Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....

Aller en bas 
+4
Polelnya
Jean-Mi
FURY
blackjack78
8 participants
AuteurMessage
blackjack78
Céphée no Albior
Céphée no Albior
blackjack78


Messages : 596
Localisation : en pleine opération de l'impossible
Date d'inscription : 23/12/2005

Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty
MessageSujet: Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....   Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... EmptyMar 5 Fév - 7:11

[Edit] Fury - Dérive du topic Tamashii Nation

J'ai comme l'impression que Bandai n'est pas très intéressée par les God Warriors pour les faire trainer comme cela... Déjà qu'on a attendu plus d'un an entre Siegfried et Bud.
Mais bon, Bandai est capable de nous faire des sorties imprévues au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty
MessageSujet: Re: Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....   Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... EmptyMar 5 Fév - 7:47

Faut pas oublier que les GW sont une partie inventée de toute pièce, et que nos amis jap' ne sont pas des plus fans, si je ne dis pas de bétises, se sont les marinas leurs chouchoux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty
MessageSujet: Re: Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....   Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... EmptyMar 5 Fév - 7:52

Exact. De plus, bandai ne peut pas se permettre de terminer les marinas et les GW en même temps car de nombreuses eprsonne srisqueraient alors de stopper leur collection. Bandai garde els GW et va les alterner avec d'autres séries de myth en espérant ue ceux qui attendent els derneirs GW craquent pour les myths qui sortent et continuent dès lors la collection
Revenir en haut Aller en bas
Polelnya
Meute no Astérion
Meute no Astérion
Polelnya


Scorpion Cheval
Messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty
MessageSujet: Re: Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....   Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... EmptyMar 5 Fév - 9:03

Euh, j'aimerai dire un truc... Vous etes la a faire des suppositions... Ok, pas de renegats, ni la fin des GW, etc... Mais il ne faut pas oublier une chose. La sortie des myth cloth etaient a l'origine destine a la promotion des OAV d'Hades. Devant le succes, Bandai a elargi aux autres series (Azgard, Poseidon, Bronze secondaires).
Comme l'a fait remarque Jean Mi, ils vont surement pas terminer les serie trop tot. L'interet pour Bandai etant d'attirer un max de personnes et de continuer a vendre. Ce n'est surement pas pour rien qu'on trouve desormais des boites HK avec des les plaques pour les socles histoire d'appater un peu plus les pigeons.
Bref, la sortie d'hypnos et thanatos, de Seiya et sa Kamui, d'Athena en God Cloth, tout ca est programme pour correspondre aux sorties des OAVs de la fin d'Hades.
Histoire de pas decourager les fans des Marinas et des GW, on donne une ptite figurine histoire de continuer a fairer le poisson...
Cependant, nullepart Bandai n'a declare qu'ils ne sortiraient pas ni les renegats ni les spectres... Vous ne faites que speculer sans aucun fondement...
Je vous dirai simplement wait and see... Si la volonte de Bandai n'etait de sortir que des objets en relation avec les series recentes, on aurait pas de bronzes secondaires, ni de GW, ni de Marinas... Tout est question de strategie commerciale et les dirigeants de Bandai ne sont pas dupes. Ils savent pertinemment que bcp de personnes attendent les renegats et les spectres ;)... Ils sortiront en temps voulu, si Bandai y voit bien sur un interet commercial...
Bref, je trouve dommage que d'une news, on parte a chaque fois sur des hypotheses et des discussions interminables qui font perdre de vue la vraie information...
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty
MessageSujet: Re: Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....   Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... EmptyMar 5 Fév - 9:26

prends une tisane polenya , ça ira mieux What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

drunken Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... 914453 fais un tour au PUB ...... je t'en offre un !! Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... 94453
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty
MessageSujet: Re: Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....   Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... EmptyMar 5 Fév - 9:34

Ton point de vue est certainement bon, Polenya. Et je te dirai que je suis du même avis que toi. Cependant, il n'est pas interdit de spéculer ou de faire des déclarations officieuses. C'est vrai, les gens de BANDAI n'a jamais dit qu'ils arrêteraient après Hadès, mais ils ne disent pas non plus ce qu'ils feront et ce qu'ils ne feront pas (renégats, Spectres). Rolling Eyes

Là où il y a des inconnues, il y a toujours des hypothèses. On ne sait toujours pas de manière formelle s'il y a eu de l'eau sur la planète Mars, on ne sait toujours pas s'il y a un remède au virus HIV, etc... Les spéculations sont aussi présentes que les déclarations véridiques, peut-être même plus, et on n'y échappera jamais. Je dirai tant mieux, sinon on se ferait c***r à attendre silencieusement dans notre coin ... Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... 425860
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty
MessageSujet: Re: Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....   Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... EmptyMar 5 Fév - 9:39

jml40 a écrit:
prends une tisane polenya , ça ira mieux What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

drunken Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... 914453 fais un tour au PUB ...... je t'en offre un !! Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... 94453

Euuuh ben je vois pas pourquoi il aurait besoin de prendre une tisane parce qu'il a fait un commentaire très juste sur la politique commerciale de Bandai... Désolé il me semble que c'est assez juste, et il ne faut pas Être devin pour s'en rendre compte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty
MessageSujet: Re: Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....   Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... EmptyMar 5 Fév - 9:41

euh , je connais bien pol ..... il me l' a déjà dit sur MSN ........... donc en fait , je plaisante ..... DUBHE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Polelnya
Meute no Astérion
Meute no Astérion
Polelnya


Scorpion Cheval
Messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty
MessageSujet: Re: Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....   Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... EmptyMar 5 Fév - 9:45

Je suis d'accord, ce que je voulais simplement faire remarquer, c'est qu'on noie l'information dans un nombre incalculable de speculations... C'est bien dommage...
Je viens malheureusement assez peu souvent par faute de temps (boulot oblige). Je viens dans la section news, mais quand je vois le nombre de posts, je perds courage de lire... Resultat, je loupe surement des infos interessantes... Enfin, c'etait juste une remarque a but constructif pour qu'on essaie de pas noyer l'information de base et les autres infos qui en decoulent ;)...
Ce qui me gene plus que les speculations, qui sont parfois interessantes je ne dis pas le contraire, c'est plus ce que j'appellerai le "ouiouinage" (du mot "ouinouin" que vous trouverez dans le Bebe Robert bom ), autrement dit des posts sans interet de gens qui pleurnichent sans raison apparante. Ca sert a rien, ca fait pas avancer le sujet, bref... vous suivez mon idee :)...
Voila :)... Bon je pense qu'on va revenir au sujet principal car on derive un peu a cause de moi (pardon moderateurs adores Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty
MessageSujet: Re: Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....   Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... EmptyMar 5 Fév - 9:51

Polelnya a écrit:
Bon je pense qu'on va revenir au sujet principal car on derive un peu a cause de moi (pardon moderateurs adores Mad ).
Tu me copieras 100 fois, "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty
MessageSujet: Re: Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....   Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... EmptyMar 5 Fév - 9:55

et "vive sanctuary" ...... Embarassed
si je peux me permettre Ö GRAND FURY What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Polelnya
Meute no Astérion
Meute no Astérion
Polelnya


Scorpion Cheval
Messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty
MessageSujet: Re: Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....   Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... EmptyMar 5 Fév - 9:55

"Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff" "Le staff est grand, j'aime le le staff, vive le staff"

Voila c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polelnya
Meute no Astérion
Meute no Astérion
Polelnya


Scorpion Cheval
Messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty
MessageSujet: Re: Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....   Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... EmptyMar 5 Fév - 9:57

"vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary""vive sanctuary"

Pour faire plaisir a JML Razz
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty
MessageSujet: Re: Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....   Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... EmptyMar 5 Fév - 10:03

What a Face c'est bien, t'évites la fessé en place publique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty
MessageSujet: Re: Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....   Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... EmptyMar 5 Fév - 10:33

Bon allez, c'est oublié. On retourne au salon des News !! Wink
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polelnya
Meute no Astérion
Meute no Astérion
Polelnya


Scorpion Cheval
Messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty
MessageSujet: Re: Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....   Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... EmptyMar 5 Fév - 10:41

Zetes temoins !!! C'est Camu qui m'inscite Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... 425860 Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... 425860
Revenir en haut Aller en bas
Engezerstorung
Eagle no Marine
Eagle no Marine
Engezerstorung


Masculin Poissons Serpent
Messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2007

Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty
MessageSujet: Re: Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....   Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... EmptyMar 5 Fév - 11:25

Camu a écrit:
On ne sait toujours pas de manière formelle s'il y a eu de l'eau sur la planète Mars

bouuuuh bouuuuuuh,
on a observé de manière formelle des traces d'erosion et l'emplacements de ce qui etaient des mers et des oceans, alors oui on sais qu'il y a eu de l'eau, ce qu'on cherche a savoir c'est s'il y en a encore sous forme de glace
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty
MessageSujet: Re: Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....   Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... EmptyMar 5 Fév - 11:40

Engezerstorung a écrit:
Camu a écrit:
On ne sait toujours pas de manière formelle s'il y a eu de l'eau sur la planète Mars

bouuuuh bouuuuuuh,
on a observé de manière formelle des traces d'erosion et l'emplacements de ce qui etaient des mers et des oceans, alors oui on sais qu'il y a eu de l'eau, ce qu'on cherche a savoir c'est s'il y en a encore sous forme de glace
Oui, bon; désolé de ne pas être à la pointe de l'information sur ce qui se passe au-dessus de nos têtes. Mais l'astronomie n'est vraiment pas un sujet qui m'attire... Razz
Enfin moi, de ce que j'en pense de tout ça, (et ce n'est absolument pas contre toi mon cher Enzegerstorung Wink ), au lieu d'éclater des milliards à essayer de fouiller l'autre bout de la galaxie, ils feraient mieux d'essayer d'abord de trouver le moyen de connaître parfaitement la planète sur laquelle ils crèchent... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Polelnya
Meute no Astérion
Meute no Astérion
Polelnya


Scorpion Cheval
Messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty
MessageSujet: Re: Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....   Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... EmptyMar 5 Fév - 13:10

Camu a écrit:
Engezerstorung a écrit:
Camu a écrit:
On ne sait toujours pas de manière formelle s'il y a eu de l'eau sur la planète Mars

bouuuuh bouuuuuuh,
on a observé de manière formelle des traces d'erosion et l'emplacements de ce qui etaient des mers et des oceans, alors oui on sais qu'il y a eu de l'eau, ce qu'on cherche a savoir c'est s'il y en a encore sous forme de glace
Oui, bon; désolé de ne pas être à la pointe de l'information sur ce qui se passe au-dessus de nos têtes. Mais l'astronomie n'est vraiment pas un sujet qui m'attire... Razz
Enfin moi, de ce que j'en pense de tout ça, (et ce n'est absolument pas contre toi mon cher Enzegerstorung Wink ), au lieu d'éclater des milliards à essayer de fouiller l'autre bout de la galaxie, ils feraient mieux d'essayer d'abord de trouver le moyen de connaître parfaitement la planète sur laquelle ils crèchent... Twisted Evil

Roh le spice de noob (tiens il va etre jalou le JML Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... 425860 ), c'est de l'astrophysique.
L'astronomie c'est quand tu lis l'avenir des gens dans les etoiles.
L'astrophyisique c'est quand tu essaies de lire le passe de notre planete dans les etoiles Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... 425860 .
Bon cela dit, pour defendre nos chers astrophysiciens (je precise que Madame Soleil n'est pas un astrophysicien, ni meme un astronome, c'est charlatant astronomique Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... 425860 ) je dirai que l'etude des etoiles et des autres planetes a un interet enorme pour la connaissance de notre planete...
Quant a Mars, imaginez s'il y a de l'eau la haut, on pourra y envoyer pleins de c... Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... 425860 Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... 425860
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty
MessageSujet: Re: Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....   Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... EmptyMar 5 Fév - 13:26

Je sais de quoi je parle, mais je me suis trompé de mot... Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... 671402 Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Fils-c-e

Je voulais dire que je ne m'intéresse pas du tout à l'étude astronautique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polelnya
Meute no Astérion
Meute no Astérion
Polelnya


Scorpion Cheval
Messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty
MessageSujet: Re: Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....   Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... EmptyMar 5 Fév - 14:01

Camu a écrit:
Je sais de quoi je parle, mais je me suis trompé de mot... Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... 671402 Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Fils-c-e

Je voulais dire que je ne m'intéresse pas du tout à l'étude astronautique. Razz

C'est de l'etudes des OFNI ? Objets Flottant Non Identifies ?

Tu fais comme Shiryu, tu nous inventes des mots genre "vitesse microcosmique" ? Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... 425860 Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... 425860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty
MessageSujet: Re: Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....   Suppostions, spéculations, bref on sait rien ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppostions, spéculations, bref on sait rien .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma vie mon oeuvre lol bref le pourquoi du comment ......^^ ?
» tout et rien sur Dragon Ball Z
» suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: poubelle :: Définitivement jettable-
Sauter vers: