Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pope Sion Special Convention!!

Aller en bas 
+30
jml40
Wolfcerber
el_panZer
LEO_MYTH_CLOTH
Jean-Mi
Fedaykin7
Engezerstorung
blackjack78
shiriu 91
jf 8.1
barbot25
bjn
BETA
ikar
oshii
SCORPION8SA
FURY
dams2k9
rayan1000
CERBERUS
Camu
FABOUN
Dubhe
Nikélaos
albafica
LOKI
gemini59
Maitre du Capricorne
Anubis
6MON
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptyVen 25 Jan - 20:15

voilà c est peut etre rien, peut etre l association de la premium et du surplis, peut etre un pope en blanc, en tout cas il est claire que cette une édition très spéciale et très limitée qui ne sera vendu que lors du salon "Bandai Toyshow "Tamashii Nation 2008" en mars
Pope Sion Special Convention!! Ap20080122073308461ts7
Sorrento a écrit:
Tamashii Nation 2008

From March 20th-March 23rd.

Saint Seiya Booth will be called SAINT CLOTH MYTH CONCEPT

More informaton follow the link

http://www.tamashii.jp/special/tamashii_nation/index.html
http://www.tamashii.jp/special/tamashii_nation/exhibition/index.html


Pope Sion Special Convention!! Mainuj5

Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptyVen 25 Jan - 20:18

En fait on l'a dans l'os quoi What a Face !
je suis vraiment curieux de voir la surprise qu'a concocté bandai sur ce coup là Pope Sion Special Convention!! 90167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptyVen 25 Jan - 21:01

Anubis a écrit:
En fait on l'a dans l'os quoi What a Face !

+1 mais bon si ils arrivent à tous vendre peut-être qu'elle sortira pour tout le monde en HK et Jap.

ca sera peut-être un Pope avec tout les habits et la combinaison pope shion et pope saga avec un super trone What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptyVen 25 Jan - 21:13

si ça se trouve c est juste le meme pope que le premier mais avec un packaging différent spécialement conçu pour cette convention ou alors un packaging pope scion + surplis du bélier! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptyVen 25 Jan - 22:17

moueh, ils ont pas tous vendus et veulent vendre le reste la bas ! What a Face

ou le pope tel qu'on le voit dans l'animé au début quand seiya gagne son armure.
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptyVen 25 Jan - 23:08

Ouais je te rejoints MDC, c'est ce que je pensais, un pope blanc avec le même casque qu'au début de l'anime. Ptre pour introduire les futures V1 de l'anime....Bon ok j rêve trop là..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptyVen 25 Jan - 23:10

ou encore un pack sion pope et sion bélier gold.
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Athéna
Athéna
LOKI


Masculin Taureau Coq
Messages : 5203
Age : 43
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL
Date d'inscription : 15/08/2006

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptySam 26 Jan - 0:31

gemini59 a écrit:
Ouais je te rejoints MDC, c'est ce que je pensais, un pope blanc avec le même casque qu'au début de l'anime. Ptre pour introduire les futures V1 de l'anime....Bon ok j rêve trop là..... Crying or Very sad

Pope Sion Special Convention!! 243854 c'est pas mal comme idée et interessente!! Numb one
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptySam 26 Jan - 9:14

ce serait pas mal en blanc comme dans le debut d l'animé et bon surement que quelqu'un pourront la choper mais surement a un prix enormes??et si on avait des correspondants jap?? Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptySam 26 Jan - 12:31

Ça sera un pope normal avec un casque et un collier 24k. What a Face

Arrow Déjà sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptyLun 28 Jan - 9:11

RHAÂÂÂÂH, ça c'est le genre de news qui me fait chhhh... Evil or Very Mad

on nous allèche avec un truc dont on ne sait rien et qu'on n'aura probablement même pas l'occasion de choper!

COncernant le produit lui-même, je vois que certaines hypothèses ont été émises...

Je ne pense pas qu'il s'agisse de ce Pope blanc qu'on voit lorsque Seiya gagne son armure.. ou en tout cas il y a incohérence, vu que ce POpe blanc n'est en aucun cas Sion si l'on tient compte de la chronologie. Ce Pope blanc est déjà Saga, dans une bonne passe tout simplement, vu qu'il a trucidé Sion environ 13 ans auparavant...

Je pencherais donc plutôt vers une réédition du Pope Sion de la premium, avec éventuellement un nouveau packaging ... mais rien de très nouveau, pas de bonus extra... car on connait Bandai et on sait tous très bien qu'ils sont un peu chiches au niveau bonus.. celui qui en douterait, je le renvoie au box des 5 bronzes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptyVen 1 Fév - 19:11

Après avoir fait un détour par le blog de Pope Shion, qui cite lui-même le site saint seiya gallery. J'en reprends quelques lignes que je vous traduis ensuite:

Pope Shion a écrit:

En la web saint seiya gallery han conseguido traducir algo del texto: dice que se trata de un "artículo especial" compuesto por "el espectro shion de aries y por el patriarca".

Sur saint seiya gallery, ils sont parvenus à traduire une partie du texte: il dit qu'il s'agit d'un "article spécial" composé par "le spectre shion du bélier et le pope".

Si la source est fiable, cela pourrait nous éclairer un peu quant au contenu de ce pack. Mais rien de très intéressant donc... si ce n'est un Nème collector introuvable qui se monnaiera à 200 euros et plus bientôt sur ebay, on parie?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptyVen 1 Fév - 19:19

il existe une fonction "edit"
attention au double post
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptySam 2 Fév - 10:22

FABOUN a écrit:
il existe une fonction "edit"
attention au double post
Mad

hmmm oui Faboun, j'y fais attention mais là... c'est un post qui suit un autre écrit 5 jours auparavant Wink pas d'intention de ma part de double-poster, je n'ai peut-être juste pas fait attention au fait que j'étais le dernier à avoir posté sur ce même topic!
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptyMar 12 Fév - 15:12

Pope Sion Special Convention!! Genteitokuten2mx4
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptyMar 12 Fév - 15:34

OK. Le Grand Pope est en passe de devenir le sommet de la gamme Premium... Shocked

Mine de rien cette remise à niveau est bienvenue. On pourra oublier le teint "cochonou" et les yeux irrités du Sion 2005 ( What a Face ), et sa parure pourra enfin être digne de ce nom !!! Pope Sion Special Convention!! Number-2 Pope Sion Special Convention!! Number-2 Pope Sion Special Convention!! Number-2

Mais pourquoi une photo de Sion Specter ?? Y aura-t-il une nouvelle version ??......... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptyMar 12 Fév - 15:51

Camu a écrit:
OK. Le Grand Pope est en passe de devenir le sommet de la gamme Premium... Shocked

Mine de rien cette remise à niveau est bienvenue. On pourra oublier le teint "cochonou" et les yeux irrités du Sion 2005 ( What a Face ), et sa parure pourra enfin être digne de ce nom !!! Pope Sion Special Convention!! Number-2 Pope Sion Special Convention!! Number-2 Pope Sion Special Convention!! Number-2

Mais pourquoi une photo de Sion Specter ?? Y aura-t-il une nouvelle version ??......... Sad Sad

Photo de Sion specter tout simplement parce qu'il sera inclus dans le pack, comme j'en parlais dans mon post précédent Wink

la parure de pope est en effet superbe... on dirait le PAPE Laughing Laughing dommage qu'on ne l'aura pas... pfff, au moins j'imagine que certains customers la sortiront à la vente, on poura se consoler Laughing

nouvelle version par contre j'y crois pas... quand on voit ce qu'ils ont fait avec les bronzes V2, pour lesquels il y avait pourtant du travail, je ne vois pas ce qu'ils pourraient encore faire sur Sion, une des myths les plus parfaites jusqu'a la date.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptyMar 12 Fév - 16:06

Ah oui, j'avais oublié. fessée

Je te rejoins sur le reste : je doute qu'il sera rafraîchi. Quant au Specter, ceux qu'ils l'ont déjà, que feront-ils ??.......... Mad
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptyMar 12 Fév - 16:09

la couleur du surplis me parait legerement differente (plus grise que violette)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
rayan1000
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
rayan1000


Masculin Taureau Coq
Messages : 160
Age : 31
Localisation : paris 14 ème
Emploi : aucun
Loisirs : saint seya et jeux vidéos
Date d'inscription : 12/05/2007

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptyMar 12 Fév - 16:25

oui c'est plus gris. Meme si j'ai déja un sion surplis je voudrai en racheter plus gris
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptyMar 12 Fév - 17:18

Je ne sais pas mais à voir la photo, Sion n'aura pas la même couleur, c'est beaucoup plus sombre, à moins que ça soit un effet avec les lumières mais je ne pense pas... d'ailleurs quel serait l'intérêt de fournir Sion (celui déjà sorti) dans le pack, vu que la plupart des collectionneurs l'ont déjà. Le fait que la couleur ne soit pas pareil est un argument de plus pour acheter ce pack, (en tout cas moi ça me ferai chié de payer le pack plus cher pour avoir exactement le même Sion en double) alors que la réédition du Pope est tout bonnement extra Pope Sion Special Convention!! Slove . Sion en gris foncé Pope Sion Special Convention!! Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptyMar 12 Fév - 17:19

c'est peut etre la photo qui fait ça, et qui sait, si ça marche, ils vont peut etre le sortir en special. pour un vetement suplementaire ça ne vaut pas le cout.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptyMar 12 Fév - 19:10

c'est vrai que le grand pope est quand meme beau comme cela,je trouve assez sympa,sion spectre bah bon c'est parceque c'est un pack sinon,je dois avouer que j'espere quand meme qu'il y auras possiblité de le choper. pour pas trops cher quand meme,mais je reve Pope Sion Special Convention!! Triste-m Numb one
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptyMar 12 Fév - 19:31

La toge papale rend bien mais bon voilà ça s'arrête là.
Pour le Surplis, en noire ou fumé car la photo c'est pas terrible, ça sûr ça rend bien, après racheter un Shion alors que perso je l'ai déjà en normal ....

Ce pack est intéresant pour :
-Collectionneur qui veulent absoluement tout ce qui sorte ou fan d'exclu (repaint comme les tf What a Face )
-Celui qui n'a pas Shion et là tant qu'à faire autant tenter de la choper.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! EmptyMar 12 Fév - 20:45

En parlant encore de cet article, un truc me vient à l'esprit: est-ce que Bandai ne nous sortirait pas cela dans une présentation du style de la MC des GEMEAUX?? Une grosse boîte, avec un perso Sion et un perso face noire... ce serait une espèce de contrepartie de la MC des Gémeaux... avec donc le surplis, les vêtements, les 2 persos... un trône peut-être...??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pope Sion Special Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Pope Sion Special Convention!!   Pope Sion Special Convention!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pope Sion Special Convention!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pope Sion Special à prix... SPECIAL !!!!
» Aries no Sion - Pope Sion
» Aries no Sion - Pope Sion
» Vos photos du Black Sion et du New Pope
» Vos photos du Black Sion et du New Pope HK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: