Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 PLAYSTATION 3 / PSP

Aller en bas 
+18
el_panZer
Petit Frougni
vincergetorix
Kiba
Maitre du Capricorne
nemesis
bibes67
gem
darkvador67
CERBERUS
FURY
letsgetwild
nayric
DarkMû
dams2k9
Virgo_no_Shaka
shaka57
Camu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 19:33

Pas de bol du tout, ce qui vous arrive. Crying or Very sad J'espère que ta console s'arrangera au mieux nayric. Very Happy

Je n'y pense jamais car elle va bien depuis deux ans maintenant, mais possédant une 40 GB blanche Japonaise, j'espère ne jamais avoir de soucis avec. Vu le prix qu'elle coûte aujourd'hui, même en occaz', je ne sais pas si je franchirais à nouveau le pas sur une ancienne. Mais la Slim est affreuse, en formes, en couleur, et en technicité... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 19:37

J'ai la Slim pour ma part et j'en suis satisfait.
Elle consomme moins que la Fat.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 19:51

Camu a écrit:
Mais la Slim est affreuse, en formes, en couleur, et en technicité... Evil or Very Mad

Moi j'ai la toute première ps3, celle qui lit les jeux ps2... C'est quoi les différences entre la mienne, la slim, et la tienne Camu Désolé ?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 21:11

La toute première PS3 que tu possèdes a un disque dur de 60 GB (de base), 4 ports USB en façade, un lecteur de cartes mémoires, et l'émulateur PS2. La seconde mouture, que je possède, perd l'émulateur, 2 ports USB et le lecteur de cartes mémoires. Nos deux versions possèdent en outre la capacité d'accueillir Linux. Very Happy

La "Slim" consomme moins, grâce à la gravure de son processeur en 45nm, contre 90 sur la "Fat". Elle est également moins bruyante en lecture de Blu-Ray (-10dB quand même), et émet moins de chaleur en utilisation prolongée.
Jeunesse oblige, elle s'avère plus complète en multimédia. Elle est entièrement compatible Dolby True HD et DTS-HD Master Audio, alors que la "Fat" décode seulement les signaux en interne avant de les envoyer au récepteur sonore. Concernant les capacités vidéo, la "Slim" supporte en plus le Sony Bravia Sync. Cela étant, la différence est tellement infime qu'elle se remarquera uniquement à l'écoute via un système audio extrêmement sophistiqué, genre home-cinema théâtral, au prix dissuasif (prix à 4 chiffres minimum), ce qui rend cet avantage nul compte tenu du budget de l'acheteur de PS3 lambda.

Au niveau des griefs, la "Slim" mettrait plus de temps à démarrer un Blu-Ray que la "Fat" (entre 2 et 10 secondes de plus). Problème qui fut (apparemment) réglé à l'arrivée du firmware 3.0, mais que je ne saurais confirmer, car je ne possède pas la "Slim", et je ne connais personne la possédant non plus. Enfin, elle perd la capacité de recevoir Linux.

Pour terminer, le design. Là, chacun ses goûts. Moi, je n'aime pas. What a Face


En résumé, la "Slim" voit ses avantages somme toute assez relatifs, et peu probants; la baisse de consommation et du débit sonore sont certes appréciables, mais puisqu'on n'utilise la PS3 que lorsqu'on y joue, contrairement à un frigo, un radiateur ou une ampoule, l'économie réalisée ne se remarquera pas sur la facture EDF. Et le débit sonore affaibli, à moins de jouer sans son (ce qui serait dommage) ou de regarder un film à l'ambiance religieuse, n'apporte pas grand-chose de plus en confort de jeu.


Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 23:45

Je vien d'acheter une PS3 cheers cheers
C'est un cadeau de Noël que j'ai déjà ouvert. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 10:07

What a Face cheers

GT5 serait fini (j'attends de le voir sur les étagères des magasins pour y croire drunken ).
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/gran-turismo-5-prologue/gran-turismo-5-actu-376074.html

J'attends l'hypothétique sortie de GT5 Forever ou l'an prochain (pack jeu avec LittleBigPlanet2, Killzone3 ...) ???
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 9:26

Camu a écrit:
La toute première PS3 que tu possèdes a un disque dur de 60 GB (de base), 4 ports USB en façade, un lecteur de cartes mémoires, et l'émulateur PS2. La seconde mouture, que je possède, perd l'émulateur, 2 ports USB et le lecteur de cartes mémoires. Nos deux versions possèdent en outre la capacité d'accueillir Linux. Very Happy

La "Slim" consomme moins, grâce à la gravure de son processeur en 45nm, contre 90 sur la "Fat". Elle est également moins bruyante en lecture de Blu-Ray (-10dB quand même), et émet moins de chaleur en utilisation prolongée.
Jeunesse oblige, elle s'avère plus complète en multimédia. Elle est entièrement compatible Dolby True HD et DTS-HD Master Audio, alors que la "Fat" décode seulement les signaux en interne avant de les envoyer au récepteur sonore. Concernant les capacités vidéo, la "Slim" supporte en plus le Sony Bravia Sync. Cela étant, la différence est tellement infime qu'elle se remarquera uniquement à l'écoute via un système audio extrêmement sophistiqué, genre home-cinema théâtral, au prix dissuasif (prix à 4 chiffres minimum), ce qui rend cet avantage nul compte tenu du budget de l'acheteur de PS3 lambda.

Au niveau des griefs, la "Slim" mettrait plus de temps à démarrer un Blu-Ray que la "Fat" (entre 2 et 10 secondes de plus). Problème qui fut (apparemment) réglé à l'arrivée du firmware 3.0, mais que je ne saurais confirmer, car je ne possède pas la "Slim", et je ne connais personne la possédant non plus. Enfin, elle perd la capacité de recevoir Linux.

Pour terminer, le design. Là, chacun ses goûts. Moi, je n'aime pas. What a Face


En résumé, la "Slim" voit ses avantages somme toute assez relatifs, et peu probants; la baisse de consommation et du débit sonore sont certes appréciables, mais puisqu'on n'utilise la PS3 que lorsqu'on y joue, contrairement à un frigo, un radiateur ou une ampoule, l'économie réalisée ne se remarquera pas sur la facture EDF. Et le débit sonore affaibli, à moins de jouer sans son (ce qui serait dommage) ou de regarder un film à l'ambiance religieuse, n'apporte pas grand-chose de plus en confort de jeu.


Wink Wink

Super les explications PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Number-2 , mais je suis une véritable bille Razz , c'est quoi Linux ???????????????

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 10:57

Moi Camu je me sers de ma ps3 pour regarder la télé avec le play tv car ma tv n'a pas de tuner tnt interne.
Elle me sert donc aussi de magnétoscope.
Nayric linux est un OS (systeme d'exploitation) comme windows mais gratuit.
Tu pouvais installer linux sur les ps3 fat pour lancer des emulateurs ou telles choses mais depuis un certain firmware c'est terminé même pour les fat.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 17:23

Merci Dark' Wink ...

C'est là ou je me rend compte qu'à part jouer à sf4, je suis pas bon à grand chose What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
vincergetorix
Pegasus no Seiya V3
Pegasus no Seiya V3
vincergetorix


Masculin Vierge Cheval
Messages : 3432
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 21:28

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 567128 salut à tous ça fait un bail.

Voici mon ID PSN : vincergetorix

jeux en réseaux : uncharted 2, red dead redemption

Camu à l'occas si tu veux te faire des parties de Uncharted je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 22:05

Ah, ça me tenterait bien, mais le temps de jeu nécessaire à une évolution correcte est trop long à mon goût. Je n'ai pas la patience de jouer autant. Je préfère le mode solo. Mais je ne suis pas contre quelques parties en ta compagnie cependant. Very Happy

Si par contre tu investis dans GT5, là, je suis ton homme, quand tu veux. PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Slove PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Slove
Revenir en haut Aller en bas
vincergetorix
Pegasus no Seiya V3
Pegasus no Seiya V3
vincergetorix


Masculin Vierge Cheval
Messages : 3432
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptySam 6 Nov - 0:50

Numb one j'attends GT5 avec la plus grande impatience
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptySam 6 Nov - 12:43

On risque d'être nombreux à se retrouver sur le même circuit What a Face !

On va faire crisser du gravillon cheers
Revenir en haut Aller en bas
vincergetorix
Pegasus no Seiya V3
Pegasus no Seiya V3
vincergetorix


Masculin Vierge Cheval
Messages : 3432
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptySam 6 Nov - 17:07

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Number-2 PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Number-2 bitume forever
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 15:53

On viens de m'offrir: Naruto: Ultimate Ninja Storm et Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2. Tout les deux en version Collector. cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 16:54

Le premier je l'ai et le second je compte bien me le prendre quand il sera abordable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 15:46

Un pote vient de me prêter Heavy rain Shocked PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 199290 PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 387376
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 16:17

Je viens d’installer une télé HD, la différence est Shocked Shocked Je n'est pas encore l’habitude d'une télé 16:9. Sa fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
vincergetorix
Pegasus no Seiya V3
Pegasus no Seiya V3
vincergetorix


Masculin Vierge Cheval
Messages : 3432
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 5:01

Je vous conseille le dernier assassin's creed avec un multi très fendard PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 13:24

Moi je recherche Assassin's Creed 2 Black Edition.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptyLun 6 Déc - 21:48

Une amie vient de m'offrir GT5 donc je serais bientôt prêt pour faire quelques courses avec vous mais j'ai tant de jeux a faire.
Et il est trop dur ce GT je bloque aux permis ne vous moquez pas svp.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 0:04

Au contraire. Tu as le mérite d'essayer. Et dieu sait que je vois de quoi tu parles. Wink

Je me suis pris une petite heure hier et j'ai expédié le permis B en or aux 10 épreuves. Mais il va falloir que j'augmente le rythme. Si je fais un permis par week-end, je ne suis pas près de commencer le mode GT... PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 425860
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 13:49

J'ai eu le permis b-5 en or mais j'ai aucun mérite j'ai profité du bug Désolé
Je sais j'ai aucun mérite.
Il y a des récompenses pour les permis en or?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 18:50

Un bug à la B-5 ? Tiens donc. Je ne savais pas... Bon, ça ne me servira à rien puisque je l'ai déjà, mais si tu peux en dire plus, histoire de rigoler... What a Face

Et comme toujours dans GT, les permis ne sont jamais ingrats envers ceux qui les passent. Quel que soit le niveau, les efforts sont toujours récompensés ! PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 19:47

voilà pour toi ami polaire:



https://www.youtube.com/watch?v=2GxCY-JTv3U&feature=player_embedded#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYSTATION 3 / PSP
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: