre avis sur le Pack Athena + Pégase V2 Broken OCE
» Précommande Myth Cloth "Tenma de Pégase"
» STANDS "BLACK VERSION" (juillet 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Chevaliers de Bronze :: Bronze V2 :: Pégase V2 Broken Version-
Sauter vers: