Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent...

Aller en bas 
+6
gem
Engezerstorung
jml40
Maitre du Capricorne
Fedaykin7
oshii
10 participants
AuteurMessage
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Empty
MessageSujet: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent...   Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... EmptyDim 13 Jan - 11:53

perso j'aurai perferer les v1. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 672
Age : 41
Localisation : Là où souffle la tramontane
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale
Date d'inscription : 12/12/2005

Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Empty
MessageSujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent...   Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... EmptyDim 13 Jan - 16:46

oshii a écrit:
perso j'aurai perferer les v1. Crying or Very sad

Voyons un perso avec quasiment aucune pièce d'armure, ou alors une armure qui couvre tout le corps....d'abord les armures divines svp
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Empty
MessageSujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent...   Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... EmptyDim 13 Jan - 16:51

avec tout mon respect je ne suis pas d'accord Désolé les armures divines n'apparaitront que dans moins de six episodes !!!!!!
Cool
Alors que les v1 sont cultes elles ont marquées toute une generation!!!!!!!!!!!!!! elles apparaissent dans plus ou moins 70 episodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Numb one Numb one Numb one Numb one
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Empty
MessageSujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent...   Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... EmptyDim 13 Jan - 16:54

Je suis daccord avec osshi, je suis plus impatient de voire les v1 sortir que les god cloth, mais c'est pas pour cela qu'elles ne m'interressent pas.

par contre comme elles sortent maintenant, on n'est pas pret de les voire dans nos collections les v1.
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Empty
MessageSujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent...   Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... EmptyDim 13 Jan - 18:58

Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... 243854 avec vous deux , de plus , ce sont mes preférées les premieres bronzes .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Engezerstorung
Eagle no Marine
Eagle no Marine
Engezerstorung


Masculin Poissons Serpent
Messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2007

Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Empty
MessageSujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent...   Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... EmptyDim 13 Jan - 19:04

cette image est bien un montage, la personne a fait un "mirroir" de limage de base
la droite et la gauche sont parfaitement identiques jusque dans le grain de photo
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Empty
MessageSujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent...   Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... EmptyDim 13 Jan - 19:11

Fedaykin7 a écrit:
oshii a écrit:
perso j'aurai perferer les v1. Crying or Very sad

Voyons un perso avec quasiment aucune pièce d'armure, ou alors une armure qui couvre tout le corps....d'abord les armures divines svp

Je vois pas trop où tu veux en venir Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... 90167 D'après moi, l'intérêt d'un perso ne se mesure pas au degré de complexité de son armure. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Empty
MessageSujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent...   Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... EmptyDim 13 Jan - 19:22

Chacun sa façon de collectionner mafoi, moi je n'attend aucune version plus rapidement que d'autre et je suis très heureux de voir sortir les god cloth pour elysion.
Mais bon c'est sur, l'armure ne fait pas tout, sinon les premium n'aurait pas autant de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Empty
MessageSujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent...   Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... EmptyDim 13 Jan - 20:25

Ca faisait longtemps What a Face
Allez défoulez vous, c'est bon là!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Empty
MessageSujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent...   Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... EmptyLun 14 Jan - 7:23

Anubis a écrit:
Chacun sa façon de collectionner mafoi, moi je n'attend aucune version plus rapidement que d'autre et je suis très heureux de voir sortir les god cloth pour elysion.
Mais bon c'est sur, l'armure ne fait pas tout, sinon les premium n'aurait pas autant de succès.

je comprend ton point de vue mais imaine que les ventes s'ésoufles et qu'ils arrentent les sorties par la suite, pas de v1, bien plus importantes que les god cloth.
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Empty
MessageSujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent...   Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... EmptyLun 14 Jan - 12:28

Pour moi aussi, y'a pas photo, les V1 auraient dû sortir avant, on peut supposer le fait que Bandaï sorte pégase god cloth au moment où le DA va arriver sur les écrans mais cela n'empèche pas qu'ils commencent à nous sortir les V1, ce sont les 1ères armures et celles que l'on n'a vu le plus longtemps dans la série, ce sont les plus symboliques! Et elles déchirent aussi... Wink
J'ai bien peur qu'on attende trop longtemps avant de les voir arriver, encore j'espère qu'ils arriveront, y'a intérêt... sinon fessée
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Empty
MessageSujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent...   Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... EmptyLun 14 Jan - 12:39

voila c'est pour ça, on espere tous les voires arrivé ainsi que des cevaliers d'argentscomme shina ou d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Empty
MessageSujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent...   Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... EmptyLun 14 Jan - 13:10

ben moi je préfère largement le design des god cloth au v1 et celà peu importe le temps qu on les vois!
d ailleurs l esthetique d une armure ne se juge pas par le temps de diffusion à l écran!
les v1 n ont pour moi que le potentiel nostalgique qui leur incombe mais esthetiquement à part les casques du dragon et de pégase ainsi que les épaulettes du dragon le reste est plutot laid, je pense notement aux jupes, les bras et les jambières sont tres minimaliste et le pire c est le choix des couleurs de vetements assossié auyx couleurs des armures notement pour phénix, dragon et surtout le rose bonbon d andro!! Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... 94453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Empty
MessageSujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent...   Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic du fan art saint seiya!
» les décors de shiriu91
» les décors d'hypérion
» Le p'tit délir du Maitre du Capricorne
» box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: poubelle :: Définitivement jettable-
Sauter vers: