Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie

Aller en bas 
+42
TigreWuShu
Hoyoku Tensho
huguez
FABOUN
Fedaykin7
ikar
darkvador67
SHIFU-S
nico241280
dohko_mick
Virgo no Pascal
oshii
6MON
Judge
gem
Dubhe
Dmaniak
Wolfcerber
barbot25
iori00
Virgo_no_Shaka
el_panZer
BETA
kadamon
shaka57
Camu
Zombie Slam
SCORPION8SA
Sephirata
shiriu 91
Kiba
ikki33
FURY
Maitre du Capricorne
jml40
Nikélaos
dams2k9
bjn
Jean-Mi
Anubis
seiya34
albafica
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 7:02

Tain, la version manga est trop belle ! Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Slove

Plus je la regarde plus je la trouve belle. Finalement j'ai de sérieux doute sur mon choix : homogénéité collection/animé ou coup de coeur avec la version manga (plus complète, en plus...) ??? Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 90167

Dur. Je crois que je suis amoureux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 7:17

[mode copie = ON]Tain, la version manga est trop belle ! Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Slove

Plus je la regarde plus je la trouve belle. Finalement j'ai de sérieux doute sur mon choix : homogénéité collection/animé ou coup de coeur avec la version manga (plus complète, en plus...) ??? Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 90167

Dur. Je crois que je suis amoureux. ^^[mode copie = OFF]

Et je crois bien que je prendrai les deux. Pour la couleur et le ruban de la version manga, et la classe de la version anime !!! Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Slove
Et cette fois je le chope dès l'ouverture des commandes !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 8:54

La version manga est super belle, c'etait celle que je voulais prendre déja (vu que je reste fidele aux versions manga quand c'est possible), cette photo fait passer la version animé pr de la.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 9:24

Kiba a écrit:
La version manga est super belle, c'etait celle que je voulais prendre déja (vu que je reste fidele aux versions manga quand c'est possible), cette photo fait passer la version animé pr de la.... What a Face

Ouais sauf que la couleur des cheveux est à gerber Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 154381 (je sais pas où ils ont été la chercher puisque le manga est en noir et blanc. A moins que sur la couverture?) .

Pour la date de sortie, Jean-Mi parlait de septembre. J'espère qu'il a raison car au vu des tofs, j'attends vraiment cette myth de pied ferme. Elle est superbe dans ses deux versions Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 9:54

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 200px-Poseidon-manga-color


Voilà d'ou sortent les cheveux blond/or ^^

Vol 15 de Saint Seiya What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 9:55

Les deux versions sont magnifiques Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Slove , quoique je préfère la version animé. Pour des premières photos, ils mettent la barre très haut.
Vu que le manga est en noir et blanc, comment connaissent-ils les couleurs exactes? En tout cas, joli, ça me fait penser à ce qu'ils ont fait pour Sion, 2 modèles aux couleurs différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 9:56

Ta la réponse à la page précédente ^^
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 10:01

Kiba a écrit:
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 200px-Poseidon-manga-color


Voilà d'ou sortent les cheveux blond/or ^^

Vol 15 de Saint Seiya What a Face

Seulement une moitié de réponse Razz , ok pour les cheveux, mais d'où l'armure est "bordeaux"?
Revenir en haut Aller en bas
seiya34
Eagle no Marine
Eagle no Marine
seiya34


Masculin Vierge Chien
Messages : 183
Age : 41
Localisation : AGDE
Emploi : DESSINATEUR
Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA
Date d'inscription : 31/05/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 10:05

c'est vrai que c'est sympa version manga , mais je resterai fidele a l'anime.
Elles auront ptet le meme contenu,pour ne pas laiser ceux qui prendront la version anime
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 10:19

dams2k9 a écrit:
Kiba a écrit:
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 200px-Poseidon-manga-color


Voilà d'ou sortent les cheveux blond/or ^^

Vol 15 de Saint Seiya What a Face

Seulement une moitié de réponse Razz , ok pour les cheveux, mais d'où l'armure est "bordeaux"?

On a cette version couleur du manga :

http://www.icavalieridellozodiaco.net/archivi/MangaColor/julian.htm

Je croyais l'avoir vu en plus foncé mais je retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 11:18

Il n'est pas si mal en blond pour ma part. Moi de toute façon, je prendrai très certainement les deux, peut-être en double pour l'offrir à mon frère.
Si j'ai assez de sous... confused
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 12:03

Au niveau du contenu des deux myths, je vois que des commentaires viennent d'être faits, et pour rappel, si ce qui est annoncé est exact, l'une sera une myth normale (perso, armure et socle) version anime , et l'autre, la "Deluxe" en version manga avec trone et autrels brols...
Revenir en haut Aller en bas
seiya34
Eagle no Marine
Eagle no Marine
seiya34


Masculin Vierge Chien
Messages : 183
Age : 41
Localisation : AGDE
Emploi : DESSINATEUR
Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA
Date d'inscription : 31/05/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 15:43

ah , j'aimerai qu'ils prevoient de mettre une tete version animé dans le pack deluxe, ca serait super ,car le trone jai envie de lavoir mais pas la tete blonde.....
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 16:00

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Slove Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Slove tain y'a pas à chier(désolé de l'expression) mais cette myth est une merveille. Maintenant que je la vois mieux j'dois dire que bien que ce n'est pas celle que je préfère la coupe de Popo manga ne me déplait plus trop. Mais j'campe par contre sur mes positions en disant que le trident manga est beaucoup plus classe que celui de l'anime. Le ruban lui donne un cachet fou Sad
Par contre j'suis moins fan de la couleur très orange du manga...
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 17:03

seiya34 a écrit:
ah , j'aimerai qu'ils prevoient de mettre une tete version animé dans le pack deluxe, ca serait super ,car le trone jai envie de lavoir mais pas la tete blonde.....

hahaha, c'est ça... faut pas rêver l'ami, regarde déjà ce qu'ils ont fait avec la tête appendix dans le pack du Seiya 24k... ils l'ont soigneusement supprimée, afin que tu t'achètes un buste au cas où tu la voudrais... donc ne penses-tu pas que Bandai désire te faire acheter LES DEUX?? Et que si tu veux le Poseidon Manga mais avec la tête Anime...t'as qu'à douiller!! Very Happy Very Happy

De plus, le prix des 2 fait environ le prix d'un Pégase 24k.... encore un argument qui me dit qu'ils ne feront aucun cadeau, et qu'ils espèrent bien nous vendre les deux (bon, dans mon cas ils ne devront pas trop s'efforcer, je signe d'ores et déjà What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 19:00

Je ne suis pas de l'avis general


pour moi celui qui claque le plus c'est la version manga... surement pour le coté original (c'est vraiment du jamais vu)

En tout comme beaucoup, je prendrai les deux, un pour allez avec les marinas, et l'autre je ne sais pas ou encore....
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 20:38

Ben moi je pense mettre la version manga aux côtés d'athéna en armure et d'hades ( bon le temps qu'ils sortent en myth ils sera avec les marinas ). Une belle brochette divine. Puis la version anime avec ses fidèles généraux Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Whale no Moses
Whale no Moses
Judge


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 271
Age : 45
Localisation : 13
Emploi : Chevalier D'Or, pardi !
Loisirs : Muscu, PC, moto... et Saint-Seiya :D
Date d'inscription : 22/12/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 20:49

Fracassante cette god Mythcloth ! Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 567128
Revenir en haut Aller en bas
http://pc-passion.forumactif.com/index.forum
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 8:26

dernières rumeurs!!!

BigFire a écrit:
Message d'archange sur le ssf:
archange a écrit:
Descriptif japonais de la deluxe (celui qui etait sur l'affiche de promo)
http://item.rakuten.co.jp/bigbe/14739/
Citation :

海皇の風格、豪華装備のデラックス版が同時リリース!通常の「装着状態」と「オブジェクト状態」の再現が可能なスタンダード版に、「玉座」「三叉の鋒専用スタンド」「追加表情パーツ」などの豊富な付属品を加えたデラックス版が同時リリースとなる。スタンダード版が従来の海将軍シリーズのカラーリングであるのに対し、デラックス版では原作イメージのロイヤルカラーリングを施し、燐衣(スケイル)を原作意匠のオブジェクト形態も再現可能となっている。
A ce que je comprends, dans la version deluxe la Royal Color Edition est en plus de l'edition standard, donc on devrait avoir les 2 armures+2tetes.
Ma copine (japonaise ) me donne le meme son de cloche, mais bon elle n'est pas collectionneuse de MC, donc si d'autres japanisants pouvaient aussi confirmer :)


si ça se confirme, pour une fois bandai se sera pas foutu de notre gueule!!
moi qui voulait l armure rougeatre avec les cheveux bleus, il me suffira juste de prendre la version dx et celà expliquera égallement son prix!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 9:47

6MON a écrit:
dernières rumeurs!!!

BigFire a écrit:
Message d'archange sur le ssf:
archange a écrit:
Descriptif japonais de la deluxe (celui qui etait sur l'affiche de promo)
http://item.rakuten.co.jp/bigbe/14739/
Citation :

海皇の風格、豪華装備のデラックス版が同時リリース!通常の「装着状態」と「オブジェクト状態」の再現が可能なスタンダード版に、「玉座」「三叉の鋒専用スタンド」「追加表情パーツ」などの豊富な付属品を加えたデラックス版が同時リリースとなる。スタンダード版が従来の海将軍シリーズのカラーリングであるのに対し、デラックス版では原作イメージのロイヤルカラーリングを施し、燐衣(スケイル)を原作意匠のオブジェクト形態も再現可能となっている。
A ce que je comprends, dans la version deluxe la Royal Color Edition est en plus de l'edition standard, donc on devrait avoir les 2 armures+2tetes.
Ma copine (japonaise ) me donne le meme son de cloche, mais bon elle n'est pas collectionneuse de MC, donc si d'autres japanisants pouvaient aussi confirmer :)


si ça se confirme, pour une fois bandai se sera pas foutu de notre gueule!!
moi qui voulait l armure rougeatre avec les cheveux bleus, il me suffira juste de prendre la version dx et celà expliquera égallement son prix!!!Rolling Eyes
Vendu ! Plus d'hésitation pour moi non plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 9:58

yatta apres un mois ou j'étais absent je découvre popo et quele claque !!!!!

Pas de doute je prend le pack avec les 2 modéles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 10:05

Allez hop !! Emballé, c'est payé !!! J'attends les pré-commandes !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 10:24

ça expliquerai son prix !!

c'est excellent tout ça !! donc 1 pack noraml et un pack dx pour moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
seiya34
Eagle no Marine
Eagle no Marine
seiya34


Masculin Vierge Chien
Messages : 183
Age : 41
Localisation : AGDE
Emploi : DESSINATEUR
Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA
Date d'inscription : 31/05/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 10:59

un pack avec les 2 tetes ! ca sera genial
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 11:48

Voici les informations que j'ai pour le moment.
Il y a donc la version DA 4500 Yen. Là pas de soucis.
Il y a la version DX 10 000 yen qui comprend la version blonde + Trone et effectivement, d'après mon fournisseur, il y aura bien le reste aussi soit au total:
-1 perso + armure cuivre + tête DA
et
-1 perso + armure cuivre/rouge + Tête Manga + Trone

Donc en résumé, pas de version Manga seule, c'est soit juste le DA ou les 2.
Infos à confirmer mais c'est quasi certain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Poseidon (septembre 2008)
» Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie
» Myth Cloth de Siegfried d'Alpha :Septembre 2006 -->sortie
» Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie
» Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: