Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!

Aller en bas 
+16
darkvador67
oshii
BETA
petit dragounet
el_panZer
Camu
Zombie Slam
nico241280
seiya34
Dubhe
FURY
Anubis
SCORPION8SA
albafica
Maitre du Capricorne
6MON
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BETA
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
BETA


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 32
Age : 46
Localisation : ASGARD
Loisirs : Manga - jeux vidéos
Date d'inscription : 08/02/2007

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 11:35

Beaucoup attende que les autres sortes
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 14:58

perso je suis pas préssé de les voir debarquer je prefere que le mois ou sortira les plain cloth soit remplacer par une vraie myth avec armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:22

bien que je les attende, et c'est vrai qu'elles rendent bien dans une vitrine, je ne suis pas spécialement pressé
Comme disait le poète: patience et longueur de temps....
Qui saura terminer ma phrase lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:23

au moins une cette année ce serait bien je trouve. ils n'arrivent peut etre pas a caser le cygne et le phonix dans leur pandora.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 23:50

ce qui m ennuis surtout c est que je les aurais bien vu en ce mois creux d octobre!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 19:24

c'est curieux de n'avoir aucune infos dessus alors que c'est une série en cours Désolé Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 90167 Question
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 8:07

6MON a écrit:
repoussé en 2009 mais pour l instant pas de date!!Désolé

et oui on commance des nouvelles séries avant meme d'avoir finit les autres ! Suspect faut s'y faire c'est comme ça chez bandai ! ils ne pensent pas logiques mais argent !
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 12:51

j'espère surtout qu'ils n'ont pas décidé d'interrompre la série, parce que là, je vais chez eux et Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Boulet-d
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 13:04

on iras à 2 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:28

ils sont repoussé et encore repoussé, aparement rien pour la fin d année donc il faut attendre 2010!
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 19:14

pourtant ca devait sortir l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 22:50

je suis blasé la dessus ! Suspect à force de raler ça m'enerve de raler What a Face et c'est à me dégouter des MC tout ça.

si y a vait que ses 3 repoussés encore...
Revenir en haut Aller en bas
PiNeD Alias OrbitalD
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
PiNeD Alias OrbitalD


Masculin Lion Cheval
Messages : 103
Age : 45
Localisation : Marseille en l'an 2348
Emploi : En attente de formation
Loisirs : MMORPG, XBOX 360, et Collection bien sur !
Date d'inscription : 23/04/2009

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 8:51

Je trouve ça un peu dommage de commencer une série (je dirais) et de la mettre en suspend.

On avait appris que le maitre d'ikki devais sortir, au moment où on l'a appris, on a vu les surplis, au final, ils sont sorti avant.

Moi je comprends plus la façon qu'a bandai de fonctionner et de nous présenter des figurines qu'on voit jamais sortir, ou de nous en annoncer d'autre, et de les repousser.

Rien qu'en regardant au début, la sortie des premières, on a eu les bronzes v2 et les Or, puis les v3 et les Juges, et un coup une Asgard, un coup une Poséidon, deux petits Plain entre 2, etc...
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:34

pour le moment on ne sait pas si gulty est prévu en plain cloth mais c est tout à fait probable!
pour ce qui est du reste des plain cloth des bronze saint c est justifié à mon avis par la mauvaise vente de seiya et shiryu car contrairement à ce que l on pourrait pensé ils ne se sont pas si bien vendu que ça et donc bandai met surement de coté pour avantager des ventes plus intéressantes tel que les marinas dernièrement et plus récement élysion ou les renégats! Wink
de toute façon ils sortiront bien un jour surement comme gulty, esmeralda, dohko, mu, kiki, etc... qui ont bien été reçu par les fans lors des différents salons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gachette71
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1



Vierge Cheval
Messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2008

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 16:34

J'ai les deux premiers, et je les trouve assez réussis. Ce serait dommage d'arrêter là.

Mais je suis curieux de voir comment ils réussiront à faire les bretelles de Shun et les bottes en moumoutte de Hyoga !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:49

gachette71 a écrit:
J'ai les deux premiers, et je les trouve assez réussis. Ce serait dommage d'arrêter là.

Mais je suis curieux de voir comment ils réussiront à faire les bretelles de Shun et les bottes en moumoutte de Hyoga !
Très franchement, au vu des libertés prises en ce qui concerne les baskets de Seiya, j'espère qu'ils ne feront pas de freestyle. Et que cette fois, les matériaux utilisés seront un peu plus proches du dessin animé. Parce que le kimono de Shiryu en soie, bof... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:35

la par contre je désespère, je crois que je me suis bien fait avoir... je doute qu'ils sortent les trois derniers
Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Boulet-d Bandai
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:05

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherche Nico mais en ce moment sur E-bay, j'ai vu quelque chose qui s'apparentait aux fringues des 5 Bronzes majeurs. Après, pour la qualité, je ne sais pas ce que ça vaut Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 90167 !

Tu tapes "du zodiaque" dans les recherches E-bay et tu devrais tomber dessus. De mémoire, ça devait être vendu dans les 30 euros les 5 costumes Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Number-2 !
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:20

Tiens Nico, j'ai retrouvé le lien, mais c'est du custom à 34,99 Euros Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 90167 !

http://cgi.ebay.fr/CHEVALIER-DU-ZODIAQUE-SAINT-SEIYA-VETEMENT-POUR-BRONZE_W0QQitemZ200272677538QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item2ea12e8aa2&_trksid=p3286.m20.l1116

C'est toi qui vois Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Number-2 !
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:29

Ca fait chéro quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
PiNeD Alias OrbitalD
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
PiNeD Alias OrbitalD


Masculin Lion Cheval
Messages : 103
Age : 45
Localisation : Marseille en l'an 2348
Emploi : En attente de formation
Loisirs : MMORPG, XBOX 360, et Collection bien sur !
Date d'inscription : 23/04/2009

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:32

C'est un ami qui les vend dans sa boutique ^^ ! Ce sont les tenus customs de l'époque, avant que les plain cloth soient prévus.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 12:41

darkvador67 a écrit:
Ca fait chéro quand meme.

Tout dépend de la qualité, regarde le prix d'une Plain Cloth (par perso!), alors que là, tu as les 5 pour 35 euros Wink ! Je trouve pas ça si mal ...
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 12:51

Non c'est pas ça, il me semblait les avoir vu a déjà moins cher.
Mais attention je n'en suis plus sur du coup Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 90167
Revenir en haut Aller en bas
kadamon
Eagle no Marine
Eagle no Marine
kadamon


Taureau Coq
Messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 13:24

j'en avais acheté a une vingtaine d'euros sur e-bay,la qualité est pas du plus grand art,mais ca tient et j'en suis content
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 7:31

moueh, j'ai les habit que j'avai acheté avant la sortie des plain cloth, c'est affreux !

c'est la que au lieu de nous pondre des nouvelles myths inutils ils pourraient suivrent les séries misent en places ! pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!   Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Cygnus God Cloth Hyoga OCE (Février 2011)
» Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)
» Plain Cloth Seiya et Shiryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: