Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)

Aller en bas 
+17
dams2k9
darkvador67
huguez
FABOUN
Zombie Slam
Judge
6MON
Dubhe
Camu
iori00
ikar
shaka57
FURY
ikki33
bjn
Maitre du Capricorne
oshii
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ibanez31
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
ibanez31


Masculin Taureau Cheval
Messages : 96
Age : 45
Localisation : AMIENS (80) / GRENADE (31)
Loisirs : wow, grateux a ses heures, myth cloth,myth cloth et un peu de myth cloth mais vraiment un peu
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 17:46

Bélier:

Magnifique,la couleur,les cornes et bien sur les visages...^^
J'espère que la myth cloth du bélier que je ne possède pas encore est aussi étincelante ,les couleurs sont vraiment éblouissantes.
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:08

Ils sont magnifiques!
Par contre j'arrive plus à trouver le lion je fais toutes les boutiques online que je connais sans succes... TT
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:29

C'est vrai que je ne le vois plus nulle part, y compris en boutiques sur Paris. Se pourrait-il qu'il devienne collector, comme Ichi ?? Shocked

Tente ta chance sur la Bay, poto. Tu trouveras sûrement. Privilégie les objets vendus à Hong-Kong. Les prix sont en dollars, avantageux par rapport à l'euro, et les frais de port sont corrects et sûrs, même sans recommandé.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 7:59

Je crois que c'est ce que je vais finir par faire. J'ai jamais encore commandé sur ebay encore car j'avais toujours des appréhensions sur la sécurité (informatique & produit) mais bon depuis le temps que ca existe, ça a du faire ces preuves…
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 15:00

moi j ai environ 400 achats/ventes sur ebay et je n ai eut qu un seul litige à faire qui s est bien terminé donc ebay est plutot sérieux apres ce qui est chiant c est qu il faut un compte paypal et qu ils se prennent une marge sur les ventes!
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 15:32

kheltal a écrit:
Ils sont magnifiques!
Par contre j'arrive plus à trouver le lion je fais toutes les boutiques online que je connais sans succes... TT

J'ai un double en version jap non déballé que j'ai payée au prix normal il y a 6 mois. Quand je vois la flambée actuelle des prix sur ce buste , je me dis que j'ai eu du flair Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 567128
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 23:03

veinard. Je le cherche toujours activement moi TT.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 8:15

Pour le belier faut lui changer le cou?
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 8:35

Il me semble j'ai lu sur le net que oui mais perso je l'ai pas fait car j'avais du mal à enlever l'original et j'ai pas voulu forcer.

Pour gem, en te relisant je m'aperçois que tu ne l'as pas déballé. Y aurait il une chance que tu veuilles t'en débarrasser? ;)
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 9:08

Désolé poto mais je ne tiens absolument pas à m'en débarasser pour la raison suivante: La tige de fixation d'une des épaulettes de mon premier buste est très déforcée et j'ai peur qu'un jour à force de manipulation, elle se rompe. J'ai donc racheté un deuxième buste au cas où. Ca peut paraître dingue mais étant du signe du lion et ne pouvant concevoir de remettre les horribles épaulettes originales, j'ai préféré assurer Numb one
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 12:56

Je comprends ta précaution ^^
Et puis il finira bien par réapparaitre sur le net un de c 4 :)
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 5:16

l appendix d aiola es Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Slove !!!!! mais introuvable actuellement , j aurais du cash me le choper Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Suspect ! j espere que bandai va en refair ,,,
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 10:01

Je suis sur qu'ils vont en refaire.
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 12:29

j espere ,, qu il vont en refaire ou du moin que j en trouve un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:46

recu se matin le buste du lion version jap ,,,, avec aucun default ! que dire ; le montage était tres tres difficile , j ai eu mal aux doigts ! mais bon le résultat est la ,,,,, époustouflante ma myth maintenant !!!! le visage est d une beauté incomparable à avant , les bras rallonger (
la j ai eu du mal pour les extension ) 2 plastrons different aussi bon à prendre les nouvelles épaulettes tres belle ( la j en ai chier ) bref que du bohneur maintenant !!!!!!!!!! enfin mon aiola est passer cher nip^tuck !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 23:49

Tu l'as trouvé ou?
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 15:09

j tenvoi un mp
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 21:51

arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 0:15

J'ai recu la MC du lion et surtout enfin l'appendix ^^ (merci encore bibes67)
Le résultat est magnifique. Je trouve que c'est la plus belle MC personnellement.
Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Slove

Par contre, que ce que c'etait baleze à monter. J'en sue encore. Surtout les épaulieres. Je crois même qu'à force, j'ai abimé la tige en platisque au niveau de la boule. Heureusement pas assez pour qu'elle céde mais c'est vraiment pas passé loin (je comprends encore + gem maintenant) Franchement bandai aurait pu trouver un autre système, ou au moins placé à l'avance les tiges sous les épaulières, dans la bonne position.
Bref c'est pas demain que je la démonterai (heureusement le socle est quand même montable grâce à l'ancien buste.)
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 9:30

kheltal a écrit:
J'ai recu la MC du lion et surtout enfin l'appendix ^^ (merci encore bibes67)
Le résultat est magnifique. Je trouve que c'est la plus belle MC personnellement.
Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Slove

Par contre, que ce que c'etait baleze à monter. J'en sue encore. Surtout les épaulieres. Je crois même qu'à force, j'ai abimé la tige en platisque au niveau de la boule. Heureusement pas assez pour qu'elle céde mais c'est vraiment pas passé loin (je comprends encore + gem maintenant) Franchement bandai aurait pu trouver un autre système, ou au moins placé à l'avance les tiges sous les épaulières, dans la bonne position.
Bref c'est pas demain que je la démonterai (heureusement le socle est quand même montable grâce à l'ancien buste.)

Je comprends ton enthousiasme. Aiolia n'est plus le même avec le buste Numb one Je comprends aussi que tu aies eu des sueurs froides en le montant. Le système des tiges qu'on retrouve maintenant sur beaucoup de mc n'était pas encore très au point à l'époque et j'ai eu très peur moi aussi de les casser au montage. En plus, vu la galère actuelle pour trouver ce buste et les prix de fous pratiqués, c'était encore 10 fois plus frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos photos des bustes Pack 2 (Bélier-Lion; tels quels only)
» Votre avis sur les bustes (Pack 1)
» Promotion Précommande Bustes Lion et Bélier
» [vente ]de myth cloth + bustes bélier et lion!
» Votre avis sur le Lion EX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Appendix :: Bustes :: Bustes Pack 2-
Sauter vers: