Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Coordonnées pour dédouanement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Coordonnées pour dédouanement Empty
MessageSujet: Coordonnées pour dédouanement   Coordonnées pour dédouanement EmptyJeu 12 Juin - 21:51

Comme beaucoup le savent déjà, certains colis (Chronopost international ) sont bloqués en douane pour manque de facture.
Il vous suffit donc de d'appeler l'agent qui s'occupe de votre dossier (Vous avez reçu au préalable le document de douane) et de lui fournir la facture par mail ou fax. Mais voilà...ces agents sont parfois trés difficile à avoir au bout du fil, parfois 1 semaine avant de pouvoir avoir quelqu'un et le colis qui dort depuis...Ce même colis ne sera stocké que 14 Jours, ce delais passé, -->Retour à l'expéditeur (La merde quoi) et c'est déjà arrivé a pas mal de monde qui travaillent et ne peuvent pas avoir le temps de téléphoner de 9 h à 17 h.
Pour faciliter et multiplier les chances d'avoir, rapidement, un agent de dédouanement au bout du fil, je vous fait suivre une liste de numéros de tel d'agents qui pourront dédouaner vos ou votre colis:
Attention, je ne donne pas de nom pour quand même préserver leurs identités, et surtout pas leur mail car c'est par la que passeront vos factures et il ne faut surtout pas que leurs boites soient saturées.

Donc:

Chronopost international de Roissy, service SAV (Douane)
Le tel de quelques agents qui s'occuperont de ça, sans passer par le standard ou redirection etc...

01 41 84 47 40

01 41 84 47 28

01 41 84 47 10

01 41 84 47 04

01 41 84 48 75

01 41 84 48 13

01 41 84 48 57

Rajout--> 01 41 84 47 41

Ce serait même encore mieux si vous en avez d'autres en stock


Dernière édition par SCORPION8SA le Ven 13 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Coordonnées pour dédouanement Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour dédouanement   Coordonnées pour dédouanement EmptyJeu 12 Juin - 21:56

EXCELLENTE IDEE !!!! Wink Coordonnées pour dédouanement Number-2

Moi j'en ai un autre :

01 41 84 47 41

Et un numéro de FAX :

01 41 84 47 76

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Coordonnées pour dédouanement Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour dédouanement   Coordonnées pour dédouanement EmptyVen 13 Juin - 0:18

Merci^^
Pour les numéros de fax, il y en a qu'un seul qui est géré par tous les agents dont Camu nous l'a noté plus haut.
PS; Le premier post sera édite au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Coordonnées pour dédouanement Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour dédouanement   Coordonnées pour dédouanement EmptySam 14 Juin - 11:45

Bon, j'ai composé le numéro que j'ai donné plus haut, qui mène directement à M. Julien CASTANO, mon interlocuteur lors du dédouanement de ma PS3.

Avis aux résidents de la Région Parisienne
: si votre colis n'a pas pu être livré (absence, adresse incomplète, livreur mal réveillé...), il sera très probablement rééxpédié au dépôt de marchandises CHRONOPOST à Paris 18è, où j'ai été récupérer ma console hier soir :

CHRONOPOST
11-13 Boulevard Ney 75018 PARIS
Métro ligne 12, station "Porte de la Chapelle"; Bus 65, arrêt "Emile Bertin"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordonnées pour dédouanement Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour dédouanement   Coordonnées pour dédouanement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordonnées pour dédouanement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Transactions :: Commerces :: Sites revendeurs de Myth Cloth-
Sauter vers: