Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...

Aller en bas 
+13
rayan1000
CERBERUS
Camu
bjn
oshii
Anubis
6MON
SHIFU-S
Dmaniak
gem
jml40
Maitre du Capricorne
FURY
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Et si le chant du cygne était proche ?
-Je garde précieusement ma collection durement acquise.
Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Default179%Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Default2
 79% [ 19 ]
-Je revends rapidement.
Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Default18%Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Default2
 8% [ 2 ]
-Je me leurre en croyant que ça prendra de la valeur ?
Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Default113%Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Default2
 13% [ 3 ]
-Vous lancez d'autres collections (Chuck Norris, Obiwan ...).
Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Default10%Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
rayan1000
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
rayan1000


Masculin Taureau Coq
Messages : 160
Age : 30
Localisation : paris 14 ème
Emploi : aucun
Loisirs : saint seya et jeux vidéos
Date d'inscription : 12/05/2007

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 13:11

en ce qui me concerne, étant donné que je suis un très grand fan de saint seiya depuis l'age de 5 ans et que donc si j'ai commencé la collec des
mc ce n'est pas pour avoir une "collection" mais parce que j'adore saint seiya et que les figurines sont magnifiques, si bandaï décidé d'arrêter la production des M, je garderais ma collection et je ne la revendrai jamais ( sauf shura peut être What a Face )

PS : j'espère qu'ils auront le temps de nous sortir hades, hypnos et athena god cloth et saga renégat et aussi poseidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 13:21

rayan1000 a écrit:
PS : j'espère qu'ils auront le temps de nous sortir hades, hypnos et athena god cloth et saga renégat et aussi poseidon

T'inquiete pas hades, hypnos, athena god cloth, poseidon sont quasiment sur de voitre le jours mais c'est plus les V1, Silvers, renégat , acier et spectres secondaires qui sont quasiment sur de ne pas voire le jours
Revenir en haut Aller en bas
rayan1000
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
rayan1000


Masculin Taureau Coq
Messages : 160
Age : 30
Localisation : paris 14 ème
Emploi : aucun
Loisirs : saint seya et jeux vidéos
Date d'inscription : 12/05/2007

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 13:33

ok merci tu me rassures pour hades hypnos et athéna^^mais je pense que pour les spectres secondaires ils vont au moins sortir myu et peut être surplis du cyclope. En ce qui concerne les aciers je pense que effectivement c'est impossible , pour les v1 j'aimerais bien avoir seiya mais se ne sera pas la priorité de bandaï je pense^^et enfin pour les silvers bin aec un peu de chance on aura argol qui sait ?? ( c'est déja bien car on a orphée et maître de cristal)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 14:00

Orphée a été édité en grande partie parce qu'il apparaît dans Hadès. Car vu le rôle qu'il joue et le temps qu'il passe sur le devant de la scène, je dirais pour ma part qu'il est loin d'être le plus important des Silver... Cool

Après, pour les Spectres, c'est bonnet blanc et blanc bonnet; ils sortiront, ils ne sortiront pas : aucun moyen de savoir ce que BANDAI a dans la tête. Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Centpas


Dernière édition par Camu le Mar 4 Mar - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 17:15

pour les aciers c'est pas si sur, ils en avaient parlés dans une interview. aprés j'ai éspoir pour les v1 et les renegats, ils nous ont biens sortis ou vont sortir en tout, 5 versions des 5 bronzes majeurs (v2, v2 recolorées, v3, god cloth, pain cloth) je ne vois pas ppourquoi ils rechigneraient à sortir (meme s'ils sont longs) une 2eme fois quelques golds.

à mon avis, ils attendent surrement d'avoir sortis les bustes de ses 5 golds (camus, deathmask, aphrodite et shura restant à sortir en bustes). parce que celui qui achete 2 exemplaires des myth, un pour le perso et un pour le socle, n'aura pas vraiement besoin des bustes. Camus étant deja peut etre prévu, ça m'étonnerai qu'ils ce passent des bustes pour sortir directement les renegats avec de nouvelles tetes.

Enfin, moi, je seurai eux, j'aurai sorti les renagats, avec le buste dans la boite. ça aurait "obligé" les collectionneurs à en acheter 2 s'ils voulaient le buste + la myth.
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 21:06

Maitre du Capricorne a écrit:


Enfin, moi, je seurai eux, j'aurai sorti les renagats, avec le buste dans la boite. ça aurait "obligé" les collectionneurs à en acheter 2 s'ils voulaient le buste + la myth.

vicieux mdc, attention ne donne pas d'idée tordu à bandaï ils en ont assez comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:23

oueh mais bon, en réflechissant aprés coup, ils mont 2 tetes par bustes, donc le plan n'aurait pas marché .

Mais j'aimerai tant qu'ils nous sortent les autres renegats.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 18:03

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 243854 a 100% ! Ils méritent vraiment d'avoir leurs série complète, le côté dark de ces golds est super esthétique et vu la qualité de shion, je serais vraiment très déçus que bandai stoppent les myth sans les avoir finit !
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:05

parlons pas de malheur Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:14

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 243854 avec oshii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Invité
Invité




Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 0:50

Ben mi je s'rais super dèg. pasglop
Non sans dec. ça me foutrait les boules si ça venait à se terminer. Mais je ne pense vraiment pas que cela arrive de si tôt. Même si la saga Saint Seiya est sur le point de se terminer, il y aura SSGods, Lost Canvas et Next Dimension pour nous rappeler qu'ils sont toujours la là. En je ne pense pas non plus qu'il aurait la bonne idée d'arrêter la collection sans avoir au préalable terminer les séries commencées. Evil or Very Mad
Pour finir moi aussi c'est clair que je conserve ce que j'ai et j'en profite pour complèter ma collection avec les figurines manquantes et vite avant que les prix ne flamblent. Ce qui pourrait surement arriver les mois suivant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
pegasusryuken


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 86
Age : 44
Localisation : à la recherche des 108 spectres
Loisirs : mangas,bricolage,promenades
Date d'inscription : 05/05/2011

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:50

Ah les nanards qu'ils ne fassent pas ca ou je leurs petent la gueule,lol je rigole déjà ca m'embetterais beaucoup je viens à peine de la commencer et puis ils ne laisseraient pas partir la poule aux oeufs d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:10

Ce sujet date de 2008, donc les 2 ans sont passé et vue comment les affaires marche je suis sur qu'ils ne vont pas arrêté là.
Revenir en haut Aller en bas
petit dragounet
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
petit dragounet


Masculin Lion Buffle
Messages : 154
Age : 50
Localisation : sous la cascade a PP
Emploi : Trop de toute façon...
Loisirs : un poil de muscu
Date d'inscription : 04/05/2008

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 11:00

J'ai une petite info en ce qui concerne les prix, le scorpion ex et le pegase ex, comme les precos etaient a cheval entre cosmic italia et l'arrivée de cosmic france, les vendeurs français n'ont pas pu obtenir les prix preco dans les dates normales, en clair, les vendeurs payent pleins pot car les dates de precos de cosmic italia avaient été dépassée et que cosmic france est arrivée en cours de route... et les italiens ne veulent pas faire un prix preco retroactif pour les français, donc techniquement, les prochaines sorties apres le pegase ex verront leur prix baissé

Pas belle la vie.

Donc pour resumer, le prix du scorpion et celui du pegase sont plus chere car prix préco loupés... vive la france !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougniworld.com
petit dragounet
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
petit dragounet


Masculin Lion Buffle
Messages : 154
Age : 50
Localisation : sous la cascade a PP
Emploi : Trop de toute façon...
Loisirs : un poil de muscu
Date d'inscription : 04/05/2008

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 11:44

apres un premier essai, j'etends l'initiative d'une offre privilégiée a plusieurs fofos, a savoir 5%orum actim de reduction sur tout le site Mythworld ( hors promos ), un acces privé sera creer pour chaque forum ( avec leur banniere et autres ), accès privé par mot de passe, donnant droit en plus des offres sur certaines spéciales que pourront avoir cosmic france, bien sur comme les spéciales ne seront pas légions a la vente, les forumeurs les plus "actifs" sur le site decrocheront "la timbale".
Pas d'obligation d'acheter chez moi toutes les sorties, mais ceux qui le feront se verront offerts des offres supplémentaires.
infos a faire circuler pour les interressés.

Conditions :
-Avoir au moins entre 40/50 membres par forum

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougniworld.com
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 12:50

petit dragounet a écrit:
apres un premier essai, j'etends l'initiative d'une offre privilégiée a plusieurs fofos, a savoir 5%orum actim de reduction sur tout le site Mythworld ( hors promos ), un acces privé sera creer pour chaque forum ( avec leur banniere et autres ), accès privé par mot de passe, donnant droit en plus des offres sur certaines spéciales que pourront avoir cosmic france, bien sur comme les spéciales ne seront pas légions a la vente, les forumeurs les plus "actifs" sur le site decrocheront "la timbale".
Pas d'obligation d'acheter chez moi toutes les sorties, mais ceux qui le feront se verront offerts des offres supplémentaires.
infos a faire circuler pour les interressés.

Conditions :
-Avoir au moins entre 40/50 membres par forum

Voili, voilou.

Franchement je comprends que tu veuilles faire marcher ta boutique mais ce commentaire n'a pas sa place ici, inutile de flooder pour vendre, je pense même qu'à terme ça risque de fortement mécontenter les admins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
petit dragounet
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
petit dragounet


Masculin Lion Buffle
Messages : 154
Age : 50
Localisation : sous la cascade a PP
Emploi : Trop de toute façon...
Loisirs : un poil de muscu
Date d'inscription : 04/05/2008

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:02

je n'ai pas de topic sur mythworld contrairement a fougniworld, on pourrait le transferer la bas si c'etait possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougniworld.com
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:13

Débat ouvert dans le staff, dès l'avis et vote de chacun, la réponse sera donnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lifting, paranoia et second degré!!!
» Bustes Mythcloth (archives)
» Diorama Bandai
» Et si bandai sortait des new V2...
» Gashapons HG (Bandai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: