Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 COIN FLOOOOOooooooooD

Aller en bas 
+16
el_panZer
fenrilda
FURY
Maitre du Capricorne
SHIFU-S
Thor
vincergetorix
oshii
Nikélaos
Anubis
LOKI
dams2k9
Camu
gemini59
Kiba
jml40
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 16:38

Je m'incline alors devant tant de sagesse et de connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 11:07

jml40 a écrit:
What a Face ..... non ..... me dites pas que pandore et ikki ...... sur les coups de 4 heures >........ ont petit dejeuner ensemble ???? COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 90167 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 90167
Ben, tu connais le trip : le petit amoureux d'enfance, ça ne s'oublie jamais... bom bom
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 15:16

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 425860 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 425860 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 425860 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 425860 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 425860 oui c'est vrai !!!!!!! COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 425860 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 425860 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 425860 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 425860 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 425860 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 425860
mais là je suis jaloux .............. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 16:38

Moi je suis jaloux de Shun. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Centpas Parce que June, il y a pire comme gonzesse... Sad

Suspect Et pour les petits malins : NON, c'est pas à cause du fouet !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 21:21

Petit coucou de Death le malade COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Blesse-ambulanciers-95
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 7:02

@ CAMU ............ j'en crois pas un mot ............. What a Face vicieux !!!! bom

@ deathmask ...... moi aussi , toujours enrhuBé ...... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Centpas

une petite du matin avant de partir au taf ...... vous connaissez certainement , les boulettes des assurances ...........

On les attendait, elles sont là !!! Voici les dernières perles de nos assureurs

C'est devenu une tradition : régulièrement, le centre de documentation et d'information de l'assurance publie les bévues les plus amusantes trouvées dans le courrier des assurances.
L'orthographe, le vocabulaire et la grammaire sont d'origine...



Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident a un de mes amis M .... car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille?

----------------------------------------------------------------------------

Il faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard.

----------------------------------------------------------------------------

Ma voiture gênant la circulation, un portugais m'a aidé à la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail.

----------------------------------------------------------------------------

Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices.

----------------------------------------------------------------------------

En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en 1 an), je vous demande d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance.

----------------------------------------------------------------------------

J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.

----------------------------------------------------------------------------

J'ai été blessé par une dent de râteau qui m'est tombée sur le pied. La dent était accompagnée du râteau.

----------------------------------------------------------------------------

L'accident est survenu alors que je changeais de fille.

----------------------------------------------------------------------------

J'ai bien reçu la fiche de mon épouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dûment remplie par mes soins.

----------------------------------------------------------------------------

Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie, c'est alors qu'elle m'a choquée en plein derrière et m'a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.

----------------------------------------------------------------------------

Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.

----------------------------------------------------------------------------

Circonstances de l'accident : est passé à travers une porte vitrée lors de l'opération "portes ouvertes" de l'entreprise.

----------------------------------------------------------------------------

En avançant, j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J'ai donc reculé, mais en reculant j'ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait.
C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai à déclarer aujourd'hui.

----------------------------------------------------------------------------

J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.

----------------------------------------------------------------------------

Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une émotion subite : arrière défoncé, présence de la police, choc psychologique, tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard.

----------------------------------------------------------------------------

Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas ou ils seraient victimes d'un accident?

----------------------------------------------------------------------------

Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre.

----------------------------------------------------------------------------

Vous me dites que d'après le Code Civil, je suis responsable des bêtises de mes enfants. Si c'est vrai, les personnes qui ont écrit cela ne doivent pas avoir, comme moi, neuf enfants à surveiller.

----------------------------------------------------------------------------

J'ai heurté brutalement l'arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité?

----------------------------------------------------------------------------

Chacun des conducteurs conduisait sa voiture.

----------------------------------------------------------------------------

Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.

----------------------------------------------------------------------------

Le camion s'est sauvé précipitamment sans montrer ses papiers.

----------------------------------------------------------------------------

Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que ce n'est pas ma faute si j'ai renversé ce cycliste : je ne l'avais pas vu.

----------------------------------------------------------------------------

Je vous témoigne mon grand mécontentement vous mettez tellement de temps à me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les dégâts de celui d'après, alors n'est-ce pas que ce n'est pas sérieux de votre part.

----------------------------------------------------------------------------

Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper.

----------------------------------------------------------------------------

Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.

----------------------------------------------------------------------------

En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier.

----------------------------------------------------------------------------

Puisque vous me demandez un témoignage précis, je vous dirai qu'a mon avis c'est le monsieur qui a tort, puisque la dame a raison.

----------------------------------------------------------------------------

J'ai tapé un trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j'ai cassée ma gente et mon bras gauche.

----------------------------------------------------------------------------

Vous me dites que Mlle X réclame des dommages-intérêts sous prétexte qu'elle a été légèrement défigurée après l'accident. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que même avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais éveillé la jalousie de ses concitoyennes.

----------------------------------------------------------------------------

Malgré ma fracture au poignet, j'ai pris mon courage a deux mains.

----------------------------------------------------------------------------

Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque je n'avais pas vu venir la voiture, vous pensez bien que si je l'avais vue je me serais arrêté.

----------------------------------------------------------------------------

Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez
compte.

----------------------------------------------------------------------------

Ils m'ont trouvé 2,10 grammes d'alcool dans le sang et ils vont me condamner. Sur 6 à 8 litres de sang qu'on a dans le corps vous avouerez que c'est pas tellement (personnellement j'aurais cru que j'en aurais eu plus).

----------------------------------------------------------------------------

A votre avis, est-il préférable d'acheter un chien méchant qui risquera de mordre les gens mais protégera votre maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou. Je vous pose la question parce que de toutes façons c'est vous qui paierez les pots cassés, soit en indemnisant les blessés, soit en remboursant les objets volés.

----------------------------------------------------------------------------

Je ne suis pas du tout d'accord sur le montant que vous m'allouez pour les bijoux. Ca ne représente même pas la somme des deux choses de mon fils, dont je vous ai envoyé les photos.

----------------------------------------------------------------------------

Je vous ai fait remarquer que ce croisement est très dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste à cette place là.

----------------------------------------------------------------------------

Je n'avais pas vu la voiture arriver et quand je l'ai vue je n'ai plus rien vu.

----------------------------------------------------------------------------

Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-joint le certificat que j'ai pu arriver à avoir par mon docteur. Je les mets donc sous réserves en attendant que vous m'écriviez combien elles peuvent me rapporter environ.

----------------------------------------------------------------------------

Je débouchais d'un chemin à une vitesse approximative de 100 et voilà que je heurte un arbre. L'arbre m'a injecté de ma voiture alors que la voiture a continué toute seule avec la jeune fille que j'étais sorti avec.

----------------------------------------------------------------------------

Et une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :

Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. j'avais bu a cause de la chaleur deux blanc cassice a l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine. Jé arraité la voiture sur le baur de la route prais d'un ta de pierres et de materiau rapport aux travois eczécuté mintenant pour l'élaictricitai.
Jé commencé a uriné et en fesan ce besoin, jé en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille électrique qui etait par terre au lieu d'etre accroché au poto. Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin y appelle tete y cul. Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans la connaissance, jé vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé a la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai etre un demnisé. Jé droit a ce Con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés. ma verge est tuméfié, gonfle et violace. Le medecin a dit devant du monde qui peut répété : avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 9:13

affraid pale J'ai changé de regard sur les assurances. Pauvres courtiers......... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 10:53

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 94453 il y en a de très bonnes !

Hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda


Féminin Lion Chat
Messages : 1444
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...
Date d'inscription : 06/11/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 13:44

Sympa les boulettes What a Face Je vous fais un Kikou pour mon retour de vacances..j'ai pas le moral Crying or Very sad c'est dur de retrouver le quotidien et mes galéres COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 13:50

si elles sont toutes authentiques , il y a des perles!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 14:26

bon retour fenrilda ...... !!

oshii , ce sont des boulettes sans aucun doute ...... et des vrais ....... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 16:17

Courage fenrilda, un gros bonjour pour toi et une grosse pensée pleine de bonne ondes por que tout s'arrange!!!!!!!!!!! Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 16:19

Coucou Fenrilda COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Number-2

Le fofo est là Numb one
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 22:16

un petit flood parce que je le vaut bien ..... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 425860

puis pour fêter mon 5000 post !!!!! cheers

SI VOUS AVEZ DES POTES A LA DDE ...


C'est un corse qui cherche du travail (si si, ça peut exister...).
Connaissant l'autoroute entre le Nord et le Sud de l'île, il se décide d'aller voir si par hasard, il n'y aurait pas un boulot pour lui à l'équipement.
On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de la route.
Il accepte.
1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
2éme jour : il fait 50 mètres
3éme jour : il fait 25 mètres
4éme jour : il fait 10 mètres
Le 5éme jour, le chef vient le voir et lui dit :
- OK, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe.
Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres
L'autre lui répond :
- Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin.



C'est un p'tit qui fait son baptême de l'air:
- Dites monsieur, c'est quoi là en bas ?
- Ça, c'est la route...
- Et les trucs verts qui bougent ?
- Ça, c'est des feuilles d'arbre...
- Et les trucs jaunes ?
- Alors là, ça dépend, si ça bouge, c'est des tournesols, et si ça ne bouge pas c'est la D.D.E...



Quelle est la différence entre un baril de lessive et un agent DDE ?
- Dans le baril de lessive, il y a des agents actifs.



Le gérant d'un magasin, ayant besoin d'un nouvel employé pour la période des fêtes, reçoit quatre personnes en entrevue: un ancien militaire, un ex-employé de la NASA, une femme et un ex-fonctionnaire de l'Equipement.
Étant le seul critère qu'il demande pour être éligible au travail dans son magasin, le gérant demande à chacun d'eux de compter jusqu'à dix.
L'ancien militaire commence : 1-2; 1-2; 1-2...
Le gérant désespère et le renvoie chez lui.
L'ex-employé de la NASA commence à son tour: 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0 !
Le gérant trouve ça génial, mais, en voyant que ce candidat ne sait que compter en décroissant, il le renvoie chez lui.
La femme : 1, 3, 5, 9, !
- Dites donc, c'n’est pas fameux. Qu'est ce que vous faisiez avant ?
- Pervenche, mais je suis toujours restée sur les côtés impairs.
- Eh bien on vous écrira.
Désespérant et ayant absolument besoin d'un nouvel employé, le gérant regarde l'ex-fonctionnaire de la DDE et lui dit: "Et vous ? Dites-moi que vous savez compter jusqu'à dix !
- Ben oui. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10"
Le gérant crie de joie. "Vous êtes engagé, monsieur ! Mais pour voir, continuez après 10 !"
Le nouvel employé hausse les épaules et continue: "Valet, Dame, Roi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 22:20

La 1é je la connaissais mais avec un belge (bah ouais dans le nord on se moque des belges....et ils nous le rendent bien)

Pour les autres je trouve la dernière très imagées..... What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 22:25

HellOooooooooooooooooooooooo Numb one
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 22:29

Bonjour vous
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 22:34

coucou poti !!! (poto au pluriel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Invité
Invité




COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 22:35

Hé bé ça poste ce soir, c'est la folie Numb one
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 22:39

C'est le soleil.....de minuit..... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 22:44

Hé poto, approche... il n'est pas minuit COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 22:46

Zut j'avance...... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Smiley99
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 22:49

flood .................... du mec qui va pas tarder car demain ............. TAF !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
vincergetorix
Pegasus no Seiya V3
Pegasus no Seiya V3
vincergetorix


Masculin Vierge Cheval
Messages : 3432
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 22:50

Moi je suis en congé demain What a Face bonne soirée à tous COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 567128
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 22:50

Je vais te suivre sur ce coup poto jml:fatig:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN FLOOOOOooooooooD
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: poubelle :: Définitivement jettable-
Sauter vers: