Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie

Aller en bas 
+39
JOL666
rayan1000
ikar
Judge
Kagaho
guslez
Dubhe
FABOUN
gemini59
ikki33
gachette71
Dmaniak
LOKI
Anubis
Kiba
seiya34
nico241280
nayric
darkvador67
dohko_mick
shiriu 91
Hoyoku Tensho
FURY
Jean-Mi
SCORPION8SA
Maitre du Capricorne
SHIFU-S
jf 8.1
Zombie Slam
Virgo_no_Shaka
LEO_MYTH_CLOTH
dams2k9
jml40
gregys
bjn
albafica
Nikélaos
Camu
6MON
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 17:55

il est splendide!
mais je trouve quand meme thanatos plus beau
Revenir en haut Aller en bas
ikki33
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikki33


Masculin Lion Dragon
Messages : 269
Age : 35
Localisation : ici et la
Emploi : traiteur
Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement
Date d'inscription : 27/01/2008

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 17:56

depuis le temps que l'on attendais une colorisation en plus la bandai il ont mise haut Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Slove Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Slove Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Slove
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 21:01

comme dark, je trouve thanatos mieux réussi mais mon avis peut changer avec visu notamment avec des pose moins rigide.

En tout cas, l'election de la myth 2008 va etre très dure ( rappel c'est Sion qui avait remporté le titre de 2007)
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 21:02

Grosse grosse claque là, presque tout est superbe sur cette Myth.

Petit bémol sur la finition en bas, ou on a un peu l'impression que c'est le bas de l'armure de son pti frère, vu qu'elle s'arrête un peu haut hje trouve..

Sinon, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 21:23

j'ai une net préférence pour cet Hypnos (rappel que j'aime pas du tout tanathos) meme si ça reste moyen niveau couleur. le socle est terrible lui mais c'est carrément nul de ne pas mettre deux juppes différentes pour ne pas avoir ses lamelles pour la myth.

Une net amélioration pour Hypnos car tanathos avait des ailes et une couleur (aprés ce visuel ça se confirme) completment ratées (à mes yeux.

L'ensemble devrai etre beau à regarder quand meme quand Hades sera sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 21:34

Maitre du Capricorne a écrit:
(...) c'est carrément nul de ne pas mettre deux juppes différentes pour ne pas avoir ses lamelles pour la myth.
Je l'avais évoqué, mais je crois bien qu'on peut faire une (grosse) croix dessus... Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Centpas

Maitre du Capricorne a écrit:
Une nette amélioration pour Hypnos car thanatos avait des ailes et une couleur (aprés ce visuel ça se confirme) completment ratées (à mes yeux.

L'ensemble devrai etre beau à regarder quand meme quand Hades sera sorti.
C'est vrai que les couleurs de Thanatos sont légèrement différentes; malgré tout, l'ensemble est plus homogène à mes yeux qu'Hypnos. En ce qui me concerne, je reste donc sur ma préférence pour le Dieu de la Mort qui tue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 21:37

par couleur, chez hypnos on à bien le doré, mais l'argenté chez tanathos n'est pas assez présent dans l'armure.

enfin, j'espert que l'on peut enlevé le rond derriere la tête.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 8:56

terrible enfin les jumeaux reunis,qu'elle beauté,magnidifique Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Slove Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Slove Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Slove
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 9:52

là? franchement c'est la grande classe y a rien a jeter....
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 10:09

je ne suis pas fan des couleurs et surtout du bas de la jupe qui est horrible Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 154381
mais sinon dans l'ensemble ça reste un très belle myth Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 10:49

bon aller j y vais de mon petit commentaire car j ai un arrière gout de pas asser dans la bouche en voyant cette myth et ceux pour 3 raisons! Rolling Eyes

premièrement, une chose me choque ce sont le mélange des 3 couleurs noir, violet et doré, je sais que c est fidèle à l anime mais pour une fois j aurais souhaiter une initiative de la part de bandai en ne gardant qu un système bicolore à savoir soit noir et doré, soit violet et doré car franchement je trouve cette association de tres mauvais gout! Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 63891

2èment comme beaucoup l ont fait remarqué le bas de la jupe et ses charnières qui aurait pu etre plus discrete, en espèrant qu ils ne reprennent pas le système du dragon v3 ou tous fout le camp à la moindre manipulation car shiryu passe encore il est léger mais hypnos ça va etre chaud!! No

dernièrement le visage, ben oui hypnos est le jumeau de thanatos mais quand meme ils ont des caractères un peu différent donc l expression au sourir narquoi va tres bien au frangin mais pour hypnos un visage un peu plus sérieux et charismatique aurait été le bienvenu mais peut etre que bandai ne nous a pas tous dévoilé!! Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 90167

edit: voilà avec cette couleur celà aurait été nikel et bien contrasté avec son jumeaux!! Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Slove
mirabobo11 a écrit:

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Hypnosrecoloel4
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 11:30

Elle ne m'emballe pas du tout, c'est censé représenter de l'or leur couleur caca d'oie, j'accroche pas du tout Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 154381 , Thanatos de ce coté là est carrément plus beau.
Par contre le design de l'armure est nickel sauf les lamelles du bas de la jupe comme tout le monde l'a précisé... Wink

Heureusement qu'il y a le Shura surplis et le buste de Milo qui remontent, que dis-je, qui explose le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 14:31

J'ai quand même l'impression que l'image officielle est photoshoppée à mort. les couleurs n'ont aps l'air naturelles. A mon avis, cela nous semblera bcp plus beau en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 7:56

oooooouuuuh j'aime pas du tout les charnières de la jupe... aïe, ça risque de m'énerver très fort, je me remets à peine de Poseidon et on recommence avec ÇA??

hmmm, wait'n'see...
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 13:43

il me fait un peu penser au chevalier du paon qui est l'un des disciples de la vierge
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 14:57

darkvador67 a écrit:
il me fait un peu penser au chevalier du paon qui est l'un des disciples de la vierge

Shiba . ouais, c'est logique avec ces plumes d'oiseau... j'y avais pensé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 17:20

Comme souvent, je suis assez d'accord avec 6mon pour toutes les raisons évoquées et une couleur or un peu plus or que vert/or bizare
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 19:08

t inquietes la couleur sera surement or dans nos mains, encore une fois tamashii retouche les couleurs, c est surtout ce mélange noir/violet/or qui me fait peur!! Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 90167
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 22:12

C'est vrai qu'il fait un peu fadasse le jaune...
Revenir en haut Aller en bas
guslez
Wolf no Nachi
Wolf no Nachi
guslez


Masculin Capricorne Cheval
Messages : 28
Age : 45
Localisation : Bogotá, Colombia
Emploi : Biomedical Engineer and Phylosopher
Date d'inscription : 18/01/2008

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 22:26

Hello.

Now waiting for Hades in the middle of the picture... cheers

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Dioseskx2.th
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 22:36

en meme temps dans l'animé il est violet or noir !

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Ndvd_010

moi c'est le socle que je trouve terrible comme celui de son frere.

par contre la myth risque d'etre plus haute que celle de tanathos.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 7:36

Maitre du Capricorne a écrit:
en meme temps dans l'animé il est violet or noir !

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Ndvd_010

moi c'est le socle que je trouve terrible comme celui de son frere.

par contre la myth risque d'etre plus haute que celle de tanathos.

c est ce que j avais dit la faute de gout vient de l anime tout comme pour la god cloth d athena ou encore la v1 d andromede mais vu que bandai a l habitude de changer les couleurs (cf marinas, siegfried), j osais espérer qu ils le fassent pour hypnos!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 8:21

oueh mais on, ça a pas mal ralé pour seigfried, quand meme (moi le premier), c'est surtout le vert qui me dérange (qui doit donné l'effet du doré sombre)
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 20:49

perso y a rien qui me choque dans cette MC, mais bon, y'a toujours des pinailleurs

[quote=scorpion8sa]Attention à tes écrits car tu risque de te prendre le revers de la médaille étant donné qu'il y a beaucoup de pinailleurs pas loin de toi[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Slam
Persus no Argol
Persus no Argol
Zombie Slam


Masculin Scorpion Rat
Messages : 376
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre...
Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 12:00

Ba sincèrement c'est une belle myth cloth mais je préfère quand même Thanatos qui était plus "majestueux" et puis la couleur des ailes ... j'aimais pas dans l'animé donc là c'est sur que j'adhère pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie   Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie
» Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie
» Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie
» Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie
» Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: