Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...

Aller en bas 
+13
rayan1000
CERBERUS
Camu
bjn
oshii
Anubis
6MON
SHIFU-S
Dmaniak
gem
jml40
Maitre du Capricorne
FURY
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Et si le chant du cygne était proche ?
-Je garde précieusement ma collection durement acquise.
Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Default179%Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Default2
 79% [ 19 ]
-Je revends rapidement.
Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Default18%Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Default2
 8% [ 2 ]
-Je me leurre en croyant que ça prendra de la valeur ?
Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Default113%Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Default2
 13% [ 3 ]
-Vous lancez d'autres collections (Chuck Norris, Obiwan ...).
Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Default10%Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptySam 1 Mar - 21:48

Voici un débat qu'on a lancé avec Vampyr sur une prochaine fin des MythCloth.

Certains vont me rétorquer que SaintSeiya c'est éternel tout ça, que les figurines (MC ou autres) se vendent et que Bandaï se fait des c@# en platine alors pourquoi arrêter de nous pomper, nous les vaches à lait.

Qu'après Hadès on aura une adaption de Lost Canvas et/ou Episode G en anime, donc une nouvelle malle à fric, voir même pourquoi pas une partie Zeus (suite à Overture ...).

Alors pourquoi ça s'arrêterai ? je suis qu'un pessimiste.
Je réponds OUI, mais surtout réaliste et que je ne me leurre pas.

Les "vintages" on été arrêté, ensuite elles ont repris quelques années (rééditions) puis cette fois-ci le sujet est clos, abandonnées.

Pour les Myth depuis une petite année, les sorties se ralentisses, les news sont données de façon chaotique (très peu puis beaucoup puis plus rien).
Moins de photo de protos non peints.
Les prix montent, la qualité et le soucis du détails en baissent (plus de plastique, des visages moyens ou autres détails).
Le fan est noyé sous un tas de merchandising, mc, appendix, casual, figurines pvc en tout genre, la licence fûse à tout va, comme pour s'en mettre un max avant que ça retombe.
Dès pseudos exclu qui n'en sont pas (Crystal, Seiya 24k), on parle même du Pope qui pourrait devenir "trouvable".
Des News V2 qui cassent pas trois pattes à un canard. C'était seulement pour rentabiliser les vieux moules des V2 et se débarraser des stocks qu'ils restaient.
C'est l'overdose je trouve, ça commence à me lourder.

Les animes sur la partie Hadès se termineront cette année et pourraient clôturer Saint Seiya.

Ce n'est pas jouable ni viable économiquement une licence qui perdure.
Il y a forcément des ratées qui peuvent coûter cher et donc au lieu de risquer de perdre de l'argent dans le futur, mieux vaut arrêter pendant que l'on gagne encore de l'argent dessus.

Le planning Bandaï qui ne tient plus compte du choix des acheteurs, des séries (asgards, marinas, spectres, juges, godcloth, boulets What a Face ) qui sont toutes lancées en même temps.
On en lance pleins, mais peu avance, c'est le foutoir total.

Pour la question de la revente ou non (prise de valeur), elles se revendront forcément un peu plus cher, on verra forcément des tarifs montés hauts, y'a toujours des fous pour acheter malgré un prix farfelu.
Mais elles ne vaudront pas autant que les vintages scellées, les Myth se sont bien plus vendues, donc plus facilement trouvables donc valeures moindres.
De plus il faudra au moins 10/15ans pour que ça commence enfin à être un peu intéressant financièrement ....



Non pas que je veuille que ça s'arrête trop rapidement, beaucoup de belles Myth sont à sortir (Shaina, Spectres, Acier Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... 793161 ), mais je pense qu'il faut bien prendre concience que toutes ne sortiront pas (Argent même les principaux, les spectres secondaires et même pourquoi pas les femmes chevaliers ...).
Ne nous leurrons pas, profitons en tant que ça dure car nous ne savons pas quand le couperet tombera sur nous pale

Mon choix au final ? Je garde et garderai.
Je ne jette rien, j'ai toujours fait ainsi, ce que j'ai eu ou possède est précieux car difficilement gagner, je suis matérialiste, ce n'est pas le coût de la chose qui compte, mais le fait qu'elle soit à MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptySam 1 Mar - 22:01

Si cela serait le cas, je pourrai faire plus d'économie ^^

En tout cas je ne revendrerais pas ma collection car je vois pas l'intéret de revendre une collection qui c'est arrèté et puis on la revendra moins cher qu'on l'a achetée donc on est perdant.

M'enfin on verra ça avec le temps, pour l'instant on en a au moins pour plusieurs mois. Mais je pense qu'une fois les séries commencé (les God Cloth, Asgard, marinas, ...) seront fini on aura plus rien donc V1, Acier, Argent, Spectres secondaires, ...)

En Conclusion toute les meilleurs chose ont une fin!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyDim 2 Mar - 2:49

tu me fait peur fury ! affraid

qu'ils arretent aprés avoir fait toutes les séries commencés, dommage mais je garderai dans ce cas la mais s'ils arretes alors que des séries ne sont pas terminer, je vend.

faut pas oublier non plus que les vintages, ils avaient tout sortis pratiquement. seul les dernieres rééditions ou nouvelles vintages ont arrétés du fait qu'ils ne se vendaient pas bien à cause des myth.

je seurai écoeurer d'avoir quand meme les bronzes mineurs ou les juges et de ne pas voir les v1 dans ma collection.

c'est sur que si demain ils arretent avant d'avoir finit les marnias et god warriors, je vend ou je donne meme.
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyDim 2 Mar - 8:04

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... 243854 avec MDC ................ cela dit perso je vendrais pas tout ...... je garderai les 12 golds que j'ai en ma possession car c'est ce que je voulais surtout posseder ...... Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... 297274
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyDim 2 Mar - 8:24

Ton analyse est très pertinente Fury même si peu rassurante... Je pense que comme tu dis, l'arrêt de la série des myth cloth pourrait nous tomber dessus plus vite qu'on ne le croit. Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Centpas

Si j'avais un dernier souhait à exprimer avant que cela arrive, ça serait que Bandai achève généraux et god warriors et nous sorte enfin les V1. Après, le reste, je crois que je pourrais m'en passer. Je serais même prêt à signer une pétition dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyDim 2 Mar - 8:27

No pas d'accord ....... renégats ......... il faut les renégats ........ Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Triste-m

et je viens de penser .... si c'était le cas ..... que deviens "sanctuary of myth sans myth ?? Shocked Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Centpas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyDim 2 Mar - 9:34

jml40 a écrit:
et je viens de penser .... si c'était le cas ..... que deviens "sanctuary of myth sans myth ?? Shocked Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Centpas

Ne t'inquiete pas poto, les MC restent le théme du forum, c'est certain, mais ce qui le fait vivre, ce sont les mebres et leur bonne humeur, et cela, il n'y a aucune raison qu'il ne perdure pas, sans compter les nombreux autres sujets! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyDim 2 Mar - 9:50

DMANIAK a écrit:
jml40 a écrit:
et je viens de penser .... si c'était le cas ..... que deviens "sanctuary of myth sans myth ?? Shocked Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Centpas
sans compter les nombreux autres sujets! Wink
Autres sujets où peu participe Rolling Eyes




Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... 94453 Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Fils-c-e

Sérieusement on pourra toujours renommer en "Sanctuary of Flood" Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... 793161
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 39
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyDim 2 Mar - 10:14

FURY a écrit:



Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... 94453 Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Fils-c-e

Sérieusement on pourra toujours renommer en "Sanctuary of Flood" Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... 793161

bom bom bom bom bom bom bom



trop fort fury


moi aussi sa me fais peur que bandai nous achèvent comme sa mais je me dit que ce n'est pas possible
ou du moin tant que les séries ne sont pas fini
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyDim 2 Mar - 13:25

je ne suis pas d accord avec l analyse de fury, 2007 fut une année chaotique à cause des contrats qui ont été ressigné entre bandai et la toei mais si ces contrats ont été reconduit pour apres mars 2008 c est que les ventes sont au beau fixe et que l aventure myth cloth a encore un bel avenir devant soi, certe pas éternel mais on peut facillement compter encore 4 ans suivant toutes les séries commencés!
alors c est sur que nous n auront pas tous les persos, je pense notement aux spectres et silver mais il ne faut pas tomber dans une parano lattente d arret de prod surtout maintenant ou l on peut affirmer haut et fort que le marché se porte tres bien et que bon nombre de persos sont encore prévu!!
là ou je suis d accord c est que bandai s éparpille avec des produits pseudo collector qui ne sont en fait que des repeins, pour ce qui est des appendix moi j en suis tres satisfait et j espère que bandai continuera dans cette voix!!
là ou je suis égallement d accord c est qu il n y aura jamais de perso tiré de ssg ou lost canvas!!
je ne trouve pas que la qualité baisse mais ce sont plus nos éxigence qui augmentent, quand aux prix ils augmentent en meme temps que le prix des matières premières, certe bandai en profite pour augmenter plus mais bon c est pareille pour n importe quel entreprise actuel!!


pour en revenir au sujet pour moi c est simple je garde ma collec intact et si l envie me prend peut etre meme que je commencerai des doublons!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyDim 2 Mar - 14:30

Le coût des matières premières ont beaux dos quand même, un exemple :
Les coques des téléphones portables vraies ou factices (car les factices en magasin sont les même que les vrais sauf qu'il n'y pas le pcb interne), sont achetés par les magasins ........ 0.01€ et non je n'ai pas fait de faute de frappe.
Donc qui dit 0.01 pour le magasin, c'est donc moins pour la centrale d'achat et encore moins pour le fabriquant.

Une Myth Cloth ne doit pas revenir à plus 5€ de production, après il y a l'amortissement des machines, de la recherche ... ect, mais le coût des matières premières (bien que réelle) est surtout une excuse pour faire raquer.

/HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyDim 2 Mar - 15:28

Pour l'instant je pense que les myth ont de beau jours, tant que les marinas, les asgards et hadès sont en production, c'est clair. Je ne sais pas combien de temps elles vont prendre à être finies, mais 2-3 bonnes années seront nécéssaire. Ensuite je pense que l'avenir de ces figs sera un peu plus compromis, c'est clair. Cela pourrait se traduire par une "pause" d'un an, mais surtout et peut-être l'apparition d'une nouvelle gamme de figurines ou du moins des myths très améliorés.

Pour appuyer mon avis je prend pour exemple DBZ, qui après des actions figures ou autre perdure avec une nouvelle gamme évolué, les hybrids. Saint seiya sera donc une licence éternelle mais pas les myths,
qui verront certainement un successeur, comme ells ont succédés aux vintages.

Dans tous les cas je garderais ma collections très fièrement, le temps qu'il faudra. Ensuite je ne me leurre pas, si j'ai des pépins financiers ou si une gamme remplace avec succès les myths, là je risque de m'en séparer mais toujours par étapes.

Mais ce n'est pour l'instant vraiment pas à l'ordre du jour, VIVE LES MYTHS CLOTH !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyDim 2 Mar - 16:53

Pfff même pas commencé une collection et vous me dîtes déjà que c'est fini Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Triste-m

Le meilleur pour moi reste et restera la bataille du sanctuaire donc mon voeux sera d'avoir les chevaliers de bronze + les chevaliers d'or Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Number-2

Le reste si j'ai pas, c'est moins grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyDim 2 Mar - 19:00

DeathMask a écrit:
Pfff même pas commencé une collection et vous me dîtes déjà que c'est fini Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Triste-m

Le meilleur pour moi reste et restera la bataille du sanctuaire donc mon voeux sera d'avoir les chevaliers de bronze + les chevaliers d'or Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Number-2

Le reste si j'ai pas, c'est moins grave Wink

pardon d'insister poto , mais il FAUT deathmask renégat !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Invité
Invité




Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyDim 2 Mar - 20:54

Entièrement d'accord Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Number-2
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyDim 2 Mar - 21:20

perso je serais en deuil , et je ne vois pas trop comment amélioré cetaine myth et je ne voit pas d'autre figurine saint seiya prendre une telle ampleure. Si ca doit arriver j'espere que ce seras apres les guerriers divins et les marinas après le reste c'est du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyDim 2 Mar - 21:37

C'est vrai que ce serait la grosse tuile

moi je garderai ma collec

Mais pour l'instant il me manque les golds renegats, les V1 et quelques surprise ( un petit misty ou un argol ce ne serait pas de refus)

Je crois que le seul moyen pour que les myth perdurent, il faut que de nouveaux episodes sortent (même des inedits), car les sorties MC sont lié à l'actu anime.

enfin je pense que ça deviendra de plus en plus dur de vendre pour bandai si ils ont fini asgards marinas et elysion donc esperont qu'ils nous sortent renegats et V1 avant...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyLun 3 Mar - 1:04

Mais de nouveaux épisodes veut dire de nouvelles figurines ! et peut de collectionneurs auraient la place chez eux. faut voire ça aussi. parce que la, je ne connait pas le chapitre elysion mais j'ai pris thanatos parce que c'est une merveille.

moi ça vas j'ai asser de place pour encore les god warriors, les marinas, les renegats (s'ils sortent un jour, j'ai bien peur que non), les v1, les bronzes god cloth et athena god cloth, athena civil et les plain cloth, les 3 dieu d'elysion et il devrait me rester encore quelques places pour 5 ou 6 Silvers et tous ça avec leurs socles.

par contre un que je revendrai certainement s'il ne continuent pas cette série, c'est sion surplis. j'ai une manie, c'est que je ne suporte pas une série incomplete. pour la collection idéale seurait : les 3 versions des bronzes + les golds + les marinas + les god warriors. une collection sans le reste à la limite je garderai d'ou j'attend avec impacience les renegats suivants mais ils ne sont pas indispensables à ma collection, alors que les v1, si. ça me fouttrait les boulles qu'ils ne nous sortent pas les v1 alors qu'ils nous ont sorties les Bronzes mineurs, certe que j'adore, mais la aussi ne sont pas indispensables à ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyLun 3 Mar - 8:03

ton pessimisme me fait froid dans le dos affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyLun 3 Mar - 9:11

vous en faites pas pour les v1 bandai avait affirmé qu ils seront de la partie dans le futur et comment passé à coté des armures emblèmatique de la série, je pense juste que bandai se les réserve pour la fin et ainsi intercalé d autres persos moins important comme quelques silvers!
par contre pour ce qui est des renégats, des spectres, et des silvers c est déjà beaucoup moins sur, peut etre que les quelques charismatiques de la série comme algol, misty, shaina, marine et daidalos pour les silver et rune, valentine, gigant, myu et pharaon pour les spectres!!
en tout cas certains protos ont été fait reste à savoir si c est tioujours d actualité ou s ils feront partie des projets abandonnés que l on verra au tamachii nation, on aura certainement quelques éléments de réponse dans le mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyLun 3 Mar - 9:19

Intéressant ce petit sujet... Very Happy

Pour ma part, si BANDAI venait à stopper la production de Myth Clothes, je garderai les miennes, pour les mêmes raisons que FURY. Ne serait-ce que pour avoir un souvenir de l'aventure Myth Cloth, et pouvoir me dire que je les possède à une époque où elles ne seront plus trouvables.
C'est certain qu'elles n'auront jamais la côte des vintage, car effectivement plus nombreuses et plus répandues, mais elles prendront quand même du "poids" dans un futur plus ou moins proche. La plus-value est systématique pour les produits en arrêt. Certaines de mes voitures 1:18 vont chercher dans les 250$, et je les ai payés il y a 3-4 ans... 50$. bom

S'ils ne sortent pas les Spectres Terrestres et Célestes, tant pis, à la limite. Les Silver, je suis aussi prêt à y renoncer; mais les V1, NON !!! pasglop

Après, en ce qui me concerne, une fois qu'ils auront sorti le buste de Camus, ils peuvent arrêter la série, ça me sera complètement égal... What a Face Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... 94453


Plus sérieusement, j'espère que BANDAI n'oubliera personne. Si ça marche tant que ça, on peut envisager l'avenir avec espoir. L'espoir fait vivre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyLun 3 Mar - 12:25

Camu a écrit:
Intéressant ce petit sujet... Very Happy

Pour ma part, si BANDAI venait à stopper la production de Myth Clothes, je garderai les miennes, pour les mêmes raisons que FURY. Ne serait-ce que pour avoir un souvenir de l'aventure Myth Cloth, et pouvoir me dire que je les possède à une époque où elles ne seront plus trouvables.
C'est certain qu'elles n'auront jamais la côte des vintage, car effectivement plus nombreuses et plus répandues, mais elles prendront quand même du "poids" dans un futur plus ou moins proche. La plus-value est systématique pour les produits en arrêt. Certaines de mes voitures 1:18 vont chercher dans les 250$, et je les ai payés il y a 3-4 ans... 50$. bom

S'ils ne sortent pas les Spectres Terrestres et Célestes, tant pis, à la limite. Les Silver, je suis aussi prêt à y renoncer; mais les V1, NON !!! pasglop

Après, en ce qui me concerne, une fois qu'ils auront sorti le buste de Camus, ils peuvent arrêter la série, ça me sera complètement égal... What a Face Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... 94453


Plus sérieusement, j'espère que BANDAI n'oubliera personne. Si ça marche tant que ça, on peut envisager l'avenir avec espoir. L'espoir fait vivre. Very Happy

hoho t'oublie le renegat du verseau l'ami
faut qu'il sorte lui
d'ailleurs je veux voir tout les renegats gold sortir!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyLun 3 Mar - 12:32

Ah oui, je l'avais oublié ce garçon-là... Shocked Bon, je vais continuer un peu plus longtemps cette collection... bom
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyLun 3 Mar - 12:34

t'as la memoire courte regarde ta panoplie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... EmptyLun 3 Mar - 12:53

VAMPYR a écrit:
t'as la memoire courte regarde ta panoplie What a Face
Je suis confus... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...   Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lifting, paranoia et second degré!!!
» Bustes Mythcloth (archives)
» Diorama Bandai
» Et si bandai sortait des new V2...
» Gashapons HG (Bandai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: