Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K

Aller en bas 
+5
albafica
Dmaniak
6MON
Dubhe
SCORPION8SA
9 participants
AuteurMessage
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K   Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K EmptyMar 1 Avr - 20:49

J'inaugure ce topic en donnant mon avis:

1-Le packaging:
Trés impressionnant ! Il y a d'abord un coffret plus dans celui-ci une autre boite et dans cette dernière 2 autres coffrets qui contiennent l'armure et le corps...Tout ça bien protégé par de l'emballage plastique pour chaque boite.
L'interrieur des 2 derniers coffrets est en imitation velour noir (feutrine je pense) vraiment trés soigné.

2-L'armure est d'un éclat superbe, ça brille dans tous les sens !! c'est sublime. L'ajout des pièces du buste ne n'est pas négligeable non plus même si le plastique de celle-ci me bloque un peu. Je préfere garder le métal Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Slove

En résumé je ne suis déçu que par un ou deux détails qui sont les mains (pas de 24K) ils auraient pus faire quelque chose mais vu que les pièces sont trempées dans l'or, il est difficile de aire ça avec les mains, dommage...et puis aussi le manque de la tête du buste.
En gros, elle fait un effet monstre dans la vitrine, je ne regrette vraiment pas de m'en avoir gardé une.

Ps: J'ai oublié de dire aussi que la notice est carément un livret comemoratif.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K   Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K EmptyDim 6 Avr - 17:25

A moi!

... rien à redire sur cette myth de Pégase V3 déjà connue de tous et très réussie. On regrettera juste l'absence de la tête de l'appendix... qui aurait pu donner à Seiya une expression un peu moins "enfantine". Là je ne comprends pas pourquoi on nous fournit les autres pièces et pas une fichue tête en plus... faudra que j'aille pêcher dans ma collection :-)

quant à sa particularité, l'OR, elle brille en effet de mille feux, et cela n'a rien à voir avec le doré des Golds ni des Marinas... c'est de l'OR, de l'OR Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K 567128 bling bling bom

Sinon, le plus impressionnant est le packaging (et son podis!), en effet... voyez vous-mêmes... ( que les modos m'excusent si je ne poste pas à la bonne place, mais le topic des photos semble être absent jusqu'à présent... ).

EDIT DMANIAK: Désolé pour le retard du topic, merci de me l'avoir fais remarqué poto, du coup, j'ai déplacé tes tofs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K   Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K EmptyMer 9 Avr - 11:51

ça y est j ai reçu cette petite merveille, bon si on enleve le fait que l on aurait pu avoir une myth comémo plus sympa que seiya et qu il manque une tete du buste dans la boite, il faut dire qu elle dégage quelque chose de mystique cette figurine, rien que le rituel pour la déballé m a impressionné, on sent le précieux de la chose!!
j ai monté la bete et je suis plutot satisfait du résultat, bon rien d innovant on a tous seiya v3 sepuis belle lurette maintenant, donc montage sans soucis!!
ce qui m a laissé une bonne impression c est que l or est bien plaqué sur les parties d armures meme en plastique, j ai tenté de l égèrement plier une piece plastique pour voir si de l or partait en paillette, et bien ça n a pas bougé d un poil, bandai s est pas foutu de nous sur la qualité!!
par contre c est le corp de seiya qui est un peu space surout au niveau des jambes, elles sont un peu arqués sur le mien, si je le mets dorit on dirait qu il vient de descendre de cheval!!
ne voyant pas trop d autre endroit pour le mettre je l ai mit fac à rada, les poses sont temporaires en attendant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K   Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K EmptyMer 9 Avr - 14:09

Reçu aussi finalement, rien de plus à dire que mes potos ci dessus, si ce n'est que moi, je lui ai collé la seconde tête de buste qu'il me restait, ca va quand même mieux, des tofs dés qu'il fera beau vers chez moi!!!! Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K 793161
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K   Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K EmptyVen 11 Avr - 9:27

recu le mien aujourd'hui et bien il est sublime,franchement superbe et la boite sympa,pour moi c'est un beau collector Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Slove Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Slove
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K   Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K EmptyMar 6 Mai - 8:45

Génial, tout a été dit quant aux "considérations techniques" relatives à cette myth. Je ne devrai donc pas recommencer.

Maintenant, je poste pour vous dire un mot de l'intérêt d'acheter cette myth:

J'irai droit au but, si vous êtes un vrai puriste qui aime les beaux objets et qui s'extasient des heures durant devant votre vitrine de myth (comme moi Sad ), foncez vous ne le regretterez pas. La myth est superbe sous tous les angles et la brillance des différentes parties d'armure est sans égal par rapport aux myths existantes (même si les golds ne font pas tache à côté non plus).

En revanche, si vous l'achetez uniquement parce que vous voulez la collection complète mais qu'à la base vous n'aimez pas la myth de pégase v3, ou que vous n'êtes pas du genre à scruter vos myth à la loupe et qu'une armure à la surface complètement lisse sans le moindre grain (dû à la peinture sur les autres myths) ne vous fait pas grimper aux rideaux, c'est clair, passez votre chemin car vous risquez d'être déçu.

Je posterai une photo dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
ibanez31
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
ibanez31


Masculin Taureau Cheval
Messages : 96
Age : 45
Localisation : AMIENS (80) / GRENADE (31)
Loisirs : wow, grateux a ses heures, myth cloth,myth cloth et un peu de myth cloth mais vraiment un peu
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K   Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K EmptyVen 19 Sep - 3:11

Et bien étant tout simplement bleusaille sur le forum,tout d'abord bonjour a tous!!!

Ayant reçu la mienne(le pegase or) il y a peu de temps,et bien je ne la regrette pas du tout et je trouve meme qu'elle est vraiment MAGNIFIQUE,et dans sa vitrine...mmmmmm je reste en extase devant et me demande meme si je ne vais pas craquer pour une seconde pour l'avoir en socle et seiya revetit...!!!

On connais bien la faiblesse des femmes devant un collier sertit de je ne sais quoi ou une bague blabla,donc moi aussi je veux mon bijouxxxxxx en doubllllleeee...!!!

Utile ou pas,c est une myth cloth,
Belle n'est t'elle pas?
Malheureux si je ne l'avais pas...

A vous de faire votre choix...!!!


[Edit] Fury - N'oublie pas de passer par la case présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K   Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K EmptyVen 23 Oct - 10:38

Bon alors le packing est vraiment impressionnant.
L'armure est belle et la couleur impressionnante.
Il y a les pièces de l'armure plus celles de l'appendix.
Je trouve que point de vue jeu de mains c'est assez pauvre.
La tete de seiya n'est pas top ils auraient pu mettre celles de l'appendix en plus.(surtout vu le prix)
J'ai monté le plastron en feraille je testerais l'autre plus tard.
La partie superieure des jambières est un peu trop haute par rapport a la genouillère.
Gros point négatif on voit toutes les traces de doigt.
Très belle myth.
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K   Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K EmptyVen 23 Oct - 15:06

Citation :
Gros point négatif on voit toutes les traces de doigt.
Très belle myth.

Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K 243854 dark , a ce prix la , bandai aurrait pu fournir une paire de gant Very Happy ! car la merde est q une fois les trace d emprunte seche elle s enlève tres difficilement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K   Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K
» Votre avis sur la Myth Cloth de Tenma de Pégase
» Votre avis sur la Myth Cloth Bronze de Pégase V1
» Votre avis sur la Myth Cloth ANDROMEDE V2 Power Of Gold
» Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Chevaliers de Bronze :: Bronze V3 :: Pégase V3 Gold Spécial Edition (Tirage Limité)-
Sauter vers: